InvitéInvité
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 13:09 | |
| c est ca t es con... ouvre un clash qu on regle ca a la bien choisi les juge meme stv ou dis que je suis nul et va te caché! choisi je te préviens je mettrais qlq jour a répondre |
|
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 13:38 | |
| tu veux pas mettre de la ponctuation à tes commentaires, et soigner ton orthographe ? Parce que c'est incompréhensible !
Ensuite, si tu veux un clash, fais le topic que je rigole un peu. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 14:07 | |
| serieu mec regarde tes rimes la !! groenland et défense magique mdr Dans le clash t'es pas chaud, c'est même le gel comme l'Groenland ! C'con est parti chasser des éléphants pour avoir une bonne défense |
|
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 18:23 | |
| - tearone a écrit:
- serieu mec regarde tes rimes la !! groenland et défense magique mdr
Dans le clash t'es pas chaud, c'est même le gel comme l'Groenland ! C'con est parti chasser des éléphants pour avoir une bonne défense j'ai l'impression que c'est du Lino tellement elle tue la phase |
|
HMK
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 18:33 | |
| - Trajan a écrit:
- KZA a écrit:
- ah nan mas j'suis con en fait, j'ai inversé les textes c'est bien trajan ne serait ce que pour les internes et la clarté des rimes
désolé ^^ lol heureusement que je demande des explications hein exact je comprenais pas prq tu trebellais ^^ jadmet l'erreur |
|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 22:56 | |
| - Trajan a écrit:
- comme t'es assez pitoyable comme mec, je vais compter ton vote sinon Sodium va ptete se sentir arnarqué...
fait comme tu veux mon gars , ça c'est ton blème |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] | |
| |
|