| Snide - Vices et vers sales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Vices et vers sales. Dim 25 Aoû 2013 - 21:03 | |
| https://soundcloud.com/snidysnide/snide-vices-vers-sales
Premier son, sans matos donc qualité afgahne mais ça passe vite fais, comme on pige pas tout j'met l'texte en dessous :
Depuis qu’le bon ch’min s’rétrécit, c’est très triste j’fais qu’raser les murs Y’à plus d’éclaircie, mes rêves s’figent car j’en ai raté des trucs On m’a dit qu’le rap était die donc j’ai écris tout mes textes sur des pierres tombales Morale délectable, la vie fait des croches pieds aux amis et les vrais ne tombent pas Un art qui n’pèse pas lourd normal ma prose n’as que le poids d’une plumes Une rage, d’l’ivresse, d’l’amour voilà pourquoi mes fautes t’en vois plus d’une Avec un mouvement si frêle que ça tu t’étonne que j’casse la rimes Tout tes potes me banalise donc j’vire du coté sombre comme Anakin A force de s’faire tout p’tit on fini par disparaitre Mes vices m’alertes, j’tise ma perte, ça m'nique, ça mère J’suis jamais à bon port vu qu’on me mène souvent en bateau, ce n’est pas drôle Mais hardcore, ma vie m’mets des coups, j’ai l’bues … Hématome J’crois qu’fumer d’l’herbe m’guérira mais j’pense qu’j’me plante Il est temps d’m’rependre mais c’est chaud, la réussite ma glace le sang Pour faire kiffé tes sens j’ai des recettes de grand-mère tah la tech à l’ancienne A force d’retourner l’cerveau des gens c’est souvent moi qui à la tête à l’envers C’est pas en faisant des messes basses qu’on trouvera la bonne parole Mes rêves s’cassent ça m’dépasse, j’suis parano d’la mort Même si il est en pierre j’vous jure parfois qu’j’ai des coups d’cœur Il est temps d’s’taire, à force d’joué à la guerre j’ai mangé un coup d’cut La douleur est relative à la personne, on n’est pas tous sot Demande à un sdf si il à plus mal au bras qu’à son amour propre J’ai peur du noir, pourtant quand ma feuille reste blanche flippe autant J’aime pas les types hautains, j’pense que c’est tous des hypocrites Depuis qu’tout est contrôlé, j’me dis heureusement qu’il reste la chute libre Ca suffit, j’me plais plus, on à beau avoir des satellites on à pas vu l’vice Avoir la grosse tête c’est pas cool, pourra en témoigner Adalia Rose Mes fautes germent de partout, nique la mode, j’parle pas d’biatch kho A force de s’demerder avec les moyens du bord un jour tu tombe Débile et fichu, à force de m’le répété au final j’aurais été un foutu con J’n’avance plus, sérieux, les aléas d’la vie me pète les g’nou J’pense que j’serais heureux le jour ou l’vent aura sont dernier souffle C’est l’grand froid dans ma tête vu dès qu’j’parle y’a un blanc Détend toi roule un pèt’ puis t’inquiète ap j’assure la maintenance Là mine s’effrite donc j’fais des textes qui ne t’perce plus trop Ma vie c’est l’vice, j’désespère, l’ivresse tue kho J’balance une bouteille vide dans la mère morte, téma l’image J’attends une nouvelle vie c’est la merde pote et grave bizarre Mes phases s’inhalent vu qu’j’fume chaque page d’mon cahier d’rimes Ce n’est pas si mal, l’future m’partage son amnésie J’m’évade très calme prêt à bédave des sal'tés d’crasse, y’a pas d’spectacle J’démarre les gars mes barres bestiale t’mécra pétasse, parle pas, c’est ça Ma rage s’égare pourtant j’tourne en rond dans s’système en triangle C’est pas très grave, fou j’m’rend compte que j’crie mes rêve en silence Personne ne vient d’quelques parts car au final tout change souvent J’goute tant d’outrance, j’marche à l’aveugle dans s’flou envoûtant Schizophrène du mic j’passe d’egotrip à cette prose, c’est claire j’déjante frère Et même les grand s’taisent, j’me connais pas vraiment alors qui peut prétendre l’faire ?
Dernière édition par Snide le Lun 26 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
PardalRBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Dim 25 Aoû 2013 - 21:34 | |
| J'adore le texte mec ! Sincèrement si un jour on pouvait faire un feat je kifferai ! Bravo ! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Dim 25 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Cimer, cimer ! Quand tu veut, j'suis pas réticent aux nouvelles connexions |
|
| |
PardalRBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Dim 25 Aoû 2013 - 22:00 | |
| De rien ! Je vais te MP |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Dim 25 Aoû 2013 - 22:21 | |
| La prod est sympa ! Le texte est pas mal, y a pas trop de folie dedans mais c'est bien, dommage pour la qualité ghetto mais bon tu restes audible. Le flow est bien posé trankil.
Peace man ;) |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Lun 26 Aoû 2013 - 11:35 | |
| |
|
| |
RICO MCRBien actif
Messages : 377 Age : 29 Groupe : #CTQSV Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Lun 26 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Haha, sympathique la prod', je l'ai déjà kické en impro avec des potes ça rappelle des bons souvenirs ;). Sinon bien le texte et le flow pour un premier son, lache rien mon ami, peace ! |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Lun 26 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Cimer |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Lun 26 Aoû 2013 - 18:10 | |
| Manque de maitrise à certains moment mais rien de grave c'est un peu comme je fais des fois si tu vois ce que je veux dire , ça viendra frére mais sinon plus le son passe plus je te trouve à l'aise et au final on kiffe bien ^^ , le texte est bon mais ça j'ai l'habitude maintenant avec toi , la prod j’adhère a fond ce style old 90's genre east coast . bref pour un premier son taffer c'est du good et ta qualités n'est pas si dégueulasse que ça on comprend bien je trouve bref quelque imperfection mais sinon le reste c'est vraiment pas mal du tout ! PEACE & FUCK |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Lun 26 Aoû 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Lun 26 Aoû 2013 - 22:40 | |
| le texte est bien bon la prod j'aime pas trop la qualité est effectivement pas bonne, mais on fait avec ce que l'on a le flow est à revoir, normal pour un 1er jet c'est pas maitrisé, il y a des off beat.... surtout dû à des meuz beaucoup trop longue à l'avenir, je te conseil d'écrire directement sur la prod pour régler ca la voix est pas mal, mais chaud à tout capter parfois voila Peace ( si tu as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73024-categorie-poids-plume-l-arriviste ) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 2:22 | |
| Putain mais achète toi un mic !
texte bien lourd avec de bonnes punch , taff encore un poile sur le flow et ça sera OP ! |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 2:22 | |
| La prod est normale, bonne pour un freestyle Le flow est pas mauvais, tu débites et t'es plutôt dans les temps mais ça manqué encore un peu d'assurance, et quelques bugs de calages sur l'instru mais rien de mechant Le texte est dans le fond pas mauvais, mais rien de transcendant ou de très original non plus Des passages avec beaucoup de tech, des fois ça passe, des fois tu perds en sens, aussi quelques punchlines bien sentis, le texte est équilibré entre tech, phases lourde de sens et punchlines pour la forme, mais ne se démarque pas assez sur le fond je trouve Après ça reste un ptit freestyle, et je me doute que tu dois savoir suivre un thème et apporter tes idées, donc mon conseil principal ce serait de bosser le flow, que ce soit parfaitement fluide et un peu plus énergique à certains moments |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 11:42 | |
| Cimer les gars, pour les off beats et problème de flow je crois que c'est du à un gros one shot mais je vais retravaillé tout ça |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 12:01 | |
| ta un très gros potentiel avec du taff tu peut avoir un flow dingue, le texte est déjà très lourd
continu comme sa et achète toi un mic !
bonne continuation man
peace |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 15:23 | |
| |
|
| |
ArakneRBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 15:59 | |
| La prod j'aime pas Le texte est bien écris Le flow est a travailler par manque de maitrise t'es hors beat a certains moments et tu manque d'aisance mais bon sa viens au fil du temps. Pas mal dommage pour la qualité continue sur cette voix gros ! (passe donner ton avis quand tu as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73054-widow-la-rose-du-piano ) |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Cimer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 18:38 | |
| le genre que je kiff, bien kické, hélas ta qualité cache trop le son tu sais qu il te suffirais de kiké sur un pc portable même sans mic (juste avec audacity par exemple)au moin pour prendre l acap t aurais un truc bien supérieur niveau qualité parceque la le sens du texte je le perd quand j ais pas le texte devant et meme le flo sinon c est une prod d oxmo non
Dernière édition par tearone le Mer 28 Aoû 2013 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. Mar 27 Aoû 2013 - 20:55 | |
| ben pour un debut c'est deja bien jvais pas te repeter ce qui a été dit au dessus Bon texte, flow à travailler encore Des fois on a l'impression que tu maitrises pas tout a fait ton texte, taff la dessus, sois à l'aise comme si tu le connaissais par coeur, à quel moment faire une into...etc...etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. | |
| |
|
| |
| Snide - Vices et vers sales. | |
|