.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:01

J'ai vu ce matin sur téléfoot pourtant je regarde jamais cette merde d'émission L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 762370

Avant ce matin, la dernière fois que j'ai matté Téléfoot c'était y a 4 ans environs L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 984695


Sinon rien à dire à part que Evra a 1000000000% raison, il aurait du évité le "clochard" mais sinon niquel !
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:36

Moi aussi j'roule avec Evra sur ce coup !

Et ces putains de médias, dès qu'il y'a un renoi ou un rebeu fait des déclarations, il est direct qualifié de caillera, ça me fait bien rire quand même.
Miskine il a mis un coup de pression à Pierre Menès, j'ai bien ri. J'vais l'chopper comme Malouda ^^ Siii si !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:22

Je suis un peu d'accord avec Wassup.. Des fois j'ai l'impression quand c'est des types "européens" qui font ça, c'est des grandes gueules, des militants etc.. Quand c'est un bledard ou un ke-bla, c'est plus tourné dans le vice.. Après c'est certainement dû à toutes les représentations véhiculés par ces mêmes médias autour des différentes communautés depuis des décennies L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:50

Evra a raison ça c'est clair, mais il y avait d'autre façon de le dire, dans un contexte différent.


Mettre de l'huile sur le feu avant les barrages ce n'est pas très malin.


En+ de ça il s'attaque aux journalistes (qui peuvent le descendre dans les médias après), et Lizarazu (qui fait partie de la mafia 98 incluant Dugarry et toute la clique). Il avait tout à perdre en faisant ce qu'il a fait. Il a raison certes, mais maintenant faut qu'il assume.


Quand on allume un feu il faut s'attendre à voir des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:57

sauf si on ne sais pas allumer un feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:38

Quelle honte cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:01

Cabaye, dans le Top 5 des joueurs de l'EDF depuis bien 1 an. Sur le banc tout le match, c'est quoi ce coaching de merde.
Nasri c'est une escroquerie ce mec, c'est Gourcuff 2.0. Encore pire parce que lui il joue à City le boug. Jamais là dans les gros matchs.

Ribéry, Abidal, Pogba, au-dessus. Les seuls qui ont été assez bons.

Et revenez pas me dire que Koscielny est un monstre. Un mauvais placement, un pénalty et pour finir un rouge parce que le mec supporte pas la pression. Et on veut aller à la Coupe du Monde avec des joueurs comme ça ? LOL
Mettez moi Mamadou dans cette putain de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:04

C'est la crise.


Les ukrainiens avaient clairement la hargne, ils ont mérité leur victoire, ils étaient déterminés à fond avec leurs moyens...


La France ? Pas assez déterminée, pas assez percutante, trop fébrile.
Koscielny est un bon défenseur mais il a ses défauts aussi. Il était frustré de la situation je pense.

Ribéry était trop pris en grippe par la défense, il a pas pu faire grand chose.
Le seul que j'ai trouvé bon c'est Pogba.

Je comprends pas non plus pourquoi Cabaye ne joue pas.

Ils commencent à se faire saquer dans les médias, et par certains supporters, qui utilisent un peu ce match pour montrer typiquement la différence entre une équipe qui en veut, et une équipe qui s'en fout à moitié. Et pourtant c'était une équipe largement à notre portée. Les gens en ont un peu marre que ça se bouge pas plus pour le maillot de l'EDF, ne serait-ce que dans l'envie, dans l'intention... Certains en veulent à Deschamps de pas avoir eu les couilles de faire le ménage et d'avoir ramené un vrai état d'esprit combatif.

Pour se qualifier il faut qu'on marque 3-0 à domicile mardi prochain.
Et si on se qualifie pas, ça va chier... Ça risque d'être le point de rupture avec l'EDF telle que nous la connaissons, d'un côté ce serait peut-être pas plus mal L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 984695

Il leur reste mardi pour avoir un sursaut de réaction, se réveiller, changer d'état d'esprit, d'attitude, faire mentir tout le monde et se donner à fond pour se qualifier. (Et rester sur une dynamique combative une fois en CDM parce que si c'est pour faire comme en 2010...)

Ils ont intérêt à tout donner parce que c'est maintenant ou jamais. L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:21

Y'a moyen qu'il se qualifie quand même, ils seront plus motivé à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:59

aucune équipe n'a jamais réussi à remonter un 2-0 dans les barrages, mais bon on va se dire qu'un exploit est toujours possible même si j'y crois moins qu'à moitié
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 1:59

https://www.youtube.com/watch?v=tvYCSMSiTjA

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 2:03

Jok'R a écrit:
aucune équipe n'a jamais réussi à remonter un 2-0 dans les barrages, mais bon on va se dire qu'un exploit est toujours possible même si j'y crois moins qu'à moitié

Si on considère que l'Ukraine vont naturellement lever le pieds au match retour et jouer en défense, en retrait...
Et qu'ils seront pas portés par leur public, donc moins boostés... Peut-être moins combattif et plus hésitant...

Et qu'en face, l'EDF se déchaîne et essaye à tout prix de gagner leur qualification, c'est jouable.
Maintenant c'est à eux de se mettre un bon coup de pieds au cul et de tout déchirer.

S'ils le font pas ça risque d'être chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 3:40

Franchement, pour une fois je n'en ai totalement rien à foutre. J'en ai ras le cul d'être en suspense et d'avoir la tension derrière une équipe de branle-couilles incapable de comprendre l'importance de la place qu'ils ont.

Et je ne parle même pas de cette grosse merde de Koscielny qui baffe l'Ukrainien. J'aurais été Deschamps je l'aurai baffé avant qu'il rentre au vestiaire. D'où il fait ça ? d'où tu baffes un joueur devant des caméras ? d'où tu laisses tes coéquipiers à 10 dans la mouise alors que t'es mené 2-0 en barrage aller ? D'où tu fais des fautes de novices dans la surface alors que t'es censé être le meilleur défenseur central français ? S'il n'est pas capable de contrôler ses nerfs en barrage contre l'Ukraine, c'est qu'il n'a pas sa place pour jouer une coupe du monde face à un Brésil à domicile, à l'Allemagne, etc ...

Et Ribery a montré ses limites. Ballon d'or ? Moi je vois un truc, c'est que Ronaldo a marqué face à la Suède dans le même contexte, avec une réputation de machine à buts, et en devant en plus supporter le duel avec Ibrahimovic. Ribery au lieu de confirmer son année, il a craqué et s'est embrouillé avec Edmar, et n'a fait que subir le pressing et les tampons adverses. Il vient de voir ce que ça impliquait d'être un des favoris au ballon d'or (marquage resserré, fautes à outrance, peu d'espaces, ...), et malheureusement il n'est pas capable de suivre rythme qu'impose ce statut de favori.

Et que dire d'Evra, bien meilleur pour faire des discours motivateurs depuis le banc de touche et de clasher tout le monde en interview que pour faire son taff défensif.

En fait, un des seuls points positifs, c'est Pogba, qui pour moi a fait son taff au milieu d'un collectif complètement dépassé par les évènements. Il a ajouté ce qu'il pouvait de technique et de physique mais derrière ça n'a pas suivi.

Je ne vais pas dire que je suis content de les voir comme ça, mais c'était quelque chose qui leur pendait au nez. Le bon côté c'est qu'ils n'auront pas besoin de s'enfermer dans le bus vu qu'ils n'y monteront pas.

Sinon, quitte à être la risée du football mondial, autant la faire cette grève des clubs français, pour tomber définitivement dans les clichés qu'on inspire déjà aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 3:50

Ribéry mérite pas de ballon d'or parce qu'il a fait un mauvais match, merci pour l'analyse.

Koscielny a fait de la merde mais c'est pas une raison pour l'enterrer, faut arrêter cette manie de juger tout remettre en cause à chaque match.

Ils gagnent, on les suce, ils perdent, on les taille, toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 4:35

Koscielny reste un monstre hein, jugé sur un match L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 762370


En gros si Kompany ou Silva font un seul mauvais match, alors c'est plus les meilleurs défenseurs du monde, rien à voir
L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 990911


Moi j'ai toujours dit que Cabaye devait être titulaire, faut juste de arrières latéraux, et un BU
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 4:35

Sili a écrit:
Ribéry mérite pas de ballon d'or parce qu'il a fait un mauvais match, merci pour l'analyse.

Koscielny a fait de la merde mais c'est pas une raison pour l'enterrer, faut arrêter cette manie de juger tout remettre en cause à chaque match.

Ils gagnent, on les suce, ils perdent, on les taille, toujours pareil.

+999999999999999 sur tout les points !
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:15

Sili a écrit:
Ribéry mérite pas de ballon d'or parce qu'il a fait un mauvais match, merci pour l'analyse.

Koscielny a fait de la merde mais c'est pas une raison pour l'enterrer, faut arrêter cette manie de juger tout remettre en cause à chaque match.

Ils gagnent, on les suce, ils perdent, on les taille, toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:58

On s'en branle qu'ils perdent si au moins ils ont tout donné sur le terrain.

Là on voit juste qu'une équipe moins forte mais plus motivée leur a mis une leçon.

Ils leur restent un match pour prouver qu'ils ont leur place au Brésil, parce qu'au vu du premier match là désolé mais l'Ukraine le mérite plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:11

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 1384595048-1459266-685621514795077-1217285667-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 EmptySam 16 Nov 2013 - 14:27

Socko Tikaf a écrit:
Koscielny reste un monstre hein, jugé sur un match L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 762370

Je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas. Je pense encore que c'est le meilleur qu'on ait avec Varane. Mais les 2 fautes dans la surface, et la baffe qu'il met, c'est une preuve qu'il n'a pas les nerfs assez solide. Il nous a foutu dans la merde à cause de ça. Parce que 1-0 ou 2-0, tout est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» un joueur virer
» virer une voix sur une instru
» il faut virer le :fou: de la liste des smilies
» Fautif Garder l'sourir & Same things - Loin detre perdu
» 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-