.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:23

:-[
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:23

Violent c pas bien de tailler frv100
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:36

Je viens de me farcir les 9 pages de commentaires, et je vois que çà balance bien ici , sur moi , et c'est quoi cette histoire de username ?? vous pesnez que je fais pleins de compte sur le fofo c'est çà ? J'ai que celui-là ... Oh quand j'ai franchement passé l'âge de faire des trucs comme çà , et j'ai eu la surprise de voir des gars avec qui j'ai jamais eu aucune discussion, même aucun clash, rien, dire que je suis une merde , un connard, un fils de pute qui devrait niquer sa soeur , sa mère , sa cousine ..
Ou que j'étais un suceur ( dixit KZA ) le plus grand connard ( KZA) ... Sérieux, je vous ai fait quoi les gars, je passe je post que sur quelque topic, la plupart du temps je le passe sur le parking, ou sur la section enregistrement et la ligue.
J'ai eu un accrochage, qui a mal était interprété, j'avais mis un message explicatif qui a été supprimé depuis, puisque Mr Sul est venu en Mp me dire , laisse frère on est peace, tu t'es expliqué .. Et là je vois çà . Je suis d'accord on peut ne pas aimer tout le monde, mais vous me connaissez même pas . Juste à travers un blaze, et quelque textes qui restent du second degrès puisqu'on est sur un forum de battle . Pourquoi tous vous me crachez à la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 39
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:01

Violent c pas bien de tailler frv100
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:02

fallait pas mal parler à Mr Sul !
c'est moi qui ai delete ta réponse et le message de sul car t'es un fils de pute de connard ;)


PS : j'ai delete car le probleme c'est reglé en MP, au début il voulait que je lui donne ton adresse pour qu'il débarque chez toi ^^ bref je t'ai MP là, je t'ai déjà évité un égorgage en regle avec Mr Sul et une explication pour ici ^^


en fait..........
avec toutes ces conneries d'username j'me fait plein d'ennemis ;p
encore y en a qui viennent en MP te demander pourquoi comme EFERV100, mais je suis sur y en a ils doivent se dire "lui se fils de pute un jour il payera"

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:09

Je suis vierge comme marie
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:20

Désolé pour les posts , je viens de capter le USERNAME ! top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:23

Vla l'teubé...
Il croit que je travail à EDF depuis qu'sa mère lui dit qu'a chaque fois qu'elle me voit elle se prend des décharges dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:49

j'ai jamais fait le mec respectueux moi ;) fils de pute ;p tu te trompe de personne

suce mon chibre t'auras de la répartie au niveau des amygdales et les dents de Rohff..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:21

ahahah aussi minabel que Invité top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:24

KZA a écrit:
ahahah aussi minabel que KZA top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:24

Amé a écrit:
Vla l'teubé...
Il croit que je travail à EDF depuis qu'sa mère lui dit qu'a chaque fois qu'elle me voit elle se prend des décharges dans la bouche.

Ahahah...quand amé fait du maitreyoda, mais en moins bon, en moins sombre, en plus blonde...lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:26

KZA a écrit:
ahahah aussi minabel que Invité top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 762370


je les bien niké lui aha Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:40

a la base amé s'embrouille avec qui ? vu qu'les postes sont supprimé j'ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:06

Il parle tout seul ce cachotier
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:49

Bite est assez longue pour que vous vous la partager
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:57

Amé est probablement le pire modo que j'ai jamais vu. Il s'embrouille avec tout le monde, et ensuite il bousille tout le topic en supprimant la moitié des posts, ceux des autres bien évidemment.

C'est là qu'on voit que les anarchistes seraient les pires tyrans s'ils avaient un peu de pouvoir entre les mains.

Retirez lui ses pouvoirs de modo svp.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:16

Pour un gas de 28 ans quel tristesse , reste en hess mon pote .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:27

Pompideup a écrit:
Amé est probablement le pire modo que j'ai jamais vu. Il s'embrouille avec tout le monde, et ensuite il bousille tout le topic en supprimant la moitié des posts, ceux des autres bien évidemment.

C'est là qu'on voit que les anarchistes seraient les pires tyrans s'ils avaient un peu de pouvoir entre les mains.

Retirez lui ses pouvoirs de modo svp.


non mais lol, tu dis de la merde toi encore ^^

Déjà je m'embrouille avec personne, ça concernait dexter car il m'a insulté à cause d'un username ^^

il me disait que je travaillais à EDF j'ai juste répondu, faut pas vous exiter les petits enfants ;p

et Pompideup.. pour ta gouverne :
- pire modo : c'est subjectif donc t'as le droit de le dire si tu le veux, on s'en bas les couilles en même temps ^^
- je m'embrouille avec tout le monde : username abrutit ^^ mais bon je m'embrouille en dehors, et alors ;p rien à voir entre la fonction de modo et Amé ;)
- je bousille tous les topics en supprimant.. ceux des autres évidements : ce n'est pas moi, c'est rare que je le fasse, de plus je ne peux pas le faire sur le chin tiki car je ne suis pas modérateur de cette section ^^ que de conneries et de jugements dans tes propros ;p tu brille d'inteligence ;p au contraire celui qui a supprimé les insultes de dexter fait qu'on comprends pas pourquoi je répond ;)

Et donc ta palabre sur les anarchistes... bah... raisonnement d'abruti encore ? à chacun de se faire un point de vu, mais vu l'argumentaire bancal et objectivement entièrement faux... on ne peut que le voir ainsi. en même temps t'es un raciste notoire.. donc quelque part tes jugements de valeur je m'en fou (moi aussi je peux le faire.. et je suis pas anarchiste, moi j'suis Améiste ^^)

- retirez ses pouvoirs de modos : :p tu fais rire, ça fait l'gros bras.. essayer de se soigner seul de l'impuissance faut croire que ça muscle hien ^^


ah ouai.. sinon j'm'amuse ;p


@hacheur : te copier pour quoi faire ? je ne sais même pas où tu vas chercher tout ça.. si tu te reconnais dans mes phases quand je suis en mode gamin.. je te plains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:11

Tranquille tu travaille à EDF c'est pas grave , si on t'appelle juste pour un changer une ampoule . Face de boule de sboub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins   top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

top 5 des personnes du forum que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous aimez ?
» Vous aimez le Seigneur des Anneaux ... ?
» Top 5 des membres que vous aimez le plus sur RB
» Vous aimez le rap comme sa?
» AIMEZ - VOUS DU ROCK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-