.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:12

quand tu dis Will Smith tu veux dire Bruce Willis non Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Yeux07

mate La Jetée de Chris Marker dont Gilliam s'est largement inspiré pour ce film (beaucoup le considère comme un remake d'ailleurs) c'est vraiment un très beau court-métrage
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:38

d'ailleurs j'ai vue brazil y'a pas longtemps

c'est une vrai perle ce film et super original
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:24

Ouais fait que je voir la jetée j'ai lu un dossier sur Marker dans Positif cette semaine , c'est effectivement un remake , et oui je me trompe tout le temps entre Will - Willis alors que ça n'a rien a voir : p

Sinon la je matte la 19 ça fait du bien de matter des films ou t'a pas besoin de réfléchir des fois ( c'est Pluie d'enfer avec Morgan Freeman et Christian Slater )
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:33

terrain d'investigation en arabie saoudite, putain d'reportage

edit : sur 6ter en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:02

je me suis refait les films de Tarantino (django, pulp fiction , kil bill 1/2 et reservoir dogs)



Reservoir Dogs :

le tout premier film de Tarantino , et c'est aussi l'une de ses plus grande réussite !

avec un scénario et un casting en béton armé , je pense qu'on aurais difficilement pu mieux faire que ce que Tarantino a fait de tout ça !
grandiose du début a la fin , des scènes et des répliques excellente (et culte !) un univers qui pose totalement les base du style de Tarantino ou on peut voir déja quelques un de ses acteurs fétiches , qu'on pourras revoir dans d'autres de ses films (madsen dans kill bill , tim roth , steve buscemi et harvey keitel dans pulp fiction (et une petite anecdote , dans pulp fiction on voit steve buscemi en train de prendre une commande dans le restaurant , ahahahahah

ce film est tout simplement génial , je pense pas que ce soit sont meilleurs objectivement et c'est loin d'être mon préférer de Tarantino , mais objectivement je pense que c'est son 2ème meilleurs films après pulp fiction

et une question que je me suis toujours posé , est ce que Pink c'est fait chopé a la fin ?
puisque les flics arrive une minute après que pink s'enfuis ! et si ce n'est pas le cas , il les aurais quand même bien niqué puisqu'ils a les diams ! ahah



Pulp Fiction :

il m'a jamais réellement marqué , mais merde ... quelle claque .. je me demande comment j'ai pu ne pas tombé amoureux de ce film tellement il est génial
le scenario c'est tout simplement une merveille , bourré de petit détails aussi
le tout s'emboite tellement bien , c'est fluide , des dialogue de génie , des scène tout simplement culte et génial(la citation de la bible , marvin dans la voiture, zed le violeurs ...
on se rend compte que CHAQUE petits détails est important et que tout les films ne dépend que de tout petits détail qui pourrais paraître anodins mais qui sont a l'origine de toutes ces conséquences !

bref c'est définitivement LE chef d'oeuvre de Tarantino !



Kill Bill Volume 1 :

un chef d'oeuvre....!

c'est avant tout un film avec un nombre incalculable de référence (la mariée était en noirs, le jeu de la mort, frayeurs , lady snowblood et la liste est encore longue , sans même compté les clin d'oeil musicaux (dont la musique de lady snowblood

pour certain c'est du pompage mais selon moi non , il a utilisé toutes ses référence et en a fait un chef d'oeuvre , je connais aucun autre cinéaste que QT qui sais faire ça...

et c'est aussi son film le plus jouissif , c'est même le summum en terme de jouissance j'ai envie de dire...
le combat contre les crazy 88 , l'histoire (en animé) de O-ren Ishii , les combat sont sanglant , abusif , ultra violent , et tout simplement génial !
alors on aime ou pas mais moi j'adore ...
et on peut parlé aussi des dialogue , qui sont (comme dans tout les films de tarantino) excellent , moi j'apprécie particulièrement celui du début , ou bill dit a kiddo , qu'il n'est pas sadique en la tuant , mais qu'au contraire il est masochiste... je trouve cette réplique génial

et le truc qui me fascine le plus dans ce films c'est le plan séquence de génie sur la musique "Woo Hoo" de The 5 6 7 8
c'est juste sublime , c'est sont plus beau plan séquence ... (et surement l'un des plus beau que j'ai vue aussi

en tout cas ce film me fait frissonné de plaisir a chaque fois que je le vois , sur presque chaque scène j'ai un petit frissons !
bref... ce n'est pas un film qui révolutionne , au contraire , le film se base sur d'autre , c'est un film inspiré d'autre films , et ça donne ce magnifique kill bill vol.1...



Kill Bill Volume 2 :

tout simplement magique !

ce volume qui clos la saga (enfin espérons que QT tourne la suite , même si y'a presque aucun chance que ça se fassent maintenant) est beaucoup moins rythmé et violent mais tout aussi intéressant
beaucoup plus centré sur l'histoire , on en apprend beaucoup plus sur les personnages , ainsi que sur la raison pour laquelle bill a voulus la tué
on aurais pu s'attendre a un combat de fin , mais ce n'est pas le cas , et personnellement je trouve la fin parfaite
pour le peu de combat qu'on voit dans se film (il me semble qu'il y'en a que 2, ou peut être 3 mais pas plus...) ils ne sont pas réellement marquant , a part bien sûr le combat entre elle driver et beatrix kiddo qui est tout simplement gargantuesque ! (ahaha) et aussi avec Pai Mei
mais a part ça tout l'intérêt du film réside sur les dialogue de haute qualité , l'approfondissement de l'histoire qui rend l'histoire réellement passionnante et intéressante , et surtout .... l'entrainement avec Pai Mei ! (après Sonny Chiba dans le rôle de Hattori Hanzo , voila la grande légende Gordon Liu dans le rôle de Pai Mei !(a noté que Pai Mei est un clin d'oeil a un film de kung fu "Le Clan du Lotus Blanc" avec Gordon Liu lui même , et on peut retrouvé le personnage Pai Mei , il est question du Lotus Blanc dans Kill Bill aussi d'ailleurs

qui est tout simplement épique ! un très grand moment , et aussi un bel hommage au film de Kung Fu !
je trouve que ce volume est dans l'ensemble assez "triste" , enfin il est plein d'émotions , et je trouve que y'a comme un parfum de ce fameux "R" qui tourne autour du film :

en bref , tout aussi excellent et géant que Kill Bill vol. 1 , les 2 sont très différent si vous trouvez le 1 trop violent , vous préférerez le 2 et si vous trouvé le 2 trop ennuyeux vous préférerez le 1 !
et si vous aimez pas les 2... je croit vous n'aimez tout simplement pas Quentin Tarantino ^^



Django Unchained :

un hommage excellent au Western (et la Blaxploitation ??)
c'est presque un sans faute !
enfaite j'ai pas réussi a apprécier le film dans sa totalité , enfaite y'a 1 scène que je trouve plus que limite , c'est la scène ou on vois les deux noirs se donné en spectacle devant leonardo dicaprio en se battant a mort , autant je suis généralement très peu choqué et totalement initié au style de QT , mais la j'ai trouvé ça franchement malsains et limite...

le reste est excellent (quoi que le moment ou il lâche les chiens m'a rendu mal a l'aise aussi) le gunfight vers la fin est grandiose , c'est complêtement jouissif , des personnage charismatique , des jeux d'acteurs au top du top (je trouve que leonardo vole légèrement la vedette a christoph waltz personnellement)
une bande son magnifique (django de luis bacalov est une vrai perle)
dans l'ensemble c'est un très bon film
mais je n'apprécie pas vraiment ce film de vengeance , c'est comme pour inglorious bastards , je trouve que le film incite plus la haine qu'il ne la dénonce , et c'est ça qui est assez dangereux... après vous me direz c'est un film de vengeance ! mais non... en l'occurence c'est pas très malin de vouloir remué la haine autour de l'esclavage et la shoah...
mais en tout cas en comparaison a inglorious bastards je ne lui trouve aucun réel défaut(si ce n'est ce que j'ai précisé juste avant bien sûr) je le trouve totalement réussi même
dommage que son fameux The Hateful Eight soit annulé parceque je trouve que le western lui réussi vraiment très bien !




et j'ai aussi essayé de regardé from dusk till dawn de robert rodriguez avec tarantino, george clooney et harvey keitel, j'ai stoppé avant la fin (les 20 dernières minutes part la) , j'ai pas réussi a accroché , j'aime pas du tout les trucs de monstre etc donc ça passe pas du tout pour moi
mais j'ai bien ris quand même y'a certain trucs assez délirant ahahah


Dernière édition par Old Soul le Mar 28 Jan 2014 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 5:18

en gros mon classement des films de Tarantino :

1. Kill Bill Volume 1
2. Pulp Fiction
3. Kill Bill Volume 2
4. Reservoir Dogs
5. Jackie Brown
6. Django Unchained
7. Inglorious Basterds
8. Le Boulevard De La Mort
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:01

C'est pour moi la meilleur scène de Django celle que t'aime pas ..

Mon top 3 de Tarantino Perso :

1 Pulp Fiction
2 Jackie Brown
3 Kill Bill 2
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:07

je me rend compte que mon top change beaucoup , y'a quelque temps je placais reservoir dogs en premier et kill bill 2 deuxieme , mais la c'est vraiment le contraire

mais la saga kill bill je peut la voir autant de fois que je veux a chaque fois c'est de la tuerie , je pense que c'est vraiment mes films préférer de lui

d'ailleurs y'a pas une version 2 en 1 ? genre le vol 1 et 2 rassemblé dans un seul et même film ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:12

Bah a la base c'est un seul et meme film mais évidemment pour des raisons de distribution ils l'ont couper , comme nymphomaniac de lars von trier
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:42

ah oui , c'est plutôt ça que j'avais lu, je me suis emmêlé

la prochaine fois je le regarderais comme un seul et même film , ça peut être une façon différente de le voir ^^

mais je disais l'autre fois que ce serais une connerie de faire un 3 mais enfaite pas du tout si c'est basé sur la vengeance de nikki
mais t'façon c'est mort , mais bon on sais jamais
en vrai il pourrait faire spin off sur la fille de kiddo , même pas spécialement sur le thème de la vengeance, ça reste tout de même un univers assez riche pour en tirer quelque chose d'aussi intéréssant que kill bill
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:03

Mouais je sais pas trop ca me ferait un peut chié perso que Tarantino retouche a Kill Bill
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:11

bah si il fait un truc a la hauteur des 2 premier pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:18

Parce que j'aime pas qu'on reprenne des films trop culte , pour moi Kill Bill se suffit , qui fasse autre chose un peut : ) , je dit pas que si il le fait se sera mauvais loin de la mais tu vois c'est comme JJ Abrams qui reprend Star Wars avec Disney ca me fait chié mais en meme temps JJ Abrams est un bon
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:43

Ce week end je fait une grosse triplette

Le loup de Wall street ( y sera bientot plus a l'affiche donc je vais allez le voir en VO ! )
12 years a slave
Dallas buyers club

sinon : je bave déjà

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139628.html

y'a pas que le casting ... l'histoire   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 31197 c'est un truc qui m'intéresse vraiment la période avec Jimmy Hoffa qui appament repose coulé dans le béton d'un batiment


Dernière édition par N.B le Mar 28 Jan 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:19

pour kill bill je suis totalement d'accord avec toi , ça donne une force a la saga , elle se suffit c'est vrai , et puis y'a des risque qu'il gache la saga , a mon avis c'est pour ça qu'il pense pas continué

mais je doit avoué , que d'un coté , je voudrais tellement voir une suite ahah ^^

sinon tu va prendre ton pied pour le loup

et irishman ouais ... c'est le projet que j'attend le plus...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:20

et sinon american bluff a vraiment l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:18

pour répondre à ma question il me semble que si tu écoutes bien ce qui se passe à la fin de Reservoir Dogs tu comprends que Pink se fait buter, en tout cas ça me semble évident
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:10

ouais c'est vrai t'a raison et c'est ce que je m'était dit aussi , parcequ'on entend des cris bien avant que les flics entre , et juste en arrivant, parcontre j'ai pas le souvenir de coup de feu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:13

n'empêche ce genre de petits détails c'est ce qui fait la force des films je trouve
enfin perso j'adore les films ou y'a plein de petits détails plus ou moins "caché"
et tarantino en met pas mal dans ses films
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:21

Monsieur Pink : J'ai descendu deux, trois flics. Et toi, t'as tué du monde ?
Monsieur White : Juste des flics.
Monsieur Pink : Pas des vraies personnes ?
Monsieur White : Juste des flics.


Des barres cette réplique mais pour moi la meilleur sur laquelle j'ai vraiment golri

Monsieur White : Monsieur Brown ?
Monsieur Orange : Monsieur Brown attend dans la bagnole de l'autre côté de la rue et, à mon signal, il vient se ranger devant la porte.
Monsieur White : Monsieur Blonde et Monsieur Blue ?
Monsieur Orange : Ils contrôlent la foule, ils canalisent les employés et les clients.
Monsieur White : Et le cul de cette fille là-bas ?
Monsieur Orange : Il vient se planter ici, sur ma queue.  Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 984695 

C'est quand Harvey Keitl et Tim Roth sont dans la voiture si je me souviens bien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-