.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[résolu]Ouvrez vos cahiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SansTitre

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:43

tu parle tout seul comme un fou quelqu'un a effacer des messages ?
sinon c'st quoi ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:50

non je parlais tout seul comme sur sa messagerie telephone fixe hahah ça m'amuse ce genre de personne.

Et mon avatar represente les nadis ce sont les transfert d'energie dans le corp
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:14

Tu te sens pas un peu con a parler tout seul ? J'y vais quasiment plus sur ce forum

J'ai lu que la moitié de ce que t'as écris et je m'en fous royalement, tes critiques, préjugés ect, sa me rapelle le collége mdr.

Tu es la pour camisole donc donc c'est forcément de me faire chier et de me critiquer un maximum, c'est sa ton but alors qu'est ce que veut que sa me foute je vais pas écouter un gars comme toi t'sais. Et je vais même pas répondre a tes insultes tellement c'est petit, préjugés sur préjugés mdrr.

Et j'avais regler le probleme avec camisole, alors je vois pas ce que tu viens foutre la toi, ou si c'est lui qui ta dit de venir me faire chier, alors c'est qu'il n'a aucune parole.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:11

Big Bro a écrit:
Mais casse toi tu sers a rien bouffon le mec il se prend pour un ouf mdrr tu fais vraiment pitié clochard. Je joue a rien du tout pd t'as cru on été dans une cour de récré ou quoi ? Arretes de te prendre pour un ouf c'est un petit conseil, en plus t'as aucune crédibilité mdrr, genre le sms d'hier soir tu croyais sérieusement que ça allé marcher ? Chaud pour toi. Et tu connais pas lisieux alors tageule, genre le mec je le connais absolument pas et évidemment parmis toutes les villes de france comme par hasard tu va des fois sur lisieux mdrr chaud t'es vraiment qu'un gros bouffon de suceur de gland, vasi viens sur lisieux gros pd si c'est ce que tu veut je vais appeller quelque gros dealers de lisieux pour venir te donner une leçon, je peut te fouttre dans une merde que t'imagines pas, j'ai juste a leur dire que t'as l'intention de tous les balancer et crois moi pour leur thunes la il vont pas chercher à comprendre il vont te traquer jusqu'a ce qu'il te trouve et crois moi tu vas souffrir tu seras dans une belle grosse merde.

Et ton jeu de tapette tu peut te le fourer bien profond dans le cul, déja tu te méle d'une histoire qui te regardes absolument pas mais bon en tant que petit ami de brice c'est normal que tu intervienne pour ton chéri, et si j'ai envie de me suicider ou quoi j'ai pas besoin de toi j'suis assez grand t'sais et sache que ton petit jeu n'a aucune influence la dessus, j'ai des problèmes plus important a regler en ce moment. C'est plutot toi qui devrait te suicider.

Alors une bonne fois pour toute ferme ta grosse geule et dégages tu m'intéresse autant qu'une pomme rouge sur une table.

Quelqu'un lui explique ou c'est comment? hahaha

Je t'ai jamais envoyer de SmS faudrait etre con y aucun anonymat la dedans, et tes dealers, mdrrr quelle menace!!!! Si tu savais, si seulement tu savais..
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:43

Bustanubisa a écrit:
Big Bro a écrit:
Mais casse toi tu sers a rien bouffon le mec il se prend pour un ouf mdrr tu fais vraiment pitié clochard. Je joue a rien du tout pd t'as cru on été dans une cour de récré ou quoi ? Arretes de te prendre pour un ouf c'est un petit conseil, en plus t'as aucune crédibilité mdrr, genre le sms d'hier soir tu croyais sérieusement que ça allé marcher ? Chaud pour toi. Et tu connais pas lisieux alors tageule, genre le mec je le connais absolument pas et évidemment parmis toutes les villes de france comme par hasard tu va des fois sur lisieux mdrr chaud t'es vraiment qu'un gros bouffon de suceur de gland, vasi viens sur lisieux gros pd si c'est ce que tu veut je vais appeller quelque gros dealers de lisieux pour venir te donner une leçon, je peut te fouttre dans une merde que t'imagines pas, j'ai juste a leur dire que t'as l'intention de tous les balancer et crois moi pour leur thunes la il vont pas chercher à comprendre il vont te traquer jusqu'a ce qu'il te trouve et crois moi tu vas souffrir tu seras dans une belle grosse merde.

Et ton jeu de tapette tu peut te le fourer bien profond dans le cul, déja tu te méle d'une histoire qui te regardes absolument pas mais bon en tant que petit ami de brice c'est normal que tu intervienne pour ton chéri, et si j'ai envie de me suicider ou quoi j'ai pas besoin de toi j'suis assez grand t'sais et sache que ton petit jeu n'a aucune influence la dessus, j'ai des problèmes plus important a regler en ce moment. C'est plutot toi qui devrait te suicider.

Alors une bonne fois pour toute ferme ta grosse geule et dégages tu m'intéresse autant qu'une pomme rouge sur une table.
Quelqu'un lui explique ou c'est comment? hahaha

Je t'ai jamais envoyer de SmS faudrait etre con y aucun anonymat la dedans, et tes dealers, mdrrr quelle menace!!!! Si tu savais, si seulement tu savais..
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 17:06

Bah alors je trouve que tu as plutot chaud pour un mec qui en a rien a foutre de moi, tu supprime tes videos youtube, ton compte facebook, t'es pas rassuré? Tu te laisse vite submergé par la peur c'est dingue. Bientot un petit we de 3 jours on pourras peut etre se tchek mon ptit gangster qui tire au 22 mm.

"À cette heure-ci, il n'est plus rassuré
"Qui va me tiré dessus ?" s'demande ce p'tit enculé"
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:26

tout est toujours question de choix au fond du debut.. jusqu'a la fin..
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 18:28

IZI
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:16

J'sais pas si t'as vu mais tu parles dans le vide.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:38

parceque tu sais pas quoi répondre ptetre?

nan je rentre pas dans votre embrouille je m'en branle c'était pour faire chier :p
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:03

Au fond si tu es lu ou ecouterne serait ce qu'une fois tu ne parles pas dans le vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:16

c'est vrai
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:35

t'as vraiment rien a faire mon gars lol
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:49

je sais pourquoi je fais les choses, don't care
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:02

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 762370 [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 762370 Désolé mais la.... je dit rien parceque voila ont va encore dire j'sais pas quoi, mais camille putain, bois du champomis, ou un pti thé chaud et calme toi mec, m'semblais bien aussi que tu étais un rodé de ce genre de faze du net [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 5 Empty

[résolu]Ouvrez vos cahiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5