Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 15:38
Père Hacheur, raconte nous uuuuuuune, histoire ! Père Hacheur ! Raconte nous deuuuuuux, histoires ! Père Hacheur ! Père Hacheur ! Mets tes lunettes, écris-nous touuuuuuut, ouhhh wouuuh !
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 16:28
NARNAR a écrit:
killa aboie un coup, hasheur suit... reprend l'aboiement de killa qui a la base est faussé pour le réalongé en ajoutant les prétendu ect... mdr trop fun rb
je n'aboie pas poto.et ni hacheur ni moi ne nous reconnaissons dans ce mode d'expression animalier,c'est pas parce que toi en avatar tu revendiques appartenir à,je cite,"une meute de renard fou",qu'il en va de même pour tout les RBiens... blague mise à part,ne te sens pas attaqué j'ai juste ecrit ce que je pensais de toi(enfin,ce que tu essaies de faire passer pour toi) et ta musique...mon jugement est juste artistique et je maintiens ce que j'ai dit...cela ne devrait pas te toucher à ce point puisque l'on ne se connait pas... il me semble aussi que tu donne ton avis un peu trop vite sur certains sujets,notamment sur dieudo...tu lui fais les mêmes reproches que le systeme lui fait (il nourrit les tensions,les differences,et blablabla),mais la liberté ca se prend,et ca se prend souvent par le sang mon pote,donc liberté et tension ne sont jamais loin l'un de l'autre,mais la tension ne vient pas de là ou tu penses la voir.si la tension te gêne tant que çà c'est que tu ne veux pas la liberté que tu revendiques.si tu ne veux de cette liberté 'mentale,physique ou spirituelle,peu importe) c'est que tu n'es donc qu'un mouton...pourtant n'est ce pas toi qui disait de dieudo :"il ne m'interesse pas + que ca jusqu'a maintenant ayant vu que de plus en plus de monde tourne autour débilement.. par moutonerie" hmmm? dis donc qu'est c'que je vois au loin? n'est ce pas cet enculé d'arroseur arrosé ? ahahah
tu n'es donc encore une fois,pas le rebelle que tes sons laisse entrevoir... killa...vérité par a + b...no diss...love me...big kiss...killa/hacheur...no dog...just miaou
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 17:44
totalement d'accord sur que tu dit concernant dieudo la liberté et autre
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 17:51
mdr sa joue sur les mots vous êtes ouf sur rb, de la tchache et de la fabulation... ton truc souligné en rouge je savais en l'écrivant que quelqu'un allais souligné ca comme tu l'a fait.. j'ai vu la contradiction bien avant toi, avant meme de posté. donc a partir de la medite.
Je me sent pas attaqué... voila encore une accusation venue de nulpart pour pimenté le truc, je passe...
si t'écouterais ou si tu connaissai plutot mieu mes son ou mon univer man tu comprendrais que je parle beaucoup en ''ont'' ''nous'' par moment et que j'ai fait beaucoup d'autoclash sur certaines zik me placant aussi dans la troupe de baisé... et que selon moi on est tous mouton mais a des degré different, et partout c'est le degré, le mien, que je défend si sa peut t'aidé a comprendre ou corrigé ce que tu crois sur une partie de ma façon de pensée... après l'interpretation fait le reste... et on a pas tous les faculté pour pigé ou veut en venir l'artiste,
bref sinon pour hacheur j'voulais des détails valable, des précision... c'es facile, a chaque fois que je pose de bonne question on les dévie..... développé c'est moin facile apparement quand ce qu'on raconte c'est de la merde, bah ouais sa riesquerais d'éclaboussé en approfondissant de la merde...
continue a détourné les chose a ton avantage, joué sur des mot, par contre MOI contrairement a toi sa me fatigue vrmt et me donne plus envie de mexpliquer devant toute vos accusation
je passe... et te laisse encore insinué ce que tu veut, tu es le meilleurs dans ça, bien plus loin que tes pseudo acolyte mdr ( continué vos discussion sur dieudo )
moi j'continue mon son sois disant contradictoire et cinématique ne regroupant aucune vrai pensé que j'ai en moi car je me ment a moi meme, merci pour tout mdrr
alor si j'en suis la logique j'ai pas le droit de dire dans mes rap ''les bouteille que t'avale en vrai t'en est l'appat'' parce que je bois comme un trou...
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 19:37
killa a écrit:
NARNAR a écrit:
killa aboie un coup, hasheur suit... reprend l'aboiement de killa qui a la base est faussé pour le réalongé en ajoutant les prétendu ect... mdr trop fun rb
je n'aboie pas poto.et ni hacheur ni moi ne nous reconnaissons dans ce mode d'expression animalier,c'est pas parce que toi en avatar tu revendiques appartenir à,je cite,"une meute de renard fou",qu'il en va de même pour tout les RBiens... blague mise à part,ne te sens pas attaqué j'ai juste ecrit ce que je pensais de toi(enfin,ce que tu essaies de faire passer pour toi) et ta musique...mon jugement est juste artistique et je maintiens ce que j'ai dit...cela ne devrait pas te toucher à ce point puisque l'on ne se connait pas... il me semble aussi que tu donne ton avis un peu trop vite sur certains sujets,notamment sur dieudo...tu lui fais les mêmes reproches que le systeme lui fait (il nourrit les tensions,les differences,et blablabla),mais la liberté ca se prend,et ca se prend souvent par le sang mon pote,donc liberté et tension ne sont jamais loin l'un de l'autre,mais la tension ne vient pas de là ou tu penses la voir.si la tension te gêne tant que çà c'est que tu ne veux pas la liberté que tu revendiques.si tu ne veux de cette liberté 'mentale,physique ou spirituelle,peu importe) c'est que tu n'es donc qu'un mouton...pourtant n'est ce pas toi qui disait de dieudo :"il ne m'interesse pas + que ca jusqu'a maintenant ayant vu que de plus en plus de monde tourne autour débilement.. par moutonerie" hmmm? dis donc qu'est c'que je vois au loin? n'est ce pas cet enculé d'arroseur arrosé ? ahahah
tu n'es donc encore une fois,pas le rebelle que tes sons laisse entrevoir... killa...vérité par a + b...no diss...love me...big kiss...killa/hacheur...no dog...just miaou
Mon pauvre nanar est dans le :"il faut...." Mais sans bouger de sa chaise...si il s'était intéressé à :" comment?..."
Il aurait vite compris que la liberté se gagne dans la sueur , le sang et la tension...(conflits) c'est inévitable...
Car comme maitreyoda a sorti dans un son...la liberté ne se donne pas, elle ne se vend pas, elle est a toi, prends là.....le problème c'est qu'ils ne te laisseront pas faire....
Et si tu attends sur ta chaise comme une chèvre que ça tombe dieu ciel ...tu risques d'attendre longtemps...
Nanar tu es un instrument du système malgré toi...tu es un genre de besancenot....de ces nouveaux patins de l'etat, des boloss révolutionnaire...lol
Dernière édition par hacheur le Sam 9 Nov 2013 - 19:58, édité 2 fois
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 19:41
Tibbar a écrit:
Père Hacheur, raconte nous uuuuuuune, histoire ! Père Hacheur ! Raconte nous deuuuuuux, histoires ! Père Hacheur ! Père Hacheur ! Mets tes lunettes, écris-nous touuuuuuut, ouhhh wouuuh !
Mais mon enfant...c'est ce que papyoda fais tous les jours...c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été créé....
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 22:07
sur ce point je suis d'accord avec toi, ce qui change en rien en ce que je disais, bonne soirée man
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 0:01
Le principale, c'est qu'on aime nanar...et c'est tout ce qui compte...lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 2:39
un jour tu comprendra dit le mécanicien au serrurier
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 8:51
Je vais te raconter une histoire....lol
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 13:51
NARNAR a écrit:
mdr sa joue sur les mots vous êtes ouf sur rb, de la tchache et de la fabulation... ton truc souligné en rouge je savais en l'écrivant que quelqu'un allais souligné ca comme tu l'a fait.. j'ai vu la contradiction bien avant toi, avant meme de posté. donc a partir de la medite.
Je me sent pas attaqué... voila encore une accusation venue de nulpart pour pimenté le truc, je passe...
si t'écouterais ou si tu connaissai plutot mieu mes son ou mon univer man tu comprendrais que je parle beaucoup en ''ont'' ''nous'' par moment et que j'ai fait beaucoup d'autoclash sur certaines zik me placant aussi dans la troupe de baisé... et que selon moi on est tous mouton mais a des degré different, et partout c'est le degré, le mien, que je défend si sa peut t'aidé a comprendre ou corrigé ce que tu crois sur une partie de ma façon de pensée... après l'interpretation fait le reste... et on a pas tous les faculté pour pigé ou veut en venir l'artiste,
jouer sur les mots...tu es rappeur non?n'est ce donc pas ce que tu fais toi aussi si j'en suis la logique de ton art? et d'ailleurs sur quoi d'autre voudrais tu que l'on joue puisque de toi ici je ne vois que des mots...bref,passons.
ta reponse est à côté de la plaque donc je ne poursuivrais pas le debat...mais quand tu me dis "si tu connaissais mieux mes sons...",excuse moi poto je vais pas non plus faire une thése sur tes sons,j'ecoute de temps en temps mais ils ne sont pas assez puissants lyricalement,punchlinement parlant pour que j'eprouve le besoin d'ecouter ou d'en parler en profondeur.parfois j'aime,comme le dernier que tu as laché,mais souvent j'ai l'impression d'ecouter le même que le son que le précédent...t'as du talent c'est indeniable mais tu tournes en rond et surtout t'as une vision du rap qui est resté bloquée à une certaine epoque...tu vas surement contredire çà aussi mais bon...
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 14:05
je viens d'écouter t'es son ta du talent, pas faux ;)
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 18:23
Françoiis la sens-tuuu glisser dans ton cuul la quenelllleuuuuuuuhhhh
Atlaas
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 21:05
Orphée a écrit:
En même temps t'aurais même dit qu'il n'en a pas, que sa n'aurai jamais été la vérité quoi.. c'est subjectif le sons soit sa te touche, ou bien non pour tel ou tel raison, ont a pas a être un homme parfait dans ses sons, ont peut aussi faire preuve de contradiction quand elles sont positive ou issue d'un questionnement, bref, je vois tant de pseudo type joué des rôles a la con, que je pense que mon gro silab est a des années lumiére de me faire penser qu'il serait faux dans ses textes ou sons...
Encore une discutions a la con emmené par maître rotte-ca
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Dim 10 Nov 2013 - 22:37
Atlaas a écrit:
Orphée a écrit:
En même temps t'aurais même dit qu'il n'en a pas, que sa n'aurai jamais été la vérité quoi.. c'est subjectif le sons soit sa te touche, ou bien non pour tel ou tel raison, ont a pas a être un homme parfait dans ses sons, ont peut aussi faire preuve de contradiction quand elles sont positive ou issue d'un questionnement, bref, je vois tant de pseudo type joué des rôles a la con, que je pense que mon gro silab est a des années lumiére de me faire penser qu'il serait faux dans ses textes ou
Normal...puisque tu es pareil...comment pourrais tu voir autrement??....c'est impossible....lol
Atlaas
Sujet: Re: Dieudo Lun 11 Nov 2013 - 0:48
Je ne comprend pas ton langage maître rotte-ca, tu est un tissus d'incompréhension
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Lun 11 Nov 2013 - 10:14
Atlaas....tu ne crois pas et en même temps tu crois en maitreyoda...voilà pourquoi tu te donnes autant de mal a vouloir le démasquer sans succès...mais ce n'est pas sans effet bénéfique sur ton cortex cérébral....malgrè la résistance que tu opposes...sinon tu ne reviendrais pas avec tant d'enthousiasme te faire fouetter en public....lol
Gueux est née esclave, donc cherche naturellement un maître a l'extérieur pour s'épanouir , alors que son seul maître est a l'intérieur de lui même...
Maitreyoda n'a rien a vendre, ne revendique aucune religion....il veut juste te mettre au centre....et élargir ta vision....
Maitreyoda est trop loin....tout simplement.....ahahahah
Halogène
Sujet: Re: Dieudo Lun 11 Nov 2013 - 11:40
atlas j'ai plus la force de le lire, tellement il et chiant
HinaDieu
Banni
Sujet: Re: Dieudo Lun 11 Nov 2013 - 11:53
hacheur a écrit:
Gueux est née esclave, donc cherche naturellement un maître a l'extérieur pour s'épanouir , alors que son seul maître est a l'intérieur de lui même...
Atlaas, soit au dessus de ta penser pour l’atteindre... il a traverser des ethniques se pauvre hacheur...
Atlaas a écrit:
Je ne comprend pas ton langage maître rotte-ca, tu est un tissus d'incompréhension