|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:22 | |
| sans doute, n'empêche qu'il est lourd
et tibbar, j'ai dit que c'était un bon animateur mais ça s'arrête là |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:22 | |
| Il se trouve que je connais quelqu'un qui....nan je ne vais pas te raconter ma vie...mais pour ce coups ci je ne l'ai pas déduis de mes talents de psychologue...ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:26 | |
| tu disais à pompideup que quand on s'assume il n'y a aucun problème à raconter sa vie, et que n'importe qui qui croit en ce qu'il dit ne s'abstiendrait pas de le dire ici, alors... #jesuistonpereettamere |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:28 | |
| Bah ça m'étonne pas c'est comme certains humoristes qui font c'métier alors qu'au fond ils sont pas si bien qu'on l'croit, ils utilisent l'humour comme exutoire mais même le mec le plus souriant est peut-être triste au fond !
Donc c'est carrément possible que sorti de tout ça il soit assez réservé, même si je pense que sa notoriété actuelle a dû lui donner plus confiance si ce que tu dis est vrai ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:29 | |
| tu es sans doute triste au fond tibbounet derrière ton air de fanfaron |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:31 | |
| Je n'ai pas compris ou tu voulais en venir #comèragesansinteret
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:33 | |
| je rêve ou quoi ? a la base on disais que hanouna est une merde , pas qu'il était triste lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:35 | |
| c'est une triste merde, l'un n'empeche pas l'autre |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:36 | |
| - Old Soul a écrit:
- je rêve ou quoi ?
a la base on disais que hanouna est une merde , pas qu'il était triste lol Ouais pardon!! J'avais oublié qu'on été dans le topic des fans de sopalin soral....je me suis un peu éloigné du sujet...retournons dans la merde je t'en pris...ahah |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:38 | |
| Et après c'est moi qui ai un avis arrêté sur les choses. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bah ça m'étonne pas c'est comme certains humoristes qui font c'métier alors qu'au fond ils sont pas si bien qu'on l'croit,
ils utilisent l'humour comme exutoire mais même le mec le plus souriant est peut-être triste au fond !
Donc c'est carrément possible que sorti de tout ça il soit assez réservé, même si je pense que sa notoriété actuelle a dû lui donner plus confiance si ce que tu dis est vrai ! Je n'ai pas dis qu'il n'avait pas confiance en lui... j'ai dis qu'il y a un grand contraste entre ce qu'il montre dans son taff et ce qu'il est dans la vie, le différentiel crée un avis subjectif peu reluisant lol...comme la plus part...a la base on vient tous du cinéma...on est tous acteurs a des degrés de folies différents...si les gens pouvaient se voir nu en eux ils auraient de la peine mais seraient également rassurés...lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:44 | |
| bah ouais excuse mais quand je vois autant de médiocrité sublimé je peut pas m'empêcher de me dire que la chose est profondément merdique |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- Et après c'est moi qui ai un avis arrêté sur les choses.
On a pas le droit de dire que quelqu'un est une merde sans avoir conscience d'en être une aussi... #inconscient |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:47 | |
| et puis la carte du type triste est vraiment nase tout le monde l'est ça n'a jamais été une qualité mais plutot un malêtre , ce dire qu'il a un bon fond juste parcequ'il est triste je trouve ça réellement bête et ridicule |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:48 | |
| - Old Soul a écrit:
- bah ouais excuse mais quand je vois autant de médiocrité sublimé je peut pas m'empêcher de me dire que la chose est profondément merdique
Tout le monde fait de la comédie médiocre...le but est de choisir la moins pourri , chacun prend celle qui lui convient selon ces goûts...et heureusement qu'il en faut pour tout le monde...c'est comme pour soral... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:52 | |
| - Old Soul a écrit:
- et puis la carte du type triste est vraiment nase
tout le monde l'est ça n'a jamais été une qualité mais plutot un malêtre , ce dire qu'il a un bon fond juste parcequ'il est triste je trouve ça réellement bête et ridicule Comprendre quelqu'un ne veut pas dire compatir...empathie n'est pas compassion...mais annule le préjugé parce qu'il comprend le comment du pourquoi...c'est ça l'intelligence...et ça, alais soral ne te le dira pas...lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:55 | |
| pourquoi tu parle de soral depuis tout a l'heure ? même si c'est le topic qui concerne soral tout n'est pas dans le sujet , en l'occurence hanouna n'a rien a voir avec soral ^^
bref revenons en le rabaissement perpétuel , je doute que ce sois le moins pourri , disons que selon les personne , les valeurs et autres n'ont pas les même importance mais je pense profondément que tout ça va nous ammenez a soit une sorte de révolte des consciences , ou la mort définitif des consciences dans le monde |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 3:55 | |
| - Old Soul a écrit:
- et puis la carte du type triste est vraiment nase
tout le monde l'est ça n'a jamais été une qualité mais plutot un malêtre , ce dire qu'il a un bon fond juste parcequ'il est triste je trouve ça réellement bête et ridicule T'as rien compris j'ai jamais dis qu'il était triste J'ai pris comme exemple le fait qu'on puisse avoir l'air souriant, ou marrant dans la vie mais au fond ne pas être aussi joyeux que ce que l'on reflète. C'est à dire qu'il y'a contraste entre l'être et le paraître, et que donc, ça ne m'étonnerait pas trop si Hanouna était réservé ou timide à la base (Et je parlais à Hacheur). Pas mal d'humoristes avouent que pour eux l'humour c'est comme un échappatoire, une façon de relativiser les choses et d'en rire parce qu'à la base ils sont pas si bien qu'ça. (Et je parlais des humoristes en général, pour donner un exemple, et pas d'Hanouna en disant ça) Des fois j'ai l'impression que tu lis à moitié les trucs et que tu comprends tout à ta sauce, j'ai rien dis de ce que tu me racontes là. Qu'il soit comme ci ou comme ça au fond je m'en fous un peu en plus, j'ai simplement dit que jtrouve qu'il a un naturel pour faire rire, et que je l'aime bien quand il ne surjoue pas et qu'il fait pas des trucs pipi-caca. (ce qui ne me fait personnellement pas trop rire en général) - Citation :
- bah ouais excuse mais quand je vois autant de médiocrité sublimé je peut pas m'empêcher de me dire que la chose est profondément merdique
Ouais mais je pense que si on disait pareil de euuh... Tiens, la religion par exemple, si je disais "oui bah excuse moi mais je trouve ça beaucoup trop sur-estimé pour la merde que c'est" comment le prendrais-tu ? Bref c'est un jugement qu'tu portes en disant "c'est une merde", et tu penses bien c'que tu veux, seulement quand moi je fais 1 dixième de tes affirmations sur d'autres sujets tu me reproches d'avoir des avis trop arrêtés sur les choses. Bizarre ça marche pas pour tout et pas dans tous les sens apparemment. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 4:04 | |
| si je comprend bien parceque hanouna , peut caché un certain fond qu'il ne montre pas , j'aurais un avis arrêté sur sa personne ?
qu'elle intérêt ? ce qu'il a au fond de lui ses sentiment , je me fout , le resultat reste le même , qu'il renvoi une image très mauvaise et qu'il l'a maquille , même limite la banalise il peut ne pas être profondément merdique , moi je ne m'intéresse pas a son fond , je ne verrais pas l'intérêt de me pausé avec lui et parlé de tout et de rien tu comprend ?
je m'en fout du type , ce qu'il renvois (ce qui est concret donc) est particulièrement médiocre et de par son statut il embelli la chose ce qui banalise tout ses mauvais cotés qui sont assez mauvais pour faire de son image télévisuelle quelque chose de méprisable |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 3 Aoû 2013 - 4:07 | |
| et c'est la que je comprend peut être la référence a soral que hacheur fait , moi ce que soral renvoi me plait , il a des idées convaincante , une certaine images et des valeurs raisonnable/cohérente ça fait de lui quelqu'un d'assez respectable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soral | |
| |
|
| |
|