- tearone a écrit:
- puis tout le temps la référence le peuple élu, ca c est pour salir il attaque directement un livre saint je sais pas c est pas respectueux envers les juifs pour parlé d Israël et de la colonisation
Il attaque le Talmud, pas la Torah. Pour le coup c'est toi qui fais un amalgame.
- tearone a écrit:
- ensuite dans les idée vite fais mélangé
"l antisionisme c est l antirascisme les gent le savent ils sont pas idiot c est le pays de décarte!"(décriptage le "t es pas idiot" te laisse pas vraiment le choix antisionisme antirasicte amalgame magistral)
T'as visiblement rien compris. J'te la fais simplement : Sionnisme => Peuple Elu/race supérieure => Racisme donc anti-sioniste = anti-raciste. C'est bon là ?
- tearone a écrit:
- ca sur 5 minute de temp j en ais montré pas mal déja
Des conneries ? Oui, t'en débites plus que personne ici.
- tearone a écrit:
- je pense juste que je vois des choses que vous voyez pas et c est peut etre vise vers ca mais comme vous j en doute
Il semblerait plutôt que tu vois les choses de la mauvaise manière. Outre ta naïveté, tu ne parviens pas à comprendre les raisonnements les plus basiques (cf antionisme/antiracisme). Tu sombres dans l'erreur et fondes des théories à partir d'éléments faussés, ce qui t'amène à des conclusions abérantes.
Lorsque tu écoutes Soral ou Dieudo, tu mets sur pause, d'ouvre une page google et tu cherches à vérifier ou faire le lien par toi-même pour suivre son raisonnement et le fil conducteur de sa pensée. Il n'a pas toujours raison sur tout, comme je te l'ai dit tout à l'heure il peut faire des erreurs, mais à part ça tu devrais te renseigner, prendre les éléments fournis et suivre sa démarche et t'orienter dans le même sens que lui, pour enfin le comprendre.
- tearone a écrit:
- je sais bien que vous me voyez a coté de la plaque moi c est la même vous voyais le positif que ca peu apporté (moi je voix que le coté soulevement pour moi ils se gourent de combat) je vois le négatif sur ce coup et j y fais attention je le répète je pense voir un 3eme degrés de compréhension et au file des reportage ca confirme des craintes
Tu es complètement à la ramasse, en plus d'être parano.
On ne voit pas que le positif. Mais il faut avouer que dans le combat de Soral et Dieudo, le négatif est surtout au sein de leurs opposants. D'après toi, on dit que c'est le bien contre le mal, or tu persistes à dire que Dieudo et Soral sont le mal et que l'état est presque le bien (tu parlais de "minime" pour l'influence sionniste, lol).
Ce qu'il y a de négatif selon toi, c'est ce qu'il y a derrière. L'argent ? Cami t'as expliqué brièvement le truc à ce propos. Ces deux personnages que tu penses critiquer habilement et qui luttent depuis presque une décennie, quel que soit leurs motivations, leur combat est noble. Ils sont marginalisés, ils se démmerdent tout seuls, en indépendant et vivent comme ils peuvent, et je crois que tu as du mal à concevoir ce que ça représente exactement d'être aussi boycotté, insulté, refoulé, agressé, qu'on crache autant dessus, qu'on attaque en justice.
Même si il y avait des intentions derrière leur discours, il n'en serait pas moins vrai pour autant. Or, tu as l'air de croire que parce qu'ils sont possiblement mal intentionnés, ils mentent et manipulent. Peut-être que tu te focalises trop sur eux deux et que tu devrais t'intéresser d'avantage à ce qui se passe en politique, dans les conférences de certains pro-israeliens, ainsi que sur la religion de certains membres du gouvernement ainsi que de ceux qui gravitent autour et occupent des postes clé en france, car pour beaucoup ce sera ceux qui crachent sur Soral et Dieudo. (regarde leur procés, intéresse-toi aux associations juives et à leurs agissements, sans être complotiste il est possible de comprendre beaucoup de choses et d'en remettre d'autres en question)
- tearone a écrit:
- je ne ni pas un certain pouvoir sioniste qui nous handicape en france, mais je pense que c est minime
Valls, ministre de l'intérieur. Fabius, affaires étrangères. Delanoë maire de Paris. Et la liste est longue. Minime tu dis ?
- tearone a écrit:
- mais contrairement a beaucoup je trouve normal que les juif est une terre ,je me dis de quel droit la france dis" tu te met la" en accord avec d autre pays et 70 pige aprés tu dégage quand tu regarde leur vidéo tu voix bien que d avoir une terre d acceuille ou il se sente chez eux c est normal enfin ca me parait humain
Sous pretexte qu'ils n'ont nul part où aller, ils devraient coloniser la palestine et obtenir leur fameuse terre promise ? Tous les juifs ne sont pas en Israel. Cet état n'a aucune légitimité, c'est un état voyou comme dit Soral.
Ils sont là depuis 70 ans et regarde ce qu'ils ont fait aux palestiniens. Leur politique n'a rien de pacifique, ils ont envahi légalement et mettent à mal un peuple sans que quiconque n'envisage de les sanctionner. Par contre quand y'a un peu d'bordel en syrie, en afrique, là seulement il y a interventions. Bref, renseigne-toi et après, si tu veux, tu peux y réfléchir serreinement.
- tearone a écrit:
- et pour moi le fn et dangereu je le voix comme vous pensez que je le voix je pense pour moi c est comme des tueur attroce qui viennent de sortir de prison va falloir quu ils en prouvent des chose et qu il y ait des action pour que je me sente en sécurité
Là tu tombes dans le ridicule. Les partisants du FN sont loins d'être les plus haineux, et les plus violents.
- tearone a écrit:
mais oui dsl quand on met une quenel devant une synagogue ca veu dire ce que ca veux dire me dites pa que soral l antisionisme n a pas fait attention a un tel symbole qu il n ont pas saisi la nuance aussi évidnte sois t elle quand il l a mit sur son site ou que dieudo les sort dans ces clip ils le savent ce qu il font mais c est moi le naif ca c est une preuve d antissémistme devant un juri neutre qlmq qui attaque dieudo ou soral ils perdent
Mais tu l'as regardé la vidéo ? T'as compris les explications au moins ?
- tearone a écrit:
dsl je repond vite mais vous etes trois
moi c est la ou je me di mon dieu ils vous feront bouffé n importe quoi (excuse la forme)je m en bas les couille de se qu il dit y a une photo de facho sur son site et il la met en avant il est copain comme cochon(a la soral) avec marine lepen mais tout ca c est des cohincidence
Même si ils étaient pro-FN, Soral et Dieudo, qu'est-ce que ça peut foutre ? Y a des noirs, des reubeu, des musulmans, qui votent front nationnal, eux aussi tu les condamnes ?
- tearone a écrit:
- la quenel c est un bras d honneur tout le monde et d accord il le dit lui meme il sait que la il a fais un bras d honneur au juif pas au sioniste
C'est l'inverse.
- tearone a écrit:
- et souvent soral pas dieudo dis des truc genre les juifs vous allez etre en danger attention (la notament aussi dans celle ou un jeune juif l interview sur un site de dédicasse ou soral lui fais attention a toi il se peu que ce soit chaud d etre juif bientot y en a plein
Comme il le dit, les gens en ont marre de la victimisation, de la politique, de l'élite juive, et il arrivera tôt ou tard ce qui arrive depuis plus de 2000 ans, les juifs seront chassés, tous autant qu'ils sont. Je veux pas faire de mauvaise comparaison mais même si c'est déplorable, pour que la gangrène ne se propage pas, on ampute. Et plus les français seront pris pour des cons, plus c'est ce qu'il risque d'arriver.
Puis tu peux pas empêcher les gens de faire des amalgames ou de mettre tout le monde dans le même panier. En tout cas Soral et Dieudo sont clairs dans leur discours : ils tapent sur le sionisme, pas sur le judaïsme.
Ce qui se passe c'est que tu interprêtes mal ses propos, limite tu les déformes pour leur donner la raisonnance que tu souhaites, afin d'appuyer tes arguments qui au final n'en sont pas.
- tearone a écrit:
- pour vous c est annédoctique pour moi c est de la manipulation nullement du au hasard
Donc, ça y'est, il a manipulé tout l'monde et la chasse aux juifs est ouverte, ou bien tu es juste à coté d'la plaque ? Il manipule pour quoi, pour exterminer le peuple juif ? Ridicule.
- tearone a écrit:
- et comme je disais si il arrete il est a la rue son succés il le doit au sionisme
Pour faire de la thune ? Il aurait gagné beaucoup plus en restant dans le système, et il s'en est pris plein la gueule par ce dernier ainsi que les LICRA, LDJ et autres associations.
- tearone a écrit:
- aprés mon chere camisoll j ais ouvert trois fois des boite je pense etre callais dans le domaine pas de bol débit crédit etc en plus j ais un cap compta ^^ et je peu te dire que ce qui tue l emploi c est qu on peu pas devenir patron tellement y a de charge ca rend tout défis casi impossible
Quand tu les as ouvertes, y avait qui au pouvoir ?