bien sur, et vu que booba a la majorité derrière lui, je vois pas pourquoi il se priverait ^^
ils font parti du game et ça en fait parti... faut arrêter de croire que c'est la réalité, que booba est vraiment dieu et qu'il a vraiment mieux a faire qu'écouter rohff, ca fait aussi parti de son taff de l'humilier ;)
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
faut arrêter de croire que c'est la réalité, que booba est vraiment dieu et qu'il a vraiment mieux a faire qu'écouter rohff, ca fait aussi parti de son taff de l'humilier ;)
bien sur,même b2o lit ce qui se dit sur les forums c'est sn taff de savoir ce qui se dit de ses sons...surtout que ce mec là ne laisse rien au hasard
MDDDDDR STOP ARRETEZ SVP Vous comme moi vous le savez très bien que : Booba Craint Rohff sa crève les yeux faut être a côté de la plaque pour pas le voir , juste comment il l'en parle tu sent qu'il est mal a l'aise quand on lui parle de RDV, mais pas du tout le même comportement quand il s'agis de la fouine j'avoue que l'adversaire est plus facile mais Wesh Morray faut porter ses noisette devant n'importe qui non ? Des que Rohff avais prononcer son blaze sur sky il aurait dû le rencontrer ou essayer de régler ça hors musique , mais cache cache il aime trop Élie c'est trop son jeux . Et rabta poto rappel moi combien de temps après il la sorti ces clash après Wesh ZOULETTE ? Combien ? A voilà .
L'instrumental elle sonne Kainry je me demande qui la fait , Sinon le son est d'une insolence insupportable : le blaze de sa reum , des dossiers ressorti . Franchement sa mérite pas une réponse musical mais bien un Face un face . Parce que
Tu te chies dessus, tu chlingues. J'suis cruel c'est de bonne guerre Je présente mes condoléances à Madame Borsenberger (
En même temps il insulte pas sa mère j'vois pas le problème, il dit qu'il tue booba quoi, rien de plus...
putain surnerf tu joues le gars ghetto à insulter nos mères à longueur de page et là tu viens nous faire chier pour une insulte qui n'en est pas une, t'es vraiment perché
Mdddddr juste mettre le nom de sa mère dans un morceau tu vois pas l'insolence qui y'a derrière . Et y'a pas que ça , bref le son morceau bouffe ces deux clash sans pression .
MDDDDDR STOP ARRETEZ SVP Vous comme moi vous le savez très bien que : Booba Craint Rohff sa crève les yeux faut être a côté de la plaque pour pas le voir , juste comment il l'en parle tu sent qu'il est mal a l'aise quand on lui parle de RDV, mais pas du tout le même comportement quand il s'agis de la fouine j'avoue que l'adversaire est plus facile mais Wesh Morray faut porter ses noisette devant n'importe qui non ? Des que Rohff avais prononcer son blaze sur sky il aurait dû le rencontrer ou essayer de régler ça hors musique , mais cache cache il aime trop Élie c'est trop son jeux . Et rabta poto rappel moi combien de temps après il la sorti ces clash après Wesh ZOULETTE ? Combien ? A voilà .
L'instrumental elle sonne Kainry je me demande qui la fait , Sinon le son est d'une insolence insupportable : le blaze de sa reum , des dossiers ressorti . Franchement sa mérite pas une réponse musical mais bien un Face un face . Parce que
Tu te chies dessus, tu chlingues. J'suis cruel c'est de bonne guerre Je présente mes condoléances à Madame Borsenberger (
Mais il a quel âge ce mec ? Il parle comme un gosse...
mon dieu j'ai écouter l'album de rohff c'est chaud , le dernier album que j'ai écouter de lui c'était au dela de mes limite , c'est hallucinant comme la qualité a baissé
c'est clair que rohff est pété , mais dire que ce son est totalement nase c'est gros et je pense pour le coups que le son est un minimum bien , moi perso j'ai kiffé , faudrais que je vois son album que je pense très très nase , parceque les extrait qu'il avais balancé c'était vraiment de la merde
mais parcontre si booba répond il va ce faire humilié mdr
humilié de quoi ? mdr le clash est terminé depuis TLT mais roh2pute l'avais pas compris, c'est lui qui s'humilie tout seul a sortir sa merde des années lumière après.
et tu crois vraiment que booba va écouté cette dinde ?
t'a mal compris ma phrase ^^ je disais que si booba répond , rohff ce feras humilié
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
mon dieu j'ai écouter l'album de rohff c'est chaud , le dernier album que j'ai écouter de lui c'était au dela de mes limite , c'est hallucinant comme la qualité a baissé
T'avais pas besoin de l'album pour t'en rendre compte
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
Genre Rohff dans son livret il remercie les Psy4 sauf Alonzo, juste parce que il est apparu vite fait dans un clip de Booba j'imagine. Le gars est vraiment devenu un haineux, il va se mettre à detester tout les gens qui apprécie Booba ou quoi ?
Genre Rohff dans son livret il remercie les Psy4 sauf Alonzo, juste parce que il est apparu vite fait dans un clip de Booba j'imagine. Le gars est vraiment devenu un haineux, il va se mettre à detester tout les gens qui apprécie Booba ou quoi ?
Nan je crois c'était parce que Alonzo il avais demander un Feat avec rohff pour son 2ème albums il la refuser et peu de temps après on la vu dans le clip Kalash . Rohff il du sa prendre pour une provoc'
il cherche booba pour avoir de la reconnaissance ses clash transpire la frustration serieu il a pas de theme ou quoi un mec avec autan d expérience je trouve dommage
wassup
RBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012