|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 5:24 | |
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-124180517-1-0-1-0-video-le-pere-noel-est-fou.htm |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 7:00 | |
| Bah ouais les topics coulent trop vite là bas, en 5 secondes t'es en deuxième page |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 7:46 | |
| C'est surtout qu'ils s'en foutent aussi ils connaissent pas Nynie ni moi |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 10:38 | |
| Ahahah ahah mdr bon délire....les mimiques des yeux et tout c'est bien fait mais il y a un mais toujours ce putain de mais...lol
Ce mais c'est chouka...dans la vidéo elle ne sert a rien t'aurais mît un renne a la place c'était pareil...elle est là mais elle n'amène rien au contraire sa casse l'énergie du délire....son habitude ne te valorise pas sur la vidéo ni elle non plus....elle aurait été mieux derrière la caméra en fesant des gros plan quand tu fais les gros yeux etc....pour mettre de l'énergie dans la vidéo....ou sinon tu aurais tu lui écrire un scénar ou dictée quelque chose a faire...
Sinon bon délire...j'aime l'audace la dérision l'ironie l'amour tout en humour dans ce petit message que tu as passé a nynie...ahah |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 10:54 | |
| Ouais Hacheur je sais ahahah c'était pour faire genre la mère noël à côté, avec le chien, la vidéo n'a pas été préparée ça a été fait comme ça à l'arrache sur le coup... En gros ya pas eu d'écriture c'était un peu de l'impro freestyle même si dans ma tête l'idée a germé et je savais un peu ce que j'allais dire ! (à la base j'avais prévu de faire ça tout seul dans l'idée) Dans le cadre d'une vidéo préparée et tout elle n'aurait pas servi de décoration je lui aurais fait dire des trucs... Là elle avait rien à dire elle savait même pas ce que j'allais faire, j'lui ai juste dis que j'allais faire une vidéo pour Nynie pour délirer... |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 11:05 | |
| Je sais bien...et c'est bien ça qui cloche dans la vidéo...ça se sent...et sa créé un paradoxe dans l'énergie que tu amènes...dans un certain contexte une certaine ambiance elle aurait jouer son rôle a la perfection...comme si tu voulais parodier les déchien par exemple d'ailleurs il utilisait cette technique d'ailleurs...mais la dans ce genre de vidéo ça casse l'énergie ça va a contre sens de ce que tu veux créér...voilà a prendre en compte dans ton prochain délire...après,cela ne reste que mon avis...d'autres n'auront peut être pas se même ressenti... |
|
| |
Tibbar
| |
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 19:39 | |
| la vidéo est marrante moi a 27 pige j'fais l'meme genre de truc pour mon filston j'avoue pour le coup cam' t'aurais pu rire ou ne rien dire car y'a pas d'age pour délire |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 21:21 | |
| j'ai pas aimer la vidéo gas , enfin perso elle ma pas fait rire , peu etre que si j'avais fumer quelque spliff ou si j'avais reçu un sens de l'humour , je trouve sa un peut honteux de s'afficher sur youtube pour ce genre de chose perso , autant lui envoyer une cassette sa passe mieux mais , l'intention et bonne donc sa compte plus qu'autre chose ;)
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 21:27 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- j'ai pas aimer la vidéo gas , enfin perso elle ma pas fait rire , peu etre que si j'avais fumer quelque spliff ou si j'avais reçu un sens de l'humour , je trouve sa un peut honteux de s'afficher sur youtube pour ce genre de chose perso , autant lui envoyer une cassette sa passe mieux mais , l'intention et bonne donc sa compte plus qu'autre chose ;)
Ok |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 21:31 | |
| - Tibbar a écrit:
- 7piedsousterre a écrit:
- j'ai pas aimer la vidéo gas , enfin perso elle ma pas fait rire , peu etre que si j'avais fumer quelque spliff ou si j'avais reçu un sens de l'humour , je trouve sa un peut honteux de s'afficher sur youtube pour ce genre de chose perso , autant lui envoyer une cassette sa passe mieux mais , l'intention et bonne donc sa compte plus qu'autre chose ;)
Ok je m'ennuie , sa ma arrive , je te penser plus divertissant , la vidéo et donc un fake , je me suis fait embêter à te faire une phrase , je mérité au moins une réponse plus longue qu'un ok, bonne soirée ^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 21:33 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- Tibbar a écrit:
- 7piedsousterre a écrit:
Ok
je m'ennuie , sa ma arrive , je te penser plus divertissant , la vidéo et donc un fake , je me suis fait embêter à te faire une phrase , je mérité au moins une réponse plus longue qu'un ok, bonne soirée ^^ Ok ok |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Ven 21 Déc 2012 - 23:51 | |
| Gros ton rire il m'a mit dans le mal xD |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Sam 22 Déc 2012 - 12:17 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Mais y a personne qui est allé, car tout le monde parle de la fin du monde, juste un pote qui m'a dit "taggle" tu l'a échappé belle
Il t'a tué un peu le mec, il te taggle et uan tu t'es tagglé il t'fait "c'bien salope", tu t'es fais virtua-ken par un no-life ! |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Sam 22 Déc 2012 - 17:17 | |
| putain a lfin jme dit lmec va s'arreter pck il stape un grand moment de solitude a s'enflammer alors que sa copine bouge pas ! et enfaite ... il continu trop longtime --' ! meme le chien essai de tmordre pour te faire comprendre ( parcontre le chien est enorme jveu lmeme ) ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! Sam 22 Déc 2012 - 19:28 | |
| - kizza labama a écrit:
- putain a lfin jme dit lmec va s'arreter pck il stape un grand moment de solitude a s'enflammer alors que sa copine bouge pas ! et enfaite ... il continu trop longtime --' ! meme le chien essai de tmordre pour te faire comprendre ( parcontre le chien est enorme jveu lmeme ) !
esprit formaté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux noël Nynie ! | |
| |
|
| |
|