|
|
Auteur | Message |
---|
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 13:31 | |
| Hinator aka le MC paillette du collectif Pringtemps français Il a tort même s'il est pas net ces lyrix c'est la cata en vrai ! Poto, t'es trop un faux t'es pire que gros naze, T'éma l'niveau, si t'es négro c'est qu't'as un gros nez! |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 17:34 | |
| - Beretta a écrit:
- FERMEZ TOUS VOS GUEULES, J'DEBARQUE DE NUL PART LE PEPOM BRAQUER SUR LES SHTARDS
VOUS ETES TOUS EN DEUIL, J'VOUS AI TOUS FAIT CLAQUER CLAMSER SOUS MES TARTES! - Beretta a écrit:
- Hinator aka le MC paillette du collectif Pringtemps français
Il a tort même s'il est pas net ces lyrix c'est la cata en vrai ! Poto, t'es trop un faux t'es pire que gros naze, T'éma l'niveau, si t'es négro c'est qu't'as un gros nez! tu viens d’apprendre le clash... cs ton 2eme passage, il fo avoué tes transparent. tu débarke de nul part, poukoi veu-tu joué au grand je doi te buté rende conte chez tes parents. j'ne nike pa t'a maman, mai je nike tous ta rase blanche merrrrrd bordel kes ce ke je rap depuis? bon il est l'heure petit moustike t'es un parasite comme CHECKPOURRIS tu pue le cadavre de Sarkozy, j'coupe ta tête j'le mai dans la manette, j'donne à Hollande j'suis immortel comme Hidan t'es venue les yeux ouvert, a force de me lire, tu dois partir les yeux percé tu sais moi j't'aime bien. mai j'préfère ta mère : elle au-moins connait la baise Hinator cs koi sa? "cs le funéral de son père" cs n'ai pas ce ke tu pense li et reli pour bien comprendre j'suis sur mars recherché par la NASA, par hasard j'ai vue un bâtard, sur mon passage, je dois culter ton vissage t'as touché Pharaon le roi des MC au Dragon noir des mec d'ici ma mission détruit ton fron, puis donné a mon pigeon MLG poukil puis dégusté la saveur de sa défet au bord d'une rivière - Kazam a écrit:
- Pas de racisme même si on aime pas les noirs
Pas d'insulte gratuite même si c'est un fils de pute Pas de xénophobie même si c'est un étranger du forum Pas de violence même si il a une tête à claque
Sinon tu peux faire ce que tu veux littéralement t'es mort naturellement. il y'aura un nouvo enfant dans Clash forum: j'suis dans la chatte de ta maman |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 17:47 | |
| Reste dans la chatte à ta mère renoi |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 20:03 | |
| - Kazam a écrit:
- Reste dans la chatte à ta mère renoi
j'évanouie ton esprit avec mes lyrics, n'imagine même pas réagir, reste sou comme Borotto |
|
| |
Maska-ratRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 20:07 | |
| hinator silver aka le patator frimeur |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 20:08 | |
| Encore lui , Hinator, il a tord , mi amor Mc, on t'pine a mort ce soir t'es mis a mort ! |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 20:21 | |
| hééé triples 0 je te retirer 1 sur FRV00 ormonté un 0 cs fais FRV000 t'as pas le niveau en vrais t'es k'un 0 à triples, j'dois te construit dans tetris pour ke t'as un grands niveau |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 20:31 | |
| T'es nul et t'es moche y'a pas de rime j'men bas les couilles c'est une punchline |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 20:48 | |
| |
|
| |
Maska-ratRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 21:07 | |
| Hinator le gars qui nous casse les couilles Ezel a di qu'il ne lockait pas le topic bah c'est c'est cool bien que je men bat les couilles |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 14 Juil 2013 - 21:14 | |
| - Maska-rat a écrit:
- Hinator le gars qui nous casse les couilles
Ezel a di qu'il ne lockait pas le topic bah c'est c'est cool bien que je men bat les couilles maski-rir mdr ton blaze fais rire. j'veu toujours vous cassé les couilles |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 0:23 | |
| Hinator, tu chante ton hymne a tord, jte tringle fort ton cou j'le tord, ton crew j'le mord , jte flingue a mort |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 12:23 | |
| - FRV100 a écrit:
- Hinator, tu chante ton hymne a tord, jte tringle fort
ton cou j'le tord, ton crew j'le mord , jte flingue a mort mc transsexuel j'te tranch' avec mon sexe en manuel j'suis cruel et transparent, j'lèse qu' des mues en rend eu son venu en dizaine "j'ai remplir ma citerne du sang" eu son partir en vitesse "j'ai réagir en'interne mutant" j'leur ai niké 1 par 1 jusk'ils prennent fuit de mes test |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 12:25 | |
| Tu m'explique le sens de tes phases stp |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 12:49 | |
| Kazam pose pas de quesion, s'gars répondra pas, c'est un autiste, Il est tellement con qu'il relis ces merdes et se prend pour un artiste, |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 13:39 | |
| - hinator silver a écrit:
- mc transsexuel j'te tranch' avec mon sexe en manuel
j'suis cruel et transparent, j'lèse qu' des mues en rend
eu son venu en dizaine "j'ai remplir ma citerne du sang" eu son partir en vitesse "j'ai réagir en'interne mutant" j'leur ai niké 1 par 1 jusk'ils prennent fuit de mes test - Kazam a écrit:
- Tu m'explique le sens de tes phases stp
hééé petit clone... j' t'esplike 1e muez : mc transsexuel (FRV100) j'te tranch' avec mon sexe en manuel :1 mc ki a changer son sexe, alors je coupe son clitoris avec mon sexe très bien "pour faire simple car il y a plusieurs explication" 2e meuz : j'suis cruel et transparent, j'lèse qu' des mues en rend :pluske, jss le boss certain mc on voulue me détrôné (snip,mlg,checkmorris,psycho2Rimes,kzu,beretta,mété'or_Z) je leur ai rendu muè 1 par 1, plusk'il ne viens plus donc j'ai gagné le clash 3e meuz : eu son venu en dizaine "j'ai remplir ma citerne du sang"eu son venu plusieurs j'ai remplir ma connaissant "sens figuré" (pour faire simple car au font se cache un secret) 4e meuz : eu son partir en vitesse "j'ai réagir en'interne mutant"interne : élève qui prend ses repas et dort dans l'établissement scolaire "ici cs moi dans Clash forum" mutan : Zombi Mutan "cs mc son mes repas ke j'ai dégusté en zombi" - FRV100 a écrit:
- Kazam pose pas de quesion, s'gars répondra pas, c'est un autiste,
Il est tellement con qu'il relis ces merdes et se prend pour un artiste, Kazam n'ai pas fou, il a vue ma façon de posté et veut étudié t'es trop kon, ton flow est flou, il n'y a rien de géni tu me fais rigolé |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 19:26 | |
| Tu pu la merde, comme çà s'est clair ? J'baise ta mère , dans sa chatte tout s'eclaire |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 19:45 | |
| Ce gars est H.S. à chier ,un flow haché, mais pense savoir clashé Si t'avais d'la sagesse, sale gay, un style tu serais parti t'acheté |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 20:23 | |
| Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Lun 15 Juil 2013 - 21:52 | |
| il est dans le passé ouaih |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash forum | |
| |
|
| |