|
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 12:58 | |
| - saber69 a écrit:
- quand vous l'insulter t'insulte une maman aussi
respect en chaque meuf la mere qui t'as porté Mon frère compare pas nos mère et elle je l'ai déjà dis miskine pour son ptit j'espère que jamais il viendra ici, maintenant la leur elle avance a coup de fils de pute alors qu'elle en a elle même le comportement. Ma mère est une sainte mais elle c'est juste une paumée fin. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:00 | |
| - Silab a écrit:
- non mais laisse tkt
moi je sais ce que je fait et pour quel raison j'ai l'air arogant mais ce n'est pas le cas, je suis plutot fier de comment j'agis en ver les gens et j'ai eu bon essayé avec elle ya rien a faire on est plus compatible trop limité trop formaté pour moi.... limité jusqau fait a voir les coté devastateur de cette société sur moi et les autres, c'est a dire larogance l'egocentrisme ect.... dans la vie ta les gens bon et ta les jambon tvoi mdr
sur ce j'aurai fait ce que j'ai a faire sa me rend meme plus fort ce genre de situation leur mere a ceux qui pige pas Mec tu nike tout aha , " trop limité trop formaté " cherche à comprendre ne juge pas , chaque personne et différent peut être qu'elle à moins de facilité que toi à te lâcher dans ce que tu dit , à parler avec son âme mon gas , mais si tu veux changer la donne ne la juge pas , jpense pas qu'elle soi si formaté ou limité , kmo parle maintenant et reste zen , peace aha mec quand t'es un gas bien combien lremarque ? combien de gens ton baiser san même qui capte qui ton baiser ? et le mal que sa fait ? si t'es un bon tu comprends cette phrase final |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:02 | |
| Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:05 | |
| quesque c'est que cette orgie verbal de mes couilles c'est bientot noel et vous, vous vous battez comme des sauvages alors qu'y a peut etre des enfants comme nynie qui vous regarde et vous leur brisé leur reve faite la paix svp et soyons ami en + ça sert a rien de continué vu que je vous lis pas |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:05 | |
| jsuis tout le contraire d un formatage justement c est bien pour ca qu on vient me casser les couilles comme l enfant busta par exemple mais c est bon 7piedssousterre laisse moi tranquil toi aussi mdr les vraies choses ont pas a etre deballées ici pour ma part^^
peace
Dernière édition par kmorenita le Dim 23 Déc 2012 - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:06 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:08 | |
| - Shotgun a écrit:
- Ca m'fais marrer ceux qui la défendent dans l'unique objectif de "défendre une femme attaquée par plusieurs hommes" et paraître chevaleresque haha... N'importe qui doté d'une bribe de raison et pas aveuglé par des motivations comme celle-ci s'accorderait à dire qu'elle est totalement écervelée. Enfin bref, ça permet une bonne représentation de soi-même sans doute, défendre une personne contre qui la majorité s'oppose ferait de moi quelqu'un à contre-courant, toujours appréciable de se sentir "à part"...
n'importe quoi nous explique pkoi tu t'es mis a rapper.... Kmo c'est mon amie j'la porte dans mon coeur j'serais une merde si j'la laisser tombé |
|
| |
Halogène
|
Dernière édition par 7piedsousterre le Dim 23 Déc 2012 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| mdr tibbar, mai non rien a voir la je parle plutot de valeur humaine.... et pour k'mo tfacon elle pourra pas non plu assumé elle me parle dassumé alor quelle assume pas non plus l'air de rien c'est qui qui a pris le temp de rédigé un post de paix..... apres elle me vois dans des posture victimaire elle fait partie d'un type de gens que je commence a conaitre a mon egard tout comme certaint pote entre eux du z4 ''mon ancien klan'' j'ai quité mon foutu z4 pour les meme raison je ne suis pas compatible a cette espece de gens a croire..... et l'pire je les calcule de mieu en mieu et ma these se renforce donc... apres pour le formatage ouais p'tetre pas, j'avoue que des fois je part en couille dans ce que j'dit mais je ne fait que rendre la monaie de leur piece... jles titille 7pied sous terre : je pense que t'a compris un peu mon fond qui n'est pas negatif.... et j'comprend ta prase final et dailleur sa fou lseum moi j'agis pas comme ca, jfai gaffe a tout en c qui sagis d'etre avec les gens bien souvent je vut etre reglo beaucoup de chose me tiennne a coeur je laisse pas les miettes alor que dans la societé actuel les gens se rende pas conpte de commment ils sont avec les autres.... mais bon c'est ecore autre chose |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:09 | |
| J'me suis mis au rap grâce à une passion pour l'écriture et pour la culture h.h, mais j'vois pas l'rapport haha. Et rien qu'le fait que tu la "porte dans ton coeur" donne raison à ce que je dis, l'aveuglement... |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:14 | |
| t as toujours pas compris silab, un ex quand un bibelot fait tache dans ta deco,qu il ne s accorde pas avec tout le reste logiquement tu le vires
avec les gens ba c est la meme point
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:15 | |
| stoi qua pa compri jdit un peu la meme chose quand jdit jsui pa fait pour mentendre avec ses gens la jai meme quité mon crew pour la meme raison aprend a comprendre lol |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:16 | |
| Vas-y Silab arrête c'est mort de chez mort T'as plus rien à perdre, tente Erinyes |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:17 | |
| c pour sa que je remercie dieu ou la nature ou autre de m'avoir fait de nature impulsif , vue que je calcule aussi un peut comme toi mais c équilibré pas une nature déséquilibré et sa ma appris certain truc , comme parfois une erreur arrive et sa va généraliser cette "programmation " alors qu'elle et pas systématique mon gas
avoir un coeur c accepté lrisque d'être blesser mais je garde espoir gros , car sa vaux lcoup j'en suis sur sans savoir pourquoi , les gens fon trop attention , la jpe dire sa , peu être qu'on ce foutera dma guele ou autre , mais au fond mon gas jme dit , jvai crever qui parlera dmoi après aha ? c simple mai c vrai , les gens ce voile la face pour masqué leur faiblesse , moi j'apprendre à les aimer pour les changer pour m'améliorer et être ce que je souhaite être , la vie c pas simple , mais dans t'es dernier texte j'ai su voir une vérité , la tienne celle de ton âme , peu être que je me trompe qui sais mais jprend lrisque dêtre mener en bâteau , c lrisque dla vie
Au fond d'nos cœurs, c'est comme un ghetto, Dès qu'il sent l'approche extérieure il se resserre comme un étau, T'entends l'écho ? "Nada !" Tout le monde à l'affût, personne à l'écoute.
J'te parle de communiquer, Sans tourner en bourrique comme un tourniquet. La peur de "la peur de l'autre" m'a rendu parano c'est niqué ! J'peux pas abdiquer, piquer du nez, peux pas pratiquer. J'peux pas baisser la tête. J'ai trop lutté pour qu'on nous manque de respect. Différent , regard de l'autre sur (ma digérant ?). "T'es pas dans ta banlieue " encore un flic qui s'croyait marrant ! Belligérant, au service de ceux qu'j'aime pas. Entrer dans les rangs ? J'peux pas en bonne santé , en étant mourant J'peux pas t'aimer , si tu mens, j'peux pas partir en courant, J'peux pas aimer un tyran, j'peux pas faire de sentiments, J'peux pas couler du ciment sur les pieds d'un type Et l'jetter dans la Seine gentiment, j'revois la scène J'ai des sentiments, aussi des pressentiments, Du feu sur les continents, j'en vois partout. Et c'que j'ressens ça semble évident.*
Fabe
j'ai mi lreste mais le principe que j'ai apprécier dans ce texte , c sur le fait de communiquer ect jtrouve qu'il à raison , bc écoute du rap sans écouter jcrois c problème du rap!
Dernière édition par 7piedsousterre le Dim 23 Déc 2012 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:20 | |
| j'vai fummé un et jrevient lire ca
et tibbar : c'est bon arrete de vouloir me faire parlé a ce sujet, je sais que tu n'atend que ca hahahahaha |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:20 | |
| - kmorenita a écrit:
- t as toujours pas compris silab,
un ex quand un bibelot fait tache dans ta deco,qu il ne s accorde pas avec tout le reste logiquement tu le vires
avec les gens ba c est la meme point
l'homme n'est pas un bibelot , avec les gens c pas le même point , la plus part des gens on les aime pas ect pour la simple raison qu'on essaye pas de les comprendre , de les écouter vraiment , l'apparence nous carotte plus que tu ne le crois ou les idée préconçue , moi jdit silab c pas un bibelot , tu va perdre le gros lot kmo! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:21 | |
| voila silab tu es trop bien pour moi, un peu comme les quelques qui se prennent pour jsais pas qui et spermettent de juger a tout va sur des fondements sans fond...
sur ce bonne journee quand meme ^^ |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:22 | |
| - Shotgun a écrit:
- J'me suis mis au rap grâce à une passion pour l'écriture et pour la culture h.h, mais j'vois pas l'rapport haha. Et rien qu'le fait que tu la "porte dans ton coeur" donne raison à ce que je dis, l'aveuglement...
parce que vous ete des rageux et sa creve les yeux |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:26 | |
| - saber69 a écrit:
- quand vous l'insulter t'insulte une maman aussi
respect en chaque meuf la mere qui t'as porté j'ai lu un post du délire.. Mais je pense que c'est le seul qui a du sens. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Dim 23 Déc 2012 - 13:27 | |
| kmo personne n'est supérieur à personne laisse sa au élite , pour le jugement jsui d'accord avec toi , mais il est pas trop bien pour toi , jvoulais pas dire sa tu joue sur mes sottise , ne te fixe pas à un jugement sur sa part kmo laisse lui une chance pour que tu révise ton jugement si il et fondé ou pas.
ps: jvai te souler jusqua te convaincre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! | |
| |
|
| |
|