.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pak

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 Barred10
Pak

Masculin

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:55

chaque époque aura sont lot de joueurs d'exeptions tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:31

Pak a écrit:
chaque époque aura sont lot de joueurs d'exeptions tkt

+1000000
Adalorenzo

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:44

Ah ouai quand même ^^
T'as pas un peu l'impression qu'on parlait plus de ce topic ? xd
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:41

mdr pour en revenir au bails d'equipe de france
ribery excellent
abidal il est grave mitigé j'trouve, un coup il fait un bon truc un coupp il est plus là
Debuchy qu'est pas dégueu

enfin bon l'équipe commence à aller mieux mais c'est que l'australie et la finlande ^^
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:29

Si Ribéry se blesse on est dans la merde, j'ai l'impression.
Il est dans chaque action de but, il se passe rien de l'autre côté du terrain.
L'équipe de France penche à gauche depuis presque 10 ans déjà, selon mes vagues souvenirs, j'sais pas si c'est une coïncidence par rapport aux meilleurs joueurs de l'équipe s'y trouvant, bizarre.

Sinon, je préfère Debuchy à Sagna offensivement. L'équipe que Deschamps à aligner était bien, peut-être Menez quand il sera titulaire en club, à droite de l'attaque à la place de Valbuena ou bien Nasri.
En défense central je mettrais Abidal avec Koscielny, plus expérimenté que Varane, mais il pourrait faire l'affaire si un des deux se blesse ou commence à mal jouer.
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:43

Ca vient pas que de la gauche ;)
Le but sur la tête de Giroud vient de la droite avec Debuchy, de même pour la tête de Remy qui finit sur le poteau.
Le truc c'est que d'un coté on a Evra et Ribery qui provoquent tandis que de l'autre on a Debuchy qui centre et Nasri qui repique.
C'est sur que Ribery fait pas mal la différence, mais j'irai pas jusqu'a dire qu'on est dépendant de lui.

C'est des bons matchs mais les montées de Debuchy et Evra, ca marche contre des equipes comme la Finlande ou l'Australie, contre des plus grosses equipes, j'ai peur qu'on se fasse avoir en contre, a voir quoi.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:54

J'ai loupé une partie du match aussi ^^
En tout cas en première période et contre l'Australie, c'était assez mort côté droit
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:57

j'rejoins sili quand même ada
sans ribéry t'as plus d'impulsions, et t'enlèves 3/4 d'actions.
Et debuchy et nasri malgré leur deux trois echappées, combien de fois la balle a mm pas été en surface de rép.
il nous manque qlqchose à droite ou qlqun pourtant j'kiff bien nasri. Pas valbuena. Menez ? Cabaye sur la durée ?
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 0:43

Ribéry est excellent en effet, il marque, il court partout même en défense récupérer des ballons, il fait plein de passes décisives... Dans beaucoup d'équipe y'a un homme fort qui se démarque, nous c'est indiscutablement Ribéry pour l'instant.

L'équipe que je verrais bien c'est genre :

-------------------Giroud-------------------
---Ribéry-------Nasri----------Rémy-----
------------Pogba-------Cabaye-----------
---Evra--Varane--Koscielny--Debuchy---
-----------------LLORIS-------------------

(En gros quasi ce qui a été aligné pour France-Australie dans les temps forts)

Avec Valbuena, Abidal, et Benzema sur le banc en remplacement
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:01

ce que je changerai moi c'est rémy, je vois pas pourquoi tu l'a mis d'ailleurs ^^
et varane/kolscielny, j'pense qu'abidal apporte de l'exp et surtout de l'assurance à la défense centrale que varane/ko pourrait pas forcément avoir.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:53

vivement qu'un arriere gauche potable se fasse reperer 10 abs qu'on se tappe l'autre arnaque la
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:10

Je comprend pas les gens qui mettent pas Koscielny titulaire, le mec c'est le meilleur DC Français, top 5 en Angleterre...
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:22

Tibbar a écrit:

L'équipe que je verrais bien c'est genre :

-------------------Giroud-------------------
---Ribéry-------Nasri----------Rémy-----
------------Pogba-------Cabaye-----------
---Evra--Varane--Koscielny--Debuchy---
-----------------LLORIS-------------------
Honnetement, je mettrai la même team. A part Matuidi que je met à la place de Pogba. Mais bon pour ce poste là on a aucun souci à se faire, ya encore des Imbula et des Guilavogui qui arrive et qui d'ici 2 ans vont être surpuissants.
Valbuena est chaud cette année, il mérite quand même d'être titu, mais à droite ni lui ni Nasri font l'affaire.
Perso j'installerai une concurrence Nasri/Valbuena en 10, comme la concurrence Giroud/Benzema. Tu tournes 1 match sur 2 selon les performances.

Et la défense Varane/Koscielny, c'est pas mal mais ça manque d'expérience. Pour des barrages faut au moins un ancien à ce poste surtout si on se tape les Portos, Deschamps mettra Abidal quoi qu'il arrive, mais faut avouer Abidal a été vraiment bidon contre la Finlande.
Perso je préfère Sakho à Varane. Je suis assez fan de Sakho, il me rappelle Desailly, et puis ça garde l'équilibre un gaucher-un droitier dans l'axe.
Et Koscielny il est bon mais je le trouve pas ouf non plus, il est pas indiscutable pour moi, mais pour l'instant on a pas mieux.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:39

Koscielny pas ouf... ok ok

Sakho par contre +100000000000

Koscielny > Abidal > Sakho > Varane > Le reste
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:51

Socko Tikaf a écrit:
[b]Koscielny pas ouf... ok ok
Le premier match de foot que j'ai regardé de ma vie c'était France-Brésil 98. J'ai connu le foot avec Desailly, Thuram, Blanc et le seul qui a vraiment cartonné après cette génération c'est Gallas donc excuse moi de pas trouver Koscielny exceptionnel lol
C'est un bon défenseur, je dis pas le contraire mais pour moi il est pas beaucoup plus indiscutable qu'un autre. Y'a 2 ans tout le monde se branlait sur Rami, aujourd'hui on voit ce qu'il en est. Donc on va pas s'enflammer pour rien parce que les defenseurs en EDF ça passe comme les saisons. J'attends de voir celui qui va s'imposer sur la durée. Si dans 2 ans Koscielny est encore là en tolier, je validerai.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:20

Non mais en France, il est propre, il fait pas d'erreur, mais quand je vois que à Arsenal c'est le meilleur et en PL c'est l'un des meilleur et qu'il joue pas en EDF, ça me fait pitié pour la défense de l'équipe de France c'est tout.

Si Deschamps préfère des joueurs non expérimenté comme Varane, Zouma ok c'est son choix
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:37

Wassup, si tu mets Abidal et Sakho ça fait deux gauchers dans l'axe, j'ai peut-être mal compris ton message.
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:50

Sili a écrit:
Wassup, si tu mets Abidal et Sakho ça fait deux gauchers dans l'axe, j'ai peut-être mal compris ton message.
Oui t'as mal compris. Je parlais de Sakho/Koscielny.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:33

http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-patrice-evra-regle-ses-comptes-dans-telefoot-8294936.html

La vidéo a l'air de plus marcher, mais peut-être que ça va revenir
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:03

J'ai mis Varane parce que selon ce que j'ai vu il arrive à gérer les situations avec un calme et une sérénité dans les moments où faut pas céder à la panique, je l'ai trouvé bon L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 Ok

Mais Abidal / Koscielny ça me va aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?   L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? - Page 5 Empty

L'équipe de France - Qui virer, qui garder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant