|
|
Auteur | Message |
---|
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 17:31 | |
| - Maska-rat a écrit:
- B2O izi mon petit 2eme 3eme meuz 0_0
tellement j'frape dur K'on me confond à B20, bientôt ils diront k'B20 ma copié - Kazam a écrit:
- Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur
j'ai préci ta bonne vie, t'as compris k' t'as pas ta place ici, mai t'es 1 vrai dur j'suis dans l' futur, ils sont dans le passé, t'es dans le pressent, mai 1 vrai mur - FRV100 a écrit:
- Tu pu la merde, comme çà s'est clair ?
J'baise ta mère , dans sa chatte tout s'eclaire j'ne baise pas ta mère "ell'est très laide" j'baise ta vie, les piés en l'aire "regarde Pierre" - FRV100 a écrit:
- il est dans le passé ouaih
mc transsexuel j'te tranch' avec mon sexe en manuel :non j'explik : t'as lèsé le r'n'b, pour faire du rap, mon pera te détruit en solo et très vite. j'suis programmé à te détruit, prend fruit, ci tu veux encore grandir dans se site. - Mété'or_Z a écrit:
- Ce gars est H.S. à chier ,un flow haché, mais pense savoir clashé
Si t'avais d'la sagesse, sale gay, un style tu serais parti t'acheté mes phrase sort' d'un Sarcophage pour te catalogué il'a la rage, il est drogué/bien chargé toujours près à tiré, mc fo abandonné "ou tu tes tué" t'veux continué, bon tu tes tué... il t'envoie dans un tombeau royal pouke tu sois beau/loyal, là j'dois te respecté j'suis universel/unisé vos servel en car de défet "j'ai la main de Maradona" après mon passage, ils pensent à Katrina, j'dévaste tous sur ma route, j'ai la force des 11 de Konoha, j'vous'avale comme un Boa et une souris Clash forum ou Rap-battle.net . j'suis l’uranium pour être onette |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 17:43 | |
| - hinator silver a écrit:
- Maska-rat a écrit:
- B2O izi mon petit 2eme 3eme meuz 0_0
tellement j'frape dur K'on me confond à B20, bientôt ils diront k'B20 ma copié
- Kazam a écrit:
- Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur
j'ai préci ta bonne vie, t'as compris k' t'as pas ta place ici, mai t'es 1 vrai dur j'suis dans l' futur, ils sont dans le passé, t'es dans le pressent, mai 1 vrai mur
- FRV100 a écrit:
- Tu pu la merde, comme çà s'est clair ?
J'baise ta mère , dans sa chatte tout s'eclaire j'ne baise pas ta mère "ell'est très laide" j'baise ta vie, les piés en l'aire "regarde Pierre"
- FRV100 a écrit:
- il est dans le passé ouaih
mc transsexuel j'te tranch' avec mon sexe en manuel :
non j'explik : t'as lèsé le r'n'b, pour faire du rap, mon pera te détruit en solo et très vite. j'suis programmé à te détruit, prend fruit, ci tu veux encore grandir dans se site.
- Mété'or_Z a écrit:
- Ce gars est H.S. à chier ,un flow haché, mais pense savoir clashé
Si t'avais d'la sagesse, sale gay, un style tu serais parti t'acheté mes phrase sort' d'un Sarcophage pour te catalogué il'a la rage, il est drogué/bien chargé toujours près à tiré, mc fo abandonné "ou tu tes tué" t'veux continué, bon tu tes tué... il t'envoie dans un tombeau royal pouke tu sois beau/loyal, là j'dois te respecté
j'suis universel/unisé vos servel en car de défet "j'ai la main de Maradona" après mon passage, ils pensent à Katrina, j'dévaste tous sur ma route, j'ai la force des 11 de Konoha, j'vous'avale comme un Boa et une souris
Clash forum ou Rap-battle.net . j'suis l’uranium pour être onette |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 18:11 | |
| mr.sul fuck you j'ouvre ma bouche cs mon 1e mot fuck 2e mot you égale fuck you |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 19:38 | |
| tu t'prend pour un gangsta avec ton bandana sur la bouche l'habit ne fais pas l'moine et du style t'en as pas CARLOUCHE en plus tu fais trop gol-ri tu poses devant du papier peint le jour d'la distribution d'conn'rie t'as dû r'partir le panier plein
|
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 20:15 | |
| La Saint Degy Doggy est revenu à la vie _/\_ |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 21:28 | |
| - Kazam a écrit:
- La Saint Degy Doggy est revenu à la vie _/\_
yo Kazam toi vue comme tu connais les ancien tu n'est pas un nouveaux tu dois avoirs un autre compte ici |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 21:43 | |
| Pas qu'un Mais a chaque fois je venais un mois ou 2 et pouf je disparaissais. Enfin j'étais plus observateur que participant comme avec ce compte où je compte bien rester. Mais effectivement, j'ai le clash de Degy et Redna quelque part sur mon pc |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 21:53 | |
| |
|
| |
KateyRBien confirmé
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 21:57 | |
| Plait-il ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 22:44 | |
| Poooooo trop fort sa race. |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 22:52 | |
| Congratulation, moi j'ai mis un ptit moment avant de capter que KZA/U= Dingo et Oz haha |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 23:01 | |
| - Kazam a écrit:
- Congratulation, moi j'ai mis un ptit moment avant de capter que KZA/U= Dingo et Oz haha
quoi t'es katey?? et hinator c'est le deuxieme compte de qui alors?? parce que ce mec n'existe pas c'est obligé... |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 23:11 | |
| Pourquoi tu pensais que j'étais hinator putain ? Nan Hinator obliger il a un DC, il poste que dans 2 topic donc obliger il est derrière quelqu'un d'autre.. |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 23:18 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- tu t'prend pour un gangsta avec ton bandana sur la bouche
l'habit ne fais pas l'moine et du style t'en as pas CARLOUCHE en plus tu fais trop gol-ri tu poses devant du papier peint le jour d'la distribution d'conn'rie t'as dû r'partir le panier plein
t'es venue représenté le passé, j'veu t'embrassé/tabassé et puis t'effacer, t'es mal venu t'es revenue en vie, bienvenu t’empoissonner/te poignardé/t'assassiné t'es malvenu mc conard, ms lyrics te poignarde l’cœur pour t'as renaissance avant d'arrivé au ventr' te déchiré ta connaissance en douceur mc bâtard, ms lyrics te bombard' a l'heur' en puissance ke tu meure te percute de tous ls sans, depuis ta naissance, t'en bête en contresens - Kazam a écrit:
- Congratulation, moi j'ai mis un ptit moment avant de capter que KZA/U= Dingo et Oz haha
- Kazam a écrit:
- Pourquoi tu pensais que j'étais hinator putain ?
Nan Hinator obliger il a un DC, il poste que dans 2 topic donc obliger il est derrière quelqu'un d'autre.. dis pas de bêtise toi. j'suis derrière moi et personne |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Mar 16 Juil 2013 - 23:32 | |
| Hinator sale putain de pute perverse saleté de quatin débauché, T'es gore t'avale le foutre en averse , tu vends tes quatrins contre un godmichet |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 16:12 | |
| - FRV100 a écrit:
Hinator sale putain de pute perverse saleté de quatin débauché, T'es gore t'avale le foutre en averse , tu vends tes quatrins contre un godmichet FRV000 triples 0 j'suis pervers "j'avale la foudre" j'te fais une sécrétion vaginal à double pénal je t'oblige "avale mon foutre" et te fais coulé 5 litre de sang par ton'anus pour finir j'te lèsé des blessure dans ton clitoris, pouke tu te souviens de ms cicatrice Clash foruml'diable fais son'entré au Vatican, en plein midi j'te nouille avec des nuages ma rage, à détruit mes ingrédient brillant, j'suis plein "j'déguste cs humains" j'ai tou' mangé gluant, j'ai fin "j'mange mes main" pour ne pas bésé méfiant, j'suis sou "quand j'bois ton vin" j'suis jamais fatigué fainéant, qu' j'suis "j'ai bu mon sang" j'ai tou consommé et mangé ils se disent ke cs toi, alors ke cs moi : j'ai crucifié le royaume et cs roi ms mot son royal j'attack en loyal, j'suis Pharaon le roi des mc le Dragon noir ds mec d'ici j'ai fai mon'entré au paradis, j'eskive ls flèche des anges pour resté sur le trône j'téléphone tes' adieu, pries dieu, j'viens percé tes yeux, il m'a confier les cieux j'doi me méfié et bien l' sauvegardé, cs mon métier d' vous ruiné mon crane est dans le feu chake minuit, pour t' faire souffrir si t'ne prend pas fuit - Tout mauvais action enver le tronne, se doit d'être punir continuellement. a écrit:
- Hinator
|
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 16:33 | |
| impossible ki me cherche subi... donc k'ils' arrêtent frangin |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 17:10 | |
| Tu sais pas écrire, tes textes sont des fausses notes sale fiotte Comment te le dire , tes textes sont comme des restes ils viennent des chiottes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash forum | |
| |
|
| |
|