| [résolu]Ouvrez vos cahiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 17 Sep 2013 - 21:28 | |
| ah bon mdrr, bah c'est pas moi non plus alors ça doit être un fantôme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 17 Sep 2013 - 22:27 | |
| ahah... si à part moi tu ne vois pas qui peux m'acheter un pc tu es vraiment pas fûté...
en attendant, tu n'as jamais eu autant de commentaires sur un de tes sons, j'attends des remerciements |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mer 18 Sep 2013 - 12:13 | |
| Bah si je sais qui s'est c'est pour ça que je disais ça. Bref. Mdr je t'en dois pas, c'est même pas à cause du son vu que je l'ai enlevé --' Et j'sais pas pourquoi j'ai jamais eu beaucoup de commentaires de votre part ni de vues, alors que le taff est la, et que j'me suis bien cassé le crâne pendant longtemps, mais bon maintenant je m'en fous, je suis trop dans la merde pour continuer à me préoccuper de ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Jeu 19 Sep 2013 - 21:49 | |
| j'ai envoyé des mp à un maximum de gens pour leur demander de t'ignorer c'est pour ça |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Ven 20 Sep 2013 - 16:15 | |
| Bah ça m'étonnerai pas d'toi t'sais, mais au pire comme je l'ai dit je m'en fous maintenant gros guignole, le mec il se sent plus pisser il croit il va trouver un producteur et tout mdr on se demande qui plane le plus ici, sinon a part ça tu peut pas essayer de trouver un vrai métier comme tout le monde ? Le mec il a 20 ans il a jamais mis les pieds dans une mission locale ou a pôle emploi mdr et tu crois tout savoir sur la vie mdr, t'as de la chance que ta mère soit aussi gentille avec toi, quand elle aura envie de te foutre dehors tu commenceras peut-être à comprendre quelque chose, arrêtes de croire que t'es le meilleur sérieux t'es loin de l'être, niveau écriture déjà perso j'me considère meilleur que toi, tu écris bien certes mais dans tes sons il n'y a quasiment aucunes punchlines mdr, ou en tout cas très très peu, mais bon restes sur ton nuage, de toute façon moi j'arrête définitivement le rap et avoue que ça t'arranges bien hein, ça te feras de la concurrence en moins, comme ça tu pourras te faire sucer encore plus ahah.
Puis quand tu dis que je ne suis pas futé ça me fais bien rire mdr, entre nous je crois que je suis plus futé que toi, t'as toujours pas compris que c'est moi qui a piraté ton ancien compte fb il y a déjà plusieurs mois, et franchement ce fut d'une facilité déconcertante --' Alors franchement apprends à fermer un peu ta gueule, parce que tu fais vraiment pitié avec ta tête d'homosexuel. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Ven 20 Sep 2013 - 17:14 | |
| Tu es le premier que j'ai soupçonné pour le reste que du vent, ciao |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Sam 21 Sep 2013 - 18:29 | |
| Mdrr ahah ben quoi rages pas J'avais une bonne raison pour faire ça y a un truc qui m'a pas plu et voila c'est tout ;) En tout cas je ne sais pas si c'est toi ou ton pote soit disant "expert en informatique" qui m'a envoyé un faux formulaire hotmail avec une adresse mail complétement bidon pour que je donne mon mot de passe, mais ça ne marche pas avec moi ahah. Et alors qu'est-ce que tu vas faire mdr ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Sam 21 Sep 2013 - 19:38 | |
| le fait est que tu viens de démontrer que tu es un lâche lol tu fais ton coup en douce sans venir me dire ce qui t'a pas plu lol... au final tu m'pirates mais je sais toujours pas pourquoi ^^ quand on veut un minimum donner des leçons aux autres on agit bien ou on ferme sa bouche ; un homme serait venu me voir et me dire " voilà t'as fait ça, ça m'a pas plu " point, ou alors ça part en couilles et là t'as des raisons de me pirater mais là t'en as pas en vrai, si t'en avais une valable tu serais venu m'en parler ;) après si tu crois que ça fait de toi quelqu'un de futé, tant mieux ^^ tu l'ouvrais moins quand je t'ai mis un coup d'tête maintenant qu'la mémoire m'est revenue |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Sam 21 Sep 2013 - 19:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Sam 21 Sep 2013 - 20:17 | |
| il a supprimé il sait pas rapper lol |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Dim 22 Sep 2013 - 17:44 | |
| Mdr, t'as le monopole de la raison ? Tu crois savoir mieux que tout le monde comment un vrai homme doit agir ? J'ai voulu faire dans la subtilité, pourquoi je serais venu t'en parler alors que je pouvais faire beaucoup plus, j'ai voulu te faire chier en piratant ton compte et j'ai réussi point barre. Et oui, je pense avoir était assez futé sur ce coup, pour pirater un compte il faut être futé sinon tu n'y arriveras pas mdr, d'ailleurs saches que je n'ai pas pirater directement ton compte fb, ce n'est pas possible, j'ai d'abord pirater ton compte hotmail, c'est seulement après que j'ai pu pirater ton compte fb ahah.
Et pour le coup de tête mdr, j'ai une meilleure mémoire que toi à mon avis, et ce jour la tu m'a pris par surprise, j'étais assis devant mon ordi et tu m'a donné un coup de tête comme ça sans raison mdr, j'ai même pas eu mal je suis juste resté con, c'est comme si tu donné un coup de tête à ta mère pendant qu'elle est en train de manger mdr, y a pas de quoi s'en vanter, et si j'ai rien dit ce jour la c'est simplement parce que j'avais pas envie qu'on se batte dans ma chambre et qu'on casse tout dans ma chambre, si on avait était dehors ça aurait été différent.
Alors en matière de choses faites sans raison tu es un expert mdr, t'es qu'un pouilleux de la vie.
En ce qui concerne mes raisons tu viens d'en citer une toi-même mdr, j'ai jamais oublié ce coup de tête inutile et toutes les autres fois où tu m'a manqué de respect, alors considère ceci comme une vengeance personnelle, t'as crus que tu t'en sortirais aussi facilement mais un jour tout ce paie, maintenant on est quitte.
Et la deuxième raison c'est tout simplement que je ne t'aime pas ahah, ou en tout cas je ne t'aime plus comme un pote depuis longtemps, t'es devenu un gros connard prétentieux et je n'aime pas ça.
Bref, je crois que tout est dit, alors maintenant ciao.
Dernière édition par Big Bro le Dim 22 Sep 2013 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Dim 22 Sep 2013 - 17:57 | |
| C'est pas ouvrez les cahiers c'est ouvrez le paquet de pop corns |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Dim 22 Sep 2013 - 18:46 | |
| On sera quitte quand je l'aurai décidé t'inquiète pas, si tout se paye... ;) |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Dim 22 Sep 2013 - 19:48 | |
| Mdr pourquoi tu lui a peter un coup de boule ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Dim 22 Sep 2013 - 20:01 | |
| c est chaud coup de tête et piratage ^^ fais tourné le popcorn non serieu ,il voulait pas te mettre un coup de tête il voulait un |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Dim 22 Sep 2013 - 22:01 | |
| Il n'est même pas capable de tirer des leçons de ses mauvais actes... il pirate mon compte, son ordi tombe en panne... J'ai peut-être pu de compte facebook, mais j'ai toujours un pc |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 12:18 | |
| Pourquoi y a toujours un tas de gaffettes qui vient à ta rescousse à chaque fois qu'il se passe un truc ? T'étonnes pas qu'après je te traite d'homosexuel je pleins ta mère quand elle sera au courant de ton attirance pour les garçons mdr et ta nouvelle image de profil n'arrange pas ton cas.
Enfin bref, tu dis que je n'assume pas mes mauvais actes, tu te rends même pas compte de la débilité de ce que tu dis, c'est moi qui t'as dit que j'avais piraté ton compte gros bouffon, c'est pas toi qui l'a découvert c'est moi qui te l'a dit j'aurai pu très bien ne jamais te le dire mais je te l'ai dit alors c'est que je l'assume.
Et pourquoi tu ne suis pas toi-même ton propre raisonnement ? Tu m'a mis un coup de tête il y a longtemps = ton compte a été piraté, où est le problème ? Tu as été punis pour ton mauvais acte, alors tires-toi même une leçon de cette erreur sinon tu irais à l'encontre de ton propre raisonnement.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 12:29 | |
| Déjà les gens font ce qu'ils veulent, ils ont pas besoin d'mon autorisation pour parler
Ensuite j'ai dit que tu devais tirer des leçons de tes erreurs, apprends à lire, ce n'est pas la même chose qu'assumer ses erreurs... le fait que tu m'aies avoué que c'est toi ne prouve rien, à part que tu es assez idiot pour te vanter d'un truc qui va te revenir droit dans les dents ^^
Après le coup de tête tu l'avais mérité donc c'est toi qui a eu ta punition, mais bon si tu veux jouer on va jouer t'inquiète pas, la différence c'est que toi tu m'a "atteins" virtuellement, moi ce sera différent. (au passage tu étais à côté de moi quand je t'ai cogné, pas sur ton ordinateur ;) )
bref j'te répondrai plus, je te connais en long en large et en travers, j'ai pas besoin de lire ta frustration plus que je ne l'ai fait ces 5 dernières années ;)
(la moitié de tes vues sur youtube viens de moi, une nuit j'ai fait tourner tes sons en boucle, j'avais peur que tu te suicides en ayant 0 vues, peace) |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 13:26 | |
| Mdr pour les vues ça m'étonnerai, il s'est passé beaucoup de temps quand tu n'étais plus sur fb, j'ai mis du temps avant de foutre mes sons sur youtube, avant youtube j'étais sur dailymotion j'avais à peu prés 200/300 vues par vidéo et ça m'étonnerai que les 300 vues viennent de toi, surtout que tu ne savais pas que j'étais sur dailymotion, le simple fait que tu parles directement de youtube me le prouve.
Mdr alors la c'est clair t'as un gros problème de mémoire, je n'étais pas du tout à côté de toi mdr j'étais assis sur ma chaise devant mon ordinateur, après tu m'as parlé de bouffe parce que tu m'as dit que t'avais faim mais on été le matin il était même pas encore midi mdr, du coup je te parlé j'étais plus devant l'ordi mais j'étais toujours sur ma chaise, et la tu t'es levé d'un coup et tu m'as mis un coup de tête, personne à ma place non plus n'aurait pu voir le coup venir alors autant dire que tu as frappé un handicapé ça reviendrait au même c'est pitoyable.
Et mdr, ça se voit qu'on se parle plus depuis longtemps, viens si tu veux je vois pas ce que tu vas y gagner à part une balle de 22mm dans la gueule, là tu vas encore te défendre en disant que c'est de la lâcheté mais non c'est juste que j'ai plus envie de parler avec toi donc si je te vois je ne ferais pas dans le détail, y a que comme ça que tu comprendras et j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 13:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers | |
| |
|