.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:19

La vérité ne s'affirme pas hacheur, maitre yoda devrais le savoir Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 762370



Non mais tu as raison dans tes propos, surtout la derniére phrase, je rajouterais qu'il ne faut pas dénigré, il faut dabord tendre une oreille sincere sans juger aussi, pour avoir un jugement clair, je dit oui a petite dose pour se type de rap, il ne faut pas cracher dessus non plus, chacun fait se qui lui semble bon et assumé, et nous avons chacun notre vision de la vérité, ce qui la rend obsolète quand ont y pense a sa racine même, mais bon, personnellement si je peut défendre une seule cause même sans le vouloir dans le rap, c'est la communication de propos varié, originaux et cohérent, artistique et passionné a travers des jeunes qui aimes leur art, pas de la violence gratuite a trop forte dose, le mal engendre beaucoup de mal, avant de tourner a bien avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:28

Atlaas a écrit:
La vérité ne s'affirme pas hacheur, maitre yoda devrais le savoir Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 762370



Non mais tu as raison dans tes propos, surtout la derniére phrase, je rajouterais qu'il ne faut pas dénigré, il faut dabord tendre une oreille sincere sans juger aussi, pour avoir un jugement clair, je dit oui a petite dose pour se type de rap, il ne faut pas cracher dessus non plus, chacun fait se qui lui semble bon et assumé, et nous avons chacun notre vision de la vérité, ce qui la rend obsolète quand ont y pense a sa racine même, mais bon, personnellement si je peut défendre une seule cause même sans le vouloir dans le rap, c'est la communication de propos varié, originaux et cohérent, artistique et passionné a travers des jeunes qui aimes leur art, pas de la violence gratuite a trop forte dose, le mal engendre beaucoup de mal, avant de tourner a bien avec le temps...
La seule cause que tu devrais défendre c'est la tienne...lol

Si tu avais bien lu...tu aurais vu "demi-vérité" et pas vérité....car de vérité dans ce que nous disons il n'y en a aucune...que des réalités expérimentales...

La terre est l'enfant de la lumière et du chaos d'après la science et les religions....il me parait logique de composer avec les 2....pour équilibrer la force de là ou je me trouve pour le moment...#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:35

Socko Tikaf a écrit:
Non mais moi ce qui me fait rire, c'est juste qu'il est à fond dedans, je parle de Mysa parce que c'est un audio de lui, mais y a énormément de gens dès qu'ils voient une personne faire un signe, ou qu'ils voient un triangle ou un oeil sur une image ce sont des illuminatie, c'est juste ce truc la de Mysa qui me fait rire, il va loin, mais hyper loin, à croire qu'il a pris Discovery
non mais y'a pas d'illuminati il parle du diable...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:36

maintenant socko t'a l'air assez informé pour avoir une tel fermeté sur tes propos
tu pourrais nous dire qu'est ce qui selon toi n'est pas vrai et pourquoi ?

que je rigole moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:45

Mais lis plus haut, j'ai dit que je m'en branlais, j'écoutais ce que je voulais, et fait pas style diable ou quoi, quand je dit qu'ils sont parano je parle de tout, illuminatie, diable tout bref, parano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:51

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 762370

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:54

bah tu fait ce que tu veut , mais quand tu t'avance sur un sujet , t'éssai d'être un minimum a la hauteur
dans ce cas la t'aurais autant pu la fermé mais bref
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:07

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
c'est l'un des seul gars dans le rap (enfin qui a été dans le rap)
a parlé justement et avoir une vrai pensé de musulman
ce qu'il dit au début c'est tout ce que les gars comme médine ne mentionneront jamais ou comme ce que les musulman égaré n'entende pas dans leur mosqué d'égaré , et pourtant c'est basique de dénoncé le shirk et comme il l'a bien dit c'est un peu l'ultime péché...
donc c'est pour ça que déja pense que des gars a la médine ne représente pas la communauté musulmane a travers leur rap , mais qu'ils ne représente qu'eux mêmes

maintenant comme il le dit a la fin ce qu'il dit, il faut une certaine porté pour comprendre et être touché , et si ça ne t'intéresse pas c'est que ça t'es pas déstiné
Ali la fait bien avant mais sans être autant illuminé, mysa va loin dans son délire de religion, c quoi c rappeur qui ce mettent à parler autant de religion, le rap sa deviens comme les média tout autant pourrie, ali en tant que rappeur c le seul qui parler de religion sans en parler, il abuser pas avec sa, et des phrases bien plus profonde qu'un mysa, avec leur complot sataniste ect, les gens son dans un putain de game, et dieu les rend con
tu parles de ce que tu veux quand tu rap non
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:41

par contre en fait mysa il voit du fond la ou il n'y en a pas je pense les signes et tout ça c'est juste de la provoque, c'est comme quand t'attend d'arriver devant du mone pour allumer ta clope alors que t'aurais pu l'allumer 5 min avant mais y avais personne, c'est juste un genre un style qu'il se donne maintenantn je connais aucune tipe qui vas allar faire des invocations du diable apres avoir matter un clip de kaaris
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:05

Bustanubisa a écrit:
c'est juste un genre un style qu'il se donne maintenantn je connais aucune tipe qui vas allar faire des invocations du diable apres avoir matter un  clip de kaaris
C'est sur....mais mysa a une culture ésotérique et occulte que vous n'avez pas...

Et dans les textes de kaaris il y a effectivement de très grosses influences "satanique"avec des termes que vous ne connaissez pas...normal que ça ne vous choque pas...

Mais il marche avec le côté obscure de la force...





Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:53

Mais tu penses que la personne en elle meme vise a assombrire le rap? Je pense que c'est comme les putes dans les clips il joue seulement sur un crena, come tout le reste c'est seulement le business et les images qui le fuide je me trompe peut etre, mais au fond kaaris vend mysa arette le satan sert juste de tirroir caisse je crois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:27

Oui il y a de ça....mais kaaris employe quand meme des images et des termes technique dans ces textes que tu ne peux pas trouver tout seul comme ça au hasard pour faire bien et aller dans le sens du vent....je préfère faire comme mysa et rester vague pour ne pas qu'on me prenne pour un fou, et surtout ça ne servirait a rien de parler d'un truc qui vous dépasse...

Kaaris utilise des symboles obscure et ésotérique....je reste réaliste...et je maintiens le fait que le type est très lourd dans son domaine....cela ne change rien a mon discours...

L'âme, la mort, la destruction, l'animal et pas l'homme, la bête quoi, etc....

C'est clair que ceux qui ne sont pas sensibilisés a ce genre de subtilité subiront l'influence sans s'en rendre compte...et pour ceux la l'influence de ces textes sera néfaste pour leur vies...

Si il a se magnetisme sur la masse en ce moment et que les mecs comme Ali,médiane &co ne l'ont pas  ce n'est pas pour rien...

Les gens ont de belles paroles pour se donner "bonne conscience" mais pour moi la bonne conscience c'est de la merde....tu es conscient point barre...c'est pour cela qu'ils disent de belles choses mais que leurs actes d'achats mettent bizarrement l'inverse en valeur...

Si les gens étaient se qu'ils disent...ce ne serait pas booba et kaaris les têtes d'affiche mais mysa et Ali par exemple...lol

Donc c'est que booba et kaaris ont des textes bien reel et bien représentatif de l'état d'esprit de la masse et du futur qui se prépare...

Pour éclaircir le tableau quand même...et parler du côté positif de leur message...c'est qu'il prêche l'air de l'individualité personnel au détriment de l'identité communautaire et religieuse qui a régnié sur le monde...qui ne permettait pas a l'homme de s'affirmer en tant qu'individu...mais en tant que groupe social sans aucune identité personnel...

Voilà pourquoi booba est dans le futur et que maintenant il y a un si grand faussé entre lui et rohff et le reste qui revendique la communauté religieuse et la nationalité etc...au fond ce sont eux les sectaires
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:51

Oui mais dans la façon de faire, Booba a plus de "bon discours". Si t'es une personne censé et que tu sais analyser, on peut bien voir que Booba amène un style de vie débrouillard, j'sais pas si ce terme à le même sens en français qu'en créole...
Tandis que Kaaris lui prône le pouvoir et une supériorité subjective, dis matériel et charnel. Je dis pas que Booba ne fait pas ça, mais il dit clairement que pour en arriver là, il a du se débrouillé seul et être autodidacte.
Kaaris ne parle pas de son parcours, il balance des choses pour endormir la masse. Après c'est clair que pour des personne ayant un esprit qui n'est pas encore concret, abouti et établi c'est sur qu'il ne va qu'amassé que le côté néfaste de leur message.

De toutes façon, ce sujet est un peu inutile car la plupart des gens sont tous des arrivistes, et s'il s'en là ce n'est par hasard, ils savent comment nous parler, nous les poussins qui n'attendent que les vers craché par les poules des fermiers..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:57

Oui kaaris est beaucoup plus hardcore que booba...je te rejoins dans ce que tu dis...on dira que kaaris à plus de couilles que lui textuellement parlant...c'est encore plus cru plus brute...il raconte toute la saleté qui est au fond de nos âmes...voilà pourquoi beaucoup aime se genre de texte...car il dit tout fort ce que beaucoup pensent tout bats...c'est a l'image du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:06

Mouais ça dépends pour qui je le rejoins pas du tout lyricalement, il me fait rire c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:14

jim-set a écrit:
Mouais ça dépends pour qui je le rejoins pas du tout lyricalement, il me fait rire c'est tout ^^
Il te fait rire car ce qu'il dit n'est pas réel pour toi...mais pour d'autres ce qu'il dit est réel...

Il utilise des images très sale pour décrire l'égo tout simplement...et c'est une partie de nous que tu le veuilles ou non...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:30

Jsuis assez d'accord avec toi et la phrase sur la conscienxe = punchline
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:45

Les gens ont de belles paroles pour se donner "bonne conscience" mais pour moi la bonne conscience c'est de la merde....tu es conscient point barre...c'est pour cela qu'ils disent de belles choses mais que leurs actes d'achats mettent bizarrement l'inverse en valeur...

Si les gens étaient se qu'ils disent...ce ne serait pas booba et kaaris les têtes d'affiche mais mysa et Ali par exemple...lol

Donc c'est que booba et kaaris ont des textes bien reel et bien représentatif de l'état d'esprit de la masse et du futur qui se prépare...



Je suis pas d'accord avec toi, tu généralise trop je pense, certain peuvent dire de belle parole pour ce donner bonne conscience mais pas tous, certain on une concordance avec leur parole d'autre non, mais tout cela et en réalité bien plus puissant même si sa ne devrais pas être le bon mots à utiliser, mais rare, d'ou la puissance car ce qui et rare et bien plus fort en réalité

si les gens était ce qu'il disent ce ne serais pas booba et kaaris en tête d'affiche


Mais si justement, c'est parce que c gens son bien ce qu'il son qu'il ne son pas en tête d'affiche ^^ prenons l'exemple d'ali mais parler de gens qu'on ne connais pas je trouve sa déjà erroné bref, justement il n'est pas en tête d'affiche parce que son message ne cible  pas une masse mais peut de gens peuvent apprécier la musique d'ali qui pourtant et fort en sens, riche, et agréable à écouter, voila pourquoi il n'est pas en tête d'affiche, les gens bien, même les sages son rarement en tête d'affiche ^^  après je t'envoie ghandi sans parler d'exotérisme et de cette mystification illusionniste... regarde lui l'influence qu'il a eu...

kaaris employe quand meme des images et des termes technique dans ces textes que tu ne peux pas trouver tout seul comme ça au hasard pour faire bien et aller dans le sens du vent....je préfère faire comme mysa et rester vague pour ne pas qu'on me prenne pour un fou, et surtout ça ne servirait a rien de parler d'un truc qui vous dépasse...

dit toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:53

Qu'on viole ta mère et qu'on lui crache dessus et tu verras si tu n'auras pas envi "de te découper un steak sur l'animal vivant qui a fait ça"(=punch de kaaris) et si tu n'auras pas envi d'envoyer se faire foutre la bonne conscience...lol

Quand on parle d'un sujet il faut être capable de se projeter sous tous les angles...et c'est dans les pires moment qu'on se confronte a sa vrai nature...

Pour ta dernière phrase: "dit toujours"

Non je ne dirais rien de plus...car tu n'es pas prêt...lol
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:17

Il est perché de ouf lui ! A vouloir être trop proche de Dieu faut penser à redescendre à un moment. Il dit des trucs qui font vraiment pitié dans la vidéo, il va trop loin dans sa connerie. Et je doute que Kaaris le clash dans l'itw de Booska-P.
A l'époque j'avais bien kiffer son album "Lyricisme Actes et Propagande", maintenant j'arrive plus à blairer ce genre de rappeurs. Soit t'es rappeur soit t'es Malcolm X, tout comme soit t'es rappeur soit t'es Pablo Escobar, mais tu peux jamais être les deux à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba   Mysa "clash" Kaaris et Booba - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysa "clash" Kaaris et Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typas VS Mysa [Clash d'entraînement] Vainqueur : Mysa.
» CLASH KAARIS VS BOOBA?
» Mysa vs MC
» Mysa - Vos Vices Par coeur
» Mysa - Plus de pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-