| [résolu]Ouvrez vos cahiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 13:51 | |
| je voulais pu te répondre mais juste, ton père doit être fier de ce que tu as fait de sa thune sérieux mdrrr
preuve encore une fois que t'es pas futé... écrire sur internet que t'es près à me tirer dessus... vaut mieux qu'il m'arrive rien ni par ta faute ni par celle de quelqu'un qui a du 22LR (car 22mm ça n'existe pas pauvre merde) parce que t'es dans le caca ahaha pauvre idiot |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 20:20 | |
| Arrivera ce qu'il t'arrivera que ce soit fait par moi ou par quelqu'un d'autre de ma ville, mais je peux te jurer que si tu ramènes ton gros cul dans ma ville t'es un homme mort et tu ne repartiras pas sur tes deux jambes ça c'est sure. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 20:26 | |
| toi et ta bande de campagnards en survet' lotto vous êtes marrants |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 20:34 | |
| ouais si tu veux ;) mais ici c'est une ville de chasseur sur 5000 habitants il doit y en avoir au moins 3000 qui ont au minimum du 22LR chez eux, alors barres-toi t'es pas le bienvenue ici. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 20:41 | |
| 22r ? tu veux dire 22mm clochard ? tu connais les 3000 armés de ta ville ? tu te connais même pas toi même abruti, t'es qu'une petite merde jalouse qui n'a pas trouvé d'autre moyen pour me faire chier que de pirater mon facebook ahahahah comme dit Mysa dans"Le sale boulot" à la fin, t'es hors des réalité tu as été virtualisé et tu crois vraiment que ça chamboule ma vie que tu pirate quelque chose de virtuel qui n'a aucun impact sur ma vie ? c'est bien d'écouter Mysa pour faire le mec réfléchi, mais c'est mieux de comprendre... surtout que Mysa est musulman, et il me semble que tu as eu des paroles pas très cools envers Allah ahaha enfin bref de toutes façons tu ne sortiras pas vainqueur de tout ça, même si tu te sens apparemment plus pisser, tu l'ouvriras moins un jour ;) moi je suis pas tes campagnards de merde qui tirent sur des animaux sans défense ahaha village de consanguins |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:00 | |
| Ils sont bon les pop corn |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:02 | |
| Juste un truc, je défend personne, mais c'est un peu con ça comme phrase - Big Bro a écrit:
- personne à ma place non plus n'aurait pu voir le coup venir alors autant dire que tu as frappé un handicapé ça reviendrait au même c'est pitoyable.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:04 | |
| mais il a raison en vrai, j'ai frappé un handicapé |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:27 | |
| Nan mais j'veux dire c'est con, quand tu te prends un coup, que ce soit dans la tête ou dans l'plexus, si tu sais pas rendre justement c'est que t'es une victime (quand t'es pas handicapé).. Après j'veux bien me placer dans la situation, que quand un pote il te prend soudainement comme ça d'accord t'as pas envi d'faire n'importe quoi non plus mais dans le cas la on essaie d'mettre les choses au claire directement.. |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:28 | |
| C'est la même chose clochard, d'ailleurs c'est bizarre, il me semble bien avoir vu dans ton premier message de la troisième page dire 22mm au lieu de 22LR, et une minute après tu as édité ton message pour faire le mec plus intelligent que tout le monde comme d'habitude, pour un simple détail dont tout le monde s'en fout, oses dire que ce n'est pas vrai mdr.
Pour le reste c'est du vent parce que tu sais plus trop quoi dire, tkt je suis dans la réalité c'est juste que ma réalité n'est pas la même que la tienne.
Et pour ce que tu dis à la fin, Mysa s'en fout que tu sois musulman ou pas, à travers ses sons il a voulu aider toutes les catégories de gens, peu importe ta classe sociale ou que tu sois musulman ou non.
Ton problème a toi c'est que tu comptes trop sur ta religion pour résoudre tes problèmes, c'est pas dur, il peut t'arriver n'importe quoi dans la vie tu compteras toujours sur dieu pour t'aider, si Allah pouvait te parler il te dirait surement que tu lui casses les couilles mdr. D'ailleurs je n'ai jamais compris comment un blanc bec comme toi était devenu musulman mdr. Désolé mais moi je suis plutôt scientifique alors la religion je m'en fout t'imagines pas. Un croyant qui me dit que je ne suis pas dans la réalité mdr, elle est bonne celle la, je suis sans doute plus dans la réalité que toi, même si j'ai certains problèmes d'addiction ça ne m'a jamais empêcher d'être réaliste et de garder le sens de la réalité. Mais ça c'est un truc que tu ne comprendras jamais.
Au final toi et moi j'ai l'impression que c'est un peu la religion contre la science mdr, pas étonnant que ce soit partit en couilles comme ça, c'est un dialogue de sourds entre toi et moi alors ça ne se terminera jamais.. La religion et la science sont deux choses trop différentes pour que l'on puisse se comprendre.
En tout cas que je finisse vainqueur ou pas je m'en fous car pour moi en ce qui te concerne j'ai déjà gagné ahah. Et à la fin de l'histoire, c'est toi qui te retrouveras face à un flingue pas moi.
Peace gros lard de merde, je vois pas quoi dire de plus alors cette fois je te dis vraiment ciao. |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:32 | |
| Et Realike on s'en fout de ce que tu penses t'étais pas la ce jour la. A part prendre toujours sa défense vous savez faire que ça, qu'elle grosse bande de toutous mdr. Waf Waf mdr. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:36 | |
| |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:37 | |
| Il vous paye au moins j'espère ? Ahah. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:37 | |
| 1m65, 45 killos et il parle de flingue, normal je suis pas un gros lard, je suis juste normal c'est toi qui est anorexique c'est différent ^^ Je suis pas musulman Il y a beaucoup de scientifiques et de savants en islam, inculte Mysa ne s'adresse absolument pas à toutes les couches de la société, je ne pense pas qu'ils s'adressent aux homosexuels, au franc macons, au sioniste, au PDG richissime, au pétasses, aux bourgeois imbus d'eux même, aux campagnards dans ton genre qui ont une haine viscérale envers l'islam tant vous êtes ignorants, bref non son message ne s'adresse pas à tout l'monde, seulement aux gens de raison, ce qui n'est pas ton cas puisque tu sembles (je dis bien tu sembles ahaha) être près à tirer sur un mec par pur jalousie ahaha, t'es déséquilibré, je t'avais dit que le mélange anti dépresseur et vodka c'était dangereux ahah allez cette fois ci j'arrête vraiment de parler ici parce qu'en fait tu écris des pavés pour dire des choses fausses que ce soit sur moi ou sur l'islam ^^ |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:43 | |
| Non, 1m73 et 53 kilos mdr, désolé pour toi mais je suis dans la moyenne nationale.
Et ce que tu dis sur Mysa c'est n'importe quoi, je n'ai jamais dit qu'il parlé aux bourges ect, mais qu'il parlé pour tout ceux qui comprennent son message, et ça peu importe que tu sois musulman ou non.
Allez, ciao ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:46 | |
| - Big Bro a écrit:
Ton problème a toi c'est que tu comptes trop sur ta religion pour résoudre tes problèmes, c'est pas dur, il peut t'arriver n'importe quoi dans la vie tu compteras toujours sur dieu pour t'aider, si Allah pouvait te parler il te dirait surement que tu lui casses les couilles mdr. D'ailleurs je n'ai jamais compris comment un blanc bec comme toi était devenu musulman mdr. Désolé mais moi je suis plutôt scientifique alors la religion je m'en fout t'imagines pas. Un croyant qui me dit que je ne suis pas dans la réalité mdr, elle est bonne celle la, je suis sans doute plus dans la réalité que toi, même si j'ai certains problèmes d'addiction ça ne m'a jamais empêcher d'être réaliste et de garder le sens de la réalité. Mais ça c'est un truc que tu ne comprendras jamais.
Au final toi et moi j'ai l'impression que c'est un peu la religion contre la science mdr, pas étonnant que ce soit partit en couilles comme ça, c'est un dialogue de sourds entre toi et moi alors ça ne se terminera jamais.. La religion et la science sont deux choses trop différentes pour que l'on puisse se comprendre.
En tout cas que je finisse vainqueur ou pas je m'en fous car pour moi en ce qui te concerne j'ai déjà gagné ahah. Et à la fin de l'histoire, c'est toi qui te retrouveras face à un flingue pas moi.
Peace gros lard de merde, je vois pas quoi dire de plus alors cette fois je te dis vraiment ciao. |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:52 | |
| Et ? Oui je parle de religion car c'est ça le problème avec toi alors oui j'en parle, je vais pas parler de la pluie et du beau temps parce que je pense que tout le monde s'en fout de ça.
Tu crois en une chose qui n'a jamais été prouvée depuis 6 milliards d'années mdr, alors que moi je crois en des choses concrètes et qui ont été prouvées. En fait ça doit être bien la vie d'un croyant, une vie simple et facile mdr.
Et je crois que tu confonds tout simplement la jalousie avec la frustration mdr.
Bref ciao gros bouffon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 21:56 | |
| ah oui pardon, tu es frustré pas jaloux mille excuses
n'empêche heureusement que tu ouvres ta gueule sur la religion là où personne ne te lis car crois moi tu t'attaques à plus que moi sur ce sujet, moi j'm'en tape perso ;)
|
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 22:02 | |
| ouais, comment ne pas être frustré et avoir la haine quand je vois des enculés comme toi qui résoudent tout leur problème grâce à dieu et a la religion, évidemment que j'ai la haine gros connard, c'est moi qui est normal toi t'es trop un mec dérangé dans ta tête. |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers Mar 24 Sep 2013 - 22:04 | |
| Je n'ai pas la haine contre tout les croyants juste contre toi en l'occurence connard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers | |
| |
|
| |
| [résolu]Ouvrez vos cahiers | |
|