.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Adalorenzo

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:12

Obama est un métisse qui a été élevé par des blancs.

J'ai pas vraiment envie d'en dire plus La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:56

Il serait mieux s'il avait été élevé par des noirs ?
hacheur

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
j'ai pas attendu dieudonné pour penser quand même ^^ en plus je l'ai jamais entendu dire ça perso, mais peut-être l'a-t-il dit peu importe

après crois ce que tu veux moi j'm'en tape du destin du monde ;) mais j'te pensais moins naif que ça quand même
En attendant dieudo et soral sont tes 2 béquilles, tu ne peux le nier car c'est flagrant sur les topics...tu en as même 3...la troisième est dans ta bouche, et c'est celle de Pompideuh...lol
ça c'est ta vision mais t'es pas h-24 derrière moi ^^

pour moi toute vérité est bonne à prendre peu importe d'où elle vient ;) donc soral dieudo hitler jésus mahomet qui tu veux même toi c'est pour dire ahaha connard La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 427901
Ahahahah mdr qu'est ce que j'aime quand tu n'es pas haineux...et que tu comprends la plaisanterie...tu vois la différence?? Là tu as gardé toute ton intelligence pour me sortir une réponse convenable...lol

Je vais te guérir...c'est promis....
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:03

je suis assez d'accord avec toi teornne, je crois même que la vrai manipulation et de crois que l'on et manipulé c ainsi qu'on et au final manipulé

* quand je t'es lus rapidement sur l'évolution ect t'es un peut à l'opossition du pessimisme sans l'écarter pour autant mais tu ne reste pas que d'un côté ( négatif ) donc tu peut avoir un regarder sur d'autre angle de vue ce que la plus part oublie, quand je dit manipulation c par rapport au conspiration et tout le tintouin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:41

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:
j'ai pas attendu dieudonné pour penser quand même ^^ en plus je l'ai jamais entendu dire ça perso, mais peut-être l'a-t-il dit peu importe

après crois ce que tu veux moi j'm'en tape du destin du monde ;) mais j'te pensais moins naif que ça quand même
En attendant dieudo et soral sont tes 2 béquilles, tu ne peux le nier car c'est flagrant sur les topics...tu en as même 3...la troisième est dans ta bouche, et c'est celle de Pompideuh...lol
ça c'est ta vision mais t'es pas h-24 derrière moi ^^

pour moi toute vérité est bonne à prendre peu importe d'où elle vient ;) donc soral dieudo hitler jésus mahomet qui tu veux même toi c'est pour dire ahaha connard La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 427901
Ahahahah mdr qu'est ce que j'aime quand tu n'es pas haineux...et que tu comprends la plaisanterie...tu vois la différence?? Là tu as gardé toute ton intelligence pour me sortir une réponse convenable...lol

Je vais te guérir...c'est promis....
mais ma réponse précédente aussi sauf que je sais pas si chez toi ça bug ou quoi les smileys, des fois j'ai pas l'impression que tu les vois ahaha bref t'inquiete je saisi ton second degré depuis longtemps quand même mais y a des fois où tu m'soules vraiment parcontre ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:54

tearone a écrit:
Old Soul a écrit:
obama le superman noir ... ce type incarne la soumission (je parle pas de soumission a dieu..) , c'est justement une honte
on peu dire ce qu on veux le point est marqué y a un président des état unis noir dans ce sens on peu dire que c est le superman noir il marquera l histoire
aprés ce qu il fait en politique j en parle pas
et je pense qu il a marqué le monde
non mec il a rien marqué du tout les gens comprenne que rien a changé
la condition d'un black n'a pas changé , si tu compare le peuple noirs avant et après obama tu comprend que rien ne change , c'est pas en voyant plus de noirs a la télé , en politique que ça changeras ...

Dernière édition par Old Soul le Mer 25 Sep 2013 - 23:00, édité 1 fois
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:58

Hadès a écrit:
disont qu'un black élevé dans un milieu blanc et pas défavorisé , ne représente pas franchement le peuple afro américains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:07

c'est vrai qu'y a pas de blancs défavorisés La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Yeux07

Adalorenzo

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:26

Hadès a écrit:
J'me trompe peut être mais t'es surement plus proche de tes parents (ou plutôt de ceux qui t'ont élevé) que de tes ancêtres paternel qui ont été esclave.
Après, je faisais juste un constat, à chacun de l’interpréter à sa façon.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 3:03

Old Soul a écrit:
Hadès a écrit:
disont qu'un black élevé dans un milieu blanc et pas défavorisé , ne représente pas franchement le peuple afro américains...
Mais qui vous a dit qu'on l'avait mis là pour représenter le peuple noir américain???

Sur quoi vous basez vous pour partir de cette affirmation et déroulé vos souhait hasardeux qui oublit le contexte historique et politique américain...et les blancs dans tout ça??? Ils n'ont rien a dire??ils doivent la fermer car noir=pauvre= pas intelligent= gentil= pas faire mal forcément?? Hum??

C'est pas aussi simple...des fois j'ai l'impression que ce sont des petites filles habillé en princesse costume de walt disney qui écrivent a coups de baguettes magiques vos message derrière vos avatar masculin ... " ils auraient du...." A bracadabra Lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:12

Adalorenzo a écrit:
Obama est un métisse qui a été élevé par des blancs.

J'ai pas vraiment envie d'en dire plus La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 24278
je le répete je parle pas de c politique
je parle d éspoir du peuple noir pendant des anné des petite merde on dénigré les noir en disant qu ils était pas ceci cela bein la avec obama ils ont la preuve qu ils sont autan capable et je parle aussi du fait qu un petit noir ne se dit plus je peu pas y arrivé je suis noir de ce coté la c est une super avancé
aprés je disais aussi qu en tant que président des état unis il se doit de se battre pour les états unis pas pour les noir sinon jamais un noir ne sera jamais réélu (je pense que c est la ou il en a déçus beaucoup)
mais pour moi il a déja réussi a etre président c est la que je dis superman parceque fallait le faire fallait qu il y crois c est une premiere
et la ou c est fort (évidament je par du principe que les élection sont pas truqué) c est que des blanc ait voté pour un noir pour les représenté pour moi c est un bon en avant incroyable

Dernière édition par tearone le Jeu 26 Sep 2013 - 13:53, édité 1 fois
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:07

Il a raison hacheur, il est pas la pour représenter les afro américains, mais tous les américains de toutes les "race" donc la couleur de des parents jvois pas le rapport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:58

c'est vrai qu'y a pas de blancs défavorisés La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Yeux07

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Invisio4 t as raison tout n est pas qu argent
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:39

Dans la tête des gens quelqu'un qui fait partie d'une "minorité" est censé la représenter par sa simple personne apparemment La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Yeux07

Quand un noir fait une connerie on dit que ça fait honte aux noirs, quand c'est un musulman il fait honte aux musulmans et il représente mal l'islam, quand c'est un homosexuel qui fait la fofolle on dit que ça représente mal les autres qui ne sont pas tous comme ça, quand une femme fait la pute on dit qu'elle salit l'image de la femme, etc... Mais c'est absurde.

Quand c'est un président blanc il n'est pas censé représenter que les blancs, donc je ne vois pas pourquoi Obama serait le représentant des afro-américain avec sa couleur de peau.
Même si symboliquement ça fait plaisir à des gens de se dire qu'il est possible qu'un président soit noir de peau.

Cela dit ça reste symbolique, et on ne fait pas parti de la même classe sociale que l'on soit noir, femme, homosexuel... Y'a des noirs riches, d'autres pauvres, de même pour les femmes, les homos etc... Et à partir de leur "statut social" déjà ils n'ont pas les mêmes envies, besoins, attentes... Être noir c'est pas un mouvement politique.
C'est comme mettre plus de femmes, d'arabes, d'asiatiques ou de noirs au gouvernement, c'est symbolique mais en réalité ça ne représente pas plus le peuple qu'avant, car ils n'ont pas les mêmes statuts sociaux. La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:46

Tibbar a écrit:
Dans la tête des gens quelqu'un qui fait partie d'une "minorité" est censé la représenter par sa simple personne apparemment La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Yeux07

Quand un noir fait une connerie on dit que ça fait honte aux noirs, quand c'est un musulman il fait honte aux musulmans et il représente mal l'islam, quand c'est un homosexuel qui fait la fofolle on dit que ça représente mal les autres qui ne sont pas tous comme ça, quand une femme fait la pute on dit qu'elle salit l'image de la femme, etc... Mais c'est absurde.

Quand c'est un président blanc il n'est pas censé représenter que les blancs, donc je ne vois pas pourquoi Obama serait le représentant des afro-américain avec sa couleur de peau.
Même si symboliquement ça fait plaisir à des gens de se dire qu'il est possible qu'un président soit noir de peau.

Cela dit ça reste symbolique, et on ne fait pas parti de la même classe sociale que l'on soit noir, femme, homosexuel... Y'a des noirs riches, d'autres pauvres, de même pour les femmes, les homos etc... Et à partir de leur "statut social" déjà ils n'ont pas les mêmes envies, besoins, attentes... Être noir c'est pas un mouvement politique.
C'est comme mettre plus de femmes, d'arabes, d'asiatiques ou de noirs au gouvernement, c'est symbolique mais en réalité ça ne représente pas plus le peuple qu'avant, car ils n'ont pas les mêmes statuts sociaux. La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 984695
obama a joué sur çà ds sa campagne,tous ses soutiens ont appuyé là dessus...et les blacks,comme les muslim ou les rebeus ici,ont une conscience communautaire qui n'existe quasiment plus chez le blanc...et quand le blanc reste attaché à sa "communauté" c'est retranscrit dans les medias automatiquement comme du racisme...donc deja:difference de jugement...
ensuite obama n'est pas trop critiqué pr ne rien avoir apporté exclusivement aux noirs,même aux states il est critiqué pr ne pas avoir tenu ses engagements (guantanamo,conflit au "middle east",lobbys sur les armes à feu,chomage,mise en place d'un systéme de secu sociale...)
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:41

Et il a fait de Obamacare son miracle politique ! Alors que c'est quelque chose que les USA se devait d'avoir depuis longtemps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:44

ce serait plus légitime d'avoir un président d'origine amérindienne que noire si on part dans ce sens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 5 Empty

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5