.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[résolu]Ouvrez vos cahiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:07

qui résolvent* tu vois j'ai peut-être pas des punchlines aussi magnifiques que les tiennes, en revanche je sais parler français, toi tu fais des fautes de grammaire et de conjugaison dans tes textes mais tranquille [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 24278

et donc je résous mes problème grâce à Dieu ? mais tu dis toi même qu'il n'existe pas... comment est-ce possible ? [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 762370

j'voulais pu te répondre mais t'es tellement con, je peux pas résister [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:17

Mdr t'es vraiment un gros bouffon sérieux, le mec qui attend que tu fasse juste une erreur d'orthographe pour te le dire et se sentir fort c'est pitoyable moi aussi je te connais par coeur c'est bien ça le problème, ouais je fais des fautes d'orthographe quand je commence à m'énerver et alors mdr ? Je suis juste humain.

Mais t'es con ou tu le fais exprès sérieux ? Pas besoin qu'il existe, si toi tu es persuader qu'il existe alors a tes yeux pour toi il existe, donc oui tu résous tes problèmes grâce à lui, tu parles de lâcheté mais il n'y a rien de plus lâche au monde qu'un croyant comme toi.

Moi je suis quasiment a la rue j'ai tout perdu à cause de gens comme toi alors je te jures mon salaud que oui si je vois ta sale gueule en face de moi tu va vraiment te prendre une balle de 22LR dans la gueule et quand je t'aurai tué je te tuerai même une deuxième fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:27

Si il existe pas et que j'y crois je vois pas comment il peut m'aider trou du cul

Ah parce que' tu t'énerves là ? il faut pas mon grand, c'est pas ta première faute sur ces 4 pages, alors t'es en colère depuis un moment

J'm'en bats les couilles que t'aies tout perdu, t'avais un compte blindé de thunes y a deux ans, c'est moi qui te les ai volé ???

Les mecs comme toi sont le genre de petites merdes qui sévissent dans les histoires comme Columbine, des gros frustrés qui tuent des innocent pour se sentir exister ahaha, mais tu ne m'impressionnes pas, je suis soutenu dans ma ville par des gens beaucoup plus fiables que tes amis consanguins qui baisent leur cousine et leur tante dans la même journée
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:50

Pourquoi consanguins mdr ? T'es la première personne qui dit ça à propos de ma ville --'.

Mdr tu sais rien du tout, j'ai pas claqué toute mes thunes, j'ai encore de la thune à la banque mais je suis en guerre avec la banque depuis 2 ou 3 mois parce que cette salope de banquière veut pas me donner mes thunes tu trouves ça normal toi ? Elle va creuver aussi de toute façon cette salope.

Je connais pas l'histoire de Columbine et je m'en fous (pas inculte non, mais j'ai quand même une vie en dehors d'internet contrairement à toi) et je m'en fous des gens qui sont avec toi.

"Si il existe pas et que j'y crois je vois pas comment il peut m'aider trou du cul" Mdr sérieux ton cerveau est vraiment cramé à toi. On appelle ça un effet placebo tout simplement, si TOI tu crois que dieu existe, alors rien à foutre qu'il existe vraiment ou pas, étant donné que toi tu crois qu'il existe ben ton cerveau crois qu'il existe et inconsciemment ton cerveau utilise ce chemin pour résoudre tes problèmes, sérieux si tu sais même pas ça lâche l'affaire je peux pas expliquer des choses aussi simples a un débile comme toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:00

ahahah tu sais pas ce que c'est Columbine, si si tu es inculte rassure-toi ^^ surtout qu'à l'époque où ça c'est passé tu devais pas avoir une vie très active ;)

Non je trouve pas ça normal pour ta banquière mais en quoi c'est de ma faute ? lol, malgré tout ce que tu m'as dit comme saloperies dans ce topic, si j'pouvais j'te débloquerais ta thune si ça pouvait un peu te détendre le cul [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 24278 mais j'ai pas ce pouvoir alors vas buter ta banquière et me fait pas chier au pire

Après j'admets que c'est moi qui ai cherché la merde sur CE topic, mais ta haine est gratuite et te rend aveugle sérieux... je vois pas en quoi "les gars comme moi" ont niqué ta vie... ça veut rien dire les gars comme moi, j'ai pas changé depuis qu'on se connait, j'ai muri, mais j'suis pas devenu un brin prétentieux... t'es le seul à me faire cette remarque et j'pense que les autres se gêneraient pas pour me le dire si c'était le cas ;) et puis à 600 km de toi, je dois pas beaucoup nuire à ta vie... toujours de la faute des autres...

D'façon si tu es sincère avec toi deux minutes, j'te demande même pas de le dire ici, mais tu sais qu'au final ton seum contre moi est pas justifié, tu es juste désespéré, triste, en colère sûrement mais t'en prendre à moi je vois pas en quoi ça arrange ta situation exactement...

ahah sinon pour ce que tu dis sur l'effet placebo c'est du vent mais bon ça me dérange pas que tu crois ça puisque tu sembles rejeter l'idée de Dieu, j'm'en fous ^^
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:37

L'enfer c'est les autres.
SansTitre

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 2:03

moi j'aurais bien voulu voir la vidéo
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:28

Old Soul a écrit:
moi j'aurais bien voulu voir la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:36

Bustanubisa

[résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:17

Big Bro a écrit:
Bah ça m'étonnerai pas d'toi t'sais, mais au pire comme je l'ai dit je m'en fous maintenant gros guignole, le mec il se sent plus pisser il croit il va trouver un producteur et tout mdr on se demande qui plane le plus ici, sinon a part ça tu peut pas essayer de trouver un vrai métier comme tout le monde ? Le mec il a 20 ans il a jamais mis les pieds dans une mission locale ou a pôle emploi mdr et tu crois tout savoir sur la vie mdr, t'as de la chance que ta mère soit aussi gentille avec toi, quand elle aura envie de te foutre dehors tu commenceras peut-être à comprendre quelque chose, arrêtes de croire que t'es le meilleur sérieux t'es loin de l'être, niveau écriture déjà perso j'me considère meilleur que toi, tu écris bien certes mais dans tes sons il n'y a quasiment aucunes punchlines mdr, ou en tout cas très très peu, mais bon restes sur ton nuage, de toute façon moi j'arrête définitivement le rap et avoue que ça t'arranges bien hein, ça te feras de la concurrence en moins, comme ça tu pourras te faire sucer encore plus ahah.

Puis quand tu dis que je ne suis pas futé ça me fais bien rire mdr, entre nous je crois que je suis plus futé que toi, t'as toujours pas compris que c'est moi qui a piraté ton ancien compte fb il y a déjà plusieurs mois, et franchement ce fut d'une facilité déconcertante --' Alors franchement apprends à fermer un peu ta gueule, parce que tu fais vraiment pitié avec ta tête d'homosexuel.
jsais pas si t'es conscient qu'il seuffit d'envoyer un screen de ça avec l'adresse ip fournis par un admin sacahnt qu'il nous la donneront tous a facebook pour qu'il verifies les ip si sa correspon d'une camisole retrouve son compte sans trop de probleme toi par contre ça pourrait etre different avec ta ganache de du type qu'a lcancer du sida ma gueule lache ta campage ca te monte au cerveau, tellement de rage dans ce que t'ecris, tu dois au moins avoir eu un carré de chocolat en moins que te petit copain au gouter a l'ecole non? Bref je m'y suis meme pas atteler a ta merde de compte pck j'avais plein de by a regler mais camisole t'as juste a faire ce que j'ai dis tu demande l'ip a nynie tu fais un screen des deux tu l'envois a facebook, pareil pour google et c'est regler. Au pire apres t'as quelque lois qui peuvent lui faire crashe du biff aussi si tu veux y a les lois Godfrain. Et si tu veux qu'on aille le tesau y a les lois gros poings
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:19

Big Bro a écrit:
Mdr, t'as le monopole de la raison ? Tu crois savoir mieux que tout le monde comment un vrai homme doit agir ? J'ai voulu faire dans la subtilité, pourquoi je serais venu t'en parler alors que je pouvais faire beaucoup plus, j'ai voulu te faire chier en piratant ton compte et j'ai réussi point barre. Et oui, je pense avoir était assez futé sur ce coup, pour pirater un compte il faut être futé sinon tu n'y arriveras pas mdr, d'ailleurs saches que je n'ai pas pirater directement ton compte fb, ce n'est pas possible, j'ai d'abord pirater ton compte hotmail, c'est seulement après que j'ai pu pirater ton compte fb ahah.

Et pour le coup de tête mdr, j'ai une meilleure mémoire que toi à mon avis, et ce jour la tu m'a pris par surprise, j'étais assis devant mon ordi et tu m'a donné un coup de tête comme ça sans raison mdr, j'ai même pas eu mal je suis juste resté con, c'est comme si tu donné un coup de tête à ta mère pendant qu'elle est en train de manger mdr, y a pas de quoi s'en vanter, et si j'ai rien dit ce jour la c'est simplement parce que j'avais pas envie qu'on se batte dans ma chambre et qu'on casse tout dans ma chambre, si on avait était dehors ça aurait été différent.

Alors en matière de choses faites sans raison tu es un expert mdr, t'es qu'un pouilleux de la vie.

En ce qui concerne mes raisons tu viens d'en citer une toi-même mdr, j'ai jamais oublié ce coup de tête inutile et toutes les autres fois où tu m'a manqué de respect, alors considère ceci comme une vengeance personnelle, t'as crus que tu t'en sortirais aussi facilement mais un jour tout ce paie, maintenant on est quitte.

Et la deuxième raison c'est tout simplement que je ne t'aime pas ahah, ou en tout cas je ne t'aime plus comme un pote depuis longtemps, t'es devenu un gros connard prétentieux et je n'aime pas ça.

Bref, je crois que tout est dit, alors maintenant ciao.

MDRRRRRRRRRR A la ghetto youth tous ça
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:23

Big Bro a écrit:
Mdr pour les vues ça m'étonnerai, il s'est passé beaucoup de temps quand tu n'étais plus sur fb, j'ai mis du temps avant de foutre mes sons sur youtube, avant youtube j'étais sur dailymotion j'avais à peu prés 200/300 vues par vidéo et ça m'étonnerai que les 300 vues viennent de toi, surtout que tu ne savais pas que j'étais sur dailymotion, le simple fait que tu parles directement de youtube me le prouve.

Mdr alors la c'est clair t'as un gros problème de mémoire, je n'étais pas du tout à côté de toi mdr j'étais assis sur ma chaise devant mon ordinateur, après tu m'as parlé de bouffe parce que tu m'as dit que t'avais faim mais on été le matin il était même pas encore midi mdr, du coup je te parlé j'étais plus devant l'ordi mais j'étais toujours sur ma chaise, et la tu t'es levé d'un coup et tu m'as mis un coup de tête, personne à ma place non plus n'aurait pu voir le coup venir alors autant dire que tu as frappé un handicapé ça reviendrait au même c'est pitoyable.

Et mdr, ça se voit qu'on se parle plus depuis longtemps, viens si tu veux je vois pas ce que tu vas y gagner à part une balle de 22mm dans la gueule, là tu vas encore te défendre en disant que c'est de la lâcheté mais non c'est juste que j'ai plus envie de parler avec toi donc si je te vois je ne ferais pas dans le détail, y a que comme ça que tu comprendras et j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi.

hahahahah ce mec est trol lourd jsuis sure que son pere s'appelle gilles
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:24

Big Bro a écrit:
ouais si tu veux ;) mais ici c'est une ville de chasseur sur 5000 habitants il doit y en avoir au moins 3000 qui ont au minimum du 22LR chez eux, alors barres-toi t'es pas le bienvenue ici.

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDEEEEEEEE y a des quartiers dans le 93 ou y a autant d'habitant et c'est juste des quartiers mdr
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:28

Big Bro a écrit:
C'est la même chose clochard, d'ailleurs c'est bizarre, il me semble bien avoir vu dans ton premier message de la troisième page dire 22mm au lieu de 22LR, et une minute après tu as édité ton message pour faire le mec plus intelligent que tout le monde comme d'habitude, pour un simple détail dont tout le monde s'en fout, oses dire que ce n'est pas vrai mdr.

Pour le reste c'est du vent parce que tu sais plus trop quoi dire, tkt je suis dans la réalité c'est juste que ma réalité n'est pas la même que la tienne.

Et pour ce que tu dis à la fin, Mysa s'en fout que tu sois musulman ou pas, à travers ses sons il a voulu aider toutes les catégories de gens, peu importe ta classe sociale ou que tu sois musulman ou non.

Ton problème a toi c'est que tu comptes trop sur ta religion pour résoudre tes problèmes, c'est pas dur, il peut t'arriver n'importe quoi dans la vie tu compteras toujours sur dieu pour t'aider, si Allah pouvait te parler il te dirait surement que tu lui casses les couilles mdr. D'ailleurs je n'ai jamais compris comment un blanc bec comme toi était devenu musulman mdr. Désolé mais moi je suis plutôt scientifique alors la religion je m'en fout t'imagines pas. Un croyant qui me dit que je ne suis pas dans la réalité mdr, elle est bonne celle la, je suis sans doute plus dans la réalité que toi, même si j'ai certains problèmes d'addiction ça ne m'a jamais empêcher d'être réaliste et de garder le sens de la réalité. Mais ça c'est un truc que tu ne comprendras jamais.

Au final toi et moi j'ai l'impression que c'est un peu la religion contre la science mdr, pas étonnant que ce soit partit en couilles comme ça, c'est un dialogue de sourds entre toi et moi alors ça ne se terminera jamais.. La religion et la science sont deux choses trop différentes pour que l'on puisse se comprendre.

En tout cas que je finisse vainqueur ou pas je m'en fous car pour moi en ce qui te concerne j'ai déjà gagné ahah. Et à la fin de l'histoire, c'est toi qui te retrouveras face à un flingue pas moi.

Peace gros lard de merde, je vois pas quoi dire de plus alors cette fois je te dis vraiment ciao.
la realité est uniques c'est les verités qui peuvent etre différentes pour un scientifique t'es plutot mauvais y avais pas de cours de phiolo dans ton lycée d'agriculture?
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:32

Big Bro a écrit:
ouais, comment ne pas être frustré et avoir la haine quand je vois des enculés comme toi qui résoudent tout leur problème grâce à dieu et a la religion, évidemment que j'ai la haine gros connard, c'est moi qui est normal toi t'es trop un mec dérangé dans ta tête.  

Non serieusement y en a qui ont perdu des dents pour moins que ça, tu devrais quitter la campagne ville viens vers la civilisation tu vas voir on a de l'eau courante de l'electrecité de la joie et tout.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:35

Et c'est quoi le nom de ta ville Gilles? Et no je suce pas camie c'est un shab c'est tout, mais en l'occurence j'aime bien detruire la vie des frustré si t'as pas les couilles de te terminer je peux venir faire le travails si tu veux
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:50

En fait nique tu sais quoi on vas jouer a un jeu =)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:16

Sisi Matthieu haguet t'es un bon, a balancer tes codes php sur jeuxvideo.com tu iras loin dans le piratage comme ça mdr
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:18

decroches quand j'appelle chez toi ça m'embetterais d'explique a laurence que son fils fait les fifou sur internet jte laisse 3 appels apres je lui demanderais de te communiquer un message ok? =)
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:24

Il eest pas trop tard pour debrancher ton routeur gros allez fonce =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Ouvrez vos cahiers   [résolu]Ouvrez vos cahiers - Page 4 Empty

[résolu]Ouvrez vos cahiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant