.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:15

Maitreyoda a assez de recule sur ce genre de situation pour faire les 2 en même temps...en face ils ne verront que la réponse a la mauvaise intention qu'ils posent derrière leurs questions...et c'est tout a fait normal, car ils reçoivent que la réponse en fonction du canal ou ils ont émis...et c'est souvent le canal des rageux qui ont peu d'estime d'eux même...

Maitreyoda parle...pas pour qu'on lui suce la bite...il parle comme tout le monde parle un pont c'est tout...mais certain pour ne pas dire beaucoup, c'est sucer ou pas sucer....0 ou 1...et c'est triste de voir la vie ainsi...ils se fouettent eux même sans s'en rendre compte...en réalité ils se crachent dessus....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:21

orphée il va finir dans un secte, pu une thune en poche et le cerveau à l'envers ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
orphée il va finir dans un secte, pu une thune en poche et le cerveau à l'envers ahah
Ahahahah mdr et toi t'en est ou avec ta thérapie Pompideuh?? Ton maître t'a laissé tombé?? T'en pinçais pour lui mais le Pompideuh n'en avait qu'après maitreyoda de son propre aveux...

vaut mieux être en tailleur a écouter le maître du maître qui t'apprendras a ne pas être soumis...que le simple maître d'école qui ne t'enseigneras que comment te plier....lol

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:39

je suis trop pauvre pour leur donner une thune :p mais si sa devais arriver ma foi, karma
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:46

On est pas sur Meetic, les sentiments d'hacheur ont peu d'intérêt
On parle d'un sujet, on échange nos opinions, il me dispense son immense enseignement ^^
J'ai plus qu'a stoppé mes études pour l'écouter parler, mais je sais pas si j'arriverais un jour à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:24

Sili a écrit:
On est pas sur Meetic, les sentiments d'hacheur ont peu d'intérêt
On parle d'un sujet, on échange nos opinions, il me dispense son immense enseignement ^^
J'ai plus qu'a stoppé mes études pour l'écouter parler, mais je sais pas si j'arriverais un jour à le comprendre.
Je ne parle pas de mes sentiments mais des vôtres car moi je n'en ai aucun a votre égard...

avant de savoir, il faut apprendre a connaître...donc continue tes études car me suivre ne t'apporterais que déboire folie et tristesse pour le moment car je donne des coups et pas des cours...je parle d'expérience et pas de théories....

Reviens me voir quand t'auras bac+ 8 et tu verras que tu ne sauras toujours rien...et seulement ensuite je t'enseigneras comment coucher un bac+8 pour l'élever a bac + infinie...

Comprends si tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:49

C'est toi qui dit apprécier tout le monde, mais bon. On verra quand je serais en bac+8, peut-être que tu deviendras mon gourou.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gourou un bon compliment n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:39

Sili a écrit:
C'est toi qui dit apprécier tout le monde, mais bon. On verra quand je serais en bac+8, peut-être que tu deviendras mon gourou.
Pour ton info...mes meilleurs élèves ont bac -15...donc n'ont jamais été à l'école...

Pourquoi??? Bah comme il faut dé -apprendre tout ce que tu as appris depuis le début....donc dé-penser pour enfin pouvoir innover....bah avec ceux qui n'ont jamais été à l'école ou très peu il y a naturellement moins de boulot.....


Pour un bac +8, mes honoraires seront beaucoup plus coûteuse...car le disque dur et beaucoup plus sale niveau certitude et croyances....donc plus difficile à ravoir...
Un peu comme un mec qui est née dans une famille très pratiquante de catholique témoins de Jéhovah musulmane ou que sais je....l'endoctrinement est trop puissant pour qu'ils puissent s'ouvrir...car ils ont scellés la tombe avec une énorme pierre....mais t'inquiète maitreyoda à plus d'un tours dans son sac...il a son permis grutier....Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:42

tu sais , hacheur , pour toi aussi ce serais coûteux ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:53

Old Soul a écrit:
tu sais , hacheur , pour toi aussi ce serais coûteux ...
Ça m'a déjà coûter cher...et ça me coûte encore tout comme Jésus...vous faire du bien pour recevoir en retour des crachats et des insultes de votre part...c'est le prix a payer...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:08

Tu me dis de revenir quand je suis bac +8 et maintenant tu me dis que les meilleurs élèves sont bac -15, j'commence à être perdu, c'est comme si tu disais d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:42

Sili a écrit:
Tu me dis de revenir quand je suis bac +8 et maintenant tu me dis que les meilleurs élèves sont bac -15, j'commence à être perdu, c'est comme si tu disais d'la merde.
Je t'ai dis d'aller faire ton expérience....car de toute façon tu ne l'écouteras pas et tu n'as pas a suivre de toute façon...mais a faire ce qui te semble bon...ensuite nous en reparlerons...j'ai juste était plus vite que la musique, en t'expliquant encore un truc que tu n'es visiblement pas encore capable de comprendre sans y voir une contradiction...

Mais t'inquiète...maitreyoda est patient....
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:49

Tu m'as sur-estimé, là est ton erreur, heureusement que t'es patient.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:59

Sili a écrit:
Tu m'as sur-estimé, là est ton erreur, heureusement que t'es patient.
Je sur-estime tout le monde malgré la formes de la rhétorique...si ce n'était pas le cas je ne perdrais pas mon temps a vous parler ainsi...car je ne m'adresse pas qu'à toi mais a tous ceux qui me lisent et a moi en premier....parce que je suis passé par là, je passe par là, et je vais passer par là....

Celui qui est patient c'est par ce qu'il sait de quoi il parle via l'expérience, celui qui ne l'est pas n'a pas conscience de lui même....

Maitreyoda, Gebése: chapitre 1 verset 7
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:05

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:58

http://pensetouseul.unblog.fr/2013/10/14/medine-dans-le-collimateur-des-antifas-pour-son-soutien-a-dieudonne-via-la-quenelle/

qui vient après ce formidable article

http://quartierslibres.wordpress.com/2013/10/14/a-lheure-ou-amis-et-ennemis-se-confondent-2-medine-et-la-quenelle/

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:16

Ils arrivent à faire une polémique sur rien quand même, il font que renforcer Dieudonné en lui offrant du buzz, il doit jubiler.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:33

j'ai vue un peu une vidéo qui regroupais des phase "dieudonniste" et il a remonté dans mon estime , mais toujours étant que j'aime pas ce gars et ses pensé , il me laisse un gout de faux et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:19

Vos mère les journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'assume
» Médine - Grand Médine
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» Aucune Tafiole qui assume ... vient
» DjibriL - Bitch Assume Toi (Part 1) #Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-