| Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrajanRBien habitué
| Sujet: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mar 1 Oct 2013 - 18:04 | |
| Yo Nouveau king sur Mémorap, venez vous y inscrire et tester le niveau... TRAJAN
Pas besoin d'être un surhomme colérique pour mettre au vert ce goujat ! Chez lui on le surnomme Eau Bénite, tellement il rince la bite de Booba !*
Je voulais baffer c'gro Stinger, on me ramène Sodium... un métal mou ! Creuse comme Taupiqueur, dans la tête t'as rien tel 1 taureau andalou !
Dans le clash t'es pas chaud, c'est même le gel comme l'Groenland ! C'con est parti chasser des éléphants pour avoir une bonne défense !
T'es flingué comme Tearone, au final vous faites un sacré binôme ! Ils se font des bisous esquimaux et s'mettent dans l'cul leur micro !
* Référence à Hulk à la 1ère ligne * Référebce à Booba et sa fameuse phrase "je me lave le pénis à l'eau bénite..." * Taupiqueur un pokemon taupe... Il se creuse la tête pour rien SODIUM
Trajan Stop les blagues gars,tu butes personne à part quand tu t'branle , crois pas m'faire peur,t'trompe pas,t'buter sa va pas m'prendre du temps, Même si toi et ton boule,sa tourne,à chaque heure qui passe sur la montre , Vu ta d'mande,ton clash tu t'es dit sa va sentir l'sang,pour c'lui qu't'affronte, Mais finalement ,t'as pas compris qu'toi t'es l'juif et moi j'suis l'allemand, Qui t'fume salement , car y a qu'comme ça qu'fais long feu, lyricalemennt Mon vieux t'es genre c'chauve qui, n'fais qu'des phases tirées par les cheveux, J'gole-ri en t'mattant serieux,ton rap a la calvicie STP stop essaie la tec-tonic,
Dernière édition par Trajan le Lun 7 Oct 2013 - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mar 1 Oct 2013 - 19:59 | |
| |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mar 1 Oct 2013 - 20:37 | |
| |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Sam 5 Oct 2013 - 15:15 | |
| Pas besoin d'être un surhomme colérique pour mettre au vert ce goujat ! Chez lui on le surnomme Eau Bénite, tellement il rince la bite de Booba !*
Je voulais baffer c'gro Stinger, on me ramène Sodium... un métal mou ! Creuse comme Taupiqueur, dans la tête t'as rien tel 1 taureau andalou !
Dans le clash t'es pas chaud, c'est même le gel comme l'Groenland ! C'con est parti chasser des éléphants pour avoir une bonne défense !
T'es flingué comme Tearone, au final vous faites un sacré binôme ! Ils se font des bisous esquimaux et s'mettent dans l'cul leur micro !
* Référence à Hulk à la 1ère ligne * Référebce à Booba et sa fameuse phrase "je me lave le pénis à l'eau bénite..." * Taupiqueur un pokemon taupe... Il se creuse la tête pour rien |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Lun 7 Oct 2013 - 16:30 | |
| ce salaud m'a laissé en plan |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Lun 7 Oct 2013 - 18:02 | |
| hey excuse j'avais zappé , j'gratte ça vite aif |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Lun 7 Oct 2013 - 19:22 | |
|
Trajan Stop les blagues gars,tu butes personne à part quand tu t'branle , crois pas m'faire peur,t'trompe pas,t'buter sa va pas m'prendre du temps, Même si toi et ton boule,sa tourne,à chaque heure qui passe sur la montre , Vu ta d'mande,ton clash tu t'es dit sa va sentir l'sang,pour c'lui qu't'affronte, Mais finalement ,t'as pas compris qu'toi t'es l'juif et moi j'suis l'allemand, Qui t'fume salement , car y a qu'comme ça qu'fais long feu, lyricalemennt Mon vieux t'es genre c'chauve qui, n'fais qu'des phases tirées par les cheveux, J'gole-ri en t'mattant serieux,ton rap a la calvicie STP stop essaie la tec-tonic,
|
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Lun 7 Oct 2013 - 19:54 | |
| BJ
C'est l'heure des votes |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Lun 7 Oct 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Lun 7 Oct 2013 - 22:30 | |
| de trés bonne punch chez sodium t as bien progréssé surtout la 1 les allmand caclaqué bient aussi trajan on reste sur ca faim nivEau punch +1 sodium bien ouej |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mar 8 Oct 2013 - 18:58 | |
| autre que des trolls comme votants svp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mer 9 Oct 2013 - 13:42 | |
| nan mais c est sserieu t en as pas mi une au niveau de celle la Trajan Stop les blagues gars,tu butes personne à part quand tu t'branle sont clash est plus fin les punch plus percutante meme si ta structure et plus propre bien que basique il l emporte personne dira le contraire je pense je suis pas juste con pour les votes j éssaies tjr d etre impartial défois je me trompe mais ca reste rare |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mer 9 Oct 2013 - 14:31 | |
| Niveau attaque y a égalité, les deux ont des phases correctes voir bonne mais le point revient à sodium pour la technique clairement plus aboutie; |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mer 9 Oct 2013 - 15:51 | |
| |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mer 9 Oct 2013 - 17:52 | |
| - tearone a écrit:
- nan mais c est sserieu
t en as pas mi une au niveau de celle la Trajan Stop les blagues gars,tu butes personne à part quand tu t'branle sont clash est plus fin les punch plus percutante meme si ta structure et plus propre bien que basique il l emporte personne dira le contraire je pense je suis pas juste con pour les votes j éssaies tjr d etre impartial défois je me trompe mais ca reste rare haha mais toi t'es pas objectif. Tu votes contre moi car t'es nul et je te l'ai fait savoir lors de ton clash vs Stinger... T'as pas apprécié t'es rageux et ça se voit. En plus t'es humilié encore une fois dans mon clash... Tu ne peux pas voter... Quant à Enos, qu'il me dise en quoi sa technique est plus aboutie, et là j'me tairais sur son vote. Avoir plus détaillé est une attitude que j'apprécie déjà mieux |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mer 9 Oct 2013 - 22:43 | |
| ah nan mas j'suis con en fait, j'ai inversé les textes c'est bien trajan ne serait ce que pour les internes et la clarté des rimes désolé ^^ |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Mer 9 Oct 2013 - 23:05 | |
| Trajan plus direct et plus percutant, surtout plus lisible et mieux structuré; Sodium attaque aussi mais c'est un peu "brouillon" et pas super bien amené, quelque trucs pas mal mais cramé (juif/allemand/cramé etc..)
+1 Trajan |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 10:55 | |
| - KZA a écrit:
- ah nan mas j'suis con en fait, j'ai inversé les textes c'est bien trajan ne serait ce que pour les internes et la clarté des rimes
désolé ^^ lol heureusement que je demande des explications hein |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 12:24 | |
| - Trajan a écrit:
- tearone a écrit:
- nan mais c est sserieu
t en as pas mi une au niveau de celle la Trajan Stop les blagues gars,tu butes personne à part quand tu t'branle sont clash est plus fin les punch plus percutante meme si ta structure et plus propre bien que basique il l emporte personne dira le contraire je pense je suis pas juste con pour les votes j éssaies tjr d etre impartial défois je me trompe mais ca reste rare haha mais toi t'es pas objectif. Tu votes contre moi car t'es nul et je te l'ai fait savoir lors de ton clash vs Stinger... T'as pas apprécié t'es rageux et ça se voit. En plus t'es humilié encore une fois dans mon clash... Tu ne peux pas voter...
Quant à Enos, qu'il me dise en quoi sa technique est plus aboutie, et là j'me tairais sur son vote. Avoir plus détaillé est une attitude que j'apprécie déjà mieux mais t es con ou quoi je te dis que j essaies d etre objectif. tes phase c est de l eau plate si ca te fais bandé... celle de sodium sont mieu c est évident en plus tes phase j ais comme une impréssion de déja vue aprés t es plus carré et je l ais dis mais si tu sais pas lire j y suis pour rien oui je préfere le fond a la forme et si je t ais cassé les couille c est que t es pas respectueu t es venu graté le clash alor que je l avais pris et du coup j ais du baclé
Dernière édition par tearone le Jeu 10 Oct 2013 - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] Jeu 10 Oct 2013 - 12:33 | |
| comme t'es assez pitoyable comme mec, je vais compter ton vote sinon Sodium va ptete se sentir arnarqué...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] | |
| |
|
| |
| Sodium VS Trajan [VOTEEEEEEEEEZ] | |
|