|
|
Auteur | Message |
---|
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 20:58 | |
| FRv000 ta carrières ici j'le jette dans la poubelle, tu veux joué au rebelle, j'dois éclaté ta cervelle mes lyrics son technique, tu veux j' t'esplike "ma rage, à détruit mes ingrédient" ils sont venu, ils sont parti buté |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 22:10 | |
| - Kazam a écrit:
- En argent, on rigole pas avec la robotique chez lui !
Par contre on peux rigoler avec ses fringues petite salope, heureusement t'as signé for fer... |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Mer 17 Juil 2013 - 22:12 | |
| Mais quel signer baltringue on a rien commencer avec toi, tu vaux rien, tu fais rire pour nous t'es un bouffon (:joker:) rien de plus |
|
| |
hinator silverBanni
| |
| |
KazamRBien actif
| |
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Jeu 18 Juil 2013 - 17:59 | |
| au dépars, c’étaient des soldas. j'me réveille cs sont mes repas j'ai testé mes armes, sur cs mc "j' vous ai tous tué" même ce pacagé "Degy Dogg/dog" k'est revenue en vie, pour un notre sacrifice
j'sème des K.O, en plusieurs passage/regarde triples 0 (FRV000) j'ai coulé son niveau personne n'a mon niveau, kan j'ausse mes épaules "tous prend la fuit"
j'suis dans le futur "il y a les témoin" j' cartonne pour certain j'fais des rimes entr' humain/fin t'as compris koazom (kazam) ki se prend pour 2pac, putain t'es 2 pinne alors j'te pinnes t'es dans la chatte à ta mère, pitié grandi "tu suce en cors cs sein" ta chaines dois me servir pour pendr' ton' avenir, tu suce tro de bite, avec tes lèvre de pétasse pour éteindre ta rases, j'suis rapide comme bostara, j' rap lent ms lyrics te mes à plat ventre
|
|
| |
Maska-ratRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Jeu 18 Juil 2013 - 18:15 | |
| Hinator a.k.a la machine Pinator toujour la en doggy style et si tu crois que je vais te sodom t'as tort en faite tu sert a rien comme la chaine qui diffuse la serie Tator moi j'suis populaire comme Malcolm j'te fait mal a la collone ptite conne j'te défonce le trou comme si j'etait une balle de golf alors ferme ta gueule avec ta Volkswagen tu parle de nos meres mais de ce topic on l'as tous kenne alors reste a terre et ne parle plus trou du cul et tu sait koi j'men bat parceque sa rime même plus alors j'texecute en 1 mesure Ferme ta putain de gueule!!!! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: clash forum Jeu 18 Juil 2013 - 18:56 | |
| Hinator vs KZA, pas grand vs. bête colosse, grave chiant vs. Demoloss T'es trop bof, grace a toi atlaas n'est que 2e dans l'classement des boloss |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: clash forum Jeu 18 Juil 2013 - 19:02 | |
| - hinator silver a écrit:
- bostara
ne me dites pas qu'il voulait dire Busta Rhymes ???!!!! |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Jeu 18 Juil 2013 - 19:17 | |
| - Ankannee a écrit:
- hinator silver a écrit:
- bostara
ne me dites pas qu'il voulait dire Busta Rhymes ???!!!! J'en ai bien peur.. |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Jeu 18 Juil 2013 - 19:29 | |
| Hinator sale batard, pâle blafard, enlève ta perruque Tu pu tellement la merde que t'ecris sur du PQ |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: clash forum Ven 19 Juil 2013 - 0:16 | |
| |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Ven 19 Juil 2013 - 0:34 | |
| Il est derrière lui-même, il arrive à s'auto-enculé ce bouffon |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Ven 19 Juil 2013 - 18:11 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- hinator silver a écrit:
- mr.sul
fuck you j'ouvre ma bouche cs mon 1e mot fuck 2e mot you égale fuck you
tu m'fais marrer gros et reste polit frère je ne t'ai rien dit je ne t'ai pas clash
ne sois pas vulgaire OK pétass' j'suis vulgaire/j'fais la geure "j'tue les' innocents" j' suis fière de voir ton sang t'as touché l'ouranga, j'suis un ura/gangs cs dans le noir ke j’extermine ta race j'doi te taba/basta a vie Maski-rir (Maska-rat) Hinator la machine ki pine à mort l'homme des K.O à tor j'te défonce ton crane avec une ball' en or j'tire dabor tes jembre/membre pour te voir soufri/pouri, avan de fini avec ta tête j'parle de vos mère, j'vous ai mi au monde en nikan vos père ici t'es à terre, j' nike bien ton trou de cul, avec un gro ferre emball' toi, car tu sais pas faire des rimes alors j'texecute en 1 mesure. t'as copié ma mesure (FV000 t'aurai pas du/// te voici pendu en' une seul mesure) prosterne toi. je ferme ma putain de gueule contrer toi. Koazom (kazam) a force de sucé ma bite, t'as eu des lèvre rouge ouvre ta bouche, t'as une langue blanche "tro de sperme" j'suis suprême, j' reconstruit ton' étoile "tatoué ton crane, avec une bouteille" ouvrir ta cervelle mètre un nouvo destin "tu ne serai plus un tintin" triples 0 à trop sucé tes sein "ils son devenue noir"
hééé ta moustache, t'as mi du mascara, pour séduire un sponsor il te baise à mort/t'abandonne à tor, mai cs hinator le pinator/j'te pine à mort - Kazam a écrit:
- Il est derrière lui-même, il arrive à s'auto-enculé ce bouffon
gluant, j'ai fin "j'mange mes main" pour ne pas bésé méfiant, j'suis sou "quand j'bois ton vin" j'suis jamais fatigué FRV000 ( FRV100) ta tête est gatééé triple 0... avant de coupé ta tête, j'donne ton estoma à mon chien (inkénnean) pour kil soi brian t'es gluant/néant dans tous les séances, car j'ai noyé ta connaissance dans l'océan j'suis brian k'une étoile t'as cherché Israël, le Pharaon roi des MC pour toi cs fini. j'suis le kamikaze dans ce bled (Clash forum) Bordel... j'suis dans le coma de la victoire, j'me réveille pour t'envoyé a l'abattoir j'ai crucifié le royaume et cs roi pour resté seul sur le trône/j'suis un drône/j'pèse des tones j'vous bastonne maint'nand en désordre Bordel... tu veu joué au rebelle "j' coupe ta tête" j'ai été tiré à Koutaba, oui cs Ben Laden "un' attenta" j’éteins ta race j'fais des' attack de tous les sens "appel moi Hitler" j'suis immortel comme Hidan l'diable fais son'entré au Vatican il eskive les flèche des anges pour resté seul sur le trône : j'fais mon' entré dans Rap-battle, j'eskive (non j'détruit) les mc pour resté seul sur le trône en plein midi j'te nouille avec des nuages : j'te nouille dans la défet 24h/24 kan j'écoute le rap français, j'ai pitié des grand-frère, allez dire à Kaaris kil n'a rien dans la cervelle Hinator/hardcor/a tor représent' le record
vous êtes très facille à abatre les gars. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: clash forum Ven 19 Juil 2013 - 18:21 | |
| - hinator silver a écrit:
- kan j'écoute le rap français, j'ai pitié des grand-frère, allez dire à Kaaris kil n'a rien dans la cervelle
putain... j'suis d'accord avec hinator sur 1point... merde ... |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Ven 19 Juil 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
hinator silverBanni
| |
| |
Maska-ratRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Sam 20 Juil 2013 - 15:01 | |
| Hinator t'as vraiment aucun vécu t'est une merde donc j'ramene FRV100 et t'essuie avec son PQ |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 20 Juil 2013 - 20:29 | |
| - KZA a écrit:
- Hinator vs KZA, pas grand vs. bête colosse, grave chiant vs. Demoloss
T'es trop bof, grace a toi atlaas n'est que 2e dans l'classement des boloss KZA hééé cette pétass croi pouvoir vous sauvez les gars... mdr |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 20 Juil 2013 - 21:32 | |
| - Maska-rat a écrit:
Hinator t'as vraiment aucun vécu t'est une merde donc j'ramene FRV100 et t'essuie avec son PQ j'ai cravaté mon savoir, te clashé "cs ke j'ai salir mon costume" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash forum | |
| |
|
| |
|