| Snide - Vices et vers sales. [24] | |
|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Vices et vers sales. [24] Mar 16 Juil 2013 - 21:10 | |
| Est-ce que tu sens l'traqu'nard ? Tu souffre et on t'dit c'est pas grave Les gars s'magne, j'crois qu'il y'à un truc qui s'passe mal Un r'gard glacial porté sur la flamme de mon coeur Chez moi y'à qu'le r'tard qui passe de bonne heure Le vice ? Les frères savent, je tise et j'aime ça Mes lignes effraient l'rap et vis et versa D'puis qu'on s'met des queues d'poisson j'nage en plein délires J'attend indécis mais tais toi pour l'instant j'peinte des litres J'me sens baiser comme un aveugle qui vois l'jour J'ai d'la haine pour toute la chine donc tire toi couz J'suis à l'écoute de tout l'monde comme Nicolae Ceaușescu J'me noye dans mes soucis vu qu'j'nage en eau très trouble J'ai autant d'chance de réalisé mes rêve que d'homme heureux sur terre J'aurais jamais la cote car j'suis trop peureux pour plaire Mes proches s'casse et ça m'brise le cœur C'est trop tard, j'tente d'vesqui les pleurs Tu sens l'sadisme ? Certain êtres on des ailes mais n'peuvent volé Le temps d'gravir les montagnes ta vies est déjà à son sommet Mes larmes sont rien à coté d'celles des gens qu'j'aime J'étale mon plein d'question sur une feuille blanche c'est étrange frere Le passé m'importe peu, c'est l'présent qui nous attache J'en ai assez s'tapport de beuh mais quand ça va mal s'celui ci m'ratrape J'ai souvent eu des coups d'coeur mais au final c'était pas toi Si j'pouvais j'encaisserais tes douleurs pour t'prouvé ma foi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mar 16 Juil 2013 - 21:35 | |
| J'ai pas trop accroché :/ Dommage ça partai bien j'étais d'dans mais on sent trop la punch pour la punch. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mar 16 Juil 2013 - 21:36 | |
| Pourtant tu m'croira ou ap j'm'en suis ballek d'la punch haha Cimer d'l'avis poto |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mar 16 Juil 2013 - 23:56 | |
| L'ensemble me paraît bien, mais il me semble t'avoir déjà lu sur d'autres textes où j'avais mieux accroché, pour moi là tu lâche un peu du "brut" sans chercher dans l'émotion ( mais c'est peut être pas l'objectif ) C'est technique et y'a du fond mais je sais pas il manque un petit quelque chose, t'es plus dans un délire punchs pour punchs comme l'as dit KZA, c'est moins mon délire mais si ça fait partie de ton style d'écrit alors ça passe, c'est pas gênant en soi ;)
Si t'as le temps de passer par là : http://www.rap-battle.net/t72421-eyros-spectre-de-lumiere-12-mesures |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mar 16 Juil 2013 - 23:58 | |
| Cimer poto j'passe quand j'suis sur pc |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mer 17 Juil 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mer 17 Juil 2013 - 16:20 | |
| Sisi ! Moi j'ai bien aimé ! on voit qu'il y a une recherche de rimes:ok:
Passe voir mon texte a l'occaz' : http://www.rap-battle.net/t72455-bouffee-d-inspi-part-4-16-meuz-donnez-vos-avis |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mer 17 Juil 2013 - 18:38 | |
| - Snide a écrit:
D'puis qu'on s'met des queues d'poisson j'nage en plein délires => Lourd.
J'me noye dans mes soucis vu qu'j'nage en eau très trouble => Idée/association d'idées qui peut-être bien mieux exploitée.
J'ai autant d'chance de réalisé mes rêve que d'homme heureux sur terre => True story..
J'ai souvent eu des coups d'coeur mais au final c'était pas toi Si j'pouvais j'encaisserais tes douleurs pour t'prouvé ma foi => J'aime beaucoup, j'sais pas trop pourquoi, ça passe bien. Comme KZA, j'suis pas trop trop emballé non plus. Moins bon que d'habitude, moins technique, un univers dérivé de l'habituel. Y a de bonnes choses et d'autres un peu moins, mais globalement le texte est plaisant à lire. Persévère jeune homme. Peace. |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Mer 17 Juil 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Jeu 18 Juil 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Jeu 18 Juil 2013 - 23:19 | |
| Comme Oz, ça m'a un peu cassé dans mon élan le surplus de punch qui fond pas naturel du tout.
Par contre celles comme le coup de la queue de poisson sont passées crème.
Techniquement c'est cool, la tech est àl comme d'hab.
J'ai l'impression que tu as trouvé ton univers, mais qu'il faut encore que t'arrive à trouver les images/punchs qui vont avec pour pas que parfois la tech nique la fluidité comme la punch sur l'aveugle par exemple. |
|
| |
EphysioRBien confirmé
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Ven 19 Juil 2013 - 1:00 | |
| Perso' j'ai bien aimer, continue Snidouizi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Sam 20 Juil 2013 - 17:00 | |
| j'ai bien kiffé, la lecture est très fluide bon titre au passage de bonnes punch ("D'puis qu'on s'met des queues d'poisson j'nage en plein délires") un etechnique propre, avec de belles multi... bon délire ;) Peace
( si t'as le time: http://www.rap-battle.net/t72452-noble-confidence-l-arriviste ) |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Sam 20 Juil 2013 - 20:41 | |
| J'ai bien kiffé l'ensemble contrairement à OZ jtrouve que les punchs sortent naturellement le titre bien joué. Technique avec le fond comme d'habitude bref j'ai adhéré. Peace |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] Sam 20 Juil 2013 - 23:03 | |
| Quand j'ai lu le titre du texte, je t'en ai immédiatement voulu de l'avoir trouvé avant moi ! :p
J'apprécie vraiment ta technique mais je trouve que tu exploites pas le thème à fond, peut-être parce que tu t'éparpilles trop.
Ah et cale le titre aussi, il est tellement classe que ce serait dommage de s'en priver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Vices et vers sales. [24] | |
| |
|
| |
| Snide - Vices et vers sales. [24] | |
|