.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l' homme est il un animal raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:32

7piedsousterre a écrit:
l'homme ,une chose et son contraire ? comment peut-on être et être contraire à son être

Les hommes sont tous unique et semblable....tout et rien....zero et un et pas zero ou un.... quand tu sais cela ça te permet d'être humble et de savoir ce que tu vaux en même temps en un mot une confiance en soi équilibrée...ce que les faibles appellent de la frime de l'arrogance quand leur ego se sent offensé de ne pouvoir faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:36

hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
l'homme ,une chose et son contraire ? comment peut-on être et être contraire à son être

Les hommes sont tous unique et semblable....tout et rien....zero et un et pas zero ou un.... quand tu sais cela ça te permet d'être humble et de savoir ce que tu vaux en même temps en un mot une confiance en soi équilibrée...ce que les faibles appellent de la frime de l'arrogance quand leur ego se sent offensé de ne pouvoir faire mieux...

ying/yang en gros , si tu sais que tu n'est rien , alors comment avoir ? si on nvaux rien ? que peut on avoir ?

ha j'aime bien ce que tu dit vers la fin , mais c possible d'être dans une confiance équilibré et de ce croire arrogant par la faute des autres qui nous font croire qu'on et trop arrogant ou égocentrique ? et en fin compte on à encore moins dconfiance enfin tu voi ldélire aha , définit moi l'arrogance et la frime pour toi , sa me permettrai de mieux comprendre si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:07

quand tu n'as rien tu as tout...mais celui qui possède n'a rien...car il a peur de perdre ce qu'il a....celui qui sait qu'il n'a rien enlève la crainte tout simplement....et n'a peur de personne n'envie personne....tout ce que tu possède fini par te posséder...

Celui qui est libre des craintes ce sera trouvé....et verra au delà de ce qu'on appelle l'inconnu qui nous fait si peur....

L'arrogance? J'aurais du dire "audace" insolence" courage "culot" ça aurait été plus juste...
Je vais te le définir avec une punch a yoda:

"Les faibles critiqueront toujours ceux qui ont de l'audace pas parce qu'ils trouvent qu'ils abusent mais pour légitimer leur manque de couilles"

Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:19

aha jtaime mon gas ;) , maintenant les gens qui blâme pote ect "jsui une victime" ba au fond c de la jalousie en vrai jme dit que c vrai cette phrase simpliste non ?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:56

La haine c'est souvent de l'amour de la jalousie mêlé a un sentiment d'indifférence de l'autre envers soi que l'on critique....c'est ni plus ni moins que de l'égoïsme mal placé...pourquoi voudrions nous que les autres s'intéressent a nous alors que nous ne le fesons pas pour ceux qui nous entourent???en quoi sommes nous mieux qu'un autre et devrions nous avoir plus d'intérêt d'attention qu'un autre??en vertu de quoi??

De notre point de vue c'est important mais si on considère le point de vue de tous les autres bah tous les points de vue sont insignifiants...

Celui qui est jaloux se plein d'être faible...et comme personne n'interdit d'être fort,bah qu'il aille se faire foutre avec son nombril sa fainéantise et ses conneries....ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:10

hacheur a écrit:
Parce que l'homme est ainsi...tu ne vas pas me dire que tes conversations et tes questions ne le sont pas???si non pourquoi??et tu auras trouvé toi même la réponse a ta question....



Si j'pose une question c'est parce que ça m'aidera.
Sinon j'la pose pas.

Là il l'a pose, en plus il y répond mais en plus ça lui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:20

Peut être qu'il pose et qu'il réponds a sa question pour pouvoir rebondir sur autre chose...nos intérêts diffèrent parfois....donc on reste attentif sur le peu que l'on a envi de voir....donc influencé par ce que l'on veux voir et par ce qui ne nous intéresse pas vraiment....tout ça pour dire que nous nous donnons la main même si en apparence on est pas du même côté.....subjectivité a chacun de voir ce qu'il a envie de voir....ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:25

Bon pour raccourcir l'idée, et évitez quelques pavés, réponds juste à ces deux questions

Tu trouves un interet concret à la réponse ? (si oui lequel)
Quel pourrai être l'interet de cette réponse s'il pouvait y'en avoir un ?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:47

Pour faire court...pourquoi perdre du temps a te donner la réponse a une question pour laquelle tu n'as aucun intérêt??
Revenir en haut Aller en bas
HMK

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:52

Si elle a de l'interet, si je me trompe, peut-être je me remettrai en question.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:53

Ne me prends pas pour un con stp merci....ahahaah
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:08

quand j'ai marqué que l'ecoute ete le plus grand don de soit, je m'aperçois du vrai égoïsme dans certain propos !!!

tu crois que l'ecole va te servire a quelque chose dans la vie, apart baissé le taux de chomage, alor que t'y a consacré au minimum 16 ans de ta vie, a quoi sa sert?

tu sais si jai lancé le sujet, c'est parce que la plus part, vous etes figé sur vos préjugé, vous etes obligé de parler sur des chose concrete pour pouvoir parler d'un semblant de philosophie !

hacheur ma demandé un sujet qui remet en question sa vision des chose et je croi que je les trouver, car se sujet pour moi se contredit tout le temps, les barriere que notre cerveau impose a notre esprit peut etre brisé, par l'etonnement et sa! je c'est pas si vous l'avez compri, je ne suis pa dieu hein croyai pas s, juste une porte qui te fait voir les chose au dela du concret ou des chose qu'on connai "deja " ! je met deja entre guillemet car on connai rien hahaha

bref on peut arrété le sujet ya pas de souci si il vous mene a rien hahaha

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:24

Ne te laisse pas distraire...continue...
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:28

tkt, je passé juste pour ecrire des punch !! car se que j'ai ecrit je men fou en faite lol
Revenir en haut Aller en bas
HMK

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:38

lord-mécra a écrit:
quand j'ai marqué que l'ecoute ete le plus grand don de soit, je m'aperçois du vrai égoïsme dans certain propos !!!

tu crois que l'ecole va te servire a quelque chose dans la vie, apart baissé le taux de chomage, alor que t'y a consacré au minimum 16 ans de ta vie, a quoi sa sert?

tu sais si jai lancé le sujet, c'est parce que la plus part, vous etes figé sur vos préjugé, vous etes obligé de parler sur des chose concrete pour pouvoir parler d'un semblant de philosophie !

hacheur ma demandé un sujet qui remet en question sa vision des chose et je croi que je les trouver, car se sujet pour moi se contredit tout le temps, les barriere que notre cerveau impose a notre esprit peut etre brisé, par l'etonnement et sa! je c'est pas si vous l'avez compri, je ne suis pa dieu hein croyai pas s, juste une porte qui te fait voir les chose au dela du concret ou des chose qu'on connai "deja " ! je met deja entre guillemet car on connai rien hahaha

bref on peut arrété le sujet ya pas de souci si il vous mene a rien hahaha


De toutes façons chacun a ses couleurs. Moi il ne me sert à rien
Et ouais l'école c'est mieux, je préfère savoir écrire, ou encore calculer un angle que savoir si l'homme est un animal raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 3:53

lord-mécra a écrit:
tkt, je passé juste pour ecrire des punch !! car se que j'ai ecrit je men fou en faite lol

Ahahahahah mdr et bien j'espère que tu as été comblé comme je les étais...ahah nous avons sûrement atteint tes limites....sache que yoda a ce petit jeu n'en a pas...ahah
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:27

je sais qu'a se jeu, je pense que tu a une bonne longueur d'avance hahaha

Oz bin si il te servent a rien, je pense que le forum propose assez de sujet pour que tu puisse t'épanouire !! je vois qu'a d'autre sa interesse, si tu croi que calculé un angle va te faire comprendre la vie, calcule mon ami, calcule... l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Invisio4

bon si nous revenons au sujet un peu lol

est ce que sur un meme environnement l'eau et le feu peuvent coexister ? bien sur je parle pas de chose palpable hein, on va pas commencé a joué les te-bé mdrrr

La conscience sensible de la vie dans sa relativité et la pensée qui s'élève à l'absolu peuvent elle coexister ? ou Ce qui a sa raison d'être dans un processus causal antécédent et une liberté morale qui aurait sa raison d'être en soi?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:44

ce que je pense:

-l'homme en générale n'est pas un animal raisonable mais le devient pour des raison qui ne regarde souvent que lui ou ce qu'il aime

-l'homme ne devrai pas etre un animal, ils devrais se comporté avec sagesse....
mais gache son bon fond avec de l'animalerie justement

donc je résume mon fond de pensée
l'homme en generale est un animal non raisonable et cela parce qu'il est perdu et aveuglé par les stras....

les gens sage ''non animal'' voyage entre les animaux a leurs risque et périle
ont de plus en plus de mal a se focalisé sur leur vraie nature ditent sage hahahahaha

voila sa ne regarde que moi
c'est une facon de voir la choses en bref ....


Revenir en haut Aller en bas
HMK

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:58

lord-mécra a écrit:
je sais qu'a se jeu, je pense que tu a une bonne longueur d'avance hahaha

Oz bin si il te servent a rien, je pense que le forum propose assez de sujet pour que tu puisse t'épanouire !! je vois qu'a d'autre sa interesse, si tu croi que calculé un angle va te faire comprendre la vie, calcule mon ami, calcule... l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Invisio4







Pour comprendre la vie, il faut la regarder sous différents angles.. ahah
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:02

hahahahah enculé... l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l' homme est il un animal raisonnable?   l' homme est il un animal raisonnable? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l' homme est il un animal raisonnable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Homme/animal
» MZAHZAH " L'homme est l'animal "
» Rapport Homme/Animal
» L'homme un animal comme les autres ?
» L'homme est un loup pour l'homme ! Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-