|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 7 Sep 2013 - 19:31 | |
| ouais elle est mieux cette partie quand même , y'a des bon passage et des moins bon mais je trouve qu'il est pas très objectif , limite hypocrite dommage |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Sam 7 Sep 2013 - 19:34 | |
| sa théory du complot |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Lun 9 Sep 2013 - 20:35 | |
| http://www.slate.fr/france/77484/quenelle-militaire-dieudonne-synagogue
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Lun 9 Sep 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Lun 9 Sep 2013 - 20:39 | |
| c'est vraiment une grande blague cette arcticle |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Soral Lun 9 Sep 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
Shotgun
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 4:13 | |
| http://www.lemouv.fr/diffusion-j-ai-mis-en-joue-un-enfant-de-8-ans |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 13:43 | |
| C'est pas en faisait l'apologie d'un dieudonné que la situation changera dieudonné est comme tous les autres humains qui on peut d'influence il cherche juste a faire voilr ces idées d'une maniere ou d'une autre y a qu'a voir a quel point ce qu'il a dit sur la Syrie vient de tomber a l'eau plutot bizarre pour quelqu'un qui a ete la bas hein.
Je connais une syrienne elle m'a dit que les media français aggravait la situation mais de la a dire que personne ne se fait tuer la bas mdr (je parle pas du gaz).
!l'article est une grosse blague pck il y donne un charatere antisemite donc c'est debile mais mine de rien les militaire devrait etre jugé pour leur action pas que ces deux la tous les autres aussi hein |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 13:45 | |
| "Un jour, on était en patrouille près du mur de séparation près d’un village palestinien. On s’ennuyait à mourir, vraiment. Et d’un coup mon commandant nous dit : « allez, on a qu’à lancer des grenades assourdissantes ! » Pour cela, le commandant a appelé la base et il a menti et il a dit que des enfants palestiniens nous lançaient des pierres et qu’on devait répliquer. Donc on a pris des grandes assourdissantes et on les a jetés sur les Palestiniens de l’autre côté du mur."
Cet article est aussi debile que celui de la quennelle haha |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 13:53 | |
| Et juste avant que tout le monde commence a se lancer dans des histoires de merde tout simplement parceque les femmes sont bien obligée de faire le service militaire mais parcontre elle ne sont en aucun cas des troupes de combat, et les armes utilisé ne sont jamais sur le terrais hormis pour les "meilleures" qui sont integrer a des equipes d'homme.
Biensur j'ai pas verifier ça de mes yeux mais un pote oui, et j'ai plus confiance en lui qu'en une journaliste qui est aussi credible dans ses reportages que claire chazal. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 16:55 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- mais mine de rien les militaire devrait etre jugé pour leur action pas que ces deux la tous les autres aussi hein
jugé de quoi ??? tu sais c'est quoi une quenelle ? non parceque je vois pas en quoi il devrais être jugé ... |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 17:02 | |
| quand je dis jug je dis pas prison ni rien mais que ce soit une quenelle ou un doit d'honneur a partir d'un moment ou t'as un uniforme tu dois te plier a une certaine autorité et c'est sur qu'il vont jouer sur les mots en disant que la quenelle est plus considere comme un boutade genre bras d'honneur mais la quenelle dans ces premiers sketch c'etait plus genre ouais l'etat vous la met, donc quelqu'un qui se plie a l'etat devrais pas s'afficher en uniforme a faire ca.
C'est comme si un pretre prenait en photo en train de tenir un crucifie a l'envers ou quoi tu vois, c'est pas le fait de le faire qui est grave ais le fait de l'afficher.
Apres moi je dis pas que les militaires ont pas raison je me detache de tout ces avis la hein |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 17:16 | |
| non mais je pense pas qu'être dans l'armé fait de toi quelqu'un qui se plis a l'état loin de la même si t'a un gouvernement et un système de merde t'es bien obligé de le dénoncé, c'est quelque chose de patriotique ... et je doute qu'ils est le droit de dégager un type parcequ'il critique sont gouvernement
maintenant c'est le gouvernement qui dicte donc finalement le peuple ils s'en foute |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 17:28 | |
| - Old Soul a écrit:
- non mais je pense pas qu'être dans l'armé fait de toi quelqu'un qui se plis a l'état loin de la même
si t'a un gouvernement et un système de merde t'es bien obligé de le dénoncé, c'est quelque chose de patriotique ... et je doute qu'ils est le droit de dégager un type parcequ'il critique sont gouvernement
maintenant c'est le gouvernement qui dicte donc finalement le peuple ils s'en foute ha non mais quand je dis jugé c'est pas le degager genre un truc de merde qui le fera un peu chier tu vois mais pas aussi loin pck sous l'uniforme le mec reste un citoyen et ça je le conçois mais encore foi le fait de faire une quenelle je pense pas que ce soit le meilleur moyen de critiquer l'etat loin de la meme haha |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 17:36 | |
| clairement gros mais critiqué l'état n'est pas donné a tout le monde non plus du moins le faire efficacement
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 17:39 | |
| Tu as surement raison apres c'est toujours cette question du entierement deçu ou un peu comblé mais un peu frustré, c'est ultra subjectif mais moi je prefere ne rien faire et faire seulement quand je ferais quelque chose va entierrement me satisfaire plutot que de faire un truc ou je resterais moitié comblé moitié frustré. Mais ça reste subjectif |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 17:48 | |
| ceux qui vivent pour faire changé les chose , eux compte sur le temps , et je pense que quoi qu'il arrive c'est comme ça que les choses changes
plus il y'a de monde plus les choses peuvent changer , c'est pas l'état qui faut raisonné , l'état lui sais déja toute les magouille , manipulation etc , c'est le peuple qui doit savoir ... |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Soral Mar 10 Sep 2013 - 18:25 | |
| Les magouilles le peuple le savait que dieudo se tapait encore des queue sur le front de soral tu sais, mais dieudo fait pas de l'information
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soral | |
| |
|
| |
|