.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:45

interview

Vers la 3ème minute

Au moins il assume, c'est quelqu'un d'honnête.

On le voyait bien avec son dernier album, ça me fait un peu chier de plus avoir d'albums comme Jihad et Arabian Panther mais il fait ce qu'il veut.

Ce qui est paradoxale c'est qu'il dit qu'il fait ça pour que le fond soit plus entendu, alors que c'est l'album le moins "engagé", qui aborde peu de thèmes, il aurait pas dû l'appeler "Protest Song".



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:50

mais c'est un naze ce type t'façon
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:54

il capte pas enfaite que le vrai rap ne se fait pas formaté , c'est pas une question de fond ou de forme , c'est une question d'authenticité et de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:47

Le pire c'est qu'il crachait sur skyrock comme personne, ce qui était pas forcément inteligent, ça fait bizarre.

Sur le vrai rap, tu dis ça en référence à ce qu'il dit ?

Comme dis son pote Youssoupha "il faut de tout pour faire un rap, le but étant de rester authentique"
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Médine assume le fait de formater sa musique Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:09

Comment on peut "rester authentique" si on suit un format ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:14

Il peut tout simplement rester plus ou moins authentique dans sa vie privée et adopter un format quand il va au travail sans cela il ne vendrait pas...si tu t'adresses a des gens formater...tu es obligé de formater ton message pour qu'ils puissent l'adopter...

La musique pour medine c'est avant tout son travail son gagne pain, ne l'oubliez pas avant de le juger...lui au moins il l'assume....
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Médine assume le fait de formater sa musique Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:39

Ah mais j'accuse pas Médine, j'dis juste que si sa musique est formaté, alors il n'est pas vraiment honnête dedans.

Il peut être aussi honnête qu'il veut dans sa vie privée, sa vie privée, j'la connais pas et j'm'en bas les couilles, par contre sa musique (bon c'est pas très vrai pour Médine que j'écoute très peu mais...), elle est écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:45

hacheur a écrit:
La musique pour medine c'est avant tout son travail son gagne pain, ne l'oubliez pas avant de le juger...lui au moins il l'assume....
ouais enfin ça n'en fait pas quelques chose de bien pour autant
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:40

+1 hacheur
Chaque taff à ses limites, il essaye de rester authentique dans son formatage c'est déjà cool
ll peut pas se permettre d'aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:21

Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:
La musique pour medine c'est avant tout son travail son gagne pain, ne l'oubliez pas avant de le juger...lui au moins il l'assume....
ouais enfin ça n'en fait pas quelques chose de bien pour autant
Il ne faut pas chercher des hommes qui servent d'exemple dans la vie, mais dans leur dire quelque chose qui pourrait te servir...

Juge ta vie et sa cohérence avec tes dire avant de juger les autres...et tu sauras que tu dois la fermer...car tu lui reproches juste de ne pas être comme tu aurais aimé qu'il soit...et de quel droit te le permets tu? Te considère tu comme une référence??si non tu sais ce qu'il te reste a faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:24

Adalorenzo a écrit:
Ah mais j'accuse pas Médine, j'dis juste que si sa musique est formaté, alors il n'est pas vraiment honnête dedans.

Il peut être aussi honnête qu'il veut dans sa vie privée, sa vie privée, j'la connais pas et j'm'en bas les couilles, par contre sa musique (bon c'est pas très vrai pour Médine que j'écoute très peu mais...), elle est écoutée.
Et alors???il est libre de raconter ce qu'il veut a ce que je sache...et d'ailleurs tu es également libre de l'écouter ou pas, de le croire ou de ne pas le croire...donc à partir de là...que lui reproche ton???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:27

hacheur déconne pas... pas besoin d'être un saint pour pouvoir dire qu'untel ou untel n'en est pas un

de même qu'on peut juger qu'un joueur de foot est mauvais sans pour autant être meilleur que lui...

puis toi, encore une fois tu es toujours en train de pointer tel ou tel névrose chez telle ou telle personne mais si on en suit ton raisonnement tu devrais la fermer à jamais, comme tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:03

Sauf qu'Hacheur ce que tu oublies, c'est que Médine est muslim, faire d'la musique pour la thune c'est contradictoire du coup.. et assumer c'est bien beau enfin dans ce cas là on pardonne tout, je vais violer des enfants et j'vais m'excuser et assumer et on va dire bon c'est pas grave alors c'est ça? Je carricature mais c'est pour montrer que c'est débile de dire ça..

Et +1 Cami, on peut juger sans être mieux/meilleur
Les critiques litteraires, les juges dans le sport.. c'est rarement meilleur que les écrivains et les sportifs
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:24

après le fait qu'il soit muslim, je suis pas vraiment d'accord pour ma part, car ça doit rester entre lui et Dieu et on n'a pas vraiment à juger de ça (surtout sachant ce qu'il dit dans arabospiritual vis à vis de ça justement) mais clair que dire " si t'es pas mieux ta gueule " c'est con
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur déconne pas... pas besoin d'être un saint pour pouvoir dire qu'untel ou untel n'en est pas un

de même qu'on peut juger qu'un joueur de foot est mauvais sans pour autant être meilleur que lui...

puis toi, encore une fois tu es toujours en train de pointer tel ou tel névrose chez telle ou telle personne mais si on en suit ton raisonnement tu devrais la fermer à jamais, comme tout l'monde
C'est un miroir qui prêche l'indulgence...donc une critique constructive et pas une lapidation sans comprendre...rien de plus...

C'est tellement facile de juger sans comprendre...ça nous rassure, ça nous valorise, on a le sentiment de se donner bonne conscience et d'avoir agit en tant que personne de bien défendant des valeurs religieuses spirituelles et morales...oui je te comprends également...

Je la fermerais quand tu seras capable de ne pas me lire...et pour l'instant ce n'est pas le cas...donc....tu connais la suite...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:59

capacité ou volonté ? si j'te lis c'est parce que j'le veux bien et car malgré tout tu dis parfois des choses intelligentes et intéressantes

ceci dit, je garde toujours dans un coin de ma tête qu'il y a pas si longtemps, tu traitais tout l'monde de fils de pute dès lors qu'on te contredisait, alors ton petit rôle de penseur universel me fait bien sourire intérieurement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:20

Ba apres la religion je suis d'accord que c'est entre lui et Dieu mais bon il parle quand même beaucoup de sa foi et puis voila je me souviens d'un clip ou on l'voyais avec un t-shirt every i'm muslim lol.
Apres voila moi perso je suis pas là pour de la critique gratuite (non hacheur c'est bon pas la peine de m'faire la morale sainte merci) j'm'en fout mais bon y'a quand même quelques trucs qu'on peut lui reprocher à Medine, même si, voila quoi il reste bon, et c'est pas un soucis de faire des thunes, mais de se formater pour ça c'est quand même un geste particulier.
Quand c'est Booba là je dit ok lui il assume vraiment et l'a toujours fait, Medine par contre je connais pas tout ses textes et tout ce qu'il a dit mais ça m'étonnerais pas qu'il est déja critiquer ce qu'il fait maintenant, enfin je me trompe p'tetre mais bon ça va quand même à contresens du personnage, mais c'est déja honnete de l'avouer, apres tant qu'il perd pas toute cohérence avec son message c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 2:40

perso je pense qu'il est juste conscient de ses contradictions et qu'il les assume... point à la ligne

j'connais guère de gens qui n'ont jamais agit à l'encontre de leur parole, musulman, chrétien, juif ou athée

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
capacité ou volonté ? si j'te lis c'est parce que j'le veux bien et car malgré tout tu dis parfois des choses intelligentes et intéressantes

Oui très bien!!....bah fais comme d'habitude et ferme là, et tout ira bien...

ta mémoire te rappelle ce qui t'arrange...lol
il aurait été plus juste que tu relèves aussi mon attitude quand on me traite de "fils de pute" et une fois de plus, balance équilibrée...bah t'aurais ferme ta bouche...lol

Ne cherchez pas d'exemple à suivre chez les hommes car vous n'en trouverez pas...écoutez et prenez ce qui va vous servir le reste laissez le....

Nous sommes tous des clodo...on s'habille et on mange en fessant les poubelles des autres...cela ne me dérange pas mais faut il que cela sois fait intelligemment...donc constructif et ramené a sois un minimum quand on juge quelqu'un, sinon ça sert a rien...c'est parler pour parler et rester idiot....

Tu te sers dans ma poubelle pour habiller ta conscience et au lieu de dire merci tu me craches dessus...

Tu me lis...pas pour écouter, mais dans l'espoir de me voir tribucher dans une contradiction...pour satisfaire ton ego vengeur et jaloux....

Je te comprends....mais il faut aussi que tu comprennes que si je te comprends bah que c'est normal que je te donne des coups....

C'est pour ton bien...je fais avec toi comme je l'aurais fait pour mon propre fils et même beaucoup plus encore....car j'ai une affection particulière pour les cancres....lol



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique EmptyVen 11 Oct 2013 - 9:46

Nysoss a écrit:
Ba apres la religion je suis d'accord que c'est entre lui et Dieu mais bon il parle quand même beaucoup de sa foi et puis voila je me souviens d'un clip ou on l'voyais avec un t-shirt every i'm muslim lol.
Apres voila moi perso je suis pas là pour de la critique gratuite (non hacheur c'est bon pas la peine de m'faire la morale sainte merci) j'm'en fout mais bon y'a quand même quelques trucs qu'on peut lui reprocher à Medine, même si, voila quoi il reste bon, et c'est pas un soucis de faire des thunes, mais de se formater pour ça c'est quand même un geste particulier.
Quand c'est Booba là je dit ok lui il assume vraiment et l'a toujours fait, Medine par contre je connais pas tout ses textes et tout ce qu'il a dit mais ça m'étonnerais pas qu'il est déja critiquer ce qu'il fait maintenant, enfin je me trompe p'tetre mais bon ça va quand même à contresens du personnage, mais c'est déja honnete de l'avouer, apres tant qu'il perd pas toute cohérence avec son message c'est pas dramatique
Reprochez vous votre foi avant de reprocher celle des autres et laissez le faire son business....

Je préfére quelqu'un qui avoue et assume que quelqu'un qui me prends pour un con...

Vous aimez tellement ça qu'on vous mentent...et vous avez surtout été habitué comme ça....je vous comprends, en même temps...mais je suis la pour vous retirer ce tronc d'arbre dans le cul que vous aimez tant...

Vous l'aimez ce tronc d'arbre car vous n'avez jamais marcher sans...vous êtes née avec...c'est normal que vous le voyez comme une partie de vous a part entière ...

quand vous ne l'aurez plus dans le cul, vous me remercierez soyez en sur...publiquement jamais, mais ça je m'en fou ce qui m'intéresse c'est ce qui ce passe a l'intérieur...je vois dans vos cœurs...en ce moment je les sens et ils sentent très mauvais...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médine assume le fait de formater sa musique Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'assume
» Médine - Grand Médine
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» Aucune Tafiole qui assume ... vient
» DjibriL - Bitch Assume Toi (Part 1) #Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-