.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais mais bon si t'as gobé cette quenelle j'y peux rien moi ^^

c'était une manière de faire plaisir à tous les Noirs
serieu dieudo vs a baizé la tete lol
quand tu peu te réjouir de l avancé psycologique énorme que ca a produit! toi tu cour aprés la conspiration mais serieu ca a avancé grace a lui aprés j aprouve pas toutes ses décision,mais faut pas ternir son image !!grace a toi on va se dire que le prochain noir président de france sera un pion donc tout est perdu et ca part dans l obscurantisme tu préférais un mackane lol
tout ses délire ca baise la tete t a ceux qui rale et ceux qui agisse avec intelligence bien sur qu il est influencé par le pays qu il préside il le représente
le prochain président noir pourra faire des chose parcontre ou pas ca dépendra du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:57

j'ai pas attendu dieudonné pour penser quand même ^^ en plus je l'ai jamais entendu dire ça perso, mais peut-être l'a-t-il dit peu importe

après crois ce que tu veux moi j'm'en tape du destin du monde ;) mais j'te pensais moins naif que ça quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:58

le mec est élu par le peuple c est un truc de ouf la société americaine a choisi un noir pour les représentaient
c est quand même ouf comme évolution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:00

mais gros d'façon c'est pas obama qui prend les décisions c'est ses conseillers et des gens plus haut placés que lui... old te l'a dit, c'est le negre de maison "blanche" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:22

attend je dis pas que les americain sont les gentils, je dis que le fait qu obama soit au pouvoir c est une super avancé dans les mentalité

sinon pour moi on pete les intéret des crédit que les état paye on peu retiré les taxe er impot lié a ca et double notre salaire et le patron paye moins, l économie explose, du boulot a bloc et la on pourra surement plus facilement rétablire toute les injustice les voles de ressource tout le reste c est de la branlette
la france a jamais était aussi riche c est bizar je le vois pas ca c est réel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:24

mais gros d'façon c'est pas obama qui prend les décisions c'est ses conseillers et des gens plus haut placés que lui... old te l'a dit, c'est le negre de maison "blanche" lol
c est claire que c est pas lui qui prend les décision il fait son taf c est ce que je veux dire
comme pour nous d ailleur c est pas hollande qui décide c est les député une bande de guignole... pour moi y a pas conspiration c est juste que c est des brel partout...
c est que des fonctionnaire lol c est les meme qu a l anpe c est des brele sans cerveau

Dernière édition par tearone le Mer 25 Sep 2013 - 14:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:27

mais ça selon moi c'est ce qu'ils ont voulu faire croire " l'évolution des mentalité " mais tu vois bien que c'est du vent puisque les gens n'ont jamais été autant des chiens entre eux qu'aujourd'hui... blanc contre blanc, noir contre noir, arabe contre arabe... y a que la couleur de l'argent qui a de l'importance pas celle des peuples, faut faire fort pour pas le voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:17

c est que les mentalités évoluent et ca va finir par prendre forme et on aura évolué
ver mieu j esperes, pour moi c est nécessaire et je pensais qu il fallait plus de temps
je pense qu on est rentré dans l air de la mondialisation des peuples et que c est normal que se soit le bordel
ces dernier siecle l histoire de l évolution fait des pas de géant les conscience doivent s adapté c est le dawa

pour l argent
oui parcequ on en manque d' argent (il a pri trop de place)et ca c est pas normal oubli le monde et regarde la france y a de quoi faire vivre tout le monde ,dans le monde entier c est pareille mais des gent meur de faim et les autre vive dans le manque d argent

on arrive a faire marché une voiture ,une fusé mais on sait pas géré l économie....pf non pas a moi l économie c est sensé etre l outil de l homme pas l inverse le probleme est la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:23

toi en fait tu penses que tout ce bordel est involontaire ?

de tous les plus grands économistes si personne n'a "vu venir la crise" c'est bien pour une raison ; bordel organisé

après le reste de ce que tu dis c'est bateau, y a d'la thune à l'infini ici on pourrait faire vivre 1000 planete comme la notre rien qu'avec le chiffre d'affaire des plus grandes firmes mondiales, on pourrait éradiqué la faim dans l'monde en arrêtant de faire la guerre pendant 3 jours... donc si tu crois que c'est pas une volonté délibérée de créé un chaos pour reconstruire un monde "meilleur" , j'suis désolé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:41

mais ça selon moi c'est ce qu'ils ont voulu faire croire " l'évolution des mentalité "
tu voix quand je dis la quenelle ca rend parano, c est qui "ils" tu annonce donc que les election ricaine sont truqué peut etre... mais toi tu l affirme y a tellement "si " que ca reste invérifiable mais tu reste sur de toi
dans tout les cas le point est pris pour les noirs ca reste réel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:56

toi en fait tu penses que tout ce bordel est involontaire ?

oui je pense qu ils ont mal géré

de tous les plus grands économistes si personne n'a "vu venir la crise" c'est bien pour une raison ; bordel organisé

beaucoup l on vu venir elle était prévu depuis longtemps ils jonglé jusqu a que tout tombe

après le reste de ce que tu dis c'est bateau, y a d'la thune à l'infini ici

ou ca y a de la thune a l infini en france c est une blague l état est en déficite surendetté on aurait les compte de la france on dormiré sous les pont

donc si tu crois que c'est pas une volonté délibérée de créé un chaos pour reconstruire un monde "meilleur" , j'suis désolé ^^
c est pas une volonté de créer le kao c est qu il y a un moment si les intéret des crédit son plus grand que ce que le pays encaisse ca fini mal pas de surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:01

d'accord ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:02

et l évolution interace de l acceptation de l autre n est un paramètre indépendant que je voix comme l évolution d une espèce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:21

tout ca pour dire qu on se fait enfilé dans le monde entier parcequ les bénéfice des état servent a payé les intéret des crédit que l état a fait au banque
si t enleve ses intérêt imagine comment les économie et surtout le pouvoir d achat du monde entier augmenterais pour moi c est ca qu il faut réglé et le monde ira mieu comme par magie
hacheur

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:22

j'ai pas attendu dieudonné pour penser quand même ^^ en plus je l'ai jamais entendu dire ça perso, mais peut-être l'a-t-il dit peu importe

après crois ce que tu veux moi j'm'en tape du destin du monde ;) mais j'te pensais moins naif que ça quand même
En attendant dieudo et soral sont tes 2 béquilles, tu ne peux le nier car c'est flagrant sur les topics...tu en as même 3...la troisième est dans ta bouche, et c'est celle de Pompideuh...lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:57

obama le superman noir ... ce type incarne la soumission (je parle pas de soumission a dieu..) , c'est justement une honte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:57

hacheur a écrit:

En attendant dieudo et soral sont tes 2 béquilles, tu ne peux le nier car c'est flagrant sur les topics...tu en as même 3...la troisième est dans ta bouche, et c'est celle de Pompideuh...lol
ça c'est ta vision mais t'es pas h-24 derrière moi ^^

pour moi toute vérité est bonne à prendre peu importe d'où elle vient ;) donc soral dieudo hitler jésus mahomet qui tu veux même toi c'est pour dire ahaha connard La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 427901
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:02

sinon évidement qu'il faut une solution au conflit israelo palestiniens , et la solution la plus plausible c'est de partagé le pays également , mais y'a des risque le conflit reviennes , car pour israel(et les palestiniens aussi finalement) ce ne serais jamais assez je pense... et c'est bien eux qui ont le pouvoir c'est ça le problème
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:04

tearone a écrit:
attend je dis pas que les americain sont les gentils, je dis que le fait qu obama soit au pouvoir c est une super avancé dans les mentalité
dans les mentalité de la société amércaine évidement , sachant qu'1 siècle en arrière l'ésclavage existait encore en amérique...
mais pas dans la politique , obama lui représente uniquement , mais il n'est pas le cerveau de l'amérique
ce que je veux dire c'est qu'il est la juste pour sa couleurs et son image , mais ça reste rien d'autre qu'un pantin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:08

Old Soul a écrit:
obama le superman noir ... ce type incarne la soumission (je parle pas de soumission a dieu..) , c'est justement une honte
on peu dire ce qu on veux le point est marqué y a un président des état unis noir dans ce sens on peu dire que c est le superman noir il marquera l histoire
aprés ce qu il fait en politique j en parle pas
et je pense qu il a marqué le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 4 Empty

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant