Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 14:34
je pense qu il y a un petit détaille que vous oubliez a 40 pige traité les mere.... un petit probleme d oedipe peu etre et bon admettons que ce soit pertinent, je vois pas ce que ca va leur apporté de se tapé dessus ca rendra pas un cartier plus puissant et ca rendra pas un des mc meilleur donc perso le ring au moins ca montre une facon de réglé les compte propre et si il se fait démonté sur le ring il se fera surement démonté en dehors ;) sauf si on parle d arme mais si on parle d arme on parle plus d homme de toute facon c est que du buz(c est des potes ils habitent dans le meme batiment au state )
voila ce qui fait révé mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 14:45
et celui qui a le plus de burne c est mc jean gabin! pour moi c est le bonhomme du rap fr tu peu pas test je suis sure qu il prend roff et booba en meme temps ahah et meme a l oral
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 14:49
Tu règle ça dans un ring si t boxeur professionnel genre mike Tyson Joe Frazier la d'accord , c'est compréhensible . Et juste pour vous casser Pk il s'est battu avec la fouine alors ? Pk pas dans un ring ?voila silence il a peur c'est tout .
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 14:58
tearone a écrit:
et celui qui a le plus de burne c est mc jean gabin! pour moi c est le bonhomme du rap fr tu peu pas test je suis sure qu il prend roff et booba en meme temps ahah et meme a l oral
Hahahahaha oh putain Jean Gabin il ma sorti tu es complément fou . Renseigne toi bien sur ce clochard avant de dire de la merde concentrer tearone
Kamelancien lui a proposer un combat de mma , cette baletringue a refuser sous prétexte qu'il boxe qu'anglaise , kamel était partant . Et aucune réponse de Mc Jean 'TAPIN
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 15:36
tu parle de cette vidéo gabin veux de l anglaise l ancien du free fight c est tout l ancien dit que le free fight c est de la fight de rue dsl mais non c est pas la meme gabin j ais juste besoin de le voir parlé pour voir qu il est forgé dans le marbre l ancien s entraine dans au free fight super lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 15:37
et je te signal quand meme que gabin accepte en anglaise une catégori plus lourde que lui en baston de rue tu crois vraiment qu l ancien le défonce (sans gant) a ton avis c est qui le plus puissant t as un indice regarde leur corp mdr gabin c est un monstre des années de prison gros et t inquiete il fesait pas la tapette et je parle pas de l époque des black dragon serieu tu me fais rire gros
Dernière édition par tearone le Mar 1 Oct 2013 - 15:53, édité 1 fois
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 15:43
Regarde la vidéo en entiers déjà tearone , il dit si il faut il descendrai en anglaise . C'est une salope Gabin crois moi , juste kery James la enchaîné deux trois patate il la terminer .
C'est une grande gueule c'est tout , 50 pige il fait des clip dans des parc d'enfant quel fils de pute
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 15:56
non mec a la fin il di qu il est pret a le prendre en mma quitte a déscendre de catégori (il parle de poid) gabin a proposé boxe anglaise (sans qu il perde de poid) l ancien a dis non en mma ca c est la véritée et comme tu le dis gabin a 50 ans ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 16:19
et kerry james avec ses potes on fait tombé gabin qui était solo(enfin avec un pote qui a fui) j aimes bien kerry james mais quand il a fait ca déclaration il aurait mieu fait de la fermé, écoute ca vidéo il le di qu ils étaient plusieur a tapé et je pense que ca a troué le cul a beaucoup de voir kerry james dans cette histoire (il a donné raison a gabin au final ;) ) le pauvre kerry a pas aimait etre clashé il se bat, tout le monde le sait que c est nimp il devrait se repentir bref et pour finir gabin a refait une vidéo et il le dit bien vous etes venu 5 ans aprés , mon pote c était une pute maintenant je marche solo vous m aurez plus
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 17:45
5 ans après putain tu rends compte ? Mdrrrr après tu dit c'est u. Bonhomme haha des barres
Et MMA ta droit a tout c'est comme une bagarre a un peu près , anglaise que les mains . Après il fait le mec de rue qui encule tout le monde . Hahaha il s'est fait violer au foyer cte pedale
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 23:08
Blelok le Belliqueux a écrit:
Ankannee a écrit:
c'est ptet méchant de ma part mais j'ai même pas envie d'écouter tellement j'ai trouvé "Dounia" et "j'accélère" amateurs... et d'ailleurs B2O pareil j'sais pas si j'vais écouter son prochain album, très déçu de ses derniers sons... j'pense que j'vais plus trop écouter les nouveautés hip hop FR ...
Ce serait moche de limiter là scène hip hop FR à rohff et booba...
j'ai pas 12 piges j'connais autre chose que b2o rohff et la sexion lol juste le rap us est plus interessant musicalement et j'parles mm pas des autres styles musicaux...
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mar 1 Oct 2013 - 23:24
Bah ouais ta cru quoi toi ? Ankanne il la grandi avec cette musique , il mange il bois il chie rzp NIGGAZ
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Mer 2 Oct 2013 - 16:22
Dex'Ter a écrit:
Bah ouais ta cru quoi toi ? Ankanne il la grandi avec cette musique , il mange il bois il chie rzp NIGGAZ
Dex'ter sait faire de l'ironie ... j'suis sur le cul
Invité
Invité
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Ven 4 Oct 2013 - 16:16
Dex'Ter a écrit:
5 ans après putain tu rends compte ? Mdrrrr après tu dit c'est u. Bonhomme haha des barres
Et MMA ta droit a tout c'est comme une bagarre a un peu près , anglaise que les mains . Après il fait le mec de rue qui encule tout le monde . Hahaha il s'est fait violer au foyer cte pedale
bas xd 5aprés c est kerry qui vient le cherché je te conseille de regardé la version de gabin aprés voila chacun ces convictions
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Ven 4 Oct 2013 - 18:16
Nan mais c'est un mito je m'en fous de sa vie de clochard qu'il nique son frère
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Sam 5 Oct 2013 - 16:53
J'arrive pas à écouter en entier.. Dommage, l'instru aurait pu donner quelque chose, ça fait gamin de faire tout un son pour clasher un type qu'en a rien à foutre je trouve..
Dex'Ter
Banni
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Sam 5 Oct 2013 - 23:42
Il lui a fait du sale Quand même tu peut pas le nier mowglie
SansTitre
Sujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba) Dim 6 Oct 2013 - 3:40
moi même qui aimé , je trouve que le clash est bidon ^^