.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:00

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Martin-Luther-King-et-l-ethnicisation-du-conflit-social-19946.html
je connais pas du tout martin luther king pour me faire un avis mais je pense que le sujet intéresseras certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:24

j'ai un poster de luther king dans ma chambre en plus Soral - Page 21 Yeux07

je sais pas trop quoi penser de tout ça perso, je trouve un peu facile de décrié un gars qui est à ce point un symbole, qui plus est quand il ne reste pas grand monde pour le défendre

après c'était surement pas un saint, son plagiat de these en atteste mais pour le reste j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:09

killa a écrit:
Old Soul a écrit:
ahmed moualek je doit avoué que j'ai jamais entendu son nom avant ce "clash" mais enfaite c'est pas plus mal

sinon je trouve que ce serais cool que nabe soit plus présent dans tout ça , parceque lui je le trouve déja un peu plus intéressant que soral , il a l'air assez droit dans ses basket , et niveau analyse , y'a pas a chier il bouffe soral je trouve
Ahmed moualek c'est le type de la banlieue s'exprime.org il me semble...il s'affichait tout le tps avec dieudo et soral...
Par contre pr nabe je suis pas d'accord avec toi,il tient des positions chelou sur le 11 septembre et ben laden
Y a rien de louche dans ses positions sur le 11 septembre, il est juste farouchement anti-complotiste, ce qui l'amène à nier tout complot. Perso, je ne suis pas d'accord avec lui sur le 11 septembre et Ben Laden, mais je comprends sa logique. Il faut arrêter de voir des choses louches partout.

Par contre, sur Moualek, je suis d'accord avec toi. Tout ça est surtout une question d'ego. Il a sorti une nouvelle vidéo sur Soral pour ceux que ça intéresse. Je ne la relaye pas, parce qu'il se sert de nouveau de la religion pour régler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Soral - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:28

Pompideup a écrit:
killa a écrit:
Old Soul a écrit:
ahmed moualek je doit avoué que j'ai jamais entendu son nom avant ce "clash" mais enfaite c'est pas plus mal

sinon je trouve que ce serais cool que nabe soit plus présent dans tout ça , parceque lui je le trouve déja un peu plus intéressant que soral , il a l'air assez droit dans ses basket , et niveau analyse , y'a pas a chier il bouffe soral je trouve
Ahmed moualek c'est le type de la banlieue s'exprime.org il me semble...il s'affichait tout le tps avec dieudo et soral...
Par contre pr nabe je suis pas d'accord avec toi,il tient des positions chelou sur le 11 septembre et ben laden
Y a rien de louche dans ses positions sur le 11 septembre, il est juste farouchement anti-complotiste, ce qui l'amène à nier tout complot. Perso, je ne suis pas d'accord avec lui sur le 11 septembre et Ben Laden, mais je comprends sa logique. Il faut arrêter de voir des choses louches partout.

Par contre, sur Moualek, je suis d'accord avec toi. Tout ça est surtout une question d'ego. Il a sorti une nouvelle vidéo sur Soral pour ceux que ça intéresse. Je ne la relaye pas, parce qu'il se sert de nouveau de la religion pour régler ses comptes.
mon frere,de "mon" point de vue sa position sur le 11 septembre et ben laden est "louche"...si je le trouvais juste anti complotiste je n'aurais pas employé ce terme...d'ailleurs je l'ai déja trouvé "complotiste" sur d'autres sujets...donc qu'il ne le soit pas ici m'est égal...
pour en revenir au 11 septembre,nabe voyait ca juste comme un reveil du monde musulman...donc deja c'est quelque part sous entendre que les musulmans sont en accord avec ce type de terrorisme.ca serait aussi admettre que les musulmans ne fassent qu'un,rien que çà c'est une putain de bonne vanne.
ensuite il disait que reduire cette attaque à un complot serait insinuer que les musulmans manquent de genie,et que tout le merite en reviendrait à leur ennemi...
bref le sujet me saoule un peu,j'en ai trop parler pr avoir envie d'y revenir encore une fois,mais moi sa position sur le 11 septembre je la trouve "louche"...nier toutes aide/implication/laisser faire/de la part de tiers partie me semble surréaliste
Revenir en haut Aller en bas
killa

Soral - Page 21 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:29

[quote="Pompideup"][quote="killa"]
Old Soul a écrit:

Par contre, sur Moualek, je suis d'accord avec toi. Tout ça est surtout une question d'ego. Il a sorti une nouvelle vidéo sur Soral pour ceux que ça intéresse. Je ne la relaye pas, parce qu'il se sert de nouveau de la religion pour régler ses comptes.
j'avoue que ses "bismillah" avant de boire son café m'ont mis les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:53

keen'v
Soral - Page 21 3x6v

l'auto destruction de carrière ahah

sinon pompideup t'a pas des vidéo "rare" de nabe a la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:19

Lettre ouverte à MM. Valls et Haziza


Messieurs,

Nous vous avons entendus : chacun avec vos moyens, l’un par la voie médiatique, l’autre par celle de la force publique, vous souhaitez notre disparition. Mais vous, nous avez-vous entendus ? Savez-vous qui nous sommes ? Quel est notre but ?

Notre association s’appelle Égalité et Réconciliation.

Égalité contre tous les communautarismes revendicatifs et victimaires, qui opposent des Français aux Français.

Réconciliation pour faire baisser les tensions sociales et religieuses, de plus en plus palpables en France, afin que chaque Français, quelle que soit son origine, sa religion, puisse vivre en paix dans ce pays.

Nous critiquons donc tous les communautarismes, tous les esprits de clans, toutes les pseudo-défenses de minorités qui, sous prétexte de lutte contre les discriminations, sont autant de groupes de pression cherchant à arracher des passe-droits à la République.

Et parmi ces communautarismes, il en est un que nous pointons souvent du doigt et qui est celui dont la critique, à n’en pas douter, vous mobilise : la critique du communautarisme juif que vous appelez antisémitisme.

Nous vous rappelons donc ici que ce que vous appelez antisémitisme n’a en l’espèce aucun sens, puisque nous ne jugeons pas les personnes en fonction d’une race – réelle ou supposée – dont elles tireraient leur essence, mais en fonction de leurs actes et des valeurs exprimées par leurs actes.

Et parce que nous sommes patriotes, parce que nous refusons la guerre civile qui vient, nous relevons avec virulence l’attitude de certains juifs, qui par leurs paroles ou leurs actions – dont le moteur n’est ni le bien de la France au plan international, ni la paix entre Français au plan national – mettent ainsi en danger d’autres juifs, ceux sur qui risquent de retomber les haines que les premiers attisent. Ces juifs, par leur communautarisme d’une part, par la défense inconditionnelle d’Israël d’autre part, sont les véritables ennemis des juifs assimilés qui ne demandent qu’à vivre « heureux comme Dieu en France ».

Oui, ces associations communautaires ultra-minoritaires et qui ne représentent qu’elles-mêmes, ces manipulateurs au service d’une puissance étrangère belliqueuse et hostile, nous les dénonçons au nom des principes légaux d’égalité et de fraternité, et d’autres juifs de plus en plus nombreux les dénoncent avec nous !

Pour une réconciliation nationale.
Égalité et Réconciliation



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-ouverte-a-MM-Valls-et-Haziza-19961.html
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Soral - Page 21 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:38

Comme si valls allait répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:44

ahah , mais je pense qu'il va la lire si elle tourne un peu

mais il pourrait pas répondre grand chose a ça le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soral - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:21

encore une bonne vidéo de Kind Raccoon

https://www.youtube.com/watch?v=e00RQhoFa4g

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:23

cimer en plus j'y est pensé tout a l'heure a voir si il avais sorti la partie 2 mais j'ai oublié peu de temps après lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Soral - Page 21 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: 10   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 4:04

Tibbar a écrit:
encore une bonne vidéo de Kind Raccoon

https://www.youtube.com/watch?v=e00RQhoFa4g

Ce n'est pas pour défendre Soral , mais je trouve cette vidéo (comparé à ce qu'il fait d'habitude) vraiment limite . D'accord Soral ne prend pas d'exemples adéquates pour illustrer la pédo-criminalité et la pédophilie en général , mais à quoi ça sert de s'acharner sur lui comme ça quand il dit que les élites pratiquent ça ? On dirait qu'il cherche la petite bête pour emmerder Soral , alors que Soral dit globalement vrai , et il y a sûrement des erreurs plus grosses à chercher sur lui , il veut démontrer quoi ? Enfin bref , et pour Dieudo c'est pareille , j'ai l'impression qu'il cherche plus à l'emmerder qu'autre chose , car ceux qui ont envoyés des dons c'est dans le but de donner , logique . Si Dieudo a dit qu'il rembourserait , c'est déjà pas mal , faire une polémique là dessus c'est chercher la petite bête encore une fois , même si Dieudo n'a pas été à 100% honnête pour le coup , mais bon ya mieux à faire que de faire une vidéo comme ça , surtout pour un mec aussi intelligent que Kind raccoon .


Par contre pour le spectacle à la fin , il m'a clairement tué Soral - Page 21 762370
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Soral - Page 21 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 6:21

Tibbar a écrit:
encore une bonne vidéo de Kind Raccoon

https://www.youtube.com/watch?v=e00RQhoFa4g

Ahahahahaha mdr là aussi j'ai pas pu tenir plus de 10 minutes...il est aussi bonne et aussi conne que soral, les 700 femmes et leurs quelques fans....lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soral - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:00

Comme il dit dans la vidéo, c'est bien que des personnes soient là pour contredire un peu Soral sur des choses, montrer qu'il dit pas que des choses "vraies".

Et que ce soit un peu des personnes autres que les féministes à la Caroline Fourest ou que des juifs au pouvoir ou dans les médias (sionistes ou pas) gênés, concernés et visés par les propos de Soral. (Sachant qu'ils ne font que le diaboliser au lieu de répondre en argumentant à ce qu'il dit)

Même si le personnage est un peu spécial, avec ses manies, ses tics, ses tocs, ses expressions, sa façon enfantine de voir certaines choses (le sexe, les vulgarités ou "gros mots", etc...).
Et je pense que dire "attention à ce qu'on vous raconte et à ce que vous voyez ici et là, ne pas tout avaler bêtement" (c'est un peu le message de Kind Raccoon), c'est plutôt une bonne chose, quand on voit à quel point certains sont à fond dans leurs théories, à suivre des gourous comme dans une secte et à se laisser influencer / manipuler dans un sens, sans laisser place au doute ou à la remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Soral - Page 21 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:11

Et beaucoup de gens qui se sentent en marge, ou qui sont pas contents du système ou de l'État, aiment bien se raccrocher à tout ce qui va à contre-sens du système et de l'État. (sentiment de révolte, de révolution)
Si en plus on leur trouve des complots et des trucs mystérieux, c'est encore mieux. Du coup certains sont prêts à croire un peu tout et n'importe quoi sans vérifier ni s'poser d'question du moment que ça va dans ce sens là.

Mais même dans l'opposition faut savoir rester lucide, peser le pour et le contre, ne pas tomber dans l'excès, l'exagération, l'invention... Sinon ça perd en crédibilité en plus.
Tu vois j'suis pas sûr qu'il fasse ça pour les emmerder mais pour dire ce qu'il en pense simplement, et pour montrer en quoi ils abusent (selon lui), au moins on voit qu'il essaye de réfléchir par lui-même.

Les gens ont tendance à penser et dire que, s'ils ont décidé de ne pas aimer quelqu'un pour telle ou telle raison, alors cette personne aura tous les défauts du monde... Alors que non, faut pas tout mélanger ni exagérer la réalité... C'est pas tout noir ou tout blanc... Pareil à l'inverse, quand les gens ont décidé d'aimer quelqu'un et de lui donner du crédit comme pour Soral, c'est limite un Dieu qui a toujours raison et pour qui tout passe.

Mais tout ça c'est qu'une question de point de vu, certains le diabolisent comme si c'était la peste, d'autres le mettent sur un nuage comme si c'était Zeus, dans les deux camps ça abuse les choses. Kind Raccoon lui donne un avis plus mesuré sans dire "Je l'aime pas donc il est méchant, pourri, il a tous les défauts dla Terre" (ce qui est absurde).

Sinon ouais le personnage et ce qu'il dit / fait parfois c'est marrant Soral - Page 21 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:37

moi même sur les début je le trouvais juste sur chaque parole mais en vrai je découvrais aussi les sujet etc

finalement tu comprend que personne a raison sur tout faut pas tout gobé , mais c'est pas pour autant qu'il faut les boycotté , je pense qu'il faut des gens comme soral enfaite , mais faut pas ce laissé manipulé pour autant par ces gens la
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Soral - Page 21 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:42

Old Soul a écrit:
moi même sur les début je le trouvais juste sur chaque parole mais en vrai je découvrais aussi les sujet etc

finalement tu comprend que personne a raison sur tout faut pas tout gobé , mais c'est pas pour autant qu'il faut les boycotté , je pense qu'il faut des gens comme soral enfaite , mais faut pas ce laissé manipulé pour autant par ces gens la
Soral - Page 21 46484 
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Soral - Page 21 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 17:50

Si ya des cons qui voient tout noir ou tout blanc , il aurait pu se servir d'une autre vidéo d'soral avec de vraies erreurs de fond pour leur faire la morale, c'est ça que j'voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:08

il a assez raison pour la partie pedocriminalité

parcontre pour le passage télé de thierry levy c'est ridicule ce qu'il dit


Dernière édition par Old Soul le Sam 7 Sep 2013 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 21 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:18

mais parcontre c'est du foutage de gueule enfaite , il accuse soral d'affirmé des trucs qui n'on pas vraiment de sens ou qui ne sont pas prouvé
mais juste après il dit clairement que dieudonné a arnaqué ce qui ont fait des dons lol et il a pas de preuve pour ça non plus
j'avoue que le truc des dons il est chelou , mais bon la il se met exactement a la place de soral et il fait ce qu'il lui reproche après ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soral - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parodie de soral
» dieudo/soral
» Soral, Alain
» Alain Soral
» Le Soral Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-