|
|
Auteur | Message |
---|
hinator silverBanni
| Sujet: clash forum Ven 28 Juin 2013 - 21:07 | |
| cs bien un forum de clash, lesgo le clash est lancé pour tous 8 meuz
-ce forum, a la défet de Rome, premier round= K.O de Mike Tyson -mac et sons, me clasher, tu tes pries dans ton hameçon -cherch' moi bien, tu dois t’achève sans soupçon -cs ta fête tu veux me clash, j'attacke pour ta défet -je te baise en espèce, manque de respect, jss détecté par les anciens -le 21e siècle je serai toujours dans ta tête -tête à tête, je tire sur ta tête -ton palmaresse cs de niké ls mère, ta rien dans ta servel |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: clash forum Ven 28 Juin 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: clash forum Ven 28 Juin 2013 - 22:18 | |
| Pourquoi t ouvres ctopic gros; tu dviens fou ou quoi Hinator Tpenses qutes un gars nuco; mais t apparait pas dans l Akinator
T es un vrai pigeon; et t as meme pas trouve ta plume pour ecrire Qu est cque t es con ; et dire que t es capable dfaire encore pire
Jcrois dans le pera t as loupé les lçons; jvai t renvoyer en classe Pour ecrire un bon texte tu dois pépom; tu connais meme pas les bases
J ai gratte 8 mesure en a peine dix petites minutes ; ca t impressione T es si conne qu si jte fsai fumer du percil tu mdirai qucest dla bonne
|
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 10:46 | |
| hééé toi S.N.I.P tu t'es pries pouki, jvoi pour batman jdoi te faire soufri d'une malesse intellectuel man
tu vue me duel, pour sauver ls autres de leur faiblesse allé enkesse, après tu serai mue, j'entaire ta panser
ta défet me donne pitié, un malheur viens de s'abratre sur se mc sois a l'heure, jss le bonheur de ton malheur, force animal, pouvoir de terreur
sois sage la prochaine fois, tu dois te couper les doigt pour avoir écrie sur ton clavier, jss a la tête de ce tournois |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 12:12 | |
| Sale Somalien s'la jouant Pirates WestCoast, t'as cru qu'on a peur de tes torpilles ? Ici c'est du clash lyrical'ment gore, casses toi, rappeur de pacotilles.
J'aime bien ton avatar en bois, genre StreetSwagg avec un beau paysage, Un Tshirt pour cacher ton mauvais visage, Attends... C'est quoi c'que j'vois ? Ton beau paysage est un papier peint.. Gros, t'es minable.
Sale PD, t'attaque le forum avec des phases pétée, tu vas prendre ta rouste, Tout l'monde va t'baiser, abréger ta parole en t'baissant l'pantacourt.
T'arrives ici pour fleurir dans l'battle... tu débarques a la bourre.
(Je sais, c'est loin d'etre un bon clash, mais j'ai fais ça en trois minutes.) |
|
| |
CheckmorrisRBien confirmé
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 16:40 | |
| MLG C'est bien de parler d'un sujet mais quand tu le fais fait le entièrement Tu parles de fleur ... les seules que t'auras seront a ton enterrement Hinator Tu ouvres un sujet tu postes de la merde et t'es fière parce qu'on te laisse faire ? Les anciens n'ont aucun espoir en toi te voir mort est la seule chose qu'on espère SNIP Il pense avoir mon niveau quand j'gagne ! voila que tu touche le fond de ta vie si terne Et puisque tu vie dans ta campagne je te pousse au fond de sa vielle citerne Tu comprend bien je l'espère que tout tes plans tombe a l'eau Dernier cadeau jt'e pisse dessus pour qu'au moins une fois t'es un bon flow (Mlg dis moi si ce texte est bon , ce qui a a corrigé ) |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 19:16 | |
| C'est pas l'battle ground ici. Faut qu'tu tapes seul'ment sur Hinator. |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 19:26 | |
| Hinator c'est le genre de mec qui sa la pète grave Il a voulu faire une copie du BattleGround sauf que ton imitation est pérave Et puis il est tellement pauvre que quand il écrit un texte c'est pas le papier qu'il gratte Non il prend un couteau et un cailloux puis il grave.
Il faut mettre fin a tes aggressions dans ce topic aux cotés d'MLG chuis le justicier Mais t'est tellement une tainp' que si on se met a te tabasser tu vas appeller les policiers Tu vas être bien accueilli car t'est le suce bite de l'huissier Mais bon bref c'est clair qu'au clash c'est pas jazzy bazz qui t'y a initié. |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 21:50 | |
| j'ai vue le crane de mes ensertres, je souhaite voir tes'squelettes ta défet viens de l'enfer, j'ai crucifier ton succès
prend ce désert,sert toi avec mes punch, il ne restera k'un jss ivre de te punir, vivre ton courage, il se prend pour le FBI
enkéte sur ma tête, fock you a la cosmos closs mode fock, je vous fock,fick,flock
jt' applaudi tu tes faché/tu ma clashé/je tes punir Checkmorris, cs échec et mourir, allez tous pourrir |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 21:56 | |
| |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 22:01 | |
| mdrrrr c quoi se fou la???? |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
the OKRRBien confirmé
| Sujet: Re: clash forum Sam 29 Juin 2013 - 22:11 | |
| ok le mec il fait genre quil est dans la jungle alors que c'est un mur^^ |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 30 Juin 2013 - 10:48 | |
| j'ai la défet de Hitler, la destruction de ben naden, li mes mémoires tu te nouilles dans ta propre germe j'ai poster un malesse, pour voire le niveau de vos ailles
checkmourri échec et mort hééé checkmourri, ta famille souhaite te voir mourir. ferme ta bouche discourt de hollande
MLG&CZ préparez son serkeuil, j’arrive assister a son deuil j'ai la clé pour se minable, je te lèse jouer au gagnant ta faiblesse appel ta mort, hinator n'est pour rien
a l'échelle de ton forum ma tête sur le trône, me bannir cs ta seul recuite, orrr non mais je dois te le dire fils de dieu je dois tous vous bouffez cru, ne passe pas ici tu es exclu, très sûr jai paralyser ce forum |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Dim 30 Juin 2013 - 16:33 | |
| - the OKR a écrit:
- ok le mec il fait genre quil est dans la jungle alors que c'est un mur^^
T'es con ou quoi ? - MLG&CZ a écrit:
- Attends... C'est quoi c'que j'vois ?
Ton beau paysage est un papier peint.. Gros, t'es minable. |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 30 Juin 2013 - 17:13 | |
| MLG&CZ j'ai la clé pour se minable, je te lèse jouer au gagnant ta faiblesse appel ta mort, hinator n'est pour rien
tu veu jouer au sauveur, en faisant les pasteurs, passe ou meure |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 30 Juin 2013 - 18:39 | |
| - MLG a écrit:
C'est bien de parler d'un sujet mais quand tu le fais fait le entièrement Tu parles de fleur ... les seules que t'auras seront a ton enterrement - MLG&CZ a écrit:
- C'est pas l'battle ground ici. Faut qu'tu tapes seul'ment sur Hinator.
MLG&CZ Mdr tu as une tête de courage (sauvé les autre de leur cour-passage), mais tes cour-métrage, son ke du théâtre |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Dim 30 Juin 2013 - 18:58 | |
| Cette pute pense pouvoir prendre tout le monde sur le parking, Genre "j'rappe et c'est moi l'king" mec, t'es trop trop naze. En fait j'm'acharne a t'allumer, t'montrer c'que c'est une technique, j'devrais juste te laisser parler en fait.. tu t'auto-clash. |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Lun 1 Juil 2013 - 11:42 | |
| - MLG&CZ a écrit:
- Cette pute pense pouvoir prendre tout le monde sur le parking,
Genre "j'rappe et c'est moi l'king" mec, t'es trop trop naze. En fait j'm'acharne a t'allumer, t'montrer c'que c'est une technique, j'devrais juste te laisser parler en fait.. tu t'auto-clash. les mc de cette espèce existe encor, or mon Dieu prendre mon non pour faire de sa tes cieux tend mieux mauvais lieu, tu es trop paresseux ls autres son furieux je ls ais structuré et eux son restez muée |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Lun 1 Juil 2013 - 12:10 | |
| Mais moi j'ouvre encore ma gueule pour t'faire fermer la tienne, Fais tes affaires, tu vas repartir comme t'es v'nu ici, t'es nullissime, j'te crucifie, tu veux m'clasher ? Viens, j't'attends pour un tete à tete.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash forum | |
| |
|
| |
|