| Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrajanRBien habitué
| Sujet: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:06 | |
| 3 votes gagnants
Trajan
Lisez sa bio, des caves de ma banlieue c'est un rescapé Il aimait bien jouer l'esclave, mais qui ne se l'est pas tapé ?
Il s'prend pour un dieu, tu me battras pas avec ton trident grand con A force de te bouffer mes claques, t'es devenu obèse au triple menton
Excuse moi de dévoiler ces détails, tu voulais une vie de pédale saine Faudrait inventer un nouveau pare-balle, tellement ton trou de balle saigne
Tes rimes sont aussi pauvres que la Cote d'Ivoire sans ses réserves de cacao Tu pues le fauve, et la victoire dans ce clash, tu la toucheras pas comme Brandao
* juste pour le fameux "j'ai pas touché" de Brandao (ancien joueur de Marseille), juste à taper "j'ai pas touché, Brandao" sur youtube, vous trouvez la vidéo.
Degy
Comme dirais l’autre je vais te saccager comme une chambre de tel-ho T’serais resté a la porte si a l’entrée de RB y’avait un physio
Ton flow est en plastic on croirait voir le corps de Nicky Minaj Je ne te compare qu’à sa plastique parce que question rap t’est trop lège
Avec un blaze pareil moi je foutrais pas les pieds dehors Pour mes phases c’est jours de paye j’crois que tu d’vrai jeter un œil au score
Entre nous j’ai jeté un froid je te conseil de mettre ta doudoune Quand à moi ne t’inquiète pas y’a ta meuf qui me prête sa foufoune
Dernière édition par Trajan le Lun 20 Juin 2011 - 11:40, édité 3 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:16 | |
| |
|
| |
nns55RBien
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:17 | |
| que le meilleur gagne..... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:23 | |
| |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:26 | |
| Lisez sa bio, des caves de ma banlieue c'est un rescapé Il aimait bien jouer l'esclave, mais qui ne se l'est pas tapé ? Il s'prend pour un dieu, tu me battras pas avec ton trident grand con A force de te bouffer mes claques, t'es devenu obèse au triple menton Excuse moi de dévoiler ces détails, tu voulais une vie de pédale saine Faudrait inventer un nouveau pare-balle, tellement ton trou de balle saigne Tes rimes sont aussi pauvres que la Cote d'Ivoire sans ses réserves de cacao Tu pues le fauve, et la victoire dans ce clash, tu la toucheras pas comme Brandao
* juste pour le fameux "j'ai pas touché" de Brandao (ancien joueur de Marseille), juste à taper "j'ai pas touché, Brandao" sur youtube, vous trouvez la vidéo. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:27 | |
| voilà je viens de l'écrire. Je reviendrai vers midi-13h pour éditer comme il se doit |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 9:54 | |
| Comme dirais l’autre je vais te saccager comme une chambre de tel-ho T’serais resté a la porte si a l’entrée de RB y’avait un physio
Ton flow est en plastic on croirait voir le corps de Nicky Minaj Je ne te compare qu’à sa plastique parce que question rap t’est trop lège
Avec un blaze pareil moi je foutrais pas les pieds dehors Pour mes phases c’est jours de paye j’crois que tu d’vrai jeter un œil au score
Entre nous j’ai jeté un froid je te conseil de mettre ta doudoune Quand à moi ne t’inquiète pas y’a ta meuf qui me prête sa foufoune
et voilà mec t'as plus qu'à ...bonne chance !!!
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 11:25 | |
| j'ai édité
Voilà les votes sont ouverts |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 11:54 | |
| teknik trajan largement au dessus degy c'est trop simple serieux faire rimé nicki minaj et trop lege bof bof koi hahahahaha franchement de bien propre chez degy ya ça "Entre nous j’ai jeté un froid je te conseil de mettre ta doudoune Quand à moi ne t’inquiète pas y’a ta meuf qui me prête sa foufoune"
attak ya pas a dire trajan largement au dessus avec de l'humour aussi
vote TRAJAN
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:11 | |
|
j'aurais dû me creuser les méninges pour rimer avec minaj ...j'avoue !!! mais j'ai fais ça au réveil en 20minutes mais je ne cherche pas d'excuse parce que tu a raison...merci pour le vote Kame ...!!!!
|
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:12 | |
| J'ai trouver Trajan au dessus , Mais attention a la longueur de tes meuz^^ au fur et a mesures elle sallongent^^ ! Degy yavais quelques bon truc mais moins bons que trajan. Sa manque d'externe travaillés. Donc voila + 1 Trajan
Peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:14 | |
| ok cimer dabou je prend note !!! |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:45 | |
| C'était pas mal tout ça ( mieux que moi^^) je vote Trajan même si chez Degy je trouve que les 2 dernières mesures ont tous rattrapé dans son texte.
Peace Bonne continuation |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:50 | |
|
thx baloo...!!!
rajan cimer et bien ouej ...je te l'avais dit en MP tu as plus attaqués...je tacherais de faire mieux la prochaine fois !!!!
|
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:54 | |
| thx ? ça veut dire quoi ? |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:56 | |
| c'est l'abréviation de thank you ou merci en français |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 12:57 | |
| Ok d'acc je connaissais pas cette abréviation ah franchement j'ai adoré ce punchline |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 13:24 | |
| - Baloo a écrit:
- Ok d'acc je connaissais pas cette abréviation
ah franchement j'ai adoré ce punchline quand on sais pas y'a aucun mal a demander...tkt on en apprend tt les jours !!! |
|
| |
Jambie333RBien habitué
Messages : 535 Age : 29 Groupe : Solo Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 14:00 | |
| "le corps de nicky minaj" la prochaine fois, tu défiera pas, tu restera sage Vite fait pour la rime ^^ Sinon Trajan est au dessus, vote pour lui. Peace |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] Dim 19 Juin 2011 - 14:09 | |
|
c'est bien j'aime tes rimes ....mais elle te font plus mal qu'à moi ...!!!!
mais merci pour le vote !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] | |
| |
|
| |
| Trajan VS Degy [Trajan Victorieux] | |
|