.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:41

un mec qui n est pas payer ca stratégie si elle n étais que commerciale elle serais extra Soral le di tout ses livre on fait 6 fois plus de vente que levy tkt il prend ces sous et a fond je dis pas qu il fait ca pour ca mais c est possible aussi
quand a dieudo il se blinde et fait payé les procé au partisant de ce coté tout ca pourrais etre juste commercial franchement on le sait tous ils arretent le sujet du sionisme ils ont plus la avec la meme force et avec autan de frique

attention je dis pas qu il le fond pour le fric je dis qu ils en font beaucoup plus qu il ne pourraient comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:49

Bref tu dis n'importe quoi, moi j'suis pas professeur de géo-politique, de sociologie ni rien. Un jour le résultat sera devant toi, les raisons qui nous ont mené jusque là aussi donc tu pourras pu le nier ni essayer de trouver des excuses aux enculés. Perso j'ai pu trop la foi pour blablater pendant dix piges pour qu'en conclusion, je garde le même point de vue, et toi le tiens. Crois ce que tu veux mais ne parle plus alors, car tu parles de choses que tu ne maîtrises pas, je le répète
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:50

sinon old sool t as raison sur le gouvernement j ais dis une connerie (le gouvernement est bien de gauche mais pour moi il est encore de droite )

mais oui dsl quand on met une quenel devant une synagogue ca veu dire ce que ca veux dire me dites pa que soral l antisionisme n a pas fait attention a un tel symbole qu il n ont pas saisi la nuance aussi évidnte sois t elle quand il l a mit sur son site ou que dieudo les sort dans ces clip ils le savent ce qu il font mais c est moi le naif  ca c est une preuve d antissémistme devant un juri neutre qlmq qui attaque dieudo ou soral ils perdent

Dernière édition par tearone le Sam 14 Déc 2013 - 19:57, édité 1 fois
SansTitre

Soral - Page 31 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:51

tearone a écrit:
je ne ni pas un certain pouvoir sioniste qui nous handicape en france, mais je pense que c est minime
je ne ni pas les attrocité comise en palestine et l abus de pouvoir l influence

mais contrairement a beaucoup je trouve normal que les juif est une terre ,je me dis de quel droit la france dis" tu te met la" en accord avec d autre pays et 70 pige aprés tu dégage quand tu regarde leur vidéo tu voix bien que d avoir une terre d acceuille ou il se sente chez eux c est normal enfin ca me parait humain
comme quand un renoi va dans un pays renoi ou un rebeu dans un pays rebeu un catho dans un pays catho etc..il se sent bien je pense que beaucoup connaisse ça la terre est pas assé grande pour logé un si petit peuple

et pour moi le fn et dangereu je le voix comme vous pensez que je le voix je pense pour moi c est comme des tueur attroce qui viennent de sortir de prison va falloir quu ils en prouvent des chose et qu il y ait des action pour que je me sente en sécurité

je vois les autre parti comme des pourri aussi mais je pas du meme niveau pour moi c est des mauvais encor plus doué
mais ou on va ?
une terre pour les juifs ? pourquoi ? c'est une religion ou une nationalité ?

a partir de la on peut se posé les vrai question sur ce peuple sans terre
on est plus en l'an 1000 un pays ne se détermine pas par rapport a sa religion mais par rapport a la nationalité
et sachant qu'israel est un état sioniste , ils sont pour et travaille pour le nwo , qui exclu toute les religions

ensuite , il n'est même pas question du peuple juifs , quand on parle d'israel , au final qu'ils est un pays pour eux je m'en fout
le problème c'est qu'ils volent un pays , le colonise et opprime ce peuple , on peut parlé je pense de génocide dans une certaine mesure d'ailleurs et je croit même que c'est considérer comme un génocide
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:52

tearone a écrit:
un mec qui n est pas payer ca stratégie si elle n étais que commerciale elle serais extra Soral le di tout ses livre on fait 6 fois plus de vente que levy tkt il prend ces sous et a fond je dis pas qu il fait ca pour ca mais c est possible aussi
quand a dieudo il se blinde et fait payé les procé au partisant de ce coté tout ca pourrais etre juste commercial franchement on le sait tous ils arretent le sujet du sionisme ils ont plus la avec la meme force et avec autan de frique

attention je dis pas qu il le fond pour le fric je dis qu ils en font beaucoup plus qu il ne pourraient comme ca

mais tais-toi, mais tais-toi, il créé de l'emploi surtout... t'as cru que les livres s'impriment tous seul ? qu'il souffle sur son écran d'ordinateur pour que son site soit mis à jour ? bordel tu es complètement ignorant de tout ce que ça implique d'être un électron libre, un chainon indépendant en marge du système... il s'auto-gère et fait s'autogérer des gens donc c'est normal qu'il dégage des profits sinon il finit sdf dans les 2 mois...

bref comme j'disais, j'en reste là ;)
hacheur

Soral - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:52

Cami....Je sens l'éclosion de l'âme d'un petit maitreyoda en toi....#jepourraisbientotprendremaretraite #bienmerité #futur
SansTitre

Soral - Page 31 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:53

tearone a écrit:
sinon old sool t as raison sur le gouvernement j ais dis une connerie

mais oui dsl quand on met une quenel devant une synagogue ca veu dire ce que ca veux dire me dites pa que soral l antisionisme n a pas fait attention a un tel symbole qu il n ont pas saisi la nuance aussi évidnte sois t elle quand il l a mit sur son site ou que dieudo les sort dans ces clip ils le savent ce qu il font mais c est moi le naif  ca c est une preuve d antissémistme devant un juri neutre qlmq qui attaque dieudo ou soral ils perdent
il l'explique je comprend pas comment t'arrive a en revenir la dessus
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:22

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
sinon old sool t as raison sur le gouvernement j ais dis une connerie

il l'explique je comprend pas comment t'arrive a en revenir la dessus

dsl je repond vite mais vous etes trois
moi c est la ou je me di mon dieu ils vous feront bouffé n importe quoi (excuse la forme)je m en bas les couille de se qu il dit y a une photo de facho sur son site et il la met en avant il est copain comme cochon(a la soral) avec marine lepen mais tout ca c est des cohincidence
pourquoi parcequ il a trouvais un pipo pour endormir il répond pas vraiment a la quéstion sinon pourquoi le journaliste lui pose 3 fois la question pourquoi est il obligé
la quenel c est un bras d honneur tout le monde et d accord il le dit lui meme il sait que la il a fais un bras d honneur au juif pas au sioniste et souvent soral pas dieudo dis des truc genre les juifs vous allez etre en danger attention (la notament aussi dans celle ou un jeune juif l interview sur un site de dédicasse ou soral lui fais attention a toi il se peu que ce soit chaud d etre juif bientot y en a plein
pour vous c est annédoctique pour moi c est de la manipulation nullement du au hasard

aprés il a dit des truc intérréssant sur le coté politique de dieudonné le coté médiatique, l impacte etc ,sur la visite a nétaniaou (oui vous vous rappelez kadafi quand il est vennu en france tout le monde étaient outré un tel monstre etc...maintenant ils nous disent que sarko la fait tué c est honteu aussi peu etre que nétaniaou est sur la liste qui sait faut pas faire de conclusion attive sur la visite de hollande mais lui se gave avec se genre de truc .
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:24

et camisol je te voix comme fn c est que t as dis que tu voté pour eux tu te positionne quand meme pas mal aprés tu reste fréquentable ahah
enfin c est pas di comme ca t as dis que tu trouvais qu c était les moins pire
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:29

https://rap-battle.jeun.fr/t74544-plutot-droite-ou-gauche

.:: CàmisOle ::. a écrit:

perso ni l'un ni l'autre, ni le centre, ni les écolos ni dieudonné et alain soral ^^

et j'attends que tu m'expliques pourquoi être antisioniste, ce n'est pas être antiraciste... je me doute que tu répondras jamais sérieusement à ce point, car c'est le plus complexe de tous les points sur lesquels je t'ai montré que tu avais tort, et que ni sur celui-là, ni sur les autres tu n'as les capacités de me faire mentir.

Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
tearone a écrit:

mais tais-toi, mais tais-toi, il créé de l'emploi surtout... t'as cru que les livres s'impriment tous seul ? qu'il souffle sur son écran d'ordinateur pour que son site soit mis à jour ? bordel tu es complètement ignorant de tout ce que ça implique d'être un électron libre, un chainon indépendant en marge du système... il s'auto-gère et fait s'autogérer des gens donc c'est normal qu'il dégage des profits sinon il finit sdf dans les 2 mois...

bref comme j'disais, j'en reste là ;)

et comme je disais si il arrete il est a la rue son succés il le doit au sionisme c est toujour pareille vous ne voyez qu un coté de la force ...yoda reprend toi tu reste trop sur tes acqui (ra je vais me mettre tout le monde a dos lol)
aprés mon chere camisoll j ais ouvert trois fois des boite je pense etre callais dans le domaine pas de bol débit crédit etc en plus j ais un cap compta ^^ et je peu te dire que ce qui tue l emploi c est qu on peu pas devenir patron tellement y a de charge ca rend tout défis casi impossible
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:45

bah si soral y arrive et que toi non, c'est que visiblement il a bien mieux compris le système que toi puisque toi tu as ouvert trois boîtes (qui ont fermé je présume puisque tu squattes ici) et que lui a une affaire qui roule... donc tu connais autant tout ça que moi je connais le tango argentin
SansTitre

Soral - Page 31 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:48

tearone a écrit:

moi c est la ou je me di mon dieu ils vous feront bouffé n importe quoi (excuse la forme)je m en bas les couille de se qu il dit y a une photo de facho sur son site et il la met en avant il est copain comme cochon(a la soral) avec marine lepen mais tout ca c est des cohincidence
pourquoi parcequ il a trouvais un pipo pour endormir il répond pas vraiment a la quéstion sinon pourquoi le journaliste lui pose 3 fois la question pourquoi est il obligé
la quenel c est un bras d honneur tout le monde et d accord il le dit lui meme il sait que la il a fais un bras d honneur au juif pas au sioniste et souvent soral pas dieudo dis des truc genre les juifs vous allez etre en danger attention (la notament aussi dans celle ou un jeune juif l interview sur un site de dédicasse ou soral lui fais attention a toi il se peu que ce soit chaud d etre juif bientot y en a plein
pour vous c est annédoctique pour moi c est de la manipulation nullement du au hasard
pourquoi tu dévie du sujet comme ça ? dit moi le rapport avec marine le pen ? il expose toute les photo il l'a dit et même pour allez plus loin il a relayé des vidéo de type qu'il n'aime pas mais qu'il a quand même trouvé intéréssante

ensuite personne a nié qu'il avais des liens avec le fn et qu'il entretiens toujours des liens , maintenant il est pas copain comme cochon faut arrêter les connerie lol
ensuite tu commence a abusé pour la quenelle au mémoriel et la synagogue j'ai l'impression que tu le fait exprès
le seul argument que t'a c'est qu'il nous manipule ? j'avais la même pensé que lui vis a vis de ces photo la avant qu'il ne le fasse cet interview donc je vois pas comment il m'a fait gobé quoi que ce soit
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:53

les mec ca vien je peu pas répondre a tous en meme temps si vous ca vous saoul moi c est puissance 3 heuresement 2 maintenant
SansTitre

Soral - Page 31 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:55

tfaçon ça meneras a rien ça fait l'enieme fois qu'on en parle donc autant s'arrêter la de toute façon
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:59

tearone a écrit:
les mec ca vien je peu pas répondre a tous en meme temps si vous ca vous saoul moi c est puissance 3 heuresement 2 maintenant

en même temps ça fait 3 fois (4 avec celle là) que j'te conseille de ne rien dire plutôt que de parler de choses dont tu ne connais rien... au final à chaque fois tu bottes en touche, ou répètes d'une manière différente de la précédente, ce sur quoi on vient de te prouver que tu as tort. Donc si y a bien quelqu'un qui doit être soulé ici, c'est pas toi je crois ^^
Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:19

Old Soul a écrit:
tearone a écrit:
je ne ni pas un certain pouvoir sioniste qui nous handicape en france, mais je pense que c est minime
je ne ni pas les attrocité comise en palestine et l abus de pouvoir l influence

mais contrairement a beaucoup je trouve normal que les juif est une terre ,je me dis de quel droit la france dis" tu te met la" en accord avec d autre pays et 70 pige aprés tu dégage quand tu regarde leur vidéo tu voix bien que d avoir une terre d acceuille ou il se sente chez eux c est normal enfin ca me parait humain
comme quand un renoi va dans un pays renoi ou un rebeu dans un pays rebeu un catho dans un pays catho etc..il se sent bien je pense que beaucoup connaisse ça la terre est pas assé grande pour logé un si petit peuple

et pour moi le fn et dangereu je le voix comme vous pensez que je le voix je pense pour moi c est comme des tueur attroce qui viennent de sortir de prison va falloir quu ils en prouvent des chose et qu il y ait des action pour que je me sente en sécurité

je vois les autre parti comme des pourri aussi mais je pas du meme niveau pour moi c est des mauvais encor plus doué
mais ou on va ?
une terre pour les juifs ? pourquoi ? c'est une religion ou une nationalité ?

a partir de la on peut se posé les vrai question sur ce peuple sans terre
on est plus en l'an 1000 un pays ne se détermine pas par rapport a sa religion mais par rapport a la nationalité
et sachant qu'israel est un état sioniste , ils sont pour et travaille pour le nwo , qui exclu toute les religions

ensuite , il n'est même pas question du peuple juifs , quand on parle d'israel , au final qu'ils est un pays pour eux je m'en fout
le problème c'est qu'ils volent un pays , le colonise et opprime ce peuple , on peut parlé je pense de génocide dans une certaine mesure d'ailleurs et je croit même que c'est considérer comme un génocide

un génocide c est exterminé un peuple vouloir le détruire en intégralité si je dis pas de connerie comme c est le cas pour les juifs a la guerre mondial ils voulaient pas les chassé mais les rayé de la carte les inca ca fut un génocide avec le temps et des tribut un peu partout y ont encore droit aujourd hui
mais ca reste aussi atroce on va comparé ca ser a rien
mais oui je pense que par son histoire on peu admettre que les juif sont un peuple également ca me parait normal qu il ait une terre je trouve pas l idée dingue (apparament ca reste a vérifié mais j ais cru entendre qu ils était déja majoritaire la ou on les a installé si vous avez des info la dessus je suis preneur)puis la c est un cas particulier les juif tu peu pas comparait les chrétien ou les musulman ni les indouiste etc eux si ils ont plus israel c est quoi leur pays ils ont pas le droit d avoir un chez eux comme les autre un endroit ou il doivent pas caché leur fois proportionellement aureste du monde ils ont pas le plus gros morceau ils ont le plus petit depuis 60 ans une vie quoi hors colonie il doit plus resté grand monde qui vivait las bas moi je suis pour le qu ils retire toute les coloni en guise de bonne fois et qlq un sait a l arrivé d israel y a eu des indemnité j aimerais des info la dessus
puré toujour le meme sujet
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:30

tearone a écrit:
puis tout le temps la référence le peuple élu, ca c est pour salir il attaque directement un livre saint je sais pas c est pas respectueux envers les juifs pour parlé d Israël et de la colonisation

Il attaque le Talmud, pas la Torah. Pour le coup c'est toi qui fais un amalgame.

tearone a écrit:
ensuite dans les idée vite fais mélangé
"l antisionisme c est l antirascisme les gent le savent ils sont pas idiot c est le pays de décarte!"(décriptage le "t es pas idiot" te laisse pas vraiment le choix antisionisme antirasicte amalgame magistral)

T'as visiblement rien compris. J'te la fais simplement : Sionnisme => Peuple Elu/race supérieure => Racisme donc anti-sioniste = anti-raciste. C'est bon là ?

tearone a écrit:
ca sur 5 minute de temp j en ais montré pas mal déja

Des conneries ? Oui, t'en débites plus que personne ici.

tearone a écrit:
je pense juste que je vois des choses que vous voyez pas et c est peut etre vise vers ca mais comme vous j en doute

Il semblerait plutôt que tu vois les choses de la mauvaise manière. Outre ta naïveté, tu ne parviens pas à comprendre les raisonnements les plus basiques (cf antionisme/antiracisme). Tu sombres dans l'erreur et fondes des théories à partir d'éléments faussés, ce qui t'amène à des conclusions abérantes.

Lorsque tu écoutes Soral ou Dieudo, tu mets sur pause, d'ouvre une page google et tu cherches à vérifier ou faire le lien par toi-même pour suivre son raisonnement et le fil conducteur de sa pensée. Il n'a pas toujours raison sur tout, comme je te l'ai dit tout à l'heure il peut faire des erreurs, mais à part ça tu devrais te renseigner, prendre les éléments fournis et suivre sa démarche et t'orienter dans le même sens que lui, pour enfin le comprendre.

tearone a écrit:
je sais bien que vous me voyez a coté de la plaque moi c est la même vous voyais le positif que ca peu apporté (moi je voix que le coté soulevement pour moi ils se gourent de combat) je vois le négatif sur ce coup et j y fais attention je le répète je pense voir un 3eme degrés de compréhension et au file des reportage ca confirme des craintes

Tu es complètement à la ramasse, en plus d'être parano.

On ne voit pas que le positif. Mais il faut avouer que dans le combat de Soral et Dieudo, le négatif est surtout au sein de leurs opposants. D'après toi, on dit que c'est le bien contre le mal, or tu persistes à dire que Dieudo et Soral sont le mal et que l'état est presque le bien (tu parlais de "minime" pour l'influence sionniste, lol).
Ce qu'il y a de négatif selon toi, c'est ce qu'il y a derrière. L'argent ? Cami t'as expliqué brièvement le truc à ce propos. Ces deux personnages que tu penses critiquer habilement et qui luttent depuis presque une décennie, quel que soit leurs motivations, leur combat est noble. Ils sont marginalisés, ils se démmerdent tout seuls, en indépendant et vivent comme ils peuvent, et je crois que tu as du mal à concevoir ce que ça représente exactement d'être aussi boycotté, insulté, refoulé, agressé, qu'on crache autant dessus, qu'on attaque en justice.

Même si il y avait des intentions derrière leur discours, il n'en serait pas moins vrai pour autant. Or, tu as l'air de croire que parce qu'ils sont possiblement mal intentionnés, ils mentent et manipulent. Peut-être que tu te focalises trop sur eux deux et que tu devrais t'intéresser d'avantage à ce qui se passe en politique, dans les conférences de certains pro-israeliens, ainsi que sur la religion de certains membres du gouvernement ainsi que de ceux qui gravitent autour et occupent des postes clé en france, car pour beaucoup ce sera ceux qui crachent sur Soral et Dieudo. (regarde leur procés, intéresse-toi aux associations juives et à leurs agissements, sans être complotiste il est possible de comprendre beaucoup de choses et d'en remettre d'autres en question)

tearone a écrit:

Valls, ministre de l'intérieur. Fabius, affaires étrangères. Delanoë maire de Paris. Et la liste est longue. Minime tu dis ?

tearone a écrit:

Sous pretexte qu'ils n'ont nul part où aller, ils devraient coloniser la palestine et obtenir leur fameuse terre promise ? Tous les juifs ne sont pas en Israel. Cet état n'a aucune légitimité, c'est un état voyou comme dit Soral.
Ils sont là depuis 70 ans et regarde ce qu'ils ont fait aux palestiniens. Leur politique n'a rien de pacifique, ils ont envahi légalement et mettent à mal un peuple sans que quiconque n'envisage de les sanctionner. Par contre quand y'a un peu d'bordel en syrie, en afrique, là seulement il y a interventions. Bref, renseigne-toi et après, si tu veux, tu peux y réfléchir serreinement.

tearone a écrit:

Là tu tombes dans le ridicule. Les partisants du FN sont loins d'être les plus haineux, et les plus violents.

tearone a écrit:

Mais tu l'as regardé la vidéo ? T'as compris les explications au moins ?

tearone a écrit:

dsl je repond vite mais vous etes trois

Même si ils étaient pro-FN, Soral et Dieudo, qu'est-ce que ça peut foutre ? Y a des noirs, des reubeu, des musulmans, qui votent front nationnal, eux aussi tu les condamnes ?

tearone a écrit:
la quenel c est un bras d honneur tout le monde et d accord il le dit lui meme il sait que la il a fais un bras d honneur au juif pas au sioniste

C'est l'inverse.

tearone a écrit:
et souvent soral pas dieudo dis des truc genre les juifs vous allez etre en danger attention (la notament aussi dans celle ou un jeune juif l interview sur un site de dédicasse ou soral lui fais attention a toi il se peu que ce soit chaud d etre juif bientot y en a plein

Comme il le dit, les gens en ont marre de la victimisation, de la politique, de l'élite juive, et il arrivera tôt ou tard ce qui arrive depuis plus de 2000 ans, les juifs seront chassés, tous autant qu'ils sont. Je veux pas faire de mauvaise comparaison mais même si c'est déplorable, pour que la gangrène ne se propage pas, on ampute. Et plus les français seront pris pour des cons, plus c'est ce qu'il risque d'arriver.
Puis tu peux pas empêcher les gens de faire des amalgames ou de mettre tout le monde dans le même panier. En tout cas Soral et Dieudo sont clairs dans leur discours : ils tapent sur le sionisme, pas sur le judaïsme.

Ce qui se passe c'est que tu interprêtes mal ses propos, limite tu les déformes pour leur donner la raisonnance que tu souhaites, afin d'appuyer tes arguments qui au final n'en sont pas.

tearone a écrit:

Donc, ça y'est, il a manipulé tout l'monde et la chasse aux juifs est ouverte, ou bien tu es juste à coté d'la plaque ? Il manipule pour quoi, pour exterminer le peuple juif ? Ridicule.

tearone a écrit:
et comme je disais si il arrete il est a la rue son succés il le doit au sionisme

Pour faire de la thune ? Il aurait gagné beaucoup plus en restant dans le système, et il s'en est pris plein la gueule par ce dernier ainsi que les LICRA, LDJ et autres associations.

tearone a écrit:
aprés mon chere camisoll j ais ouvert trois fois des boite je pense etre callais dans le domaine pas de bol débit crédit etc en plus j ais un cap compta ^^ et je peu te dire que ce qui tue l emploi c est qu on peu pas devenir patron tellement y a de charge ca rend tout défis casi impossible

Quand tu les as ouvertes, y avait qui au pouvoir ?

Invité
Invité

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:55

bhl c est l homme au 3000vente par livre apparament c est beaucoup d aprés le titre déja soral en fait donc 18000 /livre, 6livre donc 108.000livre en auto production normalement tu ramasse plus, ca pub est gratuite 15euro le bouquin ca fait un chiffre 1.548.000 soit 1.5 millions mon pote ca en fait des pépétes t inquiete c est son bouquin il a facile pri 500.000 mile euro et je parle pas des soutien exterieur des bonus conférence etc puis au passage il a ce que l on appele le retroactif pour les impots t as des truc qui s amortisse par exemple un proces vue que ca attaque l entreprise ca rentre en frais donc défiscalisé ca peu meme amené une réduction d impot je suis plus sur dans le cadre d un proces

dieudonné sont ex collaboratrice elle a quand meme dit qu il s en méttait plein les fouille vous savez bien qu il marche comme un ouf ca doit y allé le frique au black quand il fesait le bus a mon avi dieudo tu peu peu etre rajouté un 0 rien qu a voir lle nombre de visite a leur vidéo soral en fais qu 1/10eme puis les mec on du soutien il resoivent des sous de toute par

vous foutez pas de ma gueule adméttez qu ils se blindent comme jamais
SansTitre

Soral - Page 31 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:00

bah il se font de la thune mais je capte pas ce que ça a voir avec tout ça lol
Contenu sponsorisé

Soral - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 31 Empty

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant