la seule phrase que j'ai retenu 'sur toi j'en connais plus d'un rayon de carrefour'.je sais pas si c'est vraiment une punch mais sinon cette phrase passe.moyen comme son pour roh2f par rapport à ce qu'il est capable de faire.
Dwayne Rush
Maître RBien
bah c'est toujours mieux que déterminé faut pas déconner... après niveau clash c'est clairement de la merde mais si c'était un son cainri j'serais grave en kiffe ^^j'trouve les intos et l'ensemble assez frais
parfois j'me demande où s'arrête votre objectivité et où commence votre subjectivité
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Le négro se présente comme le maître de Booba alors que B20 sortait son 1er classique en 96, Rohff pensait même pas à sortir un album. Il est où l'respect renoi ? Mais en soit le son est pas si mauvais.
PDRG est pas bon du tout. Ce rappeur me donne plus de frissons. "En mode 3" fait tellement pitié, pourquoi faire ça après la lourdeur du "En Mode 1", même le 2 il était pas au niveau mais plutôt bon... mais alors là mon Dieu.
Je crois que le négro est fini. Ça va être dur de se relever de 2 albums aussi mauvais. C'est plus talent faché, c'est talent gâché.
c'est clair que rohff est pété , mais dire que ce son est totalement nase c'est gros et je pense pour le coups que le son est un minimum bien , moi perso j'ai kiffé , faudrais que je vois son album que je pense très très nase , parceque les extrait qu'il avais balancé c'était vraiment de la merde
mais parcontre si booba répond il va ce faire humilié mdr
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
bah c'est toujours mieux que déterminé faut pas déconner... après niveau clash c'est clairement de la merde mais si c'était un son cainri j'serais grave en kiffe ^^j'trouve les intos et l'ensemble assez frais
parfois j'me demande où s'arrête votre objectivité et où commence votre subjectivité
Oui mais le texte est mauvais ! Mais j'avoue que niveau flow ambiance ce doit être le meilleurs de son album Et son accent antillais pu sa race en tout cas mdrrr
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Ouais c'est clair qu'il a un bon flow sur celle la et même sur slatana ça passe vraiment bien je trouve...ça c'est indéniable...mais sa plume est ridicule c'est dommage...
C'est pas le fait qu'il dise des trucs bien ou pas...c'est la construction de ses phrases ça fait banalité et gamin...c'est ça son problème
Je retiens de l'album, dounia, mon son, j'assume, l'artiste, zlatana pour l'ambiance, futurs nouveaux amis, k-sos musik pour le flow du deuxième couplet.
c'est clair que rohff est pété , mais dire que ce son est totalement nase c'est gros et je pense pour le coups que le son est un minimum bien , moi perso j'ai kiffé , faudrais que je vois son album que je pense très très nase , parceque les extrait qu'il avais balancé c'était vraiment de la merde
mais parcontre si booba répond il va ce faire humilié mdr
humilié de quoi ? mdr le clash est terminé depuis TLT mais roh2pute l'avais pas compris, c'est lui qui s'humilie tout seul a sortir sa merde des années lumière après.
et tu crois vraiment que booba va écouté cette dinde ?