.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:10

Lol y'a pas de petit génocide faut pas tomber dans le négationnisme non plus c'est trop facile sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:14

bah y a des génocides plus important en perte humaine que d'autres, à partir de là on peut dire qu'il y a des génocides plus grands que d'autres et la shoah c'est le plus grand de par ses conséquences aujourd'hui, mais sûrement pas par sa gravité, ça a été fait "proprement" contrairement à bien d'autres peuples qui eux ont été littéralement massacré comme des bêtes
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:41

Hadès a écrit:
J'sais pas de quoi tu parle Jok´R mais rien qu'au USA y'a plus de 14 millions de juifs j'en suis sur
tu confonds les chiffres c'est 14 millions dans le monde, c'est un peu plus de 4 millions aux Etats-Unis, tous les chiffres que j'ai trouvé s'accorde sur ça. Et sur ces 14 millions ça compte les juifs d'Israël qui ne sont pas inclus dans la diaspora.

Cami j'suis désolé mais être enfermé dans des camps puis cramé, gazé, empoisonné puis balancé dans une fosse sceptique de façon à ce que tu rendes malade tous ceux qui ont pas été encore tué j'appelle pas ça un massacre propre. Et 6 millions de juifs tués c'est pas un petit génocide, j'crois que y a qu'en URSS ou y en a eu de plus gros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:09

Déjà faut arrêter avec les 6 millions, stop sérieux, y avait 2 millions de Juifs recensés dans les zones qui ont été touchées ^^

Ensuite j'ai dit "proprement", j'ai bien utilisé des guillemets, après tu l'interprètes comme tu veux mais j'étais pas en train de dire qu'hitler a fait les choses bien non plus ^^ perso le génocide rwandais me choque + que la shoah
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:20

Le communisme a causé un nombre de morts carrément supérieur au nazisme, ça faut pas l'oublier non plus.
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:20

on n'est pu des putain d'esclave négro ça faut pas l'oublier La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 Nonnon04
killa

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
le génocide rwandais me choque + que la shoah
et le congo,mais là,fabius s'en branle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:06

ouais le congo mais bon là c'est limite à part pour moi... quelque chose m'échappe dans cette histoire, que ce soit fabius ou autre n'importe où tout l'monde s'en branle c'est assez effarant
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:19

Moi je pense que y en a pas un pire que l'autre.. La Shoah est un massacre idéologique.. C'est ce qui lui donne cette ampleur, parce que pour une idée abérante ont a tué des millions d'innocents, dans un continent dit "évolué" qui n'est plus en proie logiquement à la guerre de territoire comme dans le temps ou dans certaines communautés.. Pour moi c'est tout comme une guerre de religion, même si dans ces cas là pour moi ni l'un ni l'autre n'a raison dans. Mais lire qu'un massacre choque plus qu'un autre, ça me dépasse les gars, je pense que là vous commencez à trop vriller sur ça. Prenez un peu de recul parce que tout ce que je lis de vous sur le fofo à ces propos devient de plus en plus tendancieux, je prétend pas vous connaître mais un minimum, et j'ai vraiment l'impression que ça fait partie du climat ambiant que de s'extrémiser sur la sois-disant main mise juive sur le monde ^^ Oui la politique internationale d'Israël est honteuse, ils ont des torts historiques, comme d'autres peuples, pour d'autres raisons, ils ont géopolitiquement un contrôle sur le monde qui peut faire peur, mettre en colère et c'est dénonciable. Oui c'est triste que la colonisation, ou le massacre des amérindiens ne soient pas autant médiatisés, politisés, et regrettés... Mais de là à débattre sur lequel des génocides est le plus atroce, vous vous rendez un peu comte?

Fin bref.. C'est pas une leçon mais une indignation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:30

Ils sont différents par les procédés utilisés, donc ça rend certain plus inhumain que d'autres, à mon sens, même si dans leur ensemble ça reste inhumain, clairement ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:43

Surenchérir sur la douleur quand on est derrière un ordinateur au chaud j'ai du mal à comprendre. La Shoah = Le génocide au Rwanda = le massacre khmers = les goulags = les amérindiens = les croisades = la colonisation .. La douleur = la douleur, la mort = la mort..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:44

Ce que je veux dire par là c'est que le massacre des innocents (voir le massacre tout court, même des fautifs..) amène au même résultat qui est la mort.. C'est comme revenir à te demander si tu préfères te faire gazer, une balle dans la tête ou une hachette? ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:48

bah une balle dans la tête, ça me parait logique, c'est surement pour ça qu'on ne se comprends pas sur ce sujet ^^

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:52

Non mais la cruauté ne tient pas de l'acte en lui même mais de ses raisons pour moi.. Tu vois ce sont des questions que l'homme n'a pas à se poser, de savoir qu'elle serait la meilleur des exécutions.. Fin je sais pas, la douleur de ton corps qui brûle de l'intérieur VS voir ton corps à genoux alors que ta tête est posé en face.. C'est censé légitimé ton propos la propreté d'un massacre? Non je demande, parce que j'ai du mal à saisir ^^
Leinad

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:52

Genre c'est Fayçal qu'a écrit c'torchon ... Mais ouais Fuck israël
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:06

si c'est fayçal, mais old soul, gros nigaud ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:12

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Non mais la cruauté ne tient pas de l'acte en lui même mais de ses raisons pour moi.. Tu vois ce sont des questions que l'homme n'a pas à se poser, de savoir qu'elle serait la meilleur des exécutions.. Fin je sais pas, la douleur de ton corps qui brûle de l'intérieur VS voir ton corps à genoux alors que ta tête est posé en face.. C'est censé légitimé ton propos la propreté d'un massacre? Non je demande, parce que j'ai du mal à saisir ^^
Bah je suis d'accord pour l'intention mais pour moi l'intention et l'acte résultent de la cruauté... pas l'un indépendamment de l'autre

Franchement j'préfère me prendre une balle dans la tête que me faire couper la tête avec un cran d'arrêt... certes l'issue restera la même mais je trouve ça plus cruel et barbare de se faire couper la tête petit à petit que de se prendre une balle de 9mm dans l'crane... ça prouve que le mec est vraiment plus impliqué dans l'envie de te tuer, alors que l'arme à feu, il y a une distance, donc quelque part c'est un acte pas totalement assumé selon moi ; d'ailleurs la plupart du temps, les crimes passionnels c'est des boucheries à coup de couteau, rarement des executions froides et sans émoitions.

Après j'suis pas sûr de comprendre ta dernière phrase mais pour moi la manière de tuer est "importante" et révélatrice... on peut ne pas être d'accord je vois pas ce que je dis de si aberrant...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:48

Comparer les techniques des différents génocides pour prouver que c'est tel ou tel peuple, individus, innocents.. qui a plus eu mal c'est ça l’aberration pour moi ^^ Quand on parle d'un génocide dans tous les cas il y a acte de cruauté et volonté de tuer volontairement, d'une façon où d'une autre, ironiquement, disons que les hutus c'est un peu plus artisanal et Hitler a son petit côté industriel.. Bien sur que je vois ce que tu veux dire pour l'acte en lui même car il en dit beaucoup sur le comportement et l'attitude psychologique d'UN assasin dans UNE situation précise.. Je suis d'accord avec toi sur ce point, sauf que là on y est pas du tout, c'est à grande échelle, il y a un contexte tout autour, c'est pas un crime passionnel ou quoi que ce soit.

Bref c'est encore un faux débat ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:55

Enfaite c'est exactement ça qui m'a outrageusement choqué :

bah y a des génocides plus important en perte humaine que d'autres, à partir de là on peut dire qu'il y a des génocides plus grands que d'autres et la shoah c'est le plus grand de par ses conséquences aujourd'hui, mais sûrement pas par sa gravité, ça a été fait "proprement" contrairement à bien d'autres peuples qui eux ont été littéralement massacré comme des bêtes

... Parce que les entasser dans des trains pendant 15 jours c'est pas une manière animale de traiter un homme? Les gazer, les enterrer dans des fausses communes qu'on leur faisait creuser, les ghéttoïser.. Tututu c'est tout à fait propre.. Comment nier cette cruauté? A quel moment c'est moins cruel qu'une autre? Comment on peut avoir une stratification de la violence dépasser un certain point? C'est ça que j'ai du mal à imaginer désolée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:02

Non tu as raison, en me lisant je me dis suis presque aussi choqué que toi

Pour être honnête j'me souvenais pas avoir dis ça et j'voyais pas ce qui te choquait tant que ça dans mes paroles, maintenant oui ^^

parcontre je maintiens ça " Ils sont différents par les procédés utilisés, donc ça rend certain plus inhumain que d'autres, à mon sens, même si dans leur ensemble ça reste inhumain, clairement ^^ "

mais tu es sans doute plus rationnelle que moi sur ce point (sans ironie aucune )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.   La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. - Page 2 Empty

La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant