.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:38

Je ne dis pas que c'est lui le méchant, je dis juste que cracher sa haine comme ça ne sert à rien. Je ne prends pas part au sujet mais plutôt à sa démarche.
J'm'en fiche que ce soit une pensée collective, c'est juste sa manière de faire qui m’horripile
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:42

Hadès a écrit:
Même Mysa essaie de buzzer en parlant de Booba c'est triste Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 357445
"Dès qu'on donne son avis on est sensé être un clasheur, un haineux, un chercheur de buzz ou je n'sais quelle connerie... Ce qui prouve a quel point vous êtes virtualisés, décalés des réalités des citoyens et a quel point ce monde est en train de sombrer dans une débilité ambiante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:44

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:57

Ahah belle phrase néanmoins c'est pas parce que c'est Mysa que tout ce qu'il fait est bien
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:02

Il a fais sa pour faire parler de lui en fait
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:07

La phrase que j'ai citée est de Mysa justement (j'précise parce que j'sais pas si tu le sais ou pas), il avait bien prévu les réactions de ceux qui voient la-dedans une tentative de buzz plus qu'un avertissement sincère et responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:27

Chercher du buzz alors qu'il a arrêté le rap et rien à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:30

Maybe qu'il vendra plus tard sa pensée, son opinion ^^ mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:33

Certaines personnes manquent d'ouverture d'esprit et donc feraient mieux de passer leur chemin sur ce genre de discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:21

Je viens d'écouté tout, et c'est juste hilarant, très comique Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 24278

Sérieusement, les gens qui voient les truc illuminatie partout, ça rend fou, ce sont de vrai parano dans leur putain de crâne Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 762370
Faut qu'il redescende sur terre un peu...

Maintenant dès qu'un mec fait un signe, hop illuminatie direct.. mais allez vous pendre sérieusement Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 762370

Sérieusement, il a arrêter le dommage, mais la il devrait aussi arrêter de parlé et fermer sa gueule



jim-set a écrit:
Moi il me fait mal au crâne. Le but d'un croyant n'est pas de dénoncé les erreurs et de souhaiter la mort de quelqu'un, mais plutôt de le ramener vers le droit chemin.
Et sa parole sur le jugement est fausse. C'est clairement dit que l'homme n'a pas à donné un avis sur l'agissement de son prochain et que se rôle revient à Dieu.

Bref j'ai coupé.

D'ailleurs sa démarche est inutile, c'est pas critiquer une personne qui va changer l'avis que l'on porte sur celle ci. S'il n'est plus dans le milieu du rap qu'il ne s'y investit plus au lieu de ramener sa haine dessus à chaque fois qu'il en sent l'envie
+999999999999999999999999 Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:30

reste à ta place socko, joue à gta, regarde le foot et tout se passera bien, promis Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:34

Cela m'étonne vraiment, que vous puissiez me dire aimez le rap, et prendre cette vidéo dans se sens :s




Dans ses propos sur la représentation des rappeurs comme Kaaris, dans l'avertissement fait au jeune quand a ses paroles, l'image qu'il revendique et vend, a quel moment il a tord de montrer sa du doigt quand lui pense réellement que ce n'est pas basé sur quelque chose de bien ou de bon sentiments ??


La ont s'attarde plus encore une fois avec le prétexte du "qui a voulu buzzer" plutôt que du fond qui est quand même véridique, ont en a rien a foutre qu'il buzz ou pas, cela va faire parler car c'est la stricte vérité pour une fois, je ne retiens que sa, ce type de rappeur sont néfaste a l'univers rap quand aussi adulé par des jeunes ne sachant dissocié le bien du mal dans ses propos...


Il n'y a rien a défendre ou renier dans cette vidéo audio, juste écouter une réalité, les mots sont des armes, vous êtes censé le savoir mieux que quiconque, a écouter en boucle de tel discours, a quel moment cela deviens t'il enrichissant ou bénéfique dans la façon de penser de gars entrain de grandir sans vraiment de personnalité qui tombe la dessus ou aime parcequ'on leur a vendu comme de la bombe représentant le meilleur rap ???



Celui qui me dit a l'heure actuel qu'il n'écoute que du kaaris, c'est pas que je le "classe" dans une catégorie, mais casi, cela montre sont désintéressement des bonnes choses, sa vision musical est basé sur une ambiance sonore, en tous cas il vaut mieux, car si c est pour les textes sa en deviens flippant de bêtise de trouver sa rechercher ou vraiment bon...


M'enfin, c'est ainsi, même dans les causes les plus détestable il y aura des défendeurs de la bêtise collective.... puisqu'elle affecte plus de monde qu'elle n'en ignore...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:36

Non mais toi tu le kiff donc bon, tu sera d'accord avec tout ce qu'il dit






Non mais quel parano quand même, 22 minutes à rire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:41


La c'est moi qui rit Socko puisque perso, Mysa je connais pas du tout a part le sons de 8min qui parle de sa, juste de nom, je sais même pas d'ou viens se type haha, sa aurai pu être une chévre qui parle que j'aurais tenus les même propos, que défend tu ?? la liberté d'expression quand elle est maîtrisé et inculqué a travers ses "morceaux" de la sorte ??

Tu n'as aucun excuse la gros, même si tu ne voudrais pas prendre partis, garde au moi la franchise d'admettre que sont discours est mauvais, n'est pas a écouter en boucle quand ont se construit, que tu serais géné de montrer se genre de sons une fois que tu t'adresse a des personnes d'un certain niveaux de culture qui sont détaché du rap, si tu cherchais un sons fier a montré ou a le rappé, tu prendrais vraiment ceux de ce mec ?? Putain chacun sa voie, mais la tu vas pas dans celle bénéfique pour le rap si tu avance comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:50

Non mais moi ce qui me fait rire, c'est juste qu'il est à fond dedans, je parle de Mysa parce que c'est un audio de lui, mais y a énormément de gens dès qu'ils voient une personne faire un signe, ou qu'ils voient un triangle ou un oeil sur une image ce sont des illuminatie, c'est juste ce truc la de Mysa qui me fait rire, il va loin, mais hyper loin, à croire qu'il a pris Discovery
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:52

Oui sa je m'enfou, c'est même pas un sujet qui m'interesse ou que je retiens, sa reste subjectif puisque non prouvé clairement, je suis ni croyant ou non envers ce truc gros, la le message le plus important n'est juste pas celui la, c'est dommage que tu ne retienne et parle que de sa en jugeant globalement la video en la résumant entiérement a sa, alors qu'il montre le vrai fond du sujet par rapport a l'image renvoyé de se type de rappeur, ne dévie pas trop loin non plus Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:58

Non mais au pire mec je m'en fou, moi je vois des gars sur FB des fois ils postent des truc hilarant du même sujet, je passe mon chemin, la j'aurais pu passé mon chemin aussi, c'est juste que ça devient chiant de voir des gros parano partout.



Dans une semaine Ribéry sera illuminatie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:02


Oui mais bon, cela n'atteind que ceux qui se laisse atteindre, moi le sujet traité me tiens a coeur, a savoir l'image qu'il transmet de lui au jeune surtout, le reste est futile, je comprend mm pas pourquoi tu t'attarde la dessus si sa te semble si débile, cela ne devrais même pas mérité une remarque, enfin perso je fonctionne ainsi.. j'espere que tu est daccord sur le sujet initial en tous cas de cet audio Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:06

Je te l'ai dit, j'aurais pu passé mon chemin sans laissé de commentaire, je l'ai pas fait et j'aurais peut-être du le faire Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:10

hacheur a écrit:
Il n'a pas tore le mysa...dans ce qu'il dit...mais pour avoir était au concert de Jay-z et Keny west a Bercy l'année dernière je peux vous dire...que lorsque je vois les gens en trance lever les mains et faire le signe du triangle... Bah je vois exactement la même chose et la même énergie dans les églises évangélique ou au pèlerinage de la Mecque...c'est les même genres d'énergies festives qu'il s'y dégage...donc bon...

L'une te rend mouton et l'autre macaque...l'un dans l'autre hein?? C'est kiff kiff bourricot...

C'est celui qui sait écouté sans suivre qui pourra avoir du recule et prendre ce qui va lui servir dans sa vie...d'un côté comme de l'autre...c'est celui qui saura faire le pont entre les 2 univers qui saura...

Comme le slogan du FBI ou de la CIA je ne sais plus...la vérité est entre l'ombre et la lumière...

Ceux qui adhèrent qu'à un côté son deequilibré par rapport à ce qu'ils sont réellement...
Voilà une vraie demi-vérité, bande d'enculé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» CLASH KAARIS VS BOOBA?
» Mysa vs MC
» Mysa - Vos Vices Par coeur
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-