.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Rohff - DoggyStyle (clash booba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rabta

Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin

Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:07

c'est pareil pour benzema

rohff c'est le plus gros rageux du rap français

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:08

et niveau mytho il est pas loin de rattrapé l'autre pédophile
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:09

Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:17

Rabta a écrit:
MDRRRRR mais mito de quoi ? Tu parle pour nada pelo , explique moi juste pourquoi ton père booba veut pas accepter un RDV face a lui . 

"Nous c'est thug Life , all or eyes me " HAHAHAHAHA qui mito ????? QUI ? Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 Invisio4 

Et old soul Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 1345
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:17

Old Soul a écrit:
Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 762370 Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 762370
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:20

c'est ptet méchant de ma part mais j'ai même pas envie d'écouter tellement j'ai trouvé "Dounia" et "j'accélère" amateurs... et d'ailleurs B2O pareil j'sais pas si j'vais écouter son prochain album, très déçu de ses derniers sons... j'pense que j'vais plus trop écouter les nouveautés hip hop FR ...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:20

Dex'Ter a écrit:
Rabta a écrit:
MDRRRRR mais mito de quoi ? Tu parle pour nada pelo , explique moi juste pourquoi ton père booba veut pas accepter un RDV face a lui . 

"Nous c'est thug Life , all or eyes me " HAHAHAHAHA qui mito ????? QUI ? Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 Invisio4 

le premier qui me vient c'est son excuse du ramadan
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:22

après parle pas niveau lyrics sinon on va plus s'en sortir
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:22

Dex'Ter a écrit:
Rabta a écrit:

le premier qui me vient c'est son excuse du ramadan
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:46

Mais ça c'est rien , et vu que tu l'écoute pas sa fais quoi ? Qu'il l'aurait même repousser au ramadan prochain toi qui connais aucun  de ces sons sa te fais quoi ? . Et si tu remarque ol Kainry son dernier projet date de 2010 il reviens en 2013 similaire a Rohff , personne lui fait de reproche Pk ta disparu bla bla bla . Donc silence ne l'ouvre plus . A part pour quelle raison booba ne souhaite pas rencontrer Rohff en face en face dit moi Pk . Dit moi pas Pkc il la pas le temps ou zebi . Sa serai Sinik il serai venu à l'heure d'après 

Aucun arguments vous avez sucez ma bite bande de rageur réguliers
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:19

Dex'Ter a écrit:
Mais ça c'est rien , et vu que tu l'écoute pas sa fais quoi ? Qu'il l'aurait même repousser au ramadan prochain toi qui connais aucun  de ces sons sa te fais quoi ? . Et si tu remarque ol Kainry son dernier projet date de 2010 il reviens en 2013 similaire a Rohff , personne lui fait de reproche Pk ta disparu bla bla bla .
Ol Kainry a sorti son album avec Jango Jack entre temps et il a fait pas mal de feats, c'est pas comparable. Et puis ce qu'on reproche à Rohff c'est pas d'être resté 3 ans sans rien sortir, c'est d'avoir fait son Dr.Dre à repousser son album 18 fois. Quand t'es pas sûr de la sortie t'annonce rien. Et puis à dire que ça va être l'album du siècle en plus, PDRG c'est l'album du siècle de rien du tout. C'est même pas l'album du jour.

Mais à la limite ça on s'en fout. Tu peux rester 5 ans sans rien sortir, moi je veux de la qualité, pas de la quantité. Un Andre 3000 il va te sortir un album tous les 50 ans, mais quand il sort il va renvoyer tous les rappeurs au studio, c'est ça qu'on veux.
Rohff il nous a soulé pendant 2 ans et à la fin il nous pond ça. C'est pas un skeud digne de lui ça.

Sur ce je retourne écouter "94", "A bout portant", "J't'ai pas attendu" , ça c'est du Roh.2.guerre !
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:38

Il me semble qu'à part pour le 24 juin il avait rien annoncer ,mais bon c'est vrais qu'il aurait pu sortir une Mixtape entre temps , mais bon c'est fait c'est fait c'est du passé. 

honnêtement dit moi la tu vraiment bien écouter ? Ou tu la survoler ? Parce que franchement y'a des son qui sont vraiment bien par ex J'assume , L'artiste , futur Nouveau Amis , El Padré TeamRohff. C'est du pur roh2f renouveler moi je trouve . Il rappe pas comme ces précédent albums , c'est bien non ? Moi perso a la première écoute de certain morceau j'étais perplexe ... Mais en vrai il la fait le taff  faut bien écouter .
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:53

Il me semblait que c'était Rohff qui avait refusé le combat avec Booba
Et Dex il l'avait annoncé pour l'été dernier à la base haha
J'ai écouté PDRG, franchement j'vais être honnête y a des sons qui passent bien genre Instable, Différent (et encore textuellement lui c'est pas la folie) et L'Artiste c'est sûr, mais quand tu passes sur "Zlatana", "El padre" ou "Déterminé", y a plus d'arguments possible man, même "J'accélère" devient bon à coté
Franchement le truc c'est ça, Rohff a fait le fou pendant deux ans à vanter un album de folie, à se comparer aux meilleurs, à annoncer un retour en grande pompe, et au final le résultat parle de lui-même tu vois, les trois quart des sons ne sont ni lourds ni agréables à écouter, c'est passable mais pour un gars qui se prétend aux sommets c'est très insuffisant
Le feat avec Amel Bent par contre j'le retiens il est sympa
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:00

Je l'ai écouté 1 fois et ça m'a suffit. Oui y'a quelques morceaux qui passe mais y'a rien qui m'a giflé, aucun morceau qui va rester. Dans l'album ya pas 1 titre pour moi dont on reparlera dans 5 ans.
Y'a quelques bonnes instrus mais il est pas forcément adapté pour ça, genre l'instru de "Zlatana" est sale, je pense que Booba aurait pu la plier mais Rohff c'est pas un style qui lui va, il est meilleur dans d'autres créneau.
Rabta

Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:46

Dex'Ter a écrit:
Mais ça c'est rien , et vu que tu l'écoute pas sa fais quoi ? Qu'il l'aurait même repousser au ramadan prochain toi qui connais aucun  de ces sons sa te fais quoi ? . Et si tu remarque ol Kainry son dernier projet date de 2010 il reviens en 2013 similaire a Rohff , personne lui fait de reproche Pk ta disparu bla bla bla . Donc silence ne l'ouvre plus . A part pour quelle raison booba ne souhaite pas rencontrer Rohff en face en face dit moi Pk . Dit moi pas Pkc il la pas le temps ou zebi . Sa serai Sinik il serai venu à l'heure d'après 

putain mais t'es con toi, c'est pour les gens comme toi qui lui suce la bite en long en large et en travers que sa devrait vous rendre fous, il vous a pris pour des pigeons (dans ton cas c'est normal) a sortir des excuses tout les 6 mois afin de repoussé un album merdique.

Et si je pense même mieux le connaitre que toi, j'ai écouté quasiment tout ses albums sauf celui la hormis 2-3 sons et si tu kiff les sons qui sort maintenant c'est parce que ta découvert ton donneur de sperme avec la cuenta en 2010.

Pour ol kainry, t''es hors sujet de ouf.

Et c'est Rohff qui a refusé le combat de boxe thai face a Booba retourne pas la situation (sa doit être ton immense envie de lui sucé la bite qui te fait inventé des histoires), il sais très bien qu'il se serait fais cassé le cul, même des boxeurs pros l'ont dit rohff n'aurais eu aucune chance, il se serait fait enculé.
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:44

Dex'Ter a écrit:
Donc silence ne l'ouvre plus . A part pour quelle raison booba ne souhaite pas rencontrer Rohff en face en face dit moi Pk . Dit moi pas Pkc il la pas le temps ou zebi . Sa serai Sinik il serai venu à l'heure d'après 

Nique sa mère l'histoire de tape, c'est que du rap mon gars, la street crédibilité n'est que foutaise.
Mais l'argument qui me rend le plus perplexe est le fait que tu dises que Rohff est redevenue fort comme à l'ancienne. Ça c'est la pire critique pour un artiste. Un retour en arrière, où tu veux parler de qualité quand un mc est obligé de prendre la Dolorean pour retrouvé un niveau convenable ?
C'est comme si tu regardais une série et que tu constatais que la nouvelle saison était identique dans le fond à la première. Quel sont les raisons qui te pousseront à continuer à la regarder à part l'attachement que tu portes pour elle ? Il y en a aucunes.
Et c'est bien ça le problème avec Rohff, il n'y a que ses fans que le suive, personne d'autres.
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:57

J'ai jamais dit qu'il était revenu comme avant mito , j'ai dit qu'il s'est renouveler que l'albums n'avais rien avoir avec les autre , sois pas con et prend l'objectivité sur ta route .

Rabta toi qui écoute du Niro si ta une embrouille avec un gas il veut  te niquer ta mère il le dit devant d  toute la France entière il va jusqu'à te niquer ton anniv ,  toi tu préférerait régler ça sur le ring ? Mdrr bah sa s'appelle être une salope une grosse même , même Sinik il ferait pas ça hein bouffon  
quand ta un problème avec quelqu'un tu va le voir sans prendre tes gant de boxe ou ta barre chocolaté à décathlon haha il le craint stop sa s'arrête la .

Rush déjà il s'est mieux vendu que la fouine et booba , donc c'est pas rien sa prouve que cette l'albums a plu a beaucoup . Ton avis reste ton avis on s'en bat les couilles negro
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 2:45

Ankannee a écrit:
c'est ptet méchant de ma part mais j'ai même pas envie d'écouter tellement j'ai trouvé "Dounia" et "j'accélère" amateurs... et d'ailleurs B2O pareil j'sais pas si j'vais écouter son prochain album, très déçu de ses derniers sons... j'pense que j'vais plus trop écouter les nouveautés hip hop FR ...
Ce serait moche de limiter là scène hip hop FR à rohff et booba...
Shad Les Cris 20

Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 8:38

Mdrrr sur'pute semble oublier que c'est housni qui se chier dessus quand booba a proposer un combat Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 762370
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:29

La boxe c un sport enculé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rohff - DoggyStyle (clash booba)   Rohff - DoggyStyle (clash booba) - Page 3 Empty

Rohff - DoggyStyle (clash booba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant