| La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:13 | |
| objective peut être, rationnelle je suis pas sûre par contre ^^ c'était juste que surtout venant de ta part je me disais que t'avais peut être pas vraiment mesuré ton propos et oublié que t'étais sur un forum où des cerbères comme moi se baladaient de temps à autre haha Après je suis pas prête de me demander quel dictateur égocentrique a plus d'humanité qu'un autre Mais je comprend quand même ce que tu veux dire, juste mon petit cerveau féminin aime pas s'imaginer des scènes de violences ou de souffrance, et les comparer.. Et oui j'ai des faiblesses aussi :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:20 | |
| j'espère que tu m'as compris oui ^^ mais j'peux comprendre qu'on ne m'ait pas compris, je suis pas dans de bonnnes dispositions pour réfléchir (enfin encore moins que d'habitude quoi ^^)
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:45 | |
| mais en faite le problème c'est pas qu'un génocide soit ou non reconnu (je parle de génocide passé) le problème c'est que les peuples génocidé , non reconnu sont souvent des peuples qui en occident sont défavorisés , et je pense que le fait que la shoah soit aussi reconnu tiens du fait que le peuple juifs n'est pas défavorisé , loin de la même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:47 | |
| Claude Sarraute a dit " Notre Shoah on l'a vendu au monde entier, ça nous a rendu riche, les arméniens eux ils ont rien trouvé d'autre que de faire la manche dans les rues de paris " en riant comme une vieille salope...
quand j'entends des trucs pareils sérieux... |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:50 | |
| on comprend que tout ça tiens unique d'intérêt
et on remarque que la traite négrière tiens une certaine logique actuellement , quand tu vois comment les pays d'afrique ce font exploité
je pense que si le peuple noirs aurais une aussi bonne place que le peuple juifs , toute ces connerie n'aurait plus fait long feu |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:52 | |
| et dans un sens je fait référence a ta citation de malcolm x a partir du moment ou un black réussi , il deviens automatiquement un nègre de maison ... jamais obama n'a servi les intérêt du peuple noirs ni les siens finalement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 0:57 | |
| bah oui... c'est normal puisque les héritiers d'esclave sont nés pauvres du fait que l'héritage qui leur était dû leur a été spolié... la pauvreté se transmet aussi de génération en génération... on n'est pas près de voir les Noirs "maitres du monde" ^^ |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 1:09 | |
| à 70% les proprietaires d'esclaves,aux states et en france, etaient des ..... ? hmmm,j'entends personne ? mais putain c'est toujours les mêmes ou quoi ? sinon pr les associations blacks en france qui reclamait des indemnisations pr l'esclavage, hollande leur a dit y'a pas longtemps "nan deconnez pas les mecs,vous on peut pas vous indemniser.le peuple élu oui mais vous non.eux ils ont souffert comme pas possible.vous ca va vous avez l'habitude" |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 1:26 | |
| ouais j'avais vu ça , ce qu'il dit est clairement logique en vrai , c'est pas l'argent qui va résoudre le problème... mais c'est surtout hyper hypocrite , puisque ça ne tiens pas dans le contexte ... https://youtu.be/naQWqGtKQ_s
parcontre on voit que c'est toujours une question de mémoire ... et la dans le contexte ça n'a absolument aucun sens en d'autre mot , le peuple noirs , doit ce rappeler , et gardé cette identité , gardé la douleurs mais d'un autre coté il ne seront jamais indemnisé , c'est au moins un geste , mais pour moi ce que ça montre c'est qu'il n'en n'ont juste rien a foutre , et ça suit bien la logique de l'ésclavage comme je disais au dessus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 11:47 | |
| ouais voilà maintenant on leur inculque que les coup d'fouet c'est leur force ahaha putain |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 11:59 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- bah oui... c'est normal puisque les héritiers d'esclave sont nés pauvres du fait que l'héritage qui leur était dû leur a été spolié... la pauvreté se transmet aussi de génération en génération... on n'est pas près de voir les Noirs "maitres du monde" ^^
Détrompes toi...tu n'es pas arrivé assez tôt et tu ne vivras pas assez longtemps pour voir la roue tourner...ahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 11:59 | |
| - killa a écrit:
- à 70% les proprietaires d'esclaves,aux states et en france, etaient des ..... ? hmmm,j'entends personne ? mais putain c'est toujours les mêmes ou quoi ?
sinon pr les associations blacks en france qui reclamait des indemnisations pr l'esclavage, hollande leur a dit y'a pas longtemps "nan deconnez pas les mecs,vous on peut pas vous indemniser.le peuple élu oui mais vous non.eux ils ont souffert comme pas possible.vous ca va vous avez l'habitude" Ahahahah mdr c'est exactement ça...ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 12:07 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- bah oui... c'est normal puisque les héritiers d'esclave sont nés pauvres du fait que l'héritage qui leur était dû leur a été spolié... la pauvreté se transmet aussi de génération en génération... on n'est pas près de voir les Noirs "maitres du monde" ^^
Détrompes toi...tu n'es pas arrivé assez tôt et tu ne vivras pas assez longtemps pour voir la roue tourner...ahah arrête de faire le con stp, si tu me lachais 5 secondes ça serait cool car ma phrase est tout à fait correcte, évidemment que j'vivrai pas assez longtemps pour le voir, c'est exactement ce que j'dis ;) et c'est bien regrettable pour toi hein connard ? ahahah |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 12:12 | |
- hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Détrompes toi...tu n'es pas arrivé assez tôt et tu ne vivras pas assez longtemps pour voir la roue tourner...ahah arrête de faire le con stp, si tu me lachais 5 secondes ça serait cool car ma phrase est tout à fait correcte, évidemment que j'vivrai pas assez longtemps pour le voir, c'est exactement ce que j'dis ;)
et c'est bien regrettable pour toi hein connard ? ahahah Ahahahaha mdr toujours aussi haineux...tu souffres c'est indéniable...ahahahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 12:12 | |
| franchement ca part dans tous les sens je rapel déja que l esclavage du peuple noir a commencé par les pays arabes^^ et je crois qu ils on ont plus abuzé que les autre me semble t il a vérifié
ensuite si le peuple juif a plus d influence c est qu ils a travaillé dans ce sens surement avantagé par le fait qu il est en parti blanc et qu il était au centre des victime des 2premiere guerre mondial
ensuite les juif sont riche pour une raison qui remonte a loin c est que leur religion contrairement au autre leur permettait de faire du commerce international donc forcément ils ont pri du ponion et vu qu ils sont peu nombreux un gros pourcentage a pri du pognon
aujourd hui les riche sont favorisé pourquoi parceque l état prend plus de pognon sur un riche que sur un pauvre en pourcentage c est économiquement plus rentable
je vais allé un peu loin j espere que vous comprendrez dans le sport il y a un pourcentage de noir comparé a la population plus important,pourquoi vous criez pas a la conspiration lol pourquoi ils sont la par ce qu ils sont actuellement les meilleurs basta et ce sera toujours comme ca y aura des communauté plus doué que d autre dans certain domaine pour moi les probleme actuel économique sont du a une seul chose (les économiste le pense aussi ) c est qu actuellement nos impot ,les taxe ...tout se qui fait qu en réalité on touche 1part de notre salaire et que l état en prend 5, tout ca du a une seul chose et ne sert qu a remboursé les intéret des crédit de la france et pareille pour le monde d ailleur donc tant qu on continu a payé ces intéret (qu on ne pourra jamais remboursé) la situation empirera
et oui si ces trou du cul a l onu se mettait dacor pour dire stop au intéret bein je crois que la crise mondial serait terminé ,peu etre meme que la famine se réglerais au lieu de ca ca parle de guerre a tout bout de champs alor qu on le sait la guerre est économique c est tout
au lieu de sa comme d hab divisé pour reigné on trouve des bouquémissaire pour porter le chapeau! continué a foncé dans un mur perso j appel ca le mur des lamentations , ca mene a rien
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 12:52 | |
| et pour le conflit israelo palestinien ils faut que les dirgeant s entende une fois pour toute sur les frontiere la réalité c est qu il y en a un qui veux qu israel dégage et l autre qui veux pas qlq par les 2 ont leur raison il faut que qlq un d exterieur tranche de facon équitable et définitive sinon de grand conflit vont émergé avec des millions de mort au programme tout ca pour des bout de terre dont chacun pourraient se passé sinon il reste l idée de faire un pays entre les deux sur la zone de conflit et de le rendre mixte je vous le dit les solution sont trouvable comme dans tout conflit faut arrété de compliqué les chose et faire des compromi c est la base de la vie en société la haine attire la haine elle est déraison (mais elle est energie...^^)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 13:13 | |
on pensait pas voir un noir président des états unis non plus!! et c est quand meme le pays le plus puissant du monde c est pas loin d etre le maitre du monde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 13:21 | |
| ouais mais bon si t'as gobé cette quenelle j'y peux rien moi ^^
c'était une manière de faire plaisir à tous les Noirs
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 25 Sep 2013 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. Mer 25 Sep 2013 - 13:22 | |
| - Old Soul a écrit:
- et dans un sens je fait référence a ta citation de malcolm x
a partir du moment ou un black réussi , il deviens automatiquement un nègre de maison ... jamais obama n'a servi les intérêt du peuple noirs ni les siens finalement c est parceque sont métier c être président de tout le peuple s occupé du peuple noir pourait s apparenté a du racisme mais ca doit le démangé son taf c est la politique tu crois pas qu il a envie de faire c est déja un pas énorme un noir dans un pays de blanc atteint la plus haute marche de l emploi de la réussite c est le number one, maintenant il doit montrait qu il fait bien son taf pour que d autre noir soit réélu le prenait pas pour une merde c est the superman noir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. | |
| |
|
| |
| La Shoah, avec la majuscule sinon c'est une faute. | |
|