.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:54

lol non vraiment pas...

tout en t'écrivant, j'me disais bien que moi aussi je l'ai fait ; à la différence que j'ai dû le faire 4 ou 5 fois maximum, et que j'me suis excusé à chaque fois ;)

j'ajoute à ça que j'suis encore loin de la trentaine contrairement à toi qui est déjà dedans sauf erreur de ma part, donc à la limite quitte à passer pour un attardé, on peut me trouver l'excuse de l'âge, alors que toi...

peut-être que tu te laisses un peu trop dominer par tes émotions ? hum ? ahaha je t'aime va pleure pas même s'il pleut je vois tes larmes
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:04

15, 20, 30, 40 ou 70 ans...là n'est pas la question...si tu avais un peu de dicernement tu pourrais voir au taff, dans ta famille etc que l'âge n'est point un gage de maturité et d'intelligence...

Tu me parles d'émotions alors que c'est toi qui essaye d´en faire en jouant sur l'âge tout en changeant de sujet ni vu ni connu pour te tirer d'affaire....petit filou ahahah maitreyoda voit tout...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:10

bah écoute, pour moi quand on est parent, qu'on a la trentaine et qu'on agit comme tu le fais avec des gens qui parfois on la moitié de ton âge, qui plus est sur un forum, j'trouve qu'y a comme un problème ; surtout quand on passe son temps à vouloir démontrer l'immaturité des gens pour pouvoir, asseoir sa " cyber-superiorité " lol

et arrête de faire genre " tu pensais t'en tirer comme ça " ahah, j't'accorde assez d'importance pour te répondre c'est déjà bien, quand " j'en aurai marre de toi je te jetterai comme mes autres jouets " ahaha Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah écoute, pour moi quand on est parent, qu'on a la trentaine et qu'on agit comme tu le fais avec des gens qui parfois on la moitié de ton âge, qui plus est sur un forum, j'trouve qu'y a comme un problème ; surtout quand on passe son temps à vouloir démontrer l'immaturité des gens pour pouvoir, asseoir sa " cyber-superiorité " lol

et arrête de faire genre " tu pensais t'en tirer comme ça " ahah, j't'accorde assez d'importance pour te répondre c'est déjà bien, quand  " j'en aurai marre de toi je te jetterai comme mes autres jouets " ahaha Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 427901
Ahahahaha mdr ne te fatigue pas a essayer sur moi tes formats psychologique primaire pour gueux attardé genre tu as 50 ans donc tu dois t'habillé comme ça, parler comme ça, fréquenter tel ou tel gens etc....car tu me fais de la peine sincèrement...qu'est ce que tu peux être étroit d'esprit...

Tu es vieux avant l'heure...ahah

Et n'inverse pas les rôles pour te rassurer...car dans tous nos échanges, le jouet ça a toujours été toi...et tu le sais...ahahah

et d'ailleurs pour ton info, quand on se mets a sortir des arguments qui attaquent la vie privé plutôt que de continuer a débattre sur le sujet c'est qu'on est touché battu et qu'on à plus rien a dire...c'est juste une manœuvre de l'égo pour essayer de s'en sortir la tête haute...ce qui est bien évidement impossible face a maitreyoda de la ou tu te trouve...lol

Ton maître qui t'aime...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:38

lol, de la psychologie ? tu m'donnes beaucoup d'importance, c'est juste du bon sens...

et pour ce qui est de la vie privée, vu tout ce que tu m'as sorti la dernière fois, j'pense que j'peux aller encore assez loin pour t'égaler, et ton âge et l'fait que tu aies un fils n'ont rien de privé, tu l'étales toi même ici... c'est du cadre privé le fait que tu sois con ou bien ? ahah si oui excuse moi de t'avoir attaqué là-dessus alors ; tu es très intelligent, pardon ^^

allez bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:09

Après les arguments qui attaquent la personne au lieu de débattre sur le sujet....viens l'ironie..."tu te crois intelligent et au dessus des autres et patati et patata..." Ahah

Oui effectivement tu ne peux finir qu'en me "souhaitant une bonne journée"

Car des armes tu n'en as plus puisque je viens de te mettre a poil avec dicernement et intelligence...tu ne peux qu'être polis ironiquement pour ne pas paraître trop con...lol

Maitreyoda est astronaute en psychologie ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:11

pour moi ca reste du son si le son est bon je vais écouté basta j irais pas écouté de la merde parcequ le mc est qlq un bien
ca me fait tjr marré les gent qui écoute un type parcequ il le juge bien ca sous entend qu on est juge supreme y a pas de meilleur moyen d etre fermé
quand on kiffe un son c est bien qu il y a des truc bon dedans je juge son travaille l homme j en ais rien a branlé je suis pas une groupie
bref meme le pire des battard peu m apporté qlq chose

sinon yoda les plus jeunes tire sur les plus vieux c est comme ca, c est l idéalisme et l envi d avancé.
c est comme les gent qui on pas de momes qui juge ceux qui en on c est un peu comme quand t es mome et que tu te dis que tu seras policier mais en réalité il fini par dealer a chaque age ca raison
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:15

Envoyez-vous de MP c'est mieux

Sinon, c'est pas parce qu'il a dit ça que ça me fait chier, j'ai pas beaucoup aimé son album et je comprends mieux pourquoi, même si on pouvait deviner son formatage.

Il fait ce qu'il veut, mais j'ai le droit de ne pas aimer cela, quand il se plie au formatage il "abandonne" les fans qui l'ont porté où il est, il dit qu'il fait ça pour propager son message mais le nom de son album paraît presque ironique...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:18

Oui je le sais que trop bien...mais l'envi de jouer avec son ego prend le dessus...mais tant que cela est pour son bien cela le va...lol

Au fond il accuse le coups...et sa frustration le pousse a trouver des excuses par le biais de l'âge etc...c'est tout a fait normal...car il fonctionne en mode binaire dominant ou dominé...

Donc cela est normal qu'il voit chacun intervention de maîtreyoda ou il n'est pas d'accord et ou il ne peut présenter d'argument valable, comme une prise de pouvoir sur son ego...

Alors que je ne donne que mon avis comme tous les autres et comme tu viens de le faire...

Je le sauverais quoiqu'il m'en coupe #promis...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:19

Sili a écrit:
Envoyez-vous de MP c'est mieux

Sinon, c'est pas parce qu'il a dit ça que ça me fait chier, j'ai pas beaucoup aimé son album et je comprends mieux pourquoi, même si on pouvait deviner son formatage.

Il fait ce qu'il veut, mais j'ai le droit de ne pas aimer cela, quand il se plie au formatage il "abandonne" les fans qui l'ont porté où il est, il dit qu'il fait ça pour propager son message mais le nom de son album paraît presque ironique...
Il ne vous a rien promis...c'est vous qui attendez quelque chose et qui avaient mis vos espoir en lui...si vous n'étiez pas aussi naïf vous ne seriez pas déçu...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:41

même si hacheur et vieux dans l'âge, je le trouve pas immature, au contraire, faire presque d'un certain comportement "d'enfant " c rare quand on veilli et pourtant important, au moins il a un age certain et peut apporter son expérience de la vie ou son point de vue, dans c réflexion ya de bonne chose, je rencontre des vieux bien plus con ou immature, sa veux rien dire

au fond juger médine sur son formatage, sa apporte quoi ? on a pas assez de conaissance pour parler on sais rien de ce monde, critiquer ainsi c con, enfin critiquer toujours, on perd son temps au lieu d'évoluer sur sois même au fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:28

camisolle c est surement le mec le moins compris de rb une fois sur deux les gent interprete ce qu il dit de la mauvaise facon c est a chaque foi trés lourd
je pense pas que se sois de l égo c est juste ca réalité qui coincide pas avec celle de tout le monde aprés on est nombreux dans ce cas ^^ rien que l age créer ce décalage et la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:30

camisol c l'éternel incompris compris des incompris qui n'on rien compris compris
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:03

hacheur a écrit:
Sili a écrit:
Envoyez-vous de MP c'est mieux

Sinon, c'est pas parce qu'il a dit ça que ça me fait chier, j'ai pas beaucoup aimé son album et je comprends mieux pourquoi, même si on pouvait deviner son formatage.

Il fait ce qu'il veut, mais j'ai le droit de ne pas aimer cela, quand il se plie au formatage il "abandonne" les fans qui l'ont porté où il est, il dit qu'il fait ça pour propager son message mais le nom de son album paraît presque ironique...
Il ne vous a rien promis...c'est vous qui attendez quelque chose et qui avaient mis vos espoir en lui...si vous n'étiez pas aussi naïf vous ne seriez pas déçu...lol
J'ai dit les fans qui l'ont porté où il est, j'ai pas dit "nous". Je le connais que depuis environ 3 ans.
Sinon ça change pas vraiment grand chose parce que, moi aussi, j'ai eu un certain espoir qu'il sorte un très bon album.
Si t'écoutes ses sons et ses interviews, c'est le rappeur qui dénonçait le plus le formatage des radios, donc quand il fait ce qu'il a dénoncé, même si il l'assume, on a le droit d'être déçu.
Après t'as le droit de rien attendre pour pas être déçu mais je fais ce que je veux et je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:08

Orphée a écrit:
même si hacheur et vieux dans l'âge, je le trouve pas immature, au contraire, faire presque d'un certain comportement "d'enfant " c rare quand on veilli et pourtant important, au moins il a un age certain et peut apporter son expérience de la vie ou son point de vue, dans c réflexion ya de bonne chose, je rencontre des vieux bien plus con ou immature, sa veux rien dire

au fond juger médine sur son formatage, sa apporte quoi ? on a pas assez de conaissance pour parler on sais rien de ce monde, critiquer ainsi c con, enfin critiquer toujours, on perd son temps au lieu d'évoluer sur sois même au fond
C'est con de pas aimer un album ? Je l'ai pas insulté, j'le respecte en tant que rappeur pour les albums qu'il a sorti avant et il a l'air d'être honnête comme personne. Mais ça veut pas dire que j'ai pas le droit de le critiquer, il a ses raisons, mais j'ai le droit de pas apprécier son formatage, j'aurais aimé acheter son album mais là j'ai vraiment était déçu des sons.

J'comprends pas ton message
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:26

Sili a écrit:
hacheur a écrit:
Sili a écrit:
Envoyez-vous de MP c'est mieux

Sinon, c'est pas parce qu'il a dit ça que ça me fait chier, j'ai pas beaucoup aimé son album et je comprends mieux pourquoi, même si on pouvait deviner son formatage.

Il fait ce qu'il veut, mais j'ai le droit de ne pas aimer cela, quand il se plie au formatage il "abandonne" les fans qui l'ont porté où il est, il dit qu'il fait ça pour propager son message mais le nom de son album paraît presque ironique...
Il ne vous a rien promis...c'est vous qui attendez quelque chose et qui avaient mis vos espoir en lui...si vous n'étiez pas aussi naïf vous ne seriez pas déçu...lol
J'ai dit les fans qui l'ont porté où il est, j'ai pas dit "nous". Je le connais que depuis environ 3 ans.
Sinon ça change pas vraiment grand chose parce que, moi aussi, j'ai eu un certain espoir qu'il sorte un très bon album.
Si t'écoutes ses sons et ses interviews, c'est le rappeur qui dénonçait le plus le formatage des radios, donc quand il fait ce qu'il a dénoncé, même si il l'assume, on a le droit d'être déçu.
Après t'as le droit de rien attendre pour pas être déçu mais je fais ce que je veux et je t'emmerde.
Il a le droit de changer d'avis...et t'emmerder lui aussi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:39

je parler pas de toi sili mdr, seulement ce qui ce son sentie ciblé bref
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:51

Sili a écrit:
interview

Vers la 3ème minute

Au moins il assume, c'est quelqu'un d'honnête.

On le voyait bien avec son dernier album, ça me fait un peu chier de plus avoir d'albums comme Jihad et Arabian Panther mais il fait ce qu'il veut.

Ce qui est paradoxale c'est qu'il dit qu'il fait ça pour que le fond soit plus entendu, alors que c'est l'album le moins "engagé", qui aborde peu de thèmes, il aurait pas dû l'appeler "Protest Song".



Merci Hacheur mais je sais Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Yeah 

J'pensais que tu me répondais Orphée, dsl alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:13

pas grave t’inquiète, je traiterai pas quelqu'un de con quand je cible à part si ce jours la je le suis moi même ;)

après ya un paradoxe quand même, ok médine assume son formatage mais pas après qu'il sorte des mots de son rap qui son en inéquation avec ce qu'il et

je veux pas dire que je suis pauvre alors que je suis riche ^^ vous voyez ltruc, sa serais hypocrite assumer ok, mais alors qu'il assume dans c musique, parce pour moi, quand on cible un public ect avec des mots on ce dois d'avoir une responsabilité, donner l'exemple d'hypocrisie ba c pas cool voyez
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:05

Orphée a écrit:
pas grave t’inquiète, je traiterai pas quelqu'un de con quand je cible à part si ce jours la je le suis moi même ;)

après ya un paradoxe quand même, ok médine assume son formatage mais pas après qu'il sorte des mots de son rap qui son en inéquation avec ce qu'il et

je veux pas dire que je suis pauvre alors que je suis riche ^^ vous voyez ltruc, sa serais hypocrite assumer ok, mais alors qu'il assume dans c musique, parce pour moi, quand on cible un public ect avec des mots on ce dois d'avoir une responsabilité, donner l'exemple d'hypocrisie ba c pas cool  voyez
Merci de votre intervention monsieur.
T'as réussi à "accuser" ceux qui disait ce que j'ai mis en gras pour après les rejoindre en même pas une page, franchement, on est haut la ;)

Hacheur, j'suis en train de capter que j'ai une "expression" qui à du être inventée pour toi (quel honneur !!).

"Suce toi!"

Edit : En fait, il a le droit de faire ce qu'il veut, on a le droit de faire ce qu'on veut... mais... pourquoi est ce que l'homme est capable de réfléchir puisque ces deux "arguments" sont la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine assume le fait de formater sa musique   Médine assume le fait de formater sa musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médine assume le fait de formater sa musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'assume
» Médine - Grand Médine
» Rap Musique, faite connaitre votre musique !
» Aucune Tafiole qui assume ... vient
» DjibriL - Bitch Assume Toi (Part 1) #Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-