.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

F2W feat Amé " C'est ça nos vices"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Empty
MessageSujet: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:39

Esprit dominateur, la force des images influence des esprits faibles
Démarqué d'une certaine façon, on dit que jsuis un drôle de spécimen
Jte précise men, que parfois l'homme ignoré est un homme de valeur
Qui fait partie du décor, et qui est soi disant le porte malheur
Le vice est noir, la vertue est blanche, donc l'humain est gris
Tout est tendu et persiste frère pour de bons on se déchire
Je veux qu'ils crèvent dans mes rêves car ils attaquent pendant la sieste
J'constate que les porcs sont pas qu'entre tes couverts et ton assiette

C'est ça nos vices, ce qui....... salit nos vies,
A la fois plus de meurtre et moins d'rire que dans scarie movie,
pour l'or on s'met à l’œuvre, on se leurre, scarifie au malheur,
nos problèmes se règlent, que quand la mort... se met à l'heure.

Ex d'Trappes, Nanterre, Mantes, ceux qui te disent être en sureté t'mentent,
la nuit j'ai la gueule entachée par la peur comme un macchabée en survêtement.. blanc,
passe mon temps à voir des faces d'enterrement, noirs de cendres mes rêves sont aveuglés,
réveillé étouffé, j'hurle comme un muet, puis m'met à cogner le stylo sur des pages écornées.

Trop d'vices, alors au tournevis, j'me perse le bide pour les faire sortir en rythme,
à la fois bombe et victime, voir des litres de sang à chacune de mes lignes.... me terrorise.
Cherche pas, psychanalyse pas sur moi, je sais d'jà qu'ma mère m'embrassait pas,
y a que la folie qui m'tendent les bras, malade, mais c'est mes ennemies qui s'font porter pâle.

J'ai trafiqué avec des nez crochus, des basanés qui avaient une pâleur d'lune,
des vendeurs de poussières d'étoiles pillées, des faiseurs d'douceur d'urne,
pour tout l'or du.. monde, j'ai enfanté l'immonde, fait ma douce ordure,
l'expiation de tout c'que j'endure, est une punition qui sort d'une... feuille de torture.

Je cache mes douleurs derrière la frime, Amé pour l'heure... un coeur d'infirme,
Liseur de livres mais auteur de crimes, j’écris.... mais la rime hardcore me consigne,
La vie m'a appris "play it like a bitch", alors j'me prostitue avec la mort pour copine,
j'ai vendu mon âme pour très peut d'biff.. le vice et moi c'est une liaison consanguine.

J'attend l'moment où j'explose... Mes nerfs une bombe que j'traine/
Seuls mes vices s'évertuent de pas m'lacher dans s'monde de traîtres/
Mes vertus tapent leurs vices: mes coups dmains sont des grosses claques,
Dans la rue si les gosses parle y'en a qui tapent leurs fils/
J'ves-qui mes responsabilité v'la pourquoi râlent mes disciples/
Mec j'veux m'tirer, pas une balle... Mais d'ici/
Tout l'monde s'en fout qu'tu raconte dla merde ou lache un texte intense./
Donc ta grise mine car quand tu fais pars dtes idees noires sa laisse un blanc./

Baloo
Amé
Raito
Revenir en haut Aller en bas
Slang
RBien
RBien
Slang

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:45

Baloo : Texte que j'ai apprécié, je trouve que techniquement ça part fort et c'est très riche, le texte est fluide et y a de bonnes images mais y a juste un passage qui m'a géné "Le vice est noir, la vertue est blanche, donc l'humain est gris / Tout est tendu et persiste frère pour de bons on se déchire" j'ai trouvé qu'il était moins frappant musicalement et techniquement mais c'est juste personnel

Amé : J'ai trouvé ton texte excellent techniquement, les images sont très bonnes et on rentre très facilement dans l'univers et le fond reste cohérent tout au long du texte, franchement j'ai kiffé

Raito : Aussi un texte très bon techniquement, j'ai eu l'impression qu'ton texte était très sincère dans la manière d'écrire, enfin les images parlent d'elles-mêmes je trouve, comme les autres on rentre bien dans le délire et là dernière phase m'a marqué, tu termines fort.

Voilà c'était juste mon avis après je suis pas expert mais bon si ça peut vous aider
Et si jamais vous avez le temps http://www.rap-battle.net/t68818-slanger-freestyle-16-besoin-d-avis-svp

Peace, continuez comme ça
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:26

ouai la dernière de Raito je l'aime bien, j vais lui voler ahahah

merci pour le com slanger, content que tu soit rentré dedans
http://rap-battle.fr
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:50

Merci du passage
HMK

F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:50

Avis annulé.

Dernière édition par Oz le Lun 11 Mar 2013 - 21:49, édité 1 fois
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:10

F2W feat Amé " C'est ça nos vices" 21468 édité F2W feat Amé " C'est ça nos vices" 21468

Dernière édition par Amé le Lun 11 Mar 2013 - 22:29, édité 1 fois
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:43

Avis annulé.
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:38

wtf? et merci a slanger l'avis
Siimox
RBien
RBien
Siimox

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:10

Super j'apprécie tout mais j'préfère Amé qui m'a fait rêver sur ce texte..
Mais continuez les gars, c'est vraiment lourd ce texte ;)
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:50

Merci ;)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 0:31

ty
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 3:07

Bal2o : J'ai bien kiffé, t'as un style à toi tout à fait sympa, une sorte de signature qui fait qu'on sait que c'est toi parce que tes punchs sont marrantes " Si tu vois la vie en rose c'est que j't'encule par les orbites ", " Qu'ils crèvent dans mes rêves parce qu'ils attaquent pendant la sieste ", c'est osé et franchement j'adore. Technique c'est pas une claque technique mais c'est largement au dessus du minimum que j'demande et c'est allié au reste, c'est fluide ça s'lit tout seul. Un d'tes meilleurs selon moi, parce qu'il est simplement bon, y'a rien d'extravagant ni rien.

Raito : +1 Slanger c'est ultra sincère, la tech est bon, très bon même, j'te connaissais pas mais j'adhère tout de suite, un style simple et avec des bonnes punchs, un sens et tout. Franchement j'suis pas déçu de la découverte, et la punch reprise par Baloo aussi sur noir, blanc et gris est franchement bien trouvée et ça montre l'unité dans l'crew F2W, vous vous êtes bien trouvés, vous êtes complémentaires tous les deux.

Amé : C'est une déception là, j'vois que t'as posté 4 fois plus que les deux compères avec toi alors qu'au final n'importe lequel des deux a fait meilleur en un 8 que toi en 32 mesures ... Niveau technique y'a quelques répétitions de sonorités mais pas de multis, de consos ... Quelques assonances et allis mais rien de fameux, les images sont bonnes, oui, mais au final tu t'étales en mode " Regardez, JE leur ai donné la chance de feat avec moi " alors que tu racontes ta vie et que c'est pas top quoi, j'ai l'impression de lire un débutant là ... Tes meuzs sont à rallonge, y'a un gros pâté jaune qui te met en valeur, t'es au centre mais j'ai rien senti alors que d'habitude y'a un fil, quelque chose, un style. Là rien gros, des images, c'est tout, j'suis franchement déçu... J'ai l'impression que t'as cherché à faire le beau et j'aime pas ça, surtout quand y'a pas le level que j'attends derrière, alors c'est bien beau d'up " Le démon des mots " mais montre nous que tu peux refaire des trucs de ce level parce que là j'vois un frimeur avant de voir le mec qu'a fait le démon des mots ...

Big up à vous et peace
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 8:55

Merci de ton passage lykaa ça fait plaisir ;)
Boble69
RBien en herbe
RBien en herbe
Boble69

Masculin
Groupe : Beta Skuff

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 9:33

Tous de bons textes avec des bonnes formules, et le refrain passe bien ;)
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 9:36

Citation :
Amé : C'est une déception là, j'vois que t'as posté 4 fois plus que les deux compères avec toi alors qu'au final n'importe lequel des deux a fait meilleur en un 8 que toi en 32 mesures ... Niveau technique y'a quelques répétitions de sonorités mais pas de multis, de consos ... Quelques assonances et allis mais rien de fameux, les images sont bonnes, oui, mais au final tu t'étales en mode " Regardez, JE leur ai donné la chance de feat avec moi " alors que tu racontes ta vie et que c'est pas top quoi, j'ai l'impression de lire un débutant là ... Tes meuzs sont à rallonge, y'a un gros pâté jaune qui te met en valeur, t'es au centre mais j'ai rien senti alors que d'habitude y'a un fil, quelque chose, un style. Là rien gros, des images, c'est tout, j'suis franchement déçu... J'ai l'impression que t'as cherché à faire le beau et j'aime pas ça, surtout quand y'a pas le level que j'attends derrière, alors c'est bien beau d'up " Le démon des mots " mais montre nous que tu peux refaire des trucs de ce level parce que là j'vois un frimeur avant de voir le mec qu'a fait le démon des mots

Non mais là c'est abusé par contre F2W feat Amé " C'est ça nos vices" 762370
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 10:32

Merci a tous.
Lykaa, Ame etait juste 4x plus inspiré.
Oz, j'ai pas eu le temps de voir tu avais mis quoi?
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 10:41

Que j'avais un peu moins kiffé ton couplet, mais qu'au final l'ensemble de tout était assez cohérent. Bon free
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 12:46

tu raconte de la merde là Lykaa
vous croyez trop que le rap c'est des multis.
et puis faut arreter vos conneries du genre je met X lignes donc c'est pour mon égo comme Oz l'avais dit, ou que X est que mon intro...

si t'es inspiré t'écris c'est tout

et puis moi j'aime autant ce texte que le démon des mots, qui en passant est pas du tout celui que je prefere, et je pense en avoir fait des bien meilleurs.

le démon des mots j'avais juste cherché a faire un texte tech.
et le rap c'est pas ça, pour ta gouverne.
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 14:45

Lykaa a écrit :

Bal2o : J'ai bien kiffé, t'as un style à toi tout à fait sympa, une sorte de signature qui fait qu'on sait que c'est toi parce que tes punchs sont marrantes " Si tu vois la vie en rose c'est que j't'encule par les orbites ", " Qu'ils crèvent dans mes rêves parce qu'ils attaquent pendant la sieste ", c'est osé et franchement j'adore. Technique c'est pas une claque technique mais c'est largement au dessus du minimum que j'demande et c'est allié au reste, c'est fluide ça s'lit tout seul. Un d'tes meilleurs selon moi, parce qu'il est simplement bon, y'a rien d'extravagant ni rien.

Raito : +1 Slanger c'est ultra sincère, la tech est bon, très bon même, j'te connaissais pas mais j'adhère tout de suite, un style simple et avec des bonnes punchs, un sens et tout. Franchement j'suis pas déçu de la découverte, et la punch reprise par Baloo aussi sur noir, blanc et gris est franchement bien trouvée et ça montre l'unité dans l'crew F2W, vous vous êtes bien trouvés, vous êtes complémentaires tous les deux.

Amé : C'est une déception là, j'vois que t'as posté 4 fois plus que les deux compères avec toi alors qu'au final n'importe lequel des deux a fait meilleur en un 8 que toi en 32 mesures ... Niveau technique y'a quelques répétitions de sonorités mais pas de multis, de consos ... Quelques assonances et allis mais rien de fameux, les images sont bonnes, oui, mais au final tu t'étales en mode " Regardez, JE leur ai donné la chance de feat avec moi " alors que tu racontes ta vie et que c'est pas top quoi, j'ai l'impression de lire un débutant là ... Tes meuzs sont à rallonge, y'a un gros pâté jaune qui te met en valeur, t'es au centre mais j'ai rien senti alors que d'habitude y'a un fil, quelque chose, un style. Là rien gros, des images, c'est tout, j'suis franchement déçu... J'ai l'impression que t'as cherché à faire le beau et j'aime pas ça, surtout quand y'a pas le level que j'attends derrière, alors c'est bien beau d'up " Le démon des mots " mais montre nous que tu peux refaire des trucs de ce level parce que là j'vois un frimeur avant de voir le mec qu'a fait le démon des mots ...

Big up à vous et peace

si t'as le temps passe donner ton avis et tes conseils merci
http://www.rap-battle.net/t69002-reve-fourvoye-freestyle-16mesures
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" EmptySam 16 Mar 2013 - 16:09

Amé a écrit:
tu raconte de la merde là Lykaa
vous croyez trop que le rap c'est des multis.
et puis faut arreter vos conneries du genre je met X lignes donc c'est pour mon égo comme Oz l'avais dit, ou que X est que mon intro...

si t'es inspiré t'écris c'est tout

et puis moi j'aime autant ce texte que le démon des mots, qui en passant est pas du tout celui que je prefere, et je pense en avoir fait des bien meilleurs.

le démon des mots j'avais juste cherché a faire un texte tech.
et le rap c'est pas ça, pour ta gouverne.

Quand on te fait une critique constructive, le mieux c'est d'se taire et d'en prendre compte pour l'avenir, j't'ai donné mon avis en précisant que c'était personnel, grosse déception sur ton texte et j'vais rester dessus, si t'es pas content c'est pareil, a 30 ans on rage pas parce que quelqu'un aime pas ce qu'on fait
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices"   F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Empty

F2W feat Amé " C'est ça nos vices"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant