xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^) Mar 19 Jan 2010 - 19:49 | |
|
Voilà un pti freestyle histoire de tester ma carte son ^^
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Merci
http://www.zshare.net/audio/71414961dd10b4ee/
J'arrive, j'viens dégommer, tout les MC.. Strike ! T'attends ton heure sonné, écoute le Tic ... TAC !
ton cerveau c'est un sushi, t'as rien dans l'boCAL ! tu pu d'la gueule sa sent l'chite, mec t'es qu'un pauvre SCHLAG !
J'pose en deuspi, jme fait flasher au radar ! Meme si jai pas d'inspi, j'ai toujours un flow d'batard !
Vas y cherche pas j'ai la rage, tandis qu'toi t'as l'cholera entre mes dents jai la hache, et toi t'a la fin de ton repas
J'sui un ouf j'dors pas, en plus jsui insortable donc jreste dans mon dortoir, a poser des sons dingue !
Je rap en short, toi en Jélaba ! comme je le dit chez moi, l'habit n'fait pas l'moine !
mec jreprend les grand classique pour pas sortir de l'ordinair J'ai bien vécu dans la street, mais là jpose sur ordinateur
Un pti free plein d'action, histoire d'garder la forme mais pas forcément la l'fond, Avec sa jsui d'accord !!
|
|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^) Mar 19 Jan 2010 - 19:56 | |
| Bonne instru Le texte tu l'as fais un peu vite fais mais sa passe jaime bien le flow bonne qualité |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^) Mar 19 Jan 2010 - 20:02 | |
| Yo 2G. Tu nous propose un son court, vite conçu mais efficace. L'enregistrement est de bonne qualité donc ta carte son doit le faire... aprés ta prod s'écoute...rapidement... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^) Mar 19 Jan 2010 - 20:09 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- Yo 2G.
Tu nous propose un son court, vite conçu mais efficace. L'enregistrement est de bonne qualité donc ta carte son doit le faire... aprés ta prod s'écoute...rapidement... WHITY-S sur www.whity-s.fr co-sign |
|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^) Jeu 21 Jan 2010 - 19:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2G : Free 16 meuz pour garder la forme ( et teste la carte son ^^) | |
| |
|