| Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] | |
|
Auteur | Message |
---|
TrajanRBien habitué
| Sujet: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 20:24 | |
| 8 mesures 3 votes gagnants
crazydiddy
Il n'a pas d'amis, son équipe il l'a trouvé sur facebook Quoi, tu croyais que tu te faisais des meufs grâce à ton sale look ? J'vais être clair je suis black alors me clasher c'est rageant Si t'es pas Shady* j'ai pas l'temps mais pourquoi me test Trajan Tu veux faire du hiphop, bouffon remballe ton caleçon C'est tout c'que tu portes tes pines-co ce sont que des garçons Petit j'vais t'apprendre à rimer car ton rap m'importe beaucoup Il parait qu'tu cherches à te caser, alors mets toi la corde au cou
Trajan
Tu fais ton chaud mais sans forcing, tu te fais rétamer Je suis né l'année du string, dès la naissance je serrais ta mère T'as beau être black, on sait pas comment t'as la gueule de Bieber Allongé sur mon hamac, je te brise facile tes rimes comme des pti beurre Le succès tu l'attends mais on voit qu'il te laisse poireauter T'espère la victoire, tu lis mon texte et voilà ton espoir ôté Je t'appellerais pas Diddy mais Magloire, tu rêves de trans' Ce mec est puceau, la seule chose qu'il tire c'est sa révérence
Dernière édition par Trajan le Dim 19 Juin 2011 - 9:02, édité 4 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 20:38 | |
| combien de meuz combien de vote avec ou sans retournement et laps de temps please |
|
| |
crazydiddyRBien
Messages : 52 Groupe : Effet Secondaire Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 20:43 | |
| ok je te prend alors change le poste.
Il n'a pas d'amis, son équipe il l'a trouvé sur facebook Quoi, tu croyais que tu te faisais des meufs grâce à ton sale look ? J'vais être clair je suis black alors me clasher c'est rageant Si t'es pas Shady* j'ai pas l'temps mais pourquoi me test Trajan Tu veux faire du hiphop, bouffon remballe ton caleçon C'est tout c'que tu portes tes pines-co ce sont que des garçons Petit j'vais t'apprendre à rimer car ton rap m'importe beaucoup Il parait qu'tu cherches à te caser, alors mets toi la corde au cou
*=Eminem |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 20:47 | |
| Degy je m'occupe de lui, après je m'occupe de toi. Vazy je vais écrire et je pose dans les 10 minutes. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 20:58 | |
| Tu fais ton chaud mais sans forcing, tu te fais rétamer Je suis né l'année du string, dès la naissance je serrais ta mère T'as beau être black, on sait pas comment t'as la gueule de Bieber Allongé sur mon hamac, je te brise facile tes rimes comme des pti beurre Le succès tu l'attends mais on voit qu'il te laisse poireauter T'espère la victoire, tu lis mon texte et voilà ton espoir ôté Je t'appellerais pas Diddy mais Magloire, tu rêves de trans' Ce mec est puceau, la seule chose qu'il tire c'est sa révérence
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 21:13 | |
| donc les votes sont ouverts. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 21:22 | |
|
sans hésiter +1 trajan un bon truc pas de relâchement ça glisse j'ai vraiment kiffer
ce qui n'enlève rien a ta performance crazydiddy....mais sur ce coup trajan est le plus fort no contest
|
|
| |
crazydiddyRBien
Messages : 52 Groupe : Effet Secondaire Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Sam 18 Juin 2011 - 21:24 | |
| T'inquiète degy merci d'avoir voté je suis débutant et j'évolue grâce aux critiques. Ce ki ne tue pas ns rends plus fort! peace___VOTEZ! |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Dim 19 Juin 2011 - 0:37 | |
| Trajan est beacoup plus technique , et attaque mieu ! Mais crazy ya du bon aussi dans ton clash! Bref ya du potentiel les gars continué comme ca! Enfin des gens qui envoy des trucs un minimum correct!
Bref + Trajan avec un peu de taff tu va faire du lourd! |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Dim 19 Juin 2011 - 0:50 | |
| Trajan, je kiffe la fin! +1 pour toi, du lourd dans chaque clash pourtant! |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Dim 19 Juin 2011 - 9:04 | |
| Clash terminé. Merci pour les votes Trajan gagne 3-0
Bravo CrazyDiddy tout de même, t'es loin d'avoir fait un mauvais clash. |
|
| |
nns55RBien
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Dim 19 Juin 2011 - 9:21 | |
| le trajan le 2ème texte boff boff mes il bien |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] Dim 19 Juin 2011 - 9:45 | |
| tu parles du clash que je vais faire contre degy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] | |
| |
|
| |
| Trajan VS CrazyDiddy [Trajan Vainqueur 3-0] | |
|