| F2W feat Amé " C'est ça nos vices" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Sam 16 Mar 2013 - 19:44 | |
| Non mais je comprend grave Amé sur le coup Lykaa, c'est pas une déception même moi j'avais trouvé l'couplet bon. Pour Baloo > Amé > Raito sur le coup. Et j'avais juste parler d'impression quand je parlait de X intro de X.
Sinon en vrai je m'en fout et j'ai kiffé l'feat entier, c'est un bon exercice |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Sam 16 Mar 2013 - 19:50 | |
| À l'inverse j'ai pas du tout kiffé Amé mais les F2W sont bons, j'mettrais Raito un peu au dessus d'Baloo |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Dim 17 Mar 2013 - 0:27 | |
| écoute, qu'on aime pas ce que je fais, pourquoi pas. ça a la limite je m'en fout. demande à Red quand elle m'a dit qu'elle aimait pas le "démon des mots" si j'ai fait une histoire. chacun son ressenti, chacun a des textes qui lui perle plus que d'autres.
ce que j’apprécie pas, et ça a 10, a 20 à 30 et à 40 ans plus tard... c'est les faux jugements.
"oui, mais au final tu t'étales en mode " Regardez, JE leur ai donné la chance de feat avec moi "" "J'ai l'impression que t'as cherché à faire le beau et j'aime pas ça"
Oz avait fait des remarques du genre... genre baloo était que mon intro, que ce feat était que pour mettre mon égo en avant, et blablabla (plus ma fluidité inexistante).
c'est quoi ces délires les gars.... je pige pas trop vos histoires d'égo. A croire, que juste parceque je pose un texte, ça vous dérange.... occupez vous de vos culs les mômes Baloo et Psykose/Raito m'ont proposé de feat avec eux, m'ont envoyé leurs parties. j'ai pondu 2x8... car c'est ça qui est sorti.. et un refrain j'ai fait quoi d'autre à part écrire ? faudra m'expliquer... enfin... honnêtement j'en ai même pas envie. vous êtes dans des délires étranges.
Après pour moi le texte est bon, je me branle pas sur les multysillabiques et considère ça comme le bas de gamme de la technique... et je pense avoir prouvé que je sais en faire très facilement. t'aimes pas, t'aimes pas.
et puis de toute façon, j'ai toujours forgé seul mon propre avis sur ce que je fais. j'écoute assez peut les avis des autres.... et heureusement.. lol ! car bon... voilà... de qui ? Y en a qui ont aimé, c'est le principale. et d'autres aimeront.
j'fait un feat avec des personnes qui me le demandent, pour le reste...
PS : Baloo steuuuuuuuupléééééé, me met pas la couleur jaune la prochaine fois ;p semble que ça attire les cons (ou au moins leurs comportements...) |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Dim 17 Mar 2013 - 10:30 | |
| Franchement j'ai trop kiffer !!!! Vous avez tous était très géniaux, pour ma part j'ai une préférence pour Raito, mais sinon j'ai trop adoré. Faite plus de feat a l'avenir |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Dim 17 Mar 2013 - 11:10 | |
| Je viens mettre les points sur les I !!! C'était l'idée de psykoze et moi Amé n'a pas fais ça pour se mettre en avant je te rassure c'est Psykoze et moi qui lui avons proposer ce feat et il a accepté. Puis on a fait chacun notre travail le couplet d'amé plait pas tant pis tant que celui ci lui plait et je vais être honnête moi non plus je l'ai pas super aimer mais je respecte son travail car justement son travail lui satisfait. Le seul truc que je regrette vraiment c'est qu'Amé est fait un 16 au lieu d'un 8 ça aurait été équilibré. Sur ce je remercie Psykoze et Amé pour cette collaboration ainsi que ceux qui sont passés donner leurs avis. Peace. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Dim 17 Mar 2013 - 12:45 | |
| t'inquiette Baloo on refera ça une autre fois ;)
@Atheno, merci. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Dim 17 Mar 2013 - 13:14 | |
| J'ai pas dit que c'était fait exprès j'ai parler d'impression et j'ai compris que c'était pas fait exprès. Bref, Moi j'ai kiffer le texte mais je soutiens que je vois pas du tout de fluidité sur ce texte. A la rigueur quelques fois tes textes passent crèmes, mais là, à moins d'avoir une instru à bpm escargot j'peux pas placer ça. Donc les comment' de rageux style "t'as pas d'flow", tu t'les mets au cul. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Mer 20 Mar 2013 - 0:57 | |
| faut dégonfler hein ^^
sur ce : up ;p
vous kiffez ? trouvez que c'est de la merde faites vous plaisir ;p
les animaux en cages aiment pas ;p |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Mer 20 Mar 2013 - 13:32 | |
| |
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Mer 20 Mar 2013 - 13:38 | |
| Alors techniquement c'est très bon, pareil c'est fluide, sauf Amé qui fais de trop longues phases des fois, même si elles sont bien tournées. Ensuite niveau images et punch j'ai preferé la partie d'Ame qui est vraiment bien, même si c'est vrai qu'il a plus de mesures. Très bon texte dans l'ensemble, j'ai bien aimé ! Si vous pouviez passer par la, ce serait sympa ! http://www.rap-battle.net/t68961-vileille |
|
| |
ThèzRBien confirmé
Messages : 136 Age : 32 Groupe : PROD' Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Mer 20 Mar 2013 - 16:42 | |
| - Lykaa a écrit:
- Bal2o : J'ai bien kiffé, t'as un style à toi tout à fait sympa, une sorte de signature qui fait qu'on sait que c'est toi parce que tes punchs sont marrantes " Si tu vois la vie en rose c'est que j't'encule par les orbites ", " Qu'ils crèvent dans mes rêves parce qu'ils attaquent pendant la sieste ", c'est osé et franchement j'adore. Technique c'est pas une claque technique mais c'est largement au dessus du minimum que j'demande et c'est allié au reste, c'est fluide ça s'lit tout seul. Un d'tes meilleurs selon moi, parce qu'il est simplement bon, y'a rien d'extravagant ni rien.
Raito : +1 Slanger c'est ultra sincère, la tech est bon, très bon même, j'te connaissais pas mais j'adhère tout de suite, un style simple et avec des bonnes punchs, un sens et tout. Franchement j'suis pas déçu de la découverte, et la punch reprise par Baloo aussi sur noir, blanc et gris est franchement bien trouvée et ça montre l'unité dans l'crew F2W, vous vous êtes bien trouvés, vous êtes complémentaires tous les deux. sa j'suis d'accord mais pour amé y a quelque multi moins technique que d'habitude ( je me base sur démon des mots donc logique c'était un texte bien technique) mais sinon c'était un bon texte mais sans plus qui ferai que c'est un texte de ouf amé tu met la barre haute a chacun de tes textes et quand y en a un moins bien y fait le canard boiteux dans la mare d'amé ;) et si vous avez le time passer sur mon texte yesah! http://www.rap-battle.net/t69086-people-wait |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Sam 23 Mar 2013 - 14:13 | |
| |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: F2W feat Amé " C'est ça nos vices" Ven 29 Mar 2013 - 15:22 | |
| Je rend quand ma main sera réparée |