c'es quoi son nouveau délir avec l'ananas ? moi perso dieudo je respecte mais ''trop de monde suivent débilement'' sa fait une vague de môde... mais je pense pas que quelque chose va changer en bien, on verra ou sa va mené... pour moi sa reste qu'un humoriste pour le reste j'ai pas confience
Tibbar a écrit:
Sur la vidéo on voit Hacheur avec une feuille verte sur l'oreille, à 1min50, vers la droite !!
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Jeu 7 Nov 2013 - 16:13
l'ananas c'est une chanson qu'il a fait "shoahnanas" c'était un truc pour dénoncé en gros l'instrumentalisations de la shoah
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Jeu 7 Nov 2013 - 16:14
ha ouai encore un de ces concepts qui fait marché et motive la foule...
a quoi, je sais pas...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Jeu 7 Nov 2013 - 23:13
NARNAR a écrit:
ha ouai encore un de ces concepts qui fait marché et motive la foule... a quoi, je sais pas...
je te trouve souvent à l'ouest...et un peu trop conventionnel pour un "rappeur"... si dieudo etait juste "une vague de mode" je pense qu'elle serait retombée depuis le temps...et il ne serait pas autant blacklisté par les médias
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Jeu 7 Nov 2013 - 23:38
killa a écrit:
NARNAR a écrit:
ha ouai encore un de ces concepts qui fait marché et motive la foule... a quoi, je sais pas...
je te trouve souvent à l'ouest...et un peu trop conventionnel pour un "rappeur"... si dieudo etait juste "une vague de mode" je pense qu'elle serait retombée depuis le temps...et il ne serait pas autant blacklisté par les médias
Nanar n'a pas tore dans ce qu'il dit...et toi non plus killa...mais je me tiendrais plus du côté de nanar....car il y a des provoques de la part de dieudonné qui ne sont pas que "communautaire" ou plutôt que dirigé vers la liberté d'expressions, il y a aussi beaucoup d'émotions, lui aussi il attaque en justice, si il etait pour la liberté il ne le ferais pas....cela est aussi une vengeance personnel....ce que je comprends parfaitement...pour cela que je suis aussi de ton avis...mais je reste neutre car j'ai assisté a son rassemblement a houdan pour les remises de quennelles d'or...bah je n'y retournerais pas car j'avais l'impression d'être dans un meeting politique avec un semi culte de la persinnalité....j'ai pas aimé l'ambiance....ceci dit j'ai déjà été voir "le mur" son dernier spectacle au théâtre de la main d'or et j'irais tous les ans,car maintenant je surkiffe l'humoriste point barre...son combat, n'est pas le mien...il est respectable...mais maitreyoda tiens a rester neutre, car au fond, cela ne le regarde pas....
Voilà pourquoi je penche plus pour l'avis ambigüe de nanar, que le tiens, bien qu'il soit valable....lol
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 0:17
En fait je sors cette repponse à nanar parce que dans certains de ses sons que j'ai pu ecouté il fait le mec anti conventionnel,joue un peu sur le coté "ouai la societe nous mets de coté" dc c'etait juste pr lui faire remarqué que sur dieudo il etait vachement du coté du systeme... Sinn pr dieudo j'ai surtt compris qu'il s'amusait en fait...on l'attaque en justice pour tout et n'importe quoi bah il attaque aussi pr tout et n'importe quoi...et en jouant à ce petit jeu un jour ou l'autre la justice prendre des decisions ridicules qui feront jurisprudence...ca va pas plus loin que ca je pense....sinn je te rejoins sur le fait que certains lui vouent un culte parfois proche du divin...et ca en devient ridicule...mais son combat a lui est juste...et d'ailleurs on ne le dit jamais mais on l'a en realité + mis de coté par rapport au code noir que par rapport a ce sketch chez fogiel...sauf qu'il ne faut pas le dire pr ne pas reveiller les masses...c'est pkoi on le fait passer pr un antisemite,revisionniste,etc...pr que meme ceux qui le kiff le font avec un sentiment de honte,...bref j'ai pas envie d'ecrire de pavés...mais humoristikement parlant c'est le numero un en france et de loin...et sinon pr resumé ma pensée sur narnar en fait c'est un pseudo rebelle dans ses chansons quand je lis certaines de ses interventions ici...le mc colle pas à ce qu'il raconte sur les topics...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 0:23
Dieudonné est devenu un peu trop populaire, malgré le boycott, pour un anti-conformiste rebel à contre-courant comme NarNar.
Si un jour vous êtes adulé, NarNar vous détestera. Par contre si vous restez dans l'ombre, en sous-marin, celui-ci vous respectera !
Je vous laisse en tenir les pertinentes conclusions.
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 11:39
killa a écrit:
En fait je sors cette repponse à nanar parce que dans certains de ses sons que j'ai pu ecouté il fait le mec anti conventionnel,joue un peu sur le coté "ouai la societe nous mets de coté" dc c'etait juste pr lui faire remarqué que sur dieudo il etait vachement du coté du systeme... Sinn pr dieudo j'ai surtt compris qu'il s'amusait en fait...on l'attaque en justice pour tout et n'importe quoi bah il attaque aussi pr tout et n'importe quoi...et en jouant à ce petit jeu un jour ou l'autre la justice prendre des decisions ridicules qui feront jurisprudence...ca va pas plus loin que ca je pense....sinn je te rejoins sur le fait que certains lui vouent un culte parfois proche du divin...et ca en devient ridicule...mais son combat a lui est juste...et d'ailleurs on ne le dit jamais mais on l'a en realité + mis de coté par rapport au code noir que par rapport a ce sketch chez fogiel...sauf qu'il ne faut pas le dire pr ne pas reveiller les masses...c'est pkoi on le fait passer pr un antisemite,revisionniste,etc...pr que meme ceux qui le kiff le font avec un sentiment de honte,...bref j'ai pas envie d'ecrire de pavés...mais humoristikement parlant c'est le numero un en france et de loin...et sinon pr resumé ma pensée sur narnar en fait c'est un pseudo rebelle dans ses chansons quand je lis certaines de ses interventions ici...le mc colle pas à ce qu'il raconte sur les topics...
Ahahahah là je valide a 100% lol
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 11:42
Tibbar a écrit:
Dieudonné est devenu un peu trop populaire, malgré le boycott, pour un anti-conformiste rebel à contre-courant comme NarNar.
Si un jour vous êtes adulé, NarNar vous détestera. Par contre si vous restez dans l'ombre, en sous-marin, celui-ci vous respectera !
Je vous laisse en tenir les pertinentes conclusions.
Tibbar confirme apparemment....lol
Serais ce de la jalousie?? Ou sa morale qui veut que l'homme pieux ou de bon sens soit une grosse merde sans défense sur qui on crache sans qu'il puisse se défendre??
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 11:54
J'y ai pensé... Narnar tes impressions ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 14:52
ya pas vraimnt d'impression affirmé tout ce que je dit sur dieu do je ne le certifie pas... surtout que je ne connais pas le personnage + que ca... mais j'èspere que je me trompe sur le personnage.. j'éxprime de la méfiance... dieudo ne m'inspire pas confiance... donc du coup je ne m'intéresse pas trop a lui... c'est pourquoi aussi je parle un peut sans en savoir + ( il ne m'interesse pas + que ca jusqu'a maintenant ayant vu que de plus en plus de monde tourne autour débilement.. par moutonerie ) après si ses plan son bon pour l'avenir ok... mais apres ? donc pour moi il restera un humoriste, les gens parle de deuxieme coluche mais non ! de + son humour ne fait que nourir les tensions et difference..
pour ce qui est de mes son killa... je sais pas quoi vous dire vu que je sais pas de quoi vous parlé au juste sur mes son...
des exemples concrets ? parce que c'est un peu facile de dire tchic tchac la dessu, sachant que sur 4ans on peut changé idéologiquement ect... il y a des son de moi ou j'ai complétement changer d'avis.. ( pareil sur le forum... et encore si tu sais cerné quand j'ai mis mon masque ) comme tu dis killa tu croient que je suis faux, que je joue un style dans mes rap ? sa ne regarde que toi, j'ai rien a gagné a me faire passé pour tel ou tel.. c'est que de la music et la feuille est mon vide tête
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 14:56
Après analyse....maitreyoda pense que nanar est sincère dans sa démarche...mais ce qu'il ne sait pas c'est que l'on peut se mentir a sois même....c'est pour cela que pour killa, tibbar ou moi même cela est évident mais pas forcément pour lui puisqu'il est inconscient....lol
Comme promis mon nanar....maitreyoda te sauvera que tu le veuilles ou non...
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 15:17
de quel démarche parlerais tu ?
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 18:30
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Ven 8 Nov 2013 - 20:25
NARNAR a écrit:
de quel démarche parlerais tu ?
Je parle de ta façon consciente de râper et de voir les choses par dit...de quoi on parle depuis tout a l'heure??hum? Lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 10:31
Ouai donc je me ment a moi même dans mes rap , ok. la prochaine fois faudra mettre les précision sur la table pour que je vous croient quand vous parlé de ma personne intérieur.. de mes motivation ect...
on m'ouvre et me lis pas comme un livre, loin de la ne pas savoir ça et croire que je suis facilement compréhensible ( et non pas a cause du vocabulaire ect ) est une erreur qui dégrade vos jugement et les rendent faussé. killa aboie un coup, hasheur suit... reprend l'aboiement de killa qui a la base est faussé pour le réalongé en ajoutant les prétendu ect... mdr trop fun rb
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 10:47
En général les fou ne savent pas qu'ils sont fou....si maitreyoda veut, il te pose une question et te prouve que tu l'es...car tu vas bugué et te contredire...et qui peut se contredire dans une même phrase sans s'en rendre compte et persister en se ridiculisant en public et en étant persuadé qu'il est cohérent ...si ce n'est quelqu'un qui se ment a lui même???
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 11:40
Old Soul a écrit:
Il est trop fort dieudo....ahahahah mdr la quenelle en se retirant sur sa chaise a la fin...et la chanson a la fin...krkrkrkr
C'est un tueur en série....lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 14:33
et je me ment par a port a quoi ( pour être plus clair ) en bref, cher hacheur
hacheur
Sujet: Re: Dieudo Sam 9 Nov 2013 - 15:18
NARNAR a écrit:
et je me ment par a port a quoi ( pour être plus clair ) en bref, cher hacheur
Pffffffffff....Tu me fatigues...tu me l'as demandé juste avant je t'ai répondu, et là tu me poses encore la même question...
Tu vois là...un mec qui ne te connaît pas, pourrait croire que tu te fous de sa gueule...mais maitreyoda qui sait que tu te mens a toi même, sait que non....lol