.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:41

Adalorenzo a écrit:


Hacheur, j'suis en train de capter que j'ai une "expression" qui à du être inventée pour toi (quel honneur !!).

"Suce toi!"

"Je suis devenu gourou mais je reste humble comme toujours
Relève la tête ne reste pas à genoux,tu peux me sucer debout"

Maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:52

"J'm'en bats les couilles de donner la bonne réponse, j'veux juste avoir raison"

Je comprends que t'aimes autant Kaaris, Hacheur.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:17

Sili a écrit:
"J'm'en bats les couilles de donner la bonne réponse, j'veux juste avoir raison"

Je comprends que t'aimes autant Kaaris, Hacheur.
Ça c'est valable pour tout le monde...c'est pour cela que c'est une punch qui fait si mal...elle n'est pas de kaaris d'ailleurs, elle est vieille comme le monde...

Vous avez encore tant a apprendre...mais ce sera tout pour le moment...car vous n'êtes pas prêt...vraiment pas...Lol

Pour jouer avec maitreyoda il faut avoir un minimum de confiance en sois...car il pourrait vous tuer sans faire exprès...

Je vous laisse...

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:57

T'es pas le seul dans ce cas, mais chez toi c'est tellement visible que ça en est ridicule.

T'as besoin de prendre les autres pour des merdes pour te sentir bien ?
J'ai jamais dit qu'il l'a dit en premier, y'a beaucoup de mauvaise foi chez toi.

hacheur a écrit:

Vous avez encore tant a apprendre...mais ce sera tout pour le moment...car vous n'êtes pas prêt...vraiment pas...Lol

Pour jouer avec maitreyoda il faut avoir un minimum de confiance en sois...car il pourrait vous tuer sans faire exprès...

Je vous laisse...
T'as rien à dire donc tu combles avec du vent?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:13

Tu es déjà accro...ahah je menace de partir et t'es la à t'accrocher...lol


Je suis tout a fait d'accord avec toi...car je suis prêt a tout pour que faible me laisse tranquille...non "les aigles ne volent pas avec les pigeons"...ça c'est sûr...lol

Pourquoi??
Bah parce que les aigles sans le vouloir donnent trop de complexe aux pigeons...

Un riche ne traîne pas avec un pauvre, pas parce que le pauvre n'a pas d'argent mais parce que le pauvre est jaloux et haineux...il est donc normal qu'on lui en mettent plein la vue, qu'il s'aveugle et qu'il s'étouffe avec son vice de rageux...lol

Jaloux et haineux ne sont que des faibles sans volonté...et du coups ils accusent de branleur ceux qui se sont donné la peine de se relever...restez a genoux à sucer vos tête couronnés et médisez vos semblable qui se relève...et restez tous enchaîner car c'est tout ce que vous méritez...lol

Tu me fais de la peine...franchement!!!

Si j'ai punché aussi fort dis toi que c'est pour ton bien...maitreyoda veut faire de toi un mâle dominant et pas un gnou...

Quand tu auras compris tu ne m'en voudras plus et t'en auras plus rien a foutre que je me la raconte ou pas...car tu brilleras à ton tour....ahah

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:23

Qui te dit que je t'en veux? C'est distrayant de te lire.
Tu es maître dans l'art de changer de sujet quand tu vois que tu as tort.

Ton histoire est intéressante, c'est pas faux mais ça s'applique pas à ton cas.
C'est toi qui est venu sur le topic pour discuter, une fois que tu es en position de faiblesse tu pars parce que tu serais trop supérieur? Comme je disais, du vent et encore du vent
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:31

J'espère que tu n'es pas sérieux...si c'est le cas, c'est plus grave que je ne le pensais...lol

Être distrayant est un compliment au même titre que n'importe quelle star pop ou sportive internationale du globe, c'est le même job...lol

Merci quand même, même si je ne le devrais...car je n'en fais pas exprès c'est comme ça que je vie...c'est normal et on ne dit pas merci a un acte banal...ce qui est moins banal c'est ma façon de poser mes poster dans ton cerveau...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 1:44

"Tu es maître dans l'art de changer de sujet quand tu vois que tu as tort."
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:36

Sili a écrit:
"Tu es maître dans l'art de changer de sujet quand tu vois que tu as tort."
Je n'aurais jamais tort face a toi...saches le...car rien n'est vrai rien n'est faux...et tant que tu ne le sauras pas...tu seras une chatte fraîche qu'on baisera tous les jours...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:13

C'est pas vrai ce que tu dis.

#paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 27
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:47

Je vais sûrement passer pour un inculte mais ça veut dire quoi formater une musique ?


Dernière édition par Ta'zieh le Sam 12 Oct 2013 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:51

Je dirais que ça veut dire faire ta musique selon ce que la radio demande, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:54

même pour allez plus loin je dirais que c'est conformé sa musique a la société
Revenir en haut Aller en bas
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 27
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:37

Ha ok merci
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:24

Sili a écrit:
C'est pas vrai ce que tu dis.

#paradoxe
C'est bien ce que j'essaye de dire depuis quelques post....mais j'ai bo le gueuler, tu n'entends rien car je punch du 357 ieme étage et toitu essayes de me suivre du trottoir...lol

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:28

C'est tellement vague ce que tu dis que c'est dur de te contredire, j'vais donc te laisser divaguer seul.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:41

bon choix...lol

si tu vois flou dans ce que je dis depuis le début, ne t’inquiètes surtout pas cest normal...c'est tout simplement parce que tu es aveugle...et s'en téter a vouloir voir alors qu'on ne le peut c'est se fatiguer pour rien...

ce qui est semé est semé...ça poussera plus tard au moment voulu...

maitreyoda a rempli sa mission même si pour toi ça n'en a pas l'air...lol

bonne continuation à plusieurs...moi je marche seul, ça aussi tu le comprendras plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:48

hacheur si tu l'apprécie il t'apprécie c un bon miroir dans le sens positif du terme, moi jlaime bien ce gas, il et flou et joueur tous ce qu'il ya de plus fou

#delapartdulechebotte
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:58

Ahahah non...maitreyoda apprécie tout le monde...après il en apprécie certain plus que d'autre...

Ce qui donne l'illusion que je n'apprécie pas c'est lorsque je me fou de la gueule de celui se fou de ma gueule...comme ici...

Certe je me fou de sa gueule mais en même temps ce que je lui dis est sérieux...et pour les gens c'est toujours sois l'un sois l'autre, mais jamais les 2 en même temps...voilà ce qui fou la confusion dans leurs esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:07

et o'aui comme tu dit, y'a pas de sois l'autre ou sois l'autre mais une parti de l'autre à l'autre à l'autre qui ce retrouve dans un seul sois l'autre Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Calme 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'assume
» Médine - Grand Médine
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» Aucune Tafiole qui assume ... vient
» DjibriL - Bitch Assume Toi (Part 1) #Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-