| Snide - Vices et vers sales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Le pire c'est que je le connais par cœur Cimer sinon la prod c'est Evidence - Confidence Et j'ai record avec un pc portable et audacity (si ta un truc pour que la quaité sois meilleur balance en mp) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 22:11 | |
| putain je connais cette prod , j'ai le son original et tout en tête mais pas moyen de me rappeler du nom sinon , déja c'est répétitif dans le flow , mais t'a déja un ptit leust , t'a de bon placements même si dans l'ensemble c'est pas assez maitrisé en tout cas je trouve que c'est vraiment pas mal pour une premiere , c'est même très bon , en tout cas je trouve que y'a un énorme potentiel question texte j'aime bien , t'a une bonne plume , de ce coté c'est plutot cool |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 23:02 | |
| - Snide a écrit:
- Le pire c'est que je le connais par cœur
Sa suffit pas :p là tu rappes ton texte comme sa vient, jtrouve que tu marques pas assez tes intonations (car y en a malgré tout), comme si tu savais pas comment t'allais le rapper. A mon avis, tu le savais, mais t'as pas réussi à le reproduire Tu comprends ^^ ? |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mer 28 Aoû 2013 - 8:13 | |
| Ouais je vois merci je travaillerais ça Cimer à tous |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Ven 30 Aoû 2013 - 22:23 | |
| J'aime bien la prod, très bon choix ! Tu kick bien mais j'ai l'impression que t'as quelques petites galères en flow à certains moments, sinon j'aime bien le texte, pas de refrain, j'aime bien quand y'en a pas ça donne un coté beaucoup plus profond. Peace, passe ici si t'as l'temps https://rap-battle.jeun.fr/t73220-kartoon-coup-d-gueule-hors-tension-2013Après passe dans un magasin de musique lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Dim 1 Sep 2013 - 20:05 | |
| franchement j'aime c'est mon délir de son autant sur la prod premierement mais au flow qu'il en découle... technique correcte ! ecritue tes bon ! bien posé manque plus qu'une bonne calité !!!! je connaissais pas, tu peut passé ici si ta le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t73172-marginal-art-egotrip-100cquelque punchline kiffante ( a force de se démerdé avec les moyen du bord un jour tu tombe..sdf/amour propre.... ) bien man ! |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Sam 7 Sep 2013 - 0:37 | |
| Le texte est lourd ! Le flow est pas mal pour une première, ca manque de fluidité de maitrise puis c'est monotone mais j'kiffe les placements ! Bonne prod aussi ! bref pas mal gros peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Sam 7 Sep 2013 - 13:56 | |
| - Old Soul a écrit:
- putain je connais cette prod , j'ai le son original et tout en tête mais pas moyen de me rappeler du nom
il me semble que c est" time bomb" un truc de oxmo ou de booba j arrive plus a me rappelé pareille |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Sam 7 Sep 2013 - 19:30 | |
| C'est evidence - confidence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. | |
| |
|
| |
| Snide - Vices et vers sales. | |
|