| L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 14:38 | |
| - Sili a écrit:
- Ribéry mérite pas de ballon d'or parce qu'il a fait un mauvais match, merci pour l'analyse.
Koscielny a fait de la merde mais c'est pas une raison pour l'enterrer, faut arrêter cette manie de juger tout remettre en cause à chaque match.
Ils gagnent, on les suce, ils perdent, on les taille, toujours pareil. Je dis juste que Ronaldo a montré qu'il était digne du ballon d'or, parce qu'il a eu le mental qu'il fallait. Il a eu du mal à s'exprimer en première mi-temps, mais il n'a rien laché et a eu le sang froid nécessaire pour élever son niveau.
Ribery, lui est tombé dans le piège que lui a tendu l'adversaire. Je ne dis pas qu'il ne mérite pas, j'ai de l'admiration pour ce qu'il a fait cette année, en partant au plus bas après 2010. Ca reste un très bon joueur mais il n'a pas les épaules solides pour emmener la France au succès comme le pourrait Ronaldo avec le Portugal.
Et donc Koscielny a fait de la merde en barrage en provoquant un penalty et son exclusion donc on doit lui pardonner ? Ca a l'air si facile.
J'ai trop longtemps soutenu l'EDF dans tous les cas de figure par chauvinisme même quand il y avait des raisons de les critiquer, je me disais que ça bougerait un jour. Mais non, 2008, 2010, 2012, et maintenant 2013, c'est toujours la même rengaine. J'ai l'impression que l'équipe tourne en rond et qu'elle n'arrivera jamais à se décoincer les doigts du cul. Ca fait 6 ans qu'on fait du surplace. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 14:49 | |
| vu le comportement de l'équipe de france 1-0 ou 2-0 c'était la même. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 14:51 | |
| - Krazy-E a écrit:
J'ai trop longtemps soutenu l'EDF dans tous les cas de figure par chauvinisme même quand il y avait des raisons de les critiquer, je me disais que ça bougerait un jour. Mais non, 2008, 2010, 2012, et maintenant 2013, c'est toujours la même rengaine. J'ai l'impression que l'équipe tourne en rond et qu'elle n'arrivera jamais à se décoincer les doigts du cul. Ca fait 6 ans qu'on fait du surplace.[/b] |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 14:51 | |
| Lol les gens ont rien compris à ce qu'a dit Krazy-E, il dit pas que les joueurs sont mauvais il dit juste qu'ils ont pas envie de jouer en équipe de France du coup ils méritent pas d'aller en Coupe du Monde |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 14:52 | |
| |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 15:56 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
- Koscielny reste un monstre hein, jugé sur un match
Je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas. Je pense encore que c'est le meilleur qu'on ait avec Varane. Mais les 2 fautes dans la surface, et la baffe qu'il met, c'est une preuve qu'il n'a pas les nerfs assez solide. Il nous a foutu dans la merde à cause de ça. Parce que 1-0 ou 2-0, tout est différent. Zidane a pas les nerfs assez solide, on aurait jamais du le faire jouer en Equipe de France. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 16:06 | |
| - Sili a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas. Je pense encore que c'est le meilleur qu'on ait avec Varane. Mais les 2 fautes dans la surface, et la baffe qu'il met, c'est une preuve qu'il n'a pas les nerfs assez solide. Il nous a foutu dans la merde à cause de ça. Parce que 1-0 ou 2-0, tout est différent. Zidane a pas les nerfs assez solide, on aurait jamais du le faire jouer en Equipe de France. J'allais dire un peu pareil, surtout que Krazy est fan de Zidane :o) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 17:28 | |
| oué enfin zidane c'était sa fin de carriere mdr il me semble pas qu'il est fait ça en 98 hein |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 17:53 | |
| C'est encore pire de faire en fin de carrière, t'as de l'expérience, tu devrais te contrôler, surtout en finale de la coupe du monde. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 19:07 | |
| il en avait surtout plus rien a faire a mon avis |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 20:05 | |
| - Sili a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas. Je pense encore que c'est le meilleur qu'on ait avec Varane. Mais les 2 fautes dans la surface, et la baffe qu'il met, c'est une preuve qu'il n'a pas les nerfs assez solide. Il nous a foutu dans la merde à cause de ça. Parce que 1-0 ou 2-0, tout est différent. Zidane a pas les nerfs assez solide, on aurait jamais du le faire jouer en Equipe de France. En même temps c'était une finale de CDM, il avait envie de prouver à ces ordures de "journalistes" français que leurs critiques sur lui étaient abusées, la pression était concentrée uniquement sur lui, tout le monde attendait un coup de génie de sa part, ensuite quelques temps avant le coup de boule il s'était déboité l'épaule, donc il a joué 30mn avec une putain de douleur, il a encaissé bien plus de coups que Ribery (tellement que Makélélé devait constamment le protéger). Et pour couronner le tout, il y a une saleté de fascho qui se met à insulter sa famille.
Au moment où il a craqué il avait tout donné physiquement et mentalement, il a mené l'équipe comme un maître, il a même failli marquer de la tête. Pour moi, même s'il a été expulsé, il a marqué les esprits en donnant une leçon de football.
Koscielny a juste baffé l'Ukrainien par frustration de perdre. Il n'y avait rien dans le match qui ne pouvait expliquer ça. Ok Zidane n'a pas eu les nerfs pour endurer ça, mais je ne vois pas grand monde qui pourrait encaisser tout ce qu'il a encaissé. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 20:45 | |
| Non mais là Krazy t'es pas objectif du tout.
En finale de coupe du monde c'est peut-être encore pire... Tu trouves des excuses à Zidane. On dit pas que c'est un mauvais joueur au contraire, mais comme quoi perdre son sang-froid arrive même aux meilleurs. Tu sais pas exactement pourquoi Koscielny lui a mis une baffe, le mec l'a peut-être insulté et provoqué ou mis un coup exprès alors qu'il était déjà frustré du match... Ça sert à rien de juger sans savoir.
Tu sais pas ce qu'il vit sur le coup, t'as pas vécu son match à sa place. Donc si tu excuses Zidane jcomprends pas comment tu pourrais objectivement être aussi dur avec Koscielny.
Puis le mec en rajoute à mort hein, il lui a poussé la tête il lui a pas arraché non plus, c'est un geste d'énervement à la fin d'un match frustrant comme pour Zidane. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Sam 16 Nov 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Dim 17 Nov 2013 - 0:51 | |
| Landreau Jallet - Rami - Mexes - Evra Cheyrou Payet - Rothen Obertan Gignac - Henry
Cette équipe aurait pas perdu le match. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Dim 17 Nov 2013 - 0:52 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Dim 17 Nov 2013 - 0:55 | |
| - Tibbar a écrit:
- Donc si tu excuses Zidane jcomprends pas comment tu pourrais objectivement être aussi dur avec Koscielny.
Avec Zidane : - il a marqué - il nous a mené jusqu'en finale, aux prolongations - il a une carrière de légende Avec Koscielny : - il a causé le pénalty (justifié ou pas j'en ai rien à foutre) - le 1er but est pour les 4 défenseurs mal organisés - il a rien prouvé, on a beau le complimenter, la France tourne en rond depuis 2008 - on a un match retour et son geste montre bien qu'il a abandonné |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Dim 17 Nov 2013 - 1:37 | |
| - Kyro a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Donc si tu excuses Zidane jcomprends pas comment tu pourrais objectivement être aussi dur avec Koscielny.
Avec Zidane : - il a marqué - il nous a mené jusqu'en finale, aux prolongations - il a une carrière de légende
Avec Koscielny : - il a causé le pénalty (justifié ou pas j'en ai rien à foutre) - le 1er but est pour les 4 défenseurs mal organisés - il a rien prouvé, on a beau le complimenter, la France tourne en rond depuis 2008 - on a un match retour et son geste montre bien qu'il a abandonné Avoir une grande carrière, marquer (pour un défenseur central c'est plus rare hein), ou tout c'que tu veux ça ne légitime pas plus le mec à craquer sous l'énervement. Parce que si on en suit ton raisonnement, ça veut dire qu'il faut être un joueur du niveau de Zidane pour avoir le droit de craquer humainement ? Bien sûr que c'est négatif et tout, ça montre bien que l'EDF était frustrée, que c'était tendu... Faut le dire, oui, qu'il se remette en question, qu'il se serve de ça pour apprendre... Mais lui jeter la pierre et dire que pour Zidane c'est tout à fait normal, y'a quand même un léger manque d'objectivité je trouve. De toute façon c'est tout un contexte qui est frustrant, cette équipe de France qui n'ose pas assez, qui est trop fébrile, qui n'est pas assez déterminée / combative, et donc impuissante dès qu'en face y'a une vraie rage de vaincre, c'est frustrant pour les joueurs qui ont vraiment envie. Pour faire un parallèle avec le Rugby par exemple, j'ai regardé le match All Black VS France, on a perdu de peu, mais c'était quand même beau à voir, ils étaient combatifs, jusqu'au bout c'était tendu. Et les joueurs sont contents de porter le maillot, ils chantent l'hymne avec entrain, tu sens que ça leur tient à cœur. Y'a des plus petites équipes de foot qui payent pas de mine qui ont l'air plus sûres d'elles que l'EDF, qui se battent... Nous on est trop timides, trop hésitant, ça bombarde pas assez... Si ils perdaient honorablement peu de monde leur en voudrait comme là. J'préfère voir des no-name qui se battent comme des fous, plutôt que des starlettes qui font les fragiles. Beaucoup sous-estimaient l'Ukraine, "oui sur le papier on est plus fort" ouais mais on s'en tape, sur le terrain vous avez pris une fessée. Et c'est d'autant plus honteux quand sur le papier t'es censé être plus fort, plus talentueux... 'Fin bref c'est que du foot, mais c'est chiant quand même de voir une telle suffisance, ils sont capables de bien mieux. J'serai le premier content si ils ont une réaction pour le match de mardi, mais s'ils n'ont pas cette grosse prise de conscience et cette réaction derrière, autant dire qu'ils vont se faire détruire par les spectateurs et par la presse. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Lun 18 Nov 2013 - 10:02 | |
| zidane c'est un mec qui restera dans l'histoire du foot hein les mecs.c'est un genie.et les genies on leur pardonne plus facilement les choses.c'est bête mais c'est comme ca. qui parle encore du fait que maradona etait cocainoman et de son exclusion de la cdm 94 pour dopage ? qui en parlant de cantona à manchester parle encore du supporter qu'il a defoncé en tribune ? qui se rappel en parlant de platini qu'il a raté son penalty en demi finale de cdm en 86 ? sans parler des ronaldo(le bresilien) ou d'autres génie...
tout çà pr dire que ...koscielny voilà koi,on ne retiendra que son match de merde et son carton rouge en edf...de tte facon il a fait des qualifi' de merde,et même quand je vois arsenal,jouer ce mec c'est une erreur par match,quand c'est pas un carton rouge.et même si il marque,ca rattrape souvent une couille qu'il a fait juste avant dans le match...il aurait du choisir la selection polonaise ce type mais à arsenal ca passe,parce que wenger est intelligent,il sait qu'il a des defenseurs de merde,donc il se demerde pour garder le ballon dans le camp adverse et avoir la possession du ballon,dc ca n'a pas trop d'incidence directe...mais deschamps est limité tactiquement... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Lun 18 Nov 2013 - 10:36 | |
| koscielny il solide tout un match et il fais souvent comme dit killa une erreur "fatal" par match |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? Lun 18 Nov 2013 - 11:14 | |
| En théorie mardi on aura Varane à la place |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? | |
| |
|
| |
| L'équipe de France - Qui virer, qui garder ? | |
|