.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rapport Homme/Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Rapport Homme/Animal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:48

Alors,je voulais vous poser des question quand au rapport que vous entretenez avec vos animaux de compagnie.

Tout dabord,en avez vous,si oui,combien ? De quel race si c est un chien ?

Moi perso,j ai deux perroquet gris du Gabon,et un chien (Américan Staff) qui s apelle "Mami" parceque quand je l ai eu elle avant déja 8 an,aujourdui elle en a 10 mais en parait toujours 3 Rapport Homme/Animal 461480

J entretien une relation assez forte je pense avec les animaux que j ai,dans le sens ou je ne suis pas le genre a tomber dans des extrême non plus,mais a montrer un respect tout particulier et une affection particuliére aussi,dailleurd quand un de mes animaux disparait une tristesse énorme peut m envahir,je ne sais pas comment l expliquer,mais par exemple si je venais a perdre mon chien actuel ou un des perroquet j en serait triste vraiment

Et vous,quel genre de relation entretenez vous avec vos animaux ? Pensez vous qu il faille les traiter uniquement en tant qu animal ou est s que vous vous plaisez a leur donner un coté humain ? Rapport Homme/Animal 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:08

De toute manière ils ont un coté humain.....

Puisque d'façon si la seule différence que vous faites avec l'animal c'est qu'il est sauvage...donc violent....on peut en dire la même chose de l'homme.......quoi que pour l'homme c'est pire...puisqu'on attribue guerre de conscience aux animaux alors qu'a l'homme oui. Conclusion, l'homme st plus sauvage que l'animal.....

Pour ma part je crois que l'homme n'a pas de différence avec l'animal....à ceci prés qu'on lui attribue la conscience et l'intelligence....mais moi je conçois ça comme une arme de défense....tout comme les chats ont des griffes ou le scoprion du poison......

Je crois avoir toujours mieux compris les animaux que les gens....sans doute parce que les animaux ne sont pas faux et ne jouent pas rôle.....

Sinon j'adore ls animaux...y en a qui m'font + trippé que d'autre comme les pandas..les chiens mais c'est souvent parce que soit il sont plus beau....soit ils sont marrant....soit parce qu'on est emotionnellement plus proche de certains que d'autres....

Mais jkiff bien le monde animal.....san doute peut être + que les gens eux même.....parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:08

J'ai une chatte (ahaha -___-' ) qui s'appelle Sultanne.
Elle est super importante à mes yeux, j'la câline souvent, j'fais attention à elle. Je l'aime énormément et j'sais que le jour ou elle va mourir j'vais chialer ma race.. Parce que je l'ai depuis 1999.
En plus elle est trop gentille, elle griffe pas, ne mord pas, petite elle ne faisait aucune connerie et tout, un vrai petit ange Rapport Homme/Animal 492668
Et par rapport à comment on la traîte, on l'aime, mais on sait la remettre à sa place, on est pas comme par exemple les petites vieilles qui considèrent leurs chihuaha comme leurs gosses et tout quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

Rapport Homme/Animal Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:16

J'ai régulièrement des rapports avec mon chat, c'est important pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Rapport Homme/Animal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:18

Shaolin je pense exactement la mm que toi !!

Le monde Animal pour moi est presque un exemple pour l être humains,les régle sont fait par rapport a certain "rang",la société peu importe l éspéce est régie par des statut bien définis,qui instaure un rôle a chacun et un mode de vie,et de plus,aucun extrême n est envisageable,puisque l animal,ne développe pas autant de soif de connaissance que l humain,ou de raisonnement,et donc ce contente du minimum.

Résultat,d un coter,on a les homme qui s entretue pour des bouts de terre,et de l autre on a le monde animal en parfaite cohérence avec la planète,qui malheureusement,subit les méfait de l homme

Je pense souvent dans ma tête en regardant mon chien,quil s exprime souvent mieux sans aucune parole que beaucoup d homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:41

Ah ça c'est une chose que j'ai souvent remarqué aussi chez moi....

C'est que je suis souvent bcp plus inspiré en regardant un chien ou un chat dans les yeux qu'un humain.....

Sans doute aussi parce que souvent en les regardant, j'ai énormément de question qui me viennent....et j'ai l'impression qu'au fond de leur regarde il y a des réponses à certaines choses....mais que nous n'arrions pas à déchiffrer....

Mais bon là on s'éloigne du sujet.......

Et non je ne suis pas fou....ou ptetre un peu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Rapport Homme/Animal Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:16

Moi ce que j'aime pas avec les animaux c'est qu'il faut s'en occuper. Sinon j'adore, surtout les animaux exotiques qu'on ne voit qu'au zoo. En dehors de l'orang outan que j'adore plus que tout, j'ai une forte attirance pour les reptiles en tout genre. Et les rats.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Rapport Homme/Animal Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:27

Selka. a écrit:
J'ai une chatte (ahaha -___-' ) qui s'appelle Sultanne.
Elle est super importante à mes yeux, j'la câline souvent, j'fais attention à elle. Je l'aime énormément et j'sais que le jour ou elle va mourir j'vais chialer ma race.. Parce que je l'ai depuis 1999.
En plus elle est trop gentille, elle griffe pas, ne mord pas, petite elle ne faisait aucune connerie et tout, un vrai petit ange Rapport Homme/Animal 492668
Et par rapport à comment on la traîte, on l'aime, mais on sait la remettre à sa place, on est pas comme par exemple les petites vieilles qui considèrent leurs chihuaha comme leurs gosses et tout quoi lol.


XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR Rapport Homme/Animal 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:41

J'm'attendais à au moin UNE réponse comme ça Rapport Homme/Animal Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:31

Moi aussi, mais j'attendais de savoir qui...

Pow j'suis déçu, je pensais pas que ce sré toi qui tomberais dans l'trou...

^^

Té du genre à rigoler quand t'entends chatte, bite, sexe?

Rapport Homme/Animal Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Rapport Homme/Animal Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:35

Couille, cul, penis, vagin, organe
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Rapport Homme/Animal Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:44

AHAHAHAHAHAHAHAHAA Rapport Homme/Animal 762370 XPLDRRRRRRRRRRR



Lol bon allez je déconne ! Continuez votre discussion, je sais où se trouve la sortie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:15

mdr...

jeune déglingo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:25

ha sa c un tcpic qui 'minteresse car j'observe bcp aussi les comportement animal .... et d'apres mon point de vue c'est vrmt proche de l'homme.....

en ce qui me concerne
depui petit ma mere elle voulais des chat donc on en a eu deux pour moi et mon grand frere ( quand on était petit ''moi j'avais 8an peut etre )

un d'eux est mort il y a 2 pige par viellesse .... et il me reste un la
et celui la il dechire il a des couleur blindé c'est un chat spéciale.... avec l'éducation qu'il on eux tout le monde le dit on dirais des perssone ses chat la ... mai puisque l'un d'entre eux deux est mort ya ma mere pour pas changé et pour comblé le vide , elle a repris un petit
qui dailleur quand on la eu a fallis crevé il avais de l'infection au eux et a eté mal alaité par sa mere mais on lui a sauvé la vie
et ce chat me pourris ma vie Rapport Homme/Animal 762370 il est otu le temp en chaleur pisse carément devant ma gueule partout ( quand il est en chaleur ) et persso j'ai jamais vu un chat aussi casse couille !!!!!
il arache els tapis de lapartt et tout
rien a faire pour qu'il ecoute....
a la fin j'ai limpression que c moi ki vit chez eux
bref j'aime bien tout les animaux mais je trouve que des fois faut savoir dire non et en prendre conscience de ce que cela peut nous apporté .

sinon atlass tes perroquet c des peroquet ki parle sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:06

ouai...

mdr la famille d'accueil ou j'étais quand j'étais pti elle en avait un...

i s'appelait Jaco....

Et genre on lui disait......danse jaco..allez dans......va y jaco danse....pis on tappait dans les mains...mdr.....le perroquet il commencer à faire le fou sur le dossier d'la chaise là ou il était perché......mdr i s'balançai de droit à gauche et i battait des ailes....cété délire....

Mais quand il l'onr ramené d'afrique, même eux ils s'faisaient mordre...et jpeux te dire, moi i pouvait pas m'voir l'enfoiré là......et quelques fois il m'a mordu....ouahhhh j'cavalais parce que il me courait aprés......en vrai i mfaisait flipper st'enfoiré là...parfois il squater dans les chiottes, j'avais la rage j'pouvais pas l'viré..j'flippais qui m'saute dessus........moi j'étais bien avec le chien...pis le chien un jour il lui a mordu la tête.....ahah....j'ai le bras long moi....fo pas mfaire chié......mouahahahah

Pis un jour le perroquet, il s'est fait eclater par une porte qui a claquer à cause du vent...et il avait une patte presque couper.....et ils l'ont guérrit avec des pensement tout.....pis aprés, il était tout gentil, il faisait des bisoux et tout...cété délire...mais que à la femme et au mari......packe c'est eux qui l'on guerri.......


Dernière édition par Shaolin le Lun 1 Mar 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:09

lol
moi ske jtrouve un peut nul c'est que le perroquet c'est un animal concus pour les endroit exotique et non pour vivre dans une cage pendant 50 ans sa vit quand meme les perroquet

un truc que jpense moi aussi c'est que les animaux valent plus que les hommes (au niveaux de la fierté ) , et les homme on volé le territoire ce qui mene a lextinction de differente espece .... ozuebidz bref
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:15

oué j'suis d'accord, mais Jaco il était libre dans la maison.....il allait ou il voulait........c ça l'pire

Une fois gété au chiotte......pis d'un coup j'entends un bruit chelou tsé...genre un calquement de langue.......

Pendant 5 secondes, j'me suis dmandé cété quoi, à un moment j'ai compris......ouahhhh j'ai pu bouger....l'enfoiré là il était derriere le chiote caché.....putain j'ai dit ouahhhh g spere i va pas faire le fou, sinon jserais sorti à poil ma parole.......packe genre i te mord derriere le pied i peut tniké le tendon d'achille si i te chop bien.....packe leur bec est vachement pointu et affuté....

Une autre fois, je montais le bois pour la cheminé, pis genre jme suis mis a gnou pour ranger le bois en dessous du foyer........l'enfoiré là il m'achopé la tete i m'a arraché des cheveux....putain j'ai traité....

Mais ils sont majestueux ces rapaces là........quand ils sont perchés sur un truc......trop beau.....




Rapport Homme/Animal Gabon_perroquet

Rapport Homme/Animal Photo_1_47314_0-perroquet-gris-du-gabon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:20

mdrr ué sava encore si il é libre

et ué jimagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:28

MDRRRRR



http://videos.tousvosanimaux.com/view/155/perroquet-jaco-qui-parle/

Ca c ton pote silab, ecoute ski dit..."boire un coup"...mdr

a la fin il dit..."fait bisou"

Ca m'rappel trop ce con de Jaco.....

Le pire c'est qu'ils vivent plus longtemps que nous ces cons là

J'me souviens on lui disait...allez fait le beau..jaco fait le beau...genre i fzé la star......i s'mettait bien droit et tout la classe....tsssss mdrrr


Dernière édition par Shaolin le Lun 1 Mar 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:33

lol mais c bestiole la il repete les son presque a la perfection
moi yavai un pote quand jetait petit ibahh son pere il avai un vert qui parlais, et le peroquet comme il entendais souvent els sirene des keuf, il la reproiduisais mai trop exelent ptddrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rapport Homme/Animal Empty
MessageSujet: Re: Rapport Homme/Animal   Rapport Homme/Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport Homme/Animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-