je me devais de réagir devant les connerie ditent encore a mon égard
dja jsui avec personne ici donc jme met pas a plusieur sur la fille que j'apréciais fut un temp....
- kizza labama a écrit:
- dja silab jvoi pas pk il vien ouvrir sa gueule en hors sujet c juste chercher la merde ! ske vous voulez c qu'elle ferme sa gueule pck vous l'avez eu ! mais elle le fra pas autant quvous lferez pas ! on dirait le clash de gamin de 12 ans !
lol je m'attendais pas a ca de toi, comme de beaucoup de gens. dailleurs.. mais bon je vais resté poli.
Les seul gamins ici sont ceux qui rétorque les premier avec des insulte alors qu'on essaie justement de trouvé un terrain d'entente passant par l'humour ou autres...
en gros ta rien pigé, si j'agis de la sorte c'est pas pour les couille du pape ou la faire chié spécialement... sa date depuis un petit temps moi et k'mo comme ca
d'ailleurs je trouve dommage et c'est pas moi qui a commencé a faire le mauvais
c'est elle tout d'abord qui agresse ou se moque...
Si je suis comme ca avec elle, c'est qu'avant elle était relax la k'mo avec moi puis du jour au lendemain pour seulement un jugement de travers ou une croyance en autre chose de déplacé a mon egard ''
a mon avis '' elle m'a plu trop calculé voir meme fait la grande maline, la froide, je ne sais pas de ou il lui ai poussé des couille comme ca
soit par mal-jugement
soit elle a mal pris un truc venant de moi ( pas calculé que c'était de l'humour )
alors depuis je joue un peu avec j'la testais pour m'en assuré de son changement de personnage, voir si elle est sérieuse et aujourd'hui je suis fixé comme un tox avec son èroine
encore une histoire qui démontre que tout est relatif
jvous baise bien au fond dans la pensée, vu que vous m'calculé toujours aussi mal...
( on ne comprend pas toujours si facilement ce qui est au desus de nous car on peut pas tout voir sans monté les ètage )
a médité bande de puceau du cervelet
alors ici pour résumé on a
les sucer de chatte de k'mo, ceux qui disent les truc du genre : ha trop cooll k'mo mdr
avec un humour certe tres évoluè, ils rigoleront meme sans comprendre ce qu'elle dit
vu qu'il font les canard ( comme vous ditent ) avec.
et on a ceux qui veulent insulté k'mo je ne sais pour quel raison au fond
a part la meme que moi ( qui sais.. jsui pas vous..)
moi jsui pas dans ses deux camp jsui dans le camp du gars qui laisse des chance de comprendre au gens.... a k'mo je lui en ai laissé beaucoup
elle fait la mechante fille avec le silab normal que je la boycote
j'demande pas vraiment d'atention mais juste du respect comme tout hetre devrai avoir
ya un soucis parle en moi gentillement....
aprenez a calculé les gens avec le temp et non a les calculé tout court et aussi si ya des soucis sa peut se reglé en en parlant hein k'mo.... sa sert a rien d'boudé et tout gardé en soi
j'demande pas vraiment de réponsse, je me devais de m'expliqué une bonne fois pour toute en vers tout ca
bande de squateur de rb jsui passé par la avant vous jconnais les bail