.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:17

J'espère que tu ne l'as pas mal pris...des fois quand je te vois partir trop loin dans la naïveté, je suis obligé d'utiliser des images forte pour te ramener...lol

Ce que tu as l'air d'oublier c'est qu'au niveau de la bonne conscience on se ment avant tout a sois même avant de mentir aux autres...voilà pourquoi la sois disant "bonne foi" te parait si réelle, alors qu'en réalité il n'en est rien....

Pour la métaphore sur le viole...ce que j'ai essayé de te faire comprendre c'est que nous avons tous des limites différentes suivant le degrés d'énergie négative qui réside en nous...mais cette énergie est belle et bien la en chacun de nous tous...

Certain sont capable des pires atrocités ou de te tuer pour 10euro pour une question de respect...(histoire vrai, le petit frère d'un pote)

D'autre se sera parce que tu as violé sa sœur...

Un autre, parce que tu te seras foutu de sa gueule en public...etc

Il ne faut pas voir le monde par rapport a son nombril...

Symboliquement la religion le mets aussi en exergue avec Cain et Abel...juste par jalousie...

Nous sommes tous capable du pire...alors arrêtons de nous croire plus respectable qu'un tel ou une telle...

Car les 3/4 des gens ont une bonne conscience par obligation...c'est comme pour dire bonjour, les gens le font pourquoi??? Bah parce que c'est comme ça et qu'on leur a dit de le faire...ils ne le font pas parce qu'ils l'ont décidé...ils le font bêtement par habitude...si la cohérence social ne les obligeait pas ils n'en verraient même pas l'utilité...

Donc arrêtons de nous croire intelligent...tout est pensé a notre place...nous ne sommes que des vulgaire pantin....

Et le kaaris parle de la puissance dominante qui contrôle les pantins sur terre via ton ego...

Ceux qui rigolent...ne savent pas qu'ils rigolent d'eux même...car a des degrés différents du a la peur ils sont pareil...je ne parle même pas de sagesse divine car ici il n'y en a aucune...

Si nous sommes la dans ce monde c'est que nous sommes tous dans la même prison...a s'entretuer verbalement ou physiquement...mais fondamentalement c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:25

je t'es pas répondu parce que j'ai la flemme pour l'instant, je les pas mal pris, mais cool, ton deuxième message prouve au fond ta sympathie et ton respect

je répondrai quand j'aurais l'envie gros, je look des série, peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:32

wassup a écrit:
Il est perché de ouf lui ! A vouloir être trop proche de Dieu faut penser à redescendre à un moment. Il dit des trucs qui font vraiment pitié dans la vidéo, il va trop loin dans sa connerie. Et je doute que Kaaris le clash dans l'itw de Booska-P.
A l'époque j'avais bien kiffer son album "Lyricisme Actes et Propagande", maintenant j'arrive plus à blairer ce genre de rappeurs. Soit t'es rappeur soit t'es Malcolm X, tout comme soit t'es rappeur soit t'es Pablo Escobar, mais tu peux jamais être les deux à la fois.


Parler d'etroitesse d'esprit quand on est comparable a un vagin de pucelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:37

pour escobar c'est sans doute vrai

par contre, le premier rôle des rappeurs c'est justement d'être des "malcolm x" donc grosse erreur... c'est bien la preuve qu'ils ont réussi leur tour de force s'ils ont réussi à vous faire croire qu'un rappeur qui se prend au sérieux est un guignol

après même les premiers rappeurs engagés étaient manipulés à la base, mais j'pense que leur démarche restait sincère et dans un but militant et revendicateur

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:07

Orphée a écrit:
je t'es pas répondu parce que j'ai la flemme pour l'instant, je les pas mal pris, mais cool, ton deuxième message prouve au fond ta sympathie et ton respect

je répondrai quand j'aurais l'envie gros, je look des série, peace ;)
Je ne t'ai pas demandé de répondre....puisque je sais que tu ne le peux...lol...je voulais juste rééquilibrer la balance car je sais que ton ego est frustré...c'est pour cela que j'ai rajouté le message d'avant...

D'ailleurs ton message me dit l'inverse de ce que tu as bien voulu me faire croire...lol

Moi je dis ce que j'ai a dire, après je m'adresse a tout le monde...donc que tu répondes ou tu ne répondes pas ça me fait une belle jambe...mais comme la métaphore était dirigé sur toi je voulais juste m'assurer de ton état psychologique...et d'après tes dire j'ai bien fais...ahahahah

Tu vois...même une insulte instructive peut te faire basculer dans le côté obscure et oublier ta bonne conscience...pour toi on n'a pas besoin d'aller bien loin...lol



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:06

bah ouais le rap faut pas oublié que c'est un mouvement social et c'est la continuité directe de ce qu'a fait king et malcolm x justement
donc wassup quand tu dit qu'on peut pas être un rappeur et être un malcolm x en même temps je trouve ça limite irrespectueux pour le rap et la black music qui pour le rappeler a été l'un des outils majeur de la lutte afro américaine et si il n'avais pas ça , je pense que les choses aurait été beaucoup plus tragique a l'époque...

maintenant a l'heure actuel y'a plus vraiment de black music , l'utilité de la black music politiquement et socialement ne sert plus réellement parceque les gens n'en ont plus rien a foutre on est plus a l'époque de la ségrégation donc les black ne s'unissent plus justement il se mélange
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:09

Mais nan mais nan... Booba est dans le passé !
Le fait de penser qu'à soi, c'était déjà comme ça à la préhistoire, au tout début de l'humanité y'avait sûrement pas de religion ni de communautés comme maintenant !

Se laisser aller à ses instincts les plus sauvages, les plus sombres, comme Kaaris, c'est de la préhistoire voyons. L'homme-animal non civilisé ! Et encore, il l'est pas tant que ça, il dit lui même avoir flippé quand il est parti en côte d'ivoire en pleine guerre, il voulait rentrer en France, donc il est pas si chaud qu'ça ! Il est un minimum formaté au confort et au savoir-vivre !
En plus je l'ai vu l'autre fois sur canal + il disait bonjour comme tout l'monde en serrant la main et tout ! Bon bien sûr il est vulgaire quoi, il s'en balékouille, niksamère.

Au fond Kaaris il est comme tout l'monde, il fait pipi, caca, s'il prend une balle dans la tête il est mort... Même avec 50 cm de tour de bras...
Ce qu'il évoque avec Booba éveille nos bas instincts, les mêmes qui kiffent les séries comme les experts, jouer à GTA V ou regarder c'qui s'passe quand y'a un accident.

On adule toujours ceux qui sont vus comme des bad boys sans pitié et qui sont performants dans leur domaine, Zlatan, Kaaris, Booba, Poutine, Tyson, Mesrine, etc... Ils fascinent.

Enfin bref, l'individualisme, l'égoïsme, le tout pour soi, l'irrespect de toute règle, l'incivilité... On peut dire que c'est du passé et que les gens qui sont comme ça n'ont pas "évolué" ne serait-ce qu'en apparence et sont restés bloqués à des façons de faire d'un autre temps...

Ils jouent les sauvages riches... Les sauvages pour qui la richesse repose sur le capitalisme d'aujourd'hui, et le système actuel, dans un autre temps ils seraient restés des no-name certainement... Et en tant que bon sauvage il faut être musclé car dans les bas instincts il faut pouvoir se défendre, se battre, incarner la virilité, comme un animal...

Futur = présent = passé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:28

Juste dites vous que malcolm x vaut pas mieux qu'hitler hein et j'ai conscience de ce qur je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:50

pourquoi poutine c'est un bad boy ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:51

@ busta, ça dépend à quels niveaux... je pense que son message a apporté plus de bien que de mal, même si c'était sûrement un enfoiré dans le privé; il a dit et écrit des choses qu'hitler n'auraient ni dites ni écrites donc je pense pas que tu ais conscience de ce que tu dis justement, même si j'vois dans quel sens tu disais ça c'est trop extrême comme comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:14

non a partir du moment ou tu pense qu'une race merite d'etre au dessus d'une autre selon certain critere y a rien de different, j'ai lu son livre en anglai donc j'ai pas tout compris mais 90% au moins et ce mpec a apporter du bien pck les gens s'imaginent beacoup de chose mais c'etait juste un monstre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:28

lis le en français car je pense que tu as bien mal interprété certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:36

hacheur a écrit:
Oui kaaris est beaucoup plus hardcore que booba...je te rejoins dans ce que tu dis...on dira que kaaris à plus de couilles que lui textuellement parlant...c'est encore plus cru plus brute...il raconte toute la saleté qui est au fond de nos âmes...voilà pourquoi beaucoup aime se genre de texte...car il dit tout fort ce que beaucoup pensent tout bats...c'est a l'image du monde...

Plus de couilles ??? qu'entend tu part couilles ? Le nombres d'insultes peu réfléchie balancé a la minute ou le fait de mettre en avant un perso a base de gros muscle et femme, a oui alcool aussi ??


La saleté qui est au fond de ton âme, même "toute" comme tu dit, c'est sa ? m'enfin pas besoin de poser la questions si tu pense ainsi, tu n'as même pas connaissance de ce qui te ronge... il est loin de refletté la saleté putain, même la saleté peut être pratiqué de façon tellement plus recherchée pour celui qui a respect pour se qu'il fait et pour les auditeurs !


Si tu pense tout bas les enormes conneries que dit se gars tout haut, comme tu le dit aussi, paix a toi comme a tous quand même, mais franchement, j'aurais peu d'estime pour toi, ce genre de pensée et fond est digne d'une sorte de méchencenté malsaine et renfloué, jamais purifiée, aucun travail sur soit pour avancer et non se résoudre a des discours primaire comme celui la, je peut partir beaucoup plus loins la mais j'ai pas envie d'écrire une heure avec un maitre yoda qui a pourtant l'air d'avoir un sabre rouge vu la vision de la saleté, et la compréhension des discours fait penser au coter sombre, peut être pas le mauvais, mais en tous cas, trop facile pour moi, je prefere développer, m'attarder, ont peut être tellement scénique et réaliste en même temps, touché vraiment des personnes avec un discours de bon principe réel pour lequel ont se bat vraiment, pas en surjouant un pseudo gnan gnan rêvant de paix, non, quelqu'un qui a beaucoup d'interret pour sa vie, au point de toujours défendre le respect, l'union, l'écoute et le partage de façon naturel, cela ne devrais pas être interdis du kaaris non, ont devrais juste je pense apprendre avant sa, a chaque être, ce qu'est la vrai nature de l'homme, pour que même a l'écoute de tel propos, il ne déborde jamais sur une rive remplie de merde tellement compact qu'il n'y voie plus clair et suivent se courant de mauvais mots.. #Maîtrepotte-ca
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:37

il existe pas en français, et le by de la race supperieur ca je l'ai bien compris haha tu sais tre bien ma façon de penser j'accuse pas les gens sans raison ou sinon je le precise et lui crois moi ses idée etait pour la plupart bien pourries
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:06

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
je t'es pas répondu parce que j'ai la flemme pour l'instant, je les pas mal pris, mais cool, ton deuxième message prouve au fond ta sympathie et ton respect

je répondrai quand j'aurais l'envie gros, je look des série, peace ;)
Je ne t'ai pas demandé de répondre....puisque je sais que tu ne le peux...lol...je voulais juste rééquilibrer la balance car je sais que ton ego est frustré...c'est pour cela que j'ai rajouté le message d'avant...

D'ailleurs ton message me dit l'inverse de ce que tu as bien voulu me faire croire...lol

Moi je dis ce que j'ai a dire, après je m'adresse a tout le monde...donc que tu répondes ou tu ne répondes pas ça me fait une belle jambe...mais comme la métaphore était dirigé sur toi je voulais juste m'assurer de ton état psychologique...et d'après tes dire j'ai bien fais...ahahahah

Tu vois...même une insulte instructive peut te faire basculer dans le côté obscure et oublier ta bonne conscience...pour toi on n'a pas besoin d'aller bien loin...lol



j'avais pas l'ego frustré lors de ton message, tu spécule trop, sa te perdra pour certaine chose et certaine personne crois moi :)et j'ai pas balancer du côté obscur, en aucun moment ton message ne ma blesser, énerver ou quoi que ce soi, je t'es répondu, parce que je ne voulais pas que toi, tu interprète mon manque de réponse comme une frustration ou n'importe autre, j'avais un réelle flemme de répondre à tout ce que tu as dit ou je n'était pas d'accord sur tout, c dommage hacheur je trouve ta pas une vanité mais t'es trop plein pour te remplir ~ alors tu te ferme au final, mais pas d'une manière aussi visible que c les autres, t'es plus subtile mais le problème reste le même, ma deuxième phrase n'avais rien de manipulatoire ou de vouloir te faire croire quelque chose, simplement une marque d'affection, mais je ne savais pas que c'était un piège dans ton esprit ou que tu aller le re utiliser pour argumenter sur le fait que cela le prouve bien et blabla ^^ ou que tu en as eu l'idée après ect toute possibilité possible, je suis pas dans ta tête

mais je trouve sa dommage, au fond la je te plaint, t'es devenu calculateur beaucoup trop, et sa te trompe toi même au fond
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:20

@Orphée

Ahahahah mdr si j'étais calculateur je ne te fouetterais pas autant que camisole ou autre quand tu le mérites...je te brosserais dans le sens du poil vue que subjectivement on est plus ou moins du même avis en apparence...lol

Je ne fais pas de calcule...c'est la manière dont tu tournes tes phrases et les mots que tu choisies qui te trahissent...je te l'ai dis, beaucoup ne savent pas qu'ils se mentent a eux même voilà pourquoi ils sont ignorant....une fois qu'ils savent et qu'ils. font semblant ils deviennent complètement con...lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:27

je ne me défendrez pas plus, je te laisse croire, mais tu mériter des explication, non par besoin de me justifier, sinon j'en aurais rien à foutre Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278

mais phrase et mots son bien tourner mais certain ne voient pas toujours dans quel sens il tourne, parce que je me donne pas toujours la peine d'être plus précis ou que mes phrases son très très complexe en réalité même mal orthographié, car je vais aussi loin, très loin, parfois inutilement parfois utile, bcause sa dépend du jours et de tellement de facteur

tu me brosserai pas du sens du poil, y'a pas d'intérêt pour toi et y'a plusieurs raison, vue que t'es un bon je répondrai par plusieurs possibilité


- le conflit, le jeu de l'argumentation rhétorique ect t'amuse
- tu t'ennuierais vite si tu me brosserais dans le sens du poil et tu n'aurais rien à gagner, alors que si tu ne me brosse pas dans le sens du poil, les autres pourront ce dire tient, quelqu'un de d'accord sans être leche q, sa peut te donner une certaine gloire tu pourrais le prendre ainsi si t'était assez taré et malin Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278 et si les autres avais raison sur certain des choses qu'il raconte mais j'y crois pas vraiment à cette théorie
- si tu te rabaisse à me brosser dans le sens du poil sa reviendrais à me sucer la bite virtuellement, je crois pas que cela soi ton truc
- ou sinon t'es vraiment dans ton monde et ce que tu dit tu y crois tout le temps en permanence comme si tu ne pouvais pas te tromper on à un peut le même défaut, mais tu m'aideras à ne pas te ressembler sur certain point, je pourrais pas prouver que j'ai eu raison dans ce que je disait de toute façon, parce que tu ne voudrais toi même, pas accepter que tu as était dans l'erreur, car je connais aussi un peut plus ton ego maintenant Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278


Dernière édition par Orphée le Mar 22 Oct 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:28

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Oui kaaris est beaucoup plus hardcore que booba...je te rejoins dans ce que tu dis...on dira que kaaris à plus de couilles que lui textuellement parlant...c'est encore plus cru plus brute...il raconte toute la saleté qui est au fond de nos âmes...voilà pourquoi beaucoup aime se genre de texte...car il dit tout fort ce que beaucoup pensent tout bats...c'est a l'image du monde...
Plus de couilles ??? qu'entend tu part couilles ? Le nombres d'insultes peu réfléchie balancé a la minute ou le fait de mettre en avant un perso a base de gros muscle et femme, a oui alcool aussi ??


La saleté qui est au fond de ton âme, même "toute" comme tu dit, c'est sa ? m'enfin pas besoin de poser la questions si tu pense ainsi, tu n'as même pas connaissance de ce qui te ronge... il est loin de refletté la saleté putain, même la saleté peut être pratiqué de façon tellement plus recherchée pour celui qui a respect pour se qu'il fait et pour les auditeurs !


Si tu pense tout bas les enormes conneries que dit se gars tout haut, comme tu le dit aussi, paix a toi comme a tous quand même, mais franchement, j'aurais peu d'estime pour toi, ce genre de pensée et fond est digne d'une sorte de méchencenté malsaine et renfloué, jamais purifiée, aucun travail sur soit pour avancer et non se résoudre a des discours primaire comme celui la, je peut partir beaucoup plus loins la mais j'ai pas envie d'écrire une heure avec un maitre yoda qui a pourtant l'air d'avoir un sabre rouge vu la vision de la saleté, et la compréhension des discours fait penser au coter sombre, peut être pas le mauvais, mais en tous cas, trop facile pour moi, je prefere développer, m'attarder, ont peut être tellement scénique et réaliste en même temps, touché vraiment des personnes avec un discours de bon principe réel pour lequel ont se bat vraiment, pas en surjouant un pseudo gnan gnan rêvant de paix, non, quelqu'un qui a beaucoup d'interret pour sa vie, au point de toujours défendre le respect, l'union, l'écoute et le partage de façon naturel, cela ne devrais pas être interdis du kaaris non, ont devrais juste je pense apprendre avant sa, a chaque être, ce qu'est la vrai nature de l'homme, pour que même a l'écoute de tel propos, il ne déborde jamais sur une rive remplie de merde tellement compact qu'il n'y voie plus clair et suivent se courant de mauvais mots.. #Maîtrepotte-ca
Tu n'as rien compris a ce que j'ai dis....je pense que j'ai assez parlé....il y a trop de psychologie émotives qui te voile la face...hier tu étais d'accord et aujourd'hui je suis fou juste parce que tu n'as pas saisi le contexte donc je parle....ahahah tu es binaire, c'est 0 ou 1....mais la vie c'est bien plus complexe que ça...mdr

Je vous laisse car j'en ai assez dit...je vais me reposer d'avoir bien fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:54

Orphée a écrit:
je ne me défendrez pas plus, je te laisse croire, mais tu mériter des explication, non par besoin de me justifier, sinon j'en aurais rien à foutre Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278

mais phrase et mots son bien tourner mais certain ne voient pas toujours dans quel sens il tourne, parce que je me donne pas toujours la peine d'être plus précis ou que mes phrases son très très complexe en réalité même mal orthographié, car je vais aussi loin, très loin, parfois inutilement parfois utile, bcause sa dépend du jours et de tellement de facteur

tu me brosserai pas du sens du poil, y'a pas d'intérêt pour toi et y'a plusieurs raison, vue que t'es un bon je répondrai par plusieurs possibilité


- le conflit, le jeu de l'argumentation rhétorique ect t'amuse
- tu t'ennuierais vite si tu me brosserais dans le sens du poil et tu n'aurais rien à gagner, alors que si tu ne me brosse pas dans le sens du poil, les autres pourront ce dire tient, quelqu'un de d'accord sans être leche q, sa peut te donner une certaine gloire tu pourrais le prendre ainsi si t'était assez taré et malin Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278
- si tu te rabaisse à me brosser dans le sens du poil sa reviendrais à me sucer la bite virtuellement, je crois pas que cela soi ton truc




Si tu arrives a penser ça de maitreyoda ...c'est que je t'ai sur-estimé ...ahahah mdr

Qu'elle gloire j'aurais a me venter d'un truc que j'essaye de vous apprendre a faire car il est en chacun de nous....ahahah

Je suis là accroupie a vous montrer de l'expérience et vous vous croyez que je fais ça pour avoir votre reconnaissance??? Ahahah mdr

Bah crevez la gueule ouverte alors...lol

J'espère que tu ne me donneras plus l'occasion de me la péter en me posant des questions en mp...je me fais chier a te répondre car des fois je n'ai pas franchement envi...et c'est comme ça que tu me perçois...bah tu ne manques pas de culot toi...ahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:01

j'ai jamais dit que je te percevais comme sa aha mais tu vois sur plusieurs possibilité tu as choisie celle la, sa me démontre que c remarque on eu un impacte sur toi, t'es encore un sensible toi mon choux :)mon but n'avais pas vraiment, l'intérêt de démontrer ce que tu es, je le sais déjà, mais de démontrer autre chose, celle que tu aller choisir, pour voir simplement Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278

je te pose des question pour échanger avec toi Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 24278" J'espère que tu ne me donneras plus l'occasion de me la péter en me posant des questions en mp...je me fais chier a te répondre car des fois je n'ai pas franchement envi... " mais cette remarque ne m'énervera pas, il en faut plus quand c virtuel, dit toi bien que les autres, ahhhhh je m'en fou :)virtuellement j'ai réussie à me rôder maintenant je m’entraîne dans la vrai vie mais plus dur, et aha je sais très bien pourquoi tu as placer cette phrase, mais si je suis énerver, sa devrais pas t'arranger, j'aurais plus le même discernement

n'oublie pas je t'apprécie vraiment,pas parce que tu es dans le vrai ou n'importe, mais ce qui et différent et toujours plaisant surtout pour discuter, et si un jours je deviens homo, tu seras le premier j'espères ;)

#peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» CLASH KAARIS VS BOOBA?
» Mysa vs MC
» Mysa - Vos Vices Par coeur
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-