| Mysa "clash" Kaaris et Booba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 11:53 | |
| Trahi est une caricature...il n'y a pas de trahison...je ne parle pas exclusivement de toi...car on ne se connait pas il me semble, on ne traîne pas ensemble dans la vie il me semble...je parle en général... Ce que je dis est valable pour un groupe dans la musique, un groupe d'amis, un couple etc...
Même dans la recherche de la spiritualité il y a de l'orgueil spirituel et celui là est bien plus con plus pourri que l'orgueil du gars qui n'est pas en recherche de spiritualité...car plus tu t'eleves plus tu te la raconte puisque tu en sais plus que les autres..il est la le piège...lol |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 12:05 | |
| Ce que tu raconte ma fait penser à une histoire similaire, mais d'un côté celui qui ce fait trahir, et ne crois plus en l'amitié ce ferme, la plus part des gens quand il leur arriver des connerie " tromper par leur copine, baiser par leur ami... " toute leur vie ils généraliseront et ne croiront plus rien, moi je crois qu'il ne faut jamais cesser de croire
mais on et obliger je pense de passer par l'orgueil, d'être un pure con, un idiot.... si on veux aller de l'avant, mais faut cette prise de conscience après, ce qui reste le plus dur à avoir
plus tu t'eleves plus tu te la raconte puisque tu en sais plus que les autres..il est la le piège...lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 12:21 | |
| Le but n'est pas de se renfermer après une déception...mais de sortir moins con et moins naïf de l'expérience...je te le répète ce n'est pas 0 ou 1...
Solitude intérieur # isolement
L'isolement est négatif et néfaste pour l'homme
La solitude intérieur...c'est d'être avec les autres mais pas influencé, avoir son indepence et ne pas dépendre emotivement du groupe tout en étant avec les autres...cela n'a rien a avoir...en faite tu es avec tout le monde mais tu te prémunis de la possessions, des émotions du style, jalousie comparaison etc...car si tu n'es pas équipé...tes congénères te piqueront et te tortureront des qu'ils le pourront parce que c'est comme cela que le monde est...lol |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 15:28 | |
| Je soupçonne Booba et Kaaris d'être sataniste malgré que je les écoutent. Mysa ne fait que confirmer ce que je pense. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 17:44 | |
| - L'arunik a écrit:
- Je soupçonne Booba et Kaaris d'être sataniste malgré que je les écoutent. Mysa ne fait que confirmer ce que je pense.
Sataniste ça veut dire quoi?? Hum?? Ça veut dire matérialiste, et c'est un secret pour personne qu'ils le sont au même titre que les autres dit conscient qui ont signé chez Sony music.&compagnie....et nous bien entendu.... Donc toi moi et le reste nous sommes tous sataniste car matérialiste... Je préfére ceux comme booba et kaaris qui l'assume, qu'un kery James ou un medine qui se fout de ta gueule... C'est une question de respect...et le respect ce n'est pas faire pareil ou être pareil...c'est être honnête avec soit même et les autres avec ses convictions et principes quelqu'ils soient... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 18:19 | |
| mysa il a super raison srx,le woues woues et tout .... il essaie de protéger les jeune,je connais des "cas" qui prennent sa comme genre si c'était un truc dans leur vie,puis a cause des texte comme sa bah y'en a pour rien parte en zeub d'ou viennent les idée de vouloire vendre de la cam,des gun et tout c'est connerie?je lance la phaute sur les jeux vidéo,les pourrie comme des gens qui nous abbaise comme kaaris,booba,les rapera us sont aussi des fdp qui nous abrutisse a cause de tout ces connerie en devient moin culturer.
puis dans leur texte y a quoi de poésie urbaine?c'est quoi les message ?que je doit prendre la daronne a mon prof de science en levrette pck elle ma mit un 9/20 ?
les gens comme socko ils ont woues woues comme rabta aussi ils sont woues wouesé |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 18:53 | |
| - tunisale a écrit:
- mysa il a super raison srx,le woues woues et tout ....
il essaie de protéger les jeune,je connais des "cas" qui prennent sa comme genre si c'était un truc dans leur vie,puis a cause des texte comme sa bah y'en a pour rien parte en zeub d'ou viennent les idée de vouloire vendre de la cam,des gun et tout c'est connerie?je lance la phaute sur les jeux vidéo,les pourrie comme des gens qui nous abbaise comme kaaris,booba,les rapera us sont aussi des fdp qui nous abrutisse a cause de tout ces connerie en devient moin culturer.
puis dans leur texte y a quoi de poésie urbaine?c'est quoi les message ?que je doit prendre la daronne a mon prof de science en levrette pck elle ma mit un 9/20 ?
les gens comme socko ils ont woues woues comme rabta aussi ils sont woues wouesé ouais mysa parlait des faibles d'esprit comme toi qui reproduise ceux qu'ils entendent, fait gaff au sheitan qui viendra rongé ton cul ce soir en guise de nuggets |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 19:00 | |
| j'tai pas autorisé a répondre payot |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 19:45 | |
| sinon le vrais gangster le plus fort le plus dangereux pas un bouffon comme booba ou kaaris ou d'autre merde ce type il nique tout |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 19:54 | |
| le plus fort, le plus dangereux c'est plus du sperme que t'avales toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 19:55 | |
| il nique surtout sa vie ahahah |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 19:58 | |
| tu le vois se faire niquer lacrime ?wallah il les pire calibre crois pas !je suis sûre il a des armes chimique dans sa cave |
|
| |
Young SoulBanni
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 20:11 | |
| Mdrrr lacrim hahaha . Les voyou de rappe pas ils ont pas le temps |
|
| |
Young SoulBanni
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 20:14 | |
| Mysay il la trop raison sur toute la ligne point barre. Kaaris et Élie suce le diable . Je suis persuader que c'est vrai qu'il fricote avec des marabout tellement ils sont diaboliser . |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 20:34 | |
| dexter de déjà de retour aha |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Mysa "clash" Kaaris et Booba Mer 23 Oct 2013 - 23:49 | |
| |
|